Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:31

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Là, le suspense est relancé: L'enchanteur a un complice, mais qui est-ce ?
ça devient enfin intéressant
Et Berger va t-il s'en sortir encore une fois du coup ?

Bon, qu'il ait eu un complice prêt à lui rendre quelques services, en échange d'argent, ou sous la menace, ou par amitié, je veux bien le croire : car ce complice-là ne se rendait pas forcément compte que Nicolas est l'Enchanteur.
En revanche, qu'il ait trouvé un complice prêt à le couvrir, sachant qu'il est l'Enchanteur, j'en doute !

Deux possibilités :
- soit c'est un complice de longue date, qui a lui-même un problème psy bien grave,
- soit Nicolas a convaincu quelqu'un de "jouer un bon tour" (genre, une mise en scène pour son enterrement de vie de garçon), et c'est cette personne que l'on voit masquée ; dans ce cas, Wendy ne serait pas morte, juste endormie (Nicolas a pu la présenter à son complice comme une copine prête à jouer le jeu, qui aurait pris un somnifère pour rendre le film plus crédible, alors que bien entendu, c'est Nicolas qui l'a endormie ; un forumeur, 1648, a dit qu'il avait vu Wendy respirer, ses clavicules se soulevaient ...)

Une dernière possibilité, c'est que Nicolas ait préenregistré ce film où on le voit avec le masque, en anticipant les questions et réactions de Sacha : mais je pense qu'on peut éliminer cette possibilité, car le minutage des réponses aurait été très délicat ...
Et puis il est supposé avoir été surveillé toute la journée par la police...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:34

pseudAutre a écrit:
1848 a écrit:
Wendy n'est pas morte on la voyait encore respirer (au niveau des clavicules) !
ça prouve seulement que l'actrice n'est pas morte ;)

chat noir et blanc merci.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:35

pseudAutre a écrit:
Là, le suspense est relancé: L'enchanteur a un complice, mais qui est-ce ?
ça devient enfin intéressant
Et Berger va t-il s'en sortir encore une fois du coup ?

Oui clair ,qui est son complice ?
Je suis degoute pour Wendy , quand je pense que Nicolas aurait pu nous  debarasser de cette nunuche de Blanche pour de bon (apres tout elle l'a trahi) mais non par amour, il lui pardonne.

De toute façon  depuis le debut je trouve incohérent qu'un playboy comme Nico tombe amoureux de Blanche surtout après  Coralie...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:39

likeasunshine a écrit:





De toute façon  depuis le debut je trouve incohérent qu'un playboy comme Nico tombe amoureux de Blanche surtout après  Coralie...
 Elle lui rappelle sa mère peut-être.. :D Cool
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:40

Et surtout: il pardonne à Blanche de douter de lui: ca l'attriste seulement ( il est certes à l'hôtel mais l'on voit bien qu'il n'y a pas de colère contre elle d'avoir douté, Et que le pardon est possible sinon deja acquis) alors que la suspicion de coralie a sonné le glas de leur relation sans aucun retour possible. Aujourd'hui on nous explique cette différence de traitement par le fait qu'il est éperdument amoureux de Blanche Mais c'est oublier qu'entre Nicolas et Coco c'était l'amour parfait, papillons et tout et tout aussi
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:46

Kersane a écrit:
Et surtout: il pardonne à Blanche de douter de lui: ca l'attriste seulement ( il est certes à l'hôtel mais l'on voit bien qu'il n'y a pas de colère contre elle d'avoir douté, Et que le pardon est possible sinon deja acquis) alors que la suspicion de coralie a sonné le glas de leur relation sans aucun retour possible. Aujourd'hui on nous explique cette différence de traitement par le fait qu'il est éperdument amoureux de Blanche Mais c'est oublier qu'entre Nicolas et Coco c'était l'amour parfait, papillons et tout et tout aussi
Mouais..avec Coralie elle lui plaisait mais c'était pas l'amour parfait ou en tout cas l'amour profond..ils étaient pas ensemble assez longtemps pour ça..quoi qu'on en pense avec Blanche c'est une relation plus sérieuse, plus aboutie, plus longue..donc il est tombé vraiment amoureux de Blanche (autant qu'un serial killer le puisse hein.. whistle ) mais pas de Coralie..
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:48

pau a écrit:
Kersane a écrit:
Et surtout: il pardonne à Blanche de douter de lui: ca l'attriste seulement ( il est certes à l'hôtel mais l'on voit bien qu'il n'y a pas de colère contre elle d'avoir douté, Et que le pardon est possible sinon deja acquis) alors que la suspicion de coralie a sonné le glas de leur relation sans aucun retour possible. Aujourd'hui on nous explique cette différence de traitement par le fait qu'il est éperdument amoureux de Blanche Mais c'est oublier qu'entre Nicolas et Coco c'était l'amour parfait, papillons et tout et tout aussi
Mouais..avec Coralie elle lui plaisait mais c'était pas l'amour parfait ou en tout cas l'amour profond..ils étaient pas ensemble assez longtemps pour ça..quoi qu'on en pense avec Blanche c'est une relation plus sérieuse, plus aboutie, plus longue..donc il est tombé vraiment amoureux de Blanche (autant qu'un serial killer le puisse hein.. whistle ) mais pas de Coralie..

