Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty24/5/2017, 23:58

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

 Question d'égo même si il s'agit de serial killer.. :D :D
 ps: tu n'as jamais vu le Péril Jeune ?   :d

Ah oui excellent: "t'as pas un physique à te faire violer toi?"
"Comment ça j'ai pas un physique à me faire violer?"
Ce ne sont pas les termes exacts mais c'est l'idée :D
 On a les mêmes références..c'est cool..haha  biz clin d'oeil
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 00:01

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

 Question d'égo même si il s'agit de serial killer.. :D :D
 ps: tu n'as jamais vu le Péril Jeune ?   :d

Ah oui excellent: "t'as pas un physique à te faire violer toi?"
"Comment ça j'ai pas un physique à me faire violer?"
Ce ne sont pas les termes exacts mais c'est l'idée :D

Film dans lequel a joué Hélène Médigue, la future Charlotte de PBLV. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 1667831181
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 10:58

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ah oui excellent: "t'as pas un physique à te faire violer toi?"
"Comment ça j'ai pas un physique à me faire violer?"
Ce ne sont pas les termes exacts mais c'est l'idée :D

Film dans lequel a joué Hélène Médigue, la future Charlotte de PBLV. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 1667831181

Ah oui elle ne jouait pas le rôle d'une prof?
Desherbants



Masculin Âge : 67
Contacter par mail renevigny

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 11:10

Paty a écrit:



Bon, on savait déjà que Nicolas avait un complice, ou du moins quelqu'un qu'il a incité/forcé à témoigner en sa faveur : le gars de la clinique qui affirmait que le chirurgien opérait à l'heure où l'Enchanteur ... opérait de son côté. Faut-il à présent supposer que le médecin légiste est à sa botte, lui aussi, pour n'avoir pas trouvé l'ADN de Nicolas sous les ongles de Quercy ?
Ou alors, tout simplement, elle n'a pas eu le temps de le griffer, et ces fragments de peau viennent d'ailleurs ... peut-être même est-ce Nicolas qui les lui a glissés sous les ongles ...




Cela devient très compliqué

kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 11:39

nicolas8401 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Film dans lequel a joué Hélène Médigue, la future Charlotte de PBLV. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 1667831181

Ah oui elle ne jouait pas le rôle d'une prof?

Exact, une prof de biologie. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 4237555236
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 12:26

@Pau et Kikoudu merci de vos commentaires, oui peut être question d'égo, non je n'ai pas vu ce film, je ferai une recherche pour peut être en voir quelques vidéos.
C'est un long w.end pour certains d'entre nous, mais j'espère avoir d'autres réponses quant à ces réactions de femmes véxées de ne pas être dans la catégorie susceptible d'intérêt pour l'enchanteur.Je pense que c'est interessant, c'est contradictoire en même temps car je suppose qu'elles sont bien contentes d'être des femmes bien en vie, de ne pas s'être trouvées dans les griffes de cet homme.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 12:30

Paty a écrit:
Bon, on savait déjà que Nicolas avait un complice, ou du moins quelqu'un qu'il a incité/forcé à témoigner en sa faveur : le gars de la clinique qui affirmait que le chirurgien opérait à l'heure où l'Enchanteur ... opérait de son côté. Faut-il à présent supposer que le médecin légiste est à sa botte, lui aussi, pour n'avoir pas trouvé l'ADN de Nicolas sous les ongles de Quercy ?
Ou alors, tout simplement, elle n'a pas eu le temps de le griffer, et ces fragments de peau viennent d'ailleurs ... peut-être même est-ce Nicolas qui les lui a glissés sous les ongles ...


D'ailleurs il est étonnant que maintenant que Patrick a fait volte-face, il ne réinterroge pas ce fameux gars de la clinique. Cette intrigue est vraiment très mal menée je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 16:04

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Euh, non, je ne trouve pas vraiment : les parents de Babeth sont étiquetés "foldingues", voire irresponsables (à leur arrivée, on a appris qu'ils s'étaient mal occupés de Babeth enfant, etc.), le fait qu'ils fument ne peut donc pas être considéré comme une apologie de la chose !

On n'a vraiment pas la même perception des choses ... Qu'est-ce qui est fait pour que le spectateur soit de son côté ? :suspect:  Au contraire, depuis sa première arrivée dans la série, il n'est pas particulièrement sympathique, et depuis son retour, il est carrément montré comme arrogant, autoritaire, déplaisant, notamment dans son travail. Il n'y a que dans sa relation avec Blanche qu'il peut être perçu comme agréable, et encore (son envie de tout contrôler au point d'avoir réservé le voyage de noces sans en parler à Blanche, ou d'avoir acheté la robe de la mariée ...) !

