Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres des acteurs sur Marseille et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty13/5/2017, 16:27

Tournages et rencontres des acteurs sur Marseille et ses alentours

Le 26-02-2007 à 13:42 mill27 a écrit:
Lors de mes vacances à Marseille, j'ai eu la chance de croiser "Docteur Livia", et l'année d'après je suis tombé par hasard sur un tournage près du vieux-port où j'ai vu Nathan, Ninon, Rudy, Samia, Aude, Juliette, Jean-Batiste . Il sont super gentils car il viennent vers les personnes qui les observent. Voilà, des gens simples.

Topic pour partager infos, anecdotes, et photos de tournage. Je sais que @mouette42 (entre autres) postait souvent des infos sur l'ancien forum, j'ai vu qu'il s'est inscrit sur celui-ci, alors je recrée le topic.

exemple : tournage à Callelongue en 2014 (une journée de tournage dans cet endroit pour trois séquences seulement). entre les prises, les comédiens sont abrités par une grande ombrelle afin de préserver le maquillage.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 31/5/2018, 20:47, édité 4 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty13/5/2017, 16:28

Plus récemment, on apprenait qu'un vieux garage était utilisé pour le décor des bureaux de Massilia News

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Garage10

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Garage12

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Garage11
Photos de lavieplusbelle

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty3/6/2017, 13:12

Tournage à l'Estaque hier matin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Foodtr11
Le food truck a visiblement changé d'emplacement ;)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Cassandra78
Invité



Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty28/6/2017, 17:42

C'est toi qui as pris les photos ? tu habites Marseille ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty7/7/2017, 19:29

Non, ce n'est pas moi. Une amie qui habite Marseille me l'a envoyée.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty7/7/2017, 19:48

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Eppcaf10
Tournage aujourd'hui près du vieux port. Avec les landaus des jumeaux qui incarneront le bébé de Baptiste et Emma

Photo : EPP Café

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Invité
Invité



Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty8/7/2017, 08:10

Elle ne peut pas avoir de jumeaux alors pourquoi 3 landaus de couleurs différentes ? avec  les esacliers derrière ils vont faire un remake du cuirassé Potemkine ? :D

Ca veut dire aussi qu'ils commencent à tourner des épisodes qui passeront dans 3 mois ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty8/7/2017, 12:18

Je suppose que les deux landaus de gauche sont ceux des jumeaux ("acteurs") et celui de droite le bébé d'Emma (personnage) :cable:

Ils tournent les épisodes 5 semaines avant leur diffusion, du coup là je pense qu'il s'agit plutôt du prime de septembre

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty8/7/2017, 12:28

je sens que ça va encore être ridicule ce prime ....ils vont se battre qui va  acheter la meilleur poussette a voir leur tête :cable: whistle
Elodie17



Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty8/7/2017, 13:04

Il y a encore 2 autres histoires dans le prime... qui peuvent sauver les meubles.

Une chose est sûre, ce prime ça sera sans moi, pas le courage de me farcir Baptiste et Emma pendant 1h30.

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty8/7/2017, 14:34

MISSMISSO1 a écrit:
je sens que ça va encore être ridicule ce prime ....ils vont se battre qui va  acheter la meilleur poussette a voir leur tête :cable: whistle
lol!   delphine
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty8/7/2017, 14:42

Cassandra78 a écrit:


Elle ne peut pas avoir de jumeaux alors pourquoi 3 landaus de couleurs différentes ? avec  les esacliers derrière ils vont faire un remake du cuirassé Potemkine ? :D

:lol:  Ou une course de landaus dans les escaliers ?  je sors
pseudAutre



Masculin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty8/7/2017, 15:07

ça, ça serait cool...  :D

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
PBLV71

PBLV71

Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty19/7/2017, 10:40

Désolé si je poste au mauvais endroit Smile

Pour les Lorrains, Marie Reache sera à Lunéville ce vendredi 21 dans le cadre de "Voice and Dance" . Plus d'infos sur l'est Républicain http://www.estrepublicain.fr/edition-de-luneville/2017/07/16/des-voix-et-de-la-danse
jozephine

En ligne

Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty26/11/2017, 06:43

Pardon pour les photos, je suis sur mon téléphone !!!


