Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:06

Il semblerait bien que Luna ait quand même subi la vengeance Mouginesque par le bras armé de l'enchanteur
Alors si elle ne doit pas mourir, comment les scénaristes vont-ils s'en sortir ? Produits d'anesthésie frelatés ? Retour intempestif de Chacha ou d'Océane ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:12

Bon le teaser sur la mort de Luna toutes les semaines ça commence à devenir un peu lourd  scratch

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:13

Pourquoi Claire a choisi Luna d'ailleurs?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:16

nicolas8401 a écrit:
Pourquoi Claire a choisi Luna d'ailleurs?
Parce qu'elle a fait entrave à la vengeance de Claire sur Océane (enfin a priori, son envie de réconciliation n'était pas sincère), alors que Sacha s'était montré naïf. Et puis elle ne peut pas se venger directement sur Sacha avec l'Enchanteur, vu qu'il ne tue que des femmes, ce serait vraiment énorme de lui faire tuer un homme (quoique la robe violette siérait certainement à ravir à Sacha).


Bon sinon, fin du suspense... Nicolas a mangé tout l'éclair, ce gourmand !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:18

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pourquoi Claire a choisi Luna d'ailleurs?
Parce qu'elle a fait entrave à la vengeance de Claire sur Océane (enfin a priori, son envie de réconciliation n'était pas sincère), alors que Sacha s'était montré naïf. Et puis elle ne peut pas se venger directement sur Sacha avec l'Enchanteur, vu qu'il ne tue que des femmes, ce serait vraiment énorme de lui faire tuer un homme (quoique la robe violette siérait certainement à ravir à Sacha).


Bon sinon, fin du suspense... Nicolas a mangé tout l'éclair, ce gourmand !

Dingue, cette scène!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:25

Bon, moi non plus, je n'y croyais pas à la mort de Luna (car on n'a pas entendu de rumeurs disant que l'actrice arrête la série, et parce que c'est un pilier du Mistral), mais ...
... et si la prod' nous faisait un coup soigneusement orchestré ? Genre, Anne Décis seule est au courant de son départ, et a dû signer un papier stipulant qu'elle ne divulguerait pas l'info ?
Ils auraient pu faire jouer les autres acteurs sans le leur dire, d'ailleurs les acteurs apprennent souvent au dernier moment ce qui arrive à leur personnage (sauf cas de départ) ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:34

Paty a écrit:
Bon, moi non plus, je n'y croyais pas à la mort de Luna (car on n'a pas entendu de rumeurs disant que l'actrice arrête la série, et parce que c'est un pilier du Mistral), mais ...
... et si la prod' nous faisait un coup soigneusement orchestré ? Genre, Anne Décis seule est au courant de son départ, et a dû signer un papier stipulant qu'elle ne divulguerait pas l'info ?
Ils auraient pu faire jouer les autres acteurs sans le leur dire, d'ailleurs les acteurs apprennent souvent au dernier moment ce qui arrive à leur personnage (sauf cas de départ) ...
Je ne pense pas que les fuites qui existent viennent pour la plupart des acteurs, mais plutôt des personnes autour. Il ne peut y avoir que Anne au courant, il y a forcément toute une équipe technique qui a tourné, et tout ceux qui ont tourné la suite, et bien entendu l'équipe d'écriture. Bref, foultitude de personnes.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:41

nicolas8401 a écrit:
Pourquoi Claire a choisi Luna d'ailleurs?
Pour éliiner une rivale.
Sinon, elle nous l'a joué à la Marion Cotillard ce soir Luna.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:44

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pourquoi Claire a choisi Luna d'ailleurs?
Pour éliiner une rivale.
Sinon, elle nous l'a joué à la Marion Cotillard ce soir Luna.
Ouais, pas facile de mourir à l'écran  whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 21:45

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pourquoi Claire a choisi Luna d'ailleurs?
Pour éliiner une rivale.
Sinon, elle nous l'a joué à la Marion Cotillard ce soir Luna.

Une rivale amoureuse? Je crois que Claire s'en cogne un peu de Sacha...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 22:02

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Pour éliiner une rivale.
Sinon, elle nous l'a joué à la Marion Cotillard ce soir Luna.

Une rivale amoureuse? Je crois que Claire s'en cogne un peu de Sacha...

Le fait est puisqu'elle n'a d'yeux que pour son regretté Arnaud disparu en mer. ;)
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 22:45

nicolas8401 a écrit:
raylen a écrit:

Pour éliiner une rivale.
Sinon, elle nous l'a joué à la Marion Cotillard ce soir Luna.