Si, Nicolas était sympa à son arrivée, il était même tellement parfait que beaucoup sur le forum le suspectaient d'être l'Enchanteur.

Je pense par ailleurs que ce qu'a voulu dire Eo Win, c'est que Nicolas en tant qu'Enchanteur est montré avec ses failles. On nous le présente comme un personnage trauamtisé par la mort de sa mère, en proie à ses démons, qu'il essaie à certains moments de vaincre. Bref, c'est un serial killer, mais qui a son côté humain, et qu'on est presque tenté de plaindre.

J'ai dû oublier une partie des commentaires lors de sa première arrivée dans la série, quand il sortait avec Coralie ... en tout cas, lors de sa deuxième arrivée, il est montré comme assez antipathique.
Et oui, on nous le montre avec ses failles, etc. , c'est ce que j'aime bien, que l'on creuse un peu un personnage ; ce qui ne veut pas dire, évidemment, qu'on excuse son comportement, on ne fait que l'expliquer ! Quant à le plaindre ... d'une certaine façon, oui, quand on voit son conflit intérieur : il aimerait vivre une belle relation avec Blanche, qu'il aime sincèrement, et quitter son personnage d'Enchanteur, mais ça semble plus fort que lui.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 16:05

fiesta341 a écrit:
@Pau et Kikoudu merci de vos commentaires, oui peut être question d'égo, non je n'ai pas vu ce film, je ferai une recherche pour peut être en voir quelques vidéos.
C'est un long w.end pour certains d'entre nous, mais j'espère avoir d'autres réponses quant à ces réactions de femmes véxées de ne pas être dans la catégorie susceptible d'intérêt pour l'enchanteur.Je pense que c'est interessant, c'est contradictoire en même temps car je suppose qu'elles sont bien contentes d'être des femmes bien en vie, de ne pas s'être trouvées dans les griffes de cet homme.

Bien entendu, mais que veux-tu, la moindre allusion à l'âge fait complètement flipper les femmes de Pblv ! :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 16:13

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:
@Pau et Kikoudu merci de vos commentaires, oui peut être question d'égo, non je n'ai pas vu ce film, je ferai une recherche pour peut être en voir quelques vidéos.
C'est un long w.end pour certains d'entre nous, mais j'espère avoir d'autres réponses quant à ces réactions de femmes véxées de ne pas être dans la catégorie susceptible d'intérêt pour l'enchanteur.Je pense que c'est interessant, c'est contradictoire en même temps car je suppose qu'elles sont bien contentes d'être des femmes bien en vie, de ne pas s'être trouvées dans les griffes de cet homme.

Bien entendu, mais que veux-tu, la moindre allusion à l'âge fait complètement flipper les femmes de Pblv ! :lol:

Et pas que celles-là d'ailleurs. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 936349212
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 17:28

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Si, Nicolas était sympa à son arrivée, il était même tellement parfait que beaucoup sur le forum le suspectaient d'être l'Enchanteur.

Je pense par ailleurs que ce qu'a voulu dire Eo Win, c'est que Nicolas en tant qu'Enchanteur est montré avec ses failles. On nous le présente comme un personnage trauamtisé par la mort de sa mère, en proie à ses démons, qu'il essaie à certains moments de vaincre. Bref, c'est un serial killer, mais qui a son côté humain, et qu'on est presque tenté de plaindre.

J'ai dû oublier une partie des commentaires lors de sa première arrivée dans la série, quand il sortait avec Coralie ... en tout cas, lors de sa deuxième arrivée, il est montré comme assez antipathique.
Et oui, on nous le montre avec ses failles, etc. , c'est ce que j'aime bien, que l'on creuse un peu un personnage ; ce qui ne veut pas dire, évidemment, qu'on excuse son comportement, on ne fait que l'expliquer ! Quant à le plaindre ... d'une certaine façon, oui, quand on voit son conflit intérieur : il aimerait vivre une belle relation avec Blanche, qu'il aime sincèrement, et quitter son personnage d'Enchanteur, mais ça semble plus fort que lui.
En quoi cela l'explique-t-il? il reproduit la scène du meurtre de sa mère. Où est l'explicatin? Y en a-t-il une d'ailleurs?
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:00

Nooooooooooooon pas Wendy !!!!!!
C'est pas possible j'arrive pas à y croire...en même temps je me demande si c est pas Guy qui parle face à l'ordi?? Est ce que ce serait un coup monté ???
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:01

Là, le suspense est relancé: L'enchanteur a un complice, mais qui est-ce ?
ça devient enfin intéressant
Et Berger va t-il s'en sortir encore une fois du coup ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:03

Wendy n'est pas morte on la voyait encore respirer (au niveau des clavicules) !
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:06

Jocelyn commence à prendre clairement conscience de ses troubles: Je me demande bien quelle sera l'attitude de Babeth, et celle de Yolande...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:06

1848 a écrit:
Wendy n'est pas morte on la voyait encore respirer (au niveau des clavicules) !