L'histoire du fantôme de Florian peut être un rêve de Thomas ... cet épisode est arrivé comme un cheveux sur la soupe !!!.. quand on voit ce que les scénaristes nous ont déjà inventé..le diable Vassago - j'ai pas compris leur délire et la fin de cette intrigue avec les deux Vassago à deux endroits différents au même moment à moins que c'était vraiment le diable !!!?? - La résurrection miracle au Brésil de Luna - le coup du frère biologique de Sybille  (par la mère donneuse d'ovule) le jeune ado qui communique par l'esprit avec sa sœur pour pouvoir sortir de la cave, car enlevé et enfermé par sa tante, qui était amoureux foldingue de son beau-frère (mari de sa sœur,  cette Soeur qui est la mère du jeune ado qui avait soi-disant la maladie de l'enfant bulle- même moi quand j'écris je n'arrive plus à suivre !! - soit une scénariste était en plein processus pour le don d'un ovocyte ou soit ils fument beaucoup d'herbe pour nous inventer un truc pareil ... et après cette une série réaliste !!!!? Ça me fait rire quand je lis ce genre de choses  sur les différents Facebook dédiés à la série !!

Je reviens à Florian trop collant .. il découvre l'amour, il est enfin lui à 30 balais .. il est logique qu'il soit trop collant (comme un ado qui ne se décolle pas de sa copine) .. et il est logique que dans un endroit privé les personnes homos se touchent m,s'embrassent ... pour les garçons, dans la rue ils ne peuvent même pas se prendre par la main par le cou, avoir des gestes affectueux.. sans avoir peur de se faire insulter, cracher dessus ou se faire tabasser par des con***** !! Car avec l'histoire du Mariage pour tous .. les homophobes sont ressortis du bois .. j'ai l'impression d'être retourner dans les années 85-95 (j'avais 15/20ans) que si tu étais ouvertement gay tu avais forcément le sida pour une certaine population !! 
Une intigue .. faire de la sensibilisation contre le VIH... les jeunes de maintenant croient qu'on ne meurent plus du Sida .. mais quelle ignorance .. mon dieu !!

Pour Nicolas ...  étant de Marseille .. je vois pas mal de comédiens de la série .. dans différents situations ... Nicolas ..une personne qui m'a déçu..  pas fan de ce type .. les portes ne sont plus assez larges pour lui .. même si il se coiffe bien !!! et physiquement.. très déçu .. un coup de Mistral et il s'envole .. et pourtant j'aime pas les monsieurs muscles !! Et Pau Nicolas pouvait mieux faire quoi par rapport à Thomas !!??


D'autres m'ont surpris, c'est Ludovic B -  Benoît Cassagne .. il a un truc - j'ai failli tomber amoureuse entre le destop et le papier Q dans un rayon d'un Monoprix .. on cherchait tous les deux du ... Destop  .. ... Serge D - Chaumette - aussi 

Par contre d'autres - mon dieu .. ils ne sont que des acteurs de plus belle la vie - ils faudraient qu'ils redescendent de plusieurs étages !! Et d'autres sont des perles comme Stéphane H (Boher) Laurent K (Thomas) Rebecca (Céline) 

Et j'ai jamais demandé de gribouille ou de photo .. c'est pas mon style de les embêter .. même si j'ai failli simuler l'évanouissement  dans le papier Cul !!!  Smile

J'arrête là on est en train de faire du hors sujet et de pourrir le tropic Perso-naze et Tony va gronder
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty26/11/2017, 14:05

Jozéphine a écrit:
D'autres m'ont surpris, c'est Ludovic B -  Benoît Cassagne .. il a un truc - j'ai failli tomber amoureuse entre le destop et le papier Q dans un rayon d'un Monoprix .. on cherchait tous les deux du ... Destop  .. ... Serge D - Chaumette - aussi

Aaaaah, depuis le temps que je le disais ! love love love
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty26/11/2017, 14:17

jozephine a écrit:

D'autres m'ont surpris, c'est Ludovic B -  Benoît Cassagne .. il a un truc - j'ai failli tomber amoureuse entre le destop et le papier Q dans un rayon d'un Monoprix .. on cherchait tous les deux du ... Destop  .. ... Serge D - Chaumette - aussi 

