Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRONONCIATION des acteurs de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 0:46

Ici la prononciation est "aie-eune" .
Sinon c'est incroyable comme il est jeune ce Ian Ziering alors qu'il a plus de 50 ans!
Je ne sais pas si c'est tres naturel mais en tout cas il est sexy! love
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 10:51

likeasunshine a écrit:
Ici la prononciation est "aie-eune" .
Sinon c'est incroyable comme il est jeune ce Ian Ziering alors qu'il a plus de 50 ans!
Je ne sais pas si c'est tres naturel mais en tout cas il est sexy! love

Steve était ton préféré dans Beverly Hills? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 15:56

Mon préféré je pense pas, je préférais les 3 autres acteurs qui jouaient Dylan, Brandon et David mais force est de reconnaître que c'est lui qui vieillit le mieux.
Brian Austin Green qui a environ mon age vieillit très bien aussi! ;)    
Ce n'est pas donné à tout le monde hélas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:15

Pour continuer le feuilleton Seta/Seda, Sacha prononce Seda  jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:58

nicolas8401 a écrit:
Pour continuer le feuilleton Seta/Seda, Sacha prononce Seda  jap

"C'y ainsi qui ça si prononce hokis" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 11:44

likeasunshine a écrit:
Mon préféré je pense pas, je préférais les 3 autres acteurs qui jouaient Dylan, Brandon et David

REP frown

SIPA28 a écrit:
permettez-moi de souligner la très mauvaise diction de Baptiste, particulièrement lorsqu'il s'excite!il mange la moitié de ses paroles. est-il possible de lui demander d'être plus attentif à ce sujet?
qu'en pensez-vous?

"La faute à l'aut' batârd de Sézar !" fou
lilijo63



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 12:00

Citation :
 

SIPA28 a écrit:
permettez-moi de souligner la très mauvaise diction de Baptiste, particulièrement lorsqu'il s'excite!il mange la moitié de ses paroles. est-il possible de lui demander d'être plus attentif à ce sujet?
qu'en pensez-vous?

Tout à fait, il est exaspérant !! Heureusement que je regarde tout avec les sous-titres, car sinon, je louperais les savoureuses répliques de Baptiste ( :D ) !! Que quelqu'un lui dise d'aller prendre des cours de diction, bon sang ! Sinon, il restera un acteur "caillera" jusqu'à la fin de ses jours !
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:05

Le bonhomme a commencé à tourner dans la série avant même de finir le lycée.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:09

lilijo63 a écrit:
Citation :
 



Tout à fait, il est exaspérant !! Heureusement que je regarde tout avec les sous-titres, car sinon, je louperais les savoureuses répliques de Baptiste ( :D ) !! Que quelqu'un lui dise d'aller prendre des cours de diction, bon sang ! Sinon, il restera un acteur "caillera" jusqu'à la fin de ses jours !

C'est vrai qu'il est parfois difficile de saisir ses répliques ! Comment fais-tu pour les sous-titres ? C'est possible sur l'ordinateur ?
1848



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:13

Comme les persos parlent vite, les sous-titres sont reformulés pour être plus courts, du coup moi ça me perturbe d'entendre une chose et de lire autre chose :cable:
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:41

Maïadelsol a écrit:
Comment fais-tu pour les sous-titres ? C'est possible sur l'ordinateur ?

Il faut regarder le replay sur le site france.tv (et non le site officiel qui n'a pas les sous-titres) :
https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-15/

Ensuite, quand tu as lancé la vidéo, il faut cliquer sur les ... en bas à droite,
puis cliquer sur "Français" en dessous de "sous-titres"
et enfin cliquer sur × en haut à droite.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:44

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Comment fais-tu pour les sous-titres ? C'est possible sur l'ordinateur ?

Il faut regarder le replay sur le site france.tv (et non le site officiel qui n'a pas les sous-titres) :
https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-15/

Ensuite, quand tu as lancé la vidéo, il faut cliquer sur les ... en bas à droite,
puis cliquer sur "Français" en dessous de "sous-titres"
et enfin cliquer sur × en haut à droite.