T'es sûr, t'es sûr ? Sweat
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:06

1848 tu as l'œil je n'avais pas remarqué
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:07

1848 a écrit:
Wendy n'est pas morte on la voyait encore respirer (au niveau des clavicules) !
ça prouve seulement que l'actrice n'est pas morte ;)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:07

Je pense que le complice de Berger est Galien ! Il se fait peut-être chanter par rapport à son lourd secret (qu'il aurait finalement avoué à Berger, hors-caméra, je suppose)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:13

pseudAutre a écrit:
Là, le suspense est relancé: L'enchanteur a un complice, mais qui est-ce ?
ça devient enfin intéressant
Et Berger va t-il s'en sortir encore une fois du coup ?

Bon, qu'il ait eu un complice prêt à lui rendre quelques services, en échange d'argent, ou sous la menace, ou par amitié, je veux bien le croire : car ce complice-là ne se rendait pas forcément compte que Nicolas est l'Enchanteur.
En revanche, qu'il ait trouvé un complice prêt à le couvrir, sachant qu'il est l'Enchanteur, j'en doute !

Deux possibilités :
- soit c'est un complice de longue date, qui a lui-même un problème psy bien grave,
- soit Nicolas a convaincu quelqu'un de "jouer un bon tour" (genre, une mise en scène pour son enterrement de vie de garçon), et c'est cette personne que l'on voit masquée ; dans ce cas, Wendy ne serait pas morte, juste endormie (Nicolas a pu la présenter à son complice comme une copine prête à jouer le jeu, qui aurait pris un somnifère pour rendre le film plus crédible, alors que bien entendu, c'est Nicolas qui l'a endormie ; un forumeur, 1648, a dit qu'il avait vu Wendy respirer, ses clavicules se soulevaient ...)

Une dernière possibilité, c'est que Nicolas ait préenregistré ce film où on le voit avec le masque, en anticipant les questions et réactions de Sacha : mais je pense qu'on peut éliminer cette possibilité, car le minutage des réponses aurait été très délicat ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:15

Oups, désolée, 1848, j'ai modifié ton pseudo ! Pourtant, une année révolutionnaire comme celle-ci ne peut pas se confondre !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:19

Pas de souci :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:27

Bon il semble se confirmer que Jocelyn n'a pas que des petites étourderies Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty25/5/2017, 21:31

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Là, le suspense est relancé: L'enchanteur a un complice, mais qui est-ce ?
ça devient enfin intéressant
Et Berger va t-il s'en sortir encore une fois du coup ?

Bon, qu'il ait eu un complice prêt à lui rendre quelques services, en échange d'argent, ou sous la menace, ou par amitié, je veux bien le croire : car ce complice-là ne se rendait pas forcément compte que Nicolas est l'Enchanteur.
En revanche, qu'il ait trouvé un complice prêt à le couvrir, sachant qu'il est l'Enchanteur, j'en doute !

Deux possibilités :
- soit c'est un complice de longue date, qui a lui-même un problème psy bien grave,
- soit Nicolas a convaincu quelqu'un de "jouer un bon tour" (genre, une mise en scène pour son enterrement de vie de garçon), et c'est cette personne que l'on voit masquée ; dans ce cas, Wendy ne serait pas morte, juste endormie (Nicolas a pu la présenter à son complice comme une copine prête à jouer le jeu, qui aurait pris un somnifère pour rendre le film plus crédible, alors que bien entendu, c'est Nicolas qui l'a endormie ; un forumeur, 1648, a dit qu'il avait vu Wendy respirer, ses clavicules se soulevaient ...)

Une dernière possibilité, c'est que Nicolas ait préenregistré ce film où on le voit avec le masque, en anticipant les questions et réactions de Sacha : mais je pense qu'on peut éliminer cette possibilité, car le minutage des réponses aurait été très délicat ...
Et puis il est supposé avoir été surveillé toute la journée par la police...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 19 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.