Oui, rien d'incohérent à ce sujet, pour moi...
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:51

De ce que je m'en souviens je n'ai vraiment pas cette idée là... J'ai l'impression que le souvenir de la relation nicolas-coralie a été revu pour les besoins de l'intrigue et que le temps aidant, ça passe, Mais à l'epoque vraiment chacun se disait qu'elle avait enfin rencontré le grand amour et elle a d'ailleurs mis du temps à s'en remettre Et à ne plus l'évoquer (en comparaison avec ce qui se fait habituellement dans PbLV)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:55

Kersane a écrit:
De ce que je m'en souviens je n'ai vraiment pas cette idée là... J'ai l'impression que le souvenir de la relation nicolas-coralie a été revu pour les besoins de l'intrigue et que le temps aidant, ça passe, Mais à l'epoque vraiment chacun se disait qu'elle avait enfin rencontré le grand amour et elle a d'ailleurs mis du temps à s'en remettre Et à ne plus l'évoquer (en comparaison avec ce qui se fait habituellement dans PbLV)

C'était le grand amour pour elle, mais pour lui c'est moins sûr!
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 21:56

Kersane a écrit:
De ce que je m'en souviens je n'ai vraiment pas cette idée là... J'ai l'impression que le souvenir de la relation nicolas-coralie a été revu pour les besoins de l'intrigue et que le temps aidant, ça passe, Mais à l'epoque vraiment chacun se disait qu'elle avait enfin rencontré le grand amour et elle a d'ailleurs mis du temps à s'en remettre Et à ne plus l'évoquer (en comparaison avec ce qui se fait habituellement dans PbLV)

Peut-être l'aimait-elle plus que lui ne l'aimait alors.
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 22:05

Pauvre Coco alexxx1978
Bon: pas tant que ça pour le coup: elle a eu la chance d'être rejetée par un psychopathe, ça compense son malheur affectif whistle
Christelle Lods

Christelle Lods

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: coucou    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyJeu 25 Mai 2017, 23:07

Tony a écrit:
Oh, voilà un ancien ! :D
Ahah, je n'ai fait que le créer, mais le plus dur reste à venir...! Espérons que ce forum ne soit pas un bide, mais je pense que ça peut être une occasion de recréer une petite communauté avec une ambiance familiale (parce que vu ce qu'était devenu le forum fr3 ces derniers temps Sweat )
salut! bonjour moi c'est christel 30 ans Sweat du jura Smile fan de cette série love et j'ai choisi votre forum quelqu’un peut m'expliquer le fonctionnement silvouplait merci Smile
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 16:17

Carice a écrit:
Comment ça m'a gonflé cet épisode donneur de leçons sur l'obligation de voter!!!!!
+1
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 16:59

Shane34 a écrit:
ah oui, tu as surement raison. Pauvre Blanche quand même...
Même si j'aime pas son personnage, dur dur de se marier avec un tueur en série, elle va avoir du mal à s'en remettre.
Elle s'est bien remise d'avoir défendu bec et ongles un Fournier qui avait tué sa fille.


Dernière édition par Cadran géant le Ven 26 Mai 2017, 17:25, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 17:08

Kersane a écrit:
J'ai du mal à comprendre où on nous mène avec cette intrigue dans le sens où, puisque l'on sait deja qui est l'enchanteur (Manière de procéder à l'envers en nous montrant le coupable au depart que je trouve très intéressante en soi par ailleurs) Mais où réside le suspense ici? 
Le procédé aurait pu intéressant s'il s'était agi de vraiment se pencher sur la psychologie du tueur mais finalement ici je me retrouve un peu frustrée car finalement on n'apprend pas énormément de la psychologie de Berger: ca s'est arrêté à "sa mere est morte, il n'a pas connu son père. Il a un manque affectif" Mais ce n'est finalement pas très poussé et je trouve ça bien dommage car il y avait vraiment matière à une analyse du personnage et une complexité hyper poussée. 

D'ailleurs où est Lilium? Il aurait pu nous donner son point de vue puisqu'il a fait des études de psycho. Reviendra-t-il? Quelqu'un a des nouvelles ? Ou a été averti de son depart et des raisons de celui-ci? Je trouve qu'il manque au forum alexxx1978
+1
Dommage qu'on n'exploite pas plus la psychologie du SK.