Merci.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:46

1848 a écrit:
Comme les persos parlent vite, les sous-titres sont reformulés pour être plus courts, du coup moi ça me perturbe d'entendre une chose et de lire autre chose :cable:

Un peu comme les sous-titres pour une traduction, en somme. C'est toujours un peu édulcoré...
lilijo63



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2019 - 18:52

Certes, on n'a pas toujours exactement la phrase, mais au moins, on comprend !! Parce que les chuintements de Baptiste et autres acteurs qui ne sont certainement pas passés par le cours Florent, c'est très pénible. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi jamais personne ne signale aux acteurs (amis, famille par exemple, sans parler du staff des tournages) qu'ils parlent mal, et qu'on ne les comprend pas bien ???
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:43

lilijo63 a écrit:
Certes, on n'a pas toujours exactement la phrase, mais au moins, on comprend !! Parce que les chuintements de Baptiste et autres acteurs qui ne sont certainement pas passés par le cours Florent, c'est très pénible. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi jamais personne ne signale aux acteurs (amis, famille par exemple, sans parler du staff des tournages) qu'ils parlent mal, et qu'on ne les comprend pas bien ???

C'est aussi une question d'accent djeune. Faudrait interroger la djeunesse à ce sujet. Perso, je n'ai pas de mal à comprendre Baptiste mais c'est vrai qu'il a parfois tendance à parler trop vite.
Il doit bien exister des cours de diction avec accent caillera :
"Alors, un crayon entre les dents, tous après moi : Wesh, vas-y, espèce de bâ.tard, put.ain, ça va ou pas ?"
Mais quoi qu'il en soit, oui, il y a souvent un problème de diction dans les films aujourd'hui, et la prise de son n'est pas au top, comme on parlait récemment.
nicolas8401'



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:49

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Certes, on n'a pas toujours exactement la phrase, mais au moins, on comprend !! Parce que les chuintements de Baptiste et autres acteurs qui ne sont certainement pas passés par le cours Florent, c'est très pénible. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi jamais personne ne signale aux acteurs (amis, famille par exemple, sans parler du staff des tournages) qu'ils parlent mal, et qu'on ne les comprend pas bien ???

C'est aussi une question d'accent djeune. Faudrait interroger la djeunesse à ce sujet. Perso, je n'ai pas de mal à comprendre Baptiste mais c'est vrai qu'il a parfois tendance à parler trop vite.
Il doit bien exister des cours de diction avec accent caillera :
"Alors, un crayon entre les dents, tous après moi : Wesh, vas-y, espèce de bâ.tard, put.ain, ça va ou pas ?"
Mais quoi qu'il en soit, oui, il y a souvent un problème de diction dans les films aujourd'hui, et la prise de son n'est pas au top, comme on parlait récemment.

:D
Pas de souci non plus à comprendre Baptiste, pour ma part.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:28

Les djeuns que je côtoie (donc essentiellement ceux que mon fils côtoie) je les comprends et ne ils parlent pas comme des cailleras même si certains font les kékés avec leurs voitures sur le parking de la gare routière (gros point de rassemblement dans ma ville...). Il suffit de les regarder bien en face et hop ils rentrent dans leur coquille  :lol:
C'est dommage de ne pas faire évoluer Baptiste vers plus de maturité à ce niveau-là. Certes il a eu une jeunesse compliquée mais depuis 4 ans (je ne sais plus trop quand ils sont arrivés avec Thérèse) il évolue quand même dans un milieu plus "distingué" (je ne trouve pas de terme exact) et son pseudo rôle de mec des cités est lassant pour le coup.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:33

D'autant plus que Baptiste n'a jamais vécu en "cité". Et paradoxalement, il fait même d'avantage racaille actuellement qu'à son arrivée en...2014 je crois bien et oui déjà.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:45

Shinochaz a écrit:
D'autant plus que Baptiste n'a jamais vécu en "cité". Et paradoxalement, il fait même d'avantage racaille actuellement qu'à son arrivée en...2014 je crois bien et oui déjà.