L'acteur serait donc aussi terre à terre que le personnage? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty26/11/2017, 14:21

kaola kaola kaola
(il a des wc propres, au moins !)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty26/11/2017, 14:22

nicolas8401 a écrit:


L'acteur serait donc aussi terre à terre que le personnage? :D
Une rencontre tres glamour  :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Rencontres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty26/11/2017, 15:46

jozephine a écrit:

Pour Nicolas ...  étant de Marseille .. je vois pas mal de comédiens de la série .. dans différents situations ... Nicolas ..une personne qui m'a déçu..  pas fan de ce type .. les portes ne sont plus assez larges pour lui .. même si il se coiffe bien !!! et physiquement.. très déçu .. un coup de Mistral et il s'envole .. et pourtant j'aime pas les monsieurs muscles !! Et Pau Nicolas pouvait mieux faire quoi par rapport à Thomas !!??
D'autres m'ont surpris, c'est Ludovic B -  Benoît Cassagne .. il a un truc - j'ai failli tomber amoureuse entre le destop et le papier Q dans un rayon d'un Monoprix .. on cherchait tous les deux du ... Destop  .. ... Serge D - Chaumette - aussi 
Par contre d'autres - mon dieu .. ils ne sont que des acteurs de plus belle la vie - ils faudraient qu'ils redescendent de plusieurs étages !! Et d'autres sont des perles comme Stéphane H (Boher) Laurent K (Thomas) Rebecca (Céline) 
Et j'ai jamais demandé de gribouille ou de photo .. c'est pas mon style de les embêter .. même si j'ai failli simuler l'évanouissement  dans le papier Cul !!!  Smile
J'arrête là on est en train de faire du hors sujet et de pourrir le tropic Perso-naze et Tony va gronder
:lol: :lol: C'est Paty qui va s'évanouir quand elle te lira !
rozonb



Masculin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty23/7/2020, 17:13

merci pour les reponses

j'ai appelé les studios de la belle de mai on ne peut pas venir cet été, avant les comediens s'arretaient devant le portail en voiture pour faire photos et dedicaces avec les fans mais cette annee interdit (logique) par cotnre j'ai appris qu'il y a un restaurant qui a ouvert juste à côté, c'est  "le studio 37" où dejeunent les comédiens tous els jours et où on peut faire des photos avec eux dans le patio,jozephine connaissez vous ce restau ? je suppose qu'il est très prisé et qu'il faut reserver ? merci
rozonb



Masculin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty23/7/2020, 17:14

où rencontrer les comédiens sur marseille? ils logent à l'hotel je suppose, mais n'ont peut etre pas envie d'etre derangés lol
jozephine

En ligne

Féminin

Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: visites et rencontres des acteurs    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty23/7/2020, 17:52

Je savais qu’il y avait un restaurant .. mais le propriétaire avait porté plainte contre Telfrance .. y a eu une histoire de partenariat qui n’a pas été respecté .. après je ne connais pas ce resto .. je n’y suis jamais allée.

Après je vous donne des adresses de restaurants pour peut-être les voir - mais en été les comediens se font un peu plus discrets.

Place de lenche dans le panier. rue Lorette aussi dans le panier et chez Étienne.
Sur le vieux port ils traînent aussi côté Hôtel de Ville  - la Piscine, Le Carmine par ex.

Place Estienne d’Orves aussi du coup cette place est de l’autre côté du vieux port en face de l’hôtel de Ville

Après y a chez Paulette à l’autre bout de Marseille c’est un bar de plage et vous pouvez aussi essayer chez Fonfon au vallon des Auffes .. mais ce n’est pas donné.
Contenu sponsorisé




Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty
MessageSujet: Re: Rencontres des acteurs sur Marseille et autres    Rencontres des acteurs sur Marseille et autres Empty

 
Rencontres des acteurs sur Marseille et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV à la Foire de Marseille (22/09/19)
» [Vidéos] Les HOMMAGES de PBLV
» Les lieux de tournage extérieurs
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» "Accusé" et autres séries sur MYTF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ACTUALITÉS PBLV •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.