Dernière édition par Cadran géant le Ven 26 Mai 2017, 17:25, édité 2 fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 17:22

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
Là, le suspense est relancé: L'enchanteur a un complice, mais qui est-ce ?
ça devient enfin intéressant
Et Berger va t-il s'en sortir encore une fois du coup ?

Oui clair ,qui est son complice ?
Je suis degoute pour Wendy , quand je pense que Nicolas aurait pu nous  debarasser de cette nunuche de Blanche pour de bon (apres tout elle l'a trahi) mais non par amour, il lui pardonne.

De toute façon  depuis le debut je trouve incohérent qu'un playboy comme Nico tombe amoureux de Blanche surtout après  Coralie...
+1
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 17:22

ailebrune a écrit:
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour l'écrire mais impossible de trouver l'épisode de ce soir en replay. J'ai réussi d'autres fois mais ce soir, le site est vraiment incompréhensible. Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance !!
+1
J'ai réussi à l'apprivoiser un peu, mais Pluzz était beaucoup mieux.
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 17:26

Cadran géant a écrit:
Shane34 a écrit:
ah oui, tu as surement raison. Pauvre Blanche quand même...
Même si j'aime pas son personnage, dur dur de se marier avec un tueur en série, elle va avoir du mal à s'en remettre.
Elle s'est bien remise d'avoir défendu bec et ongles Fournier qui avait tué sa fille.

Elle les cumule quand même. :cable:
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 17:42

Shane34 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Elle s'est bien remise d'avoir défendu bec et ongles Fournier qui avait tué sa fille.

Elle les cumule quand même. :cable:

Cela dit, il n'a jamais été prouvé que Fournier avait tué sa fille ;)
Et puis si elle ne l'avait pas défendu, vous lui auriez reproché quand même, puisque quoi qu'elle fasse, ce n'est jamais comme il faut. 
Bref, vive Blanche :D (même si elle m'agace aussi par moments il faut bien l'admettre)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 18:34

Cadran géant a écrit:
Shane34 a écrit:
ah oui, tu as surement raison. Pauvre Blanche quand même...
Même si j'aime pas son personnage, dur dur de se marier avec un tueur en série, elle va avoir du mal à s'en remettre.
Elle s'est bien remise d'avoir défendu bec et ongles un Fournier qui avait tué sa fille.
Certes, mais elle avait quelques années de moins, je veux dire pas de ménopause.En plus ,elle peut se dire qu'elle tombe mal encore pour la 2eme fois, de ce côté là, Franck lui avait tendu la perche à un moment donné, c'est sûr, que si elle était retournée avec le père de son enfant, elle aurait eu moins de problème.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 18:39

nicolas8401 a écrit:
Shane34 a écrit:


Elle les cumule quand même. :cable:

Cela dit, il n'a jamais été prouvé que Fournier avait tué sa fille ;)
Et puis si elle ne l'avait pas défendu, vous lui auriez reproché quand même, puisque quoi qu'elle fasse, ce n'est jamais comme il faut. 
Bref, vive Blanche :D (même si elle m'agace aussi par moments il faut bien l'admettre)
Je regrette, mais quand on a besoin de quelqu'un d'un peu naïf pour les besoins d'une intrigue, on va pas chercher Barbara, ou Anémone, ou Babeth...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 18:44

Il y a des "têtes de turc " lol ! dans Pblv Mirta, Mélanie, Nathan, j'en ai peut être oubliées.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 18:51

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Elle s'est bien remise d'avoir défendu bec et ongles un Fournier qui avait tué sa fille.
Certes, mais elle avait quelques années de moins, je veux dire pas de ménopause.En plus ,elle peut se dire qu'elle tombe mal encore pour la 2eme fois, de ce côté là, Franck lui avait tendu la perche à un moment donné, c'est sûr, que si elle était retournée avec le père de son enfant, elle aurait eu moins de problème.
J'imagine que tu veux dire que la ménopause a entamé sa confiance en elle il y a quelques temps, et que donc, vu qu'elle va maintenant se retrouver seule, elle va penser qu'elle est trop vieille pour retrouver quelqu'un ?
J'ai mis un moment à comprendre ce que la ménopause venait faire là-dedans, j'ai failli y voir du sexisme, comme quoi la ménopause altérait son jugement  :lol:
Après, j'ai dit "Ben non, ça colle pas justement avec l'intrigue Fournier".
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 EmptyVen 26 Mai 2017, 19:23

fiesta341 a écrit:
Il y a des "têtes de turc " lol ! dans Pblv Mirta, Mélanie, Nathan, j'en ai peut être oubliées.

Ce pauvre Benoit aussi. :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.