Oui c'est clair, il a vécu avec Thérèse, qui étrangement n'a pas du tout la même diction ! Il parle + comme Alison que comme sa propre soeur ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:49

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'autant plus que Baptiste n'a jamais vécu en "cité". Et paradoxalement, il fait même d'avantage racaille actuellement qu'à son arrivée en...2014 je crois bien et oui déjà.

Oui c'est clair, il a vécu avec Thérèse, qui étrangement n'a pas du tout la même diction ! Il parle + comme Alison que comme sa propre soeur ^^

C'est vrai. En revanche, Alison est plus compréhensible.
Danton Q

Danton Q

Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 0:33

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Certes, on n'a pas toujours exactement la phrase, mais au moins, on comprend !! Parce que les chuintements de Baptiste et autres acteurs qui ne sont certainement pas passés par le cours Florent, c'est très pénible. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi jamais personne ne signale aux acteurs (amis, famille par exemple, sans parler du staff des tournages) qu'ils parlent mal, et qu'on ne les comprend pas bien ???

C'est aussi une question d'accent djeune. Faudrait interroger la djeunesse à ce sujet.

Les djeunz répondent que c'est parce que les moins jeunes ont des problèmes d'audition whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 1:31

Shinochaz a écrit:
D'autant plus que Baptiste n'a jamais vécu en "cité". Et paradoxalement, il fait même d'avantage racaille actuellement qu'à son arrivée en...2014 je crois bien et oui déjà.
Il a muri depuis 2014 car c'etait bien pire a son arrivee  notamment son infecte homophobie!  kaola
Son langage et sa diction font partie de lui et de son education, et je ne le vois pas se mettre a parler de facon soutenue et distinguee tout d'un coup, ce serait OOC!

Je pense qu'a 40 ou 50 ans ou plus, il parlera de la meme maniere, il y a des gens de cet age qui parlent de facon caillera...
Mirmaya



Féminin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:30

Shinochaz a écrit:
D'autant plus que Baptiste n'a jamais vécu en "cité". Et paradoxalement, il fait même d'avantage racaille actuellement qu'à son arrivée en...2014 je crois bien et oui déjà.

Oui, je me suis fait la remarque.
Au début de l'intrigue, je mettais sa diction pénible sur le compte de la colère et de l'émotion, mais c'est devenu constant!
D'ailleurs, rien n'empêche de "l'ouvrir" (justement!) bien grand quand on est en colère!
nicolas8401'



Masculin

PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2019 - 9:37

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'autant plus que Baptiste n'a jamais vécu en "cité". Et paradoxalement, il fait même d'avantage racaille actuellement qu'à son arrivée en...2014 je crois bien et oui déjà.
Il a muri depuis 2014 car c'etait bien pire a son arrivee  notamment son infecte homophobie!  kaola
Son langage et sa diction font partie de lui et de son education, et je ne le vois pas se mettre a parler de facon soutenue et distinguee tout d'un coup, ce serait OOC!

Je pense qu'a 40 ou 50 ans ou plus, il parlera de la meme maniere, il y a des gens de cet age qui parlent de facon caillera...

jap Finalement il n'y a qu'avec (ce b.âtard de) César qu'il parle de façon caillera. Il peut parler normalement, comme quand il joue le commercial par exemple. Et il n'y a pas besoin d'avoir vécu en cité pour parler comme une racaille.
Contenu sponsorisé




PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRONONCIATION des acteurs de PBLV    PRONONCIATION des acteurs de PBLV - Page 4 Empty

 
PRONONCIATION des acteurs de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée caritative avec les acteurs de PBLV à Paris (23/06/17)
» Les acteurs qui ont joué plusieurs rôles dans le feuilleton PBLV
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Rencontres des acteurs sur Marseille et autres
» Rencontre des acteurs et lieux de tournage DNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.