Une rivale amoureuse? Je crois que Claire s'en cogne un peu de Sacha...
Claire fait tout pour séduire Sacha. Dans quel but, je ne sais pas, mais qu'elle élimine Luna pour avoir le champ libre me semble être dans cette logique.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 22:53

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Une rivale amoureuse? Je crois que Claire s'en cogne un peu de Sacha...
Claire fait tout pour séduire Sacha. Dans quel but, je ne sais pas, mais qu'elle élimine Luna pour avoir le champ libre me semble être dans cette logique.
C'est une idée: si elle parvenait effectivement à séduire Sacha, quid d'Océane: elle ne se sentirait plus en sécurité auprès de lui, elle se sentirait trahie, etc...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 22:58

raylen a écrit:

Une rivale amoureuse? Je crois que Claire s'en cogne un peu de Sacha...
Claire fait tout pour séduire Sacha. Dans quel but, je ne sais pas, mais qu'elle élimine Luna pour avoir le champ libre me semble être dans cette logique.[/quote]
Pour l'amadouer oui, pour le séduire je n'ai pas vu ça. confused
Et le but... avoir accès à sa fille pour se venger du fait qu'elle ait tuer l'amour de sa vie je dirais.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 23:07

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Une rivale amoureuse? Je crois que Claire s'en cogne un peu de Sacha...
Claire fait tout pour séduire Sacha. Dans quel but, je ne sais pas, mais qu'elle élimine Luna pour avoir le champ libre me semble être dans cette logique.
Pour l'amadouer oui, pour le séduire je n'ai pas vu ça.  confused
Et le but... avoir accès à sa fille pour se venger du fait qu'elle ait tuer l'amour de sa vie je dirais.[/quote]


Ben séduire Sacha serait une vengeance extrêmement efficace envers Océane
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 23:14

pseudAutre a écrit:

Ben séduire Sacha serait une vengeance extrêmement efficace envers Océane
Ben sur le moment mais après ? Elle couche avec lui pour embêter sa fille ? Elle l'épouse pour embêter sa fille ? Et Sacha il se laisserait faire combien de temps avant de réagir ? Il est mou et naïf mais pas lobotomisé non plus, enfin j'espère. Sweat :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty5/5/2017, 23:15

7fanfan7 a écrit:
pseudAutre a écrit:

Ben séduire Sacha serait une vengeance extrêmement efficace envers Océane
Ben sur le moment mais après ? Elle couche avec lui pour embêter sa fille ? Elle l'épouse pour embêter sa fille ? Et Sacha il se laisserait faire combien de temps avant de réagir ? Il est mou et naïf mais pas lobotomisé non plus, enfin j'espère.  Sweat  :D
Arf, des fois j'ai des doutes... ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 00:02

Les connaissances de Guy seraient les bienvenues pour résoudre les problèmes de l'ordinateur piraté à distance.

Mais je confirme que c'est tout à fait possible, et ce n'est pas forcémment du hack.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 09:29

Moi je ne crois pas du tout à la mort de Luna: on a vu Nicolas lui injecter le produit anesthésiant, oui, mais il l'avait fait aussi à Anémone Vitreuil, et après il l'a épargnée. Je crois qu'il va épargner Luna grâce à ce que Blanche lui a dit d'elle, et puis il a pu constater lui aussi qu'elle se montre sympa, avec les chambres pour ses invités, à un tarif d'ami...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 09:35

chenapode a écrit:
Moi je ne crois pas du tout à la mort de Luna: on a vu Nicolas lui injecter le produit anesthésiant, oui, mais il l'avait fait aussi à Anémone Vitreuil, et après il l'a épargnée. Je crois qu'il va épargner Luna grâce à ce que Blanche lui a dit d'elle, et puis il a pu constater lui aussi qu'elle se montre sympa, avec les chambres pour ses invités, à un tarif d'ami...

Pareil, je n'y crois pas un seul instant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 12:38

Un truc qui me frappe: les motivations de Mirta avaient l'air beaucoup plus "perso" que celles Roland quand elle a choisi de se présenter à l'élection, non? Du coup je trouve ça dommage qu'elle ait été élue. Mais de toute façon, dans PBLV quand c'est les hommes contre les femmes, c'est toujours les femmes qui gagnent, et c'est toujours présenté comme une bonne chose (le babyfoot, ou Blanche et Coralie qui arrivent en deux temps trois mouvements à faire des travaux chez elles).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 14:19

nicolas8401 a écrit:
Un truc qui me frappe: les motivations de Mirta avaient l'air beaucoup plus "perso" que celles Roland quand elle a choisi de se présenter à l'élection, non? Du coup je trouve ça dommage qu'elle ait été élue. Mais de toute façon, dans PBLV quand c'est les hommes contre les femmes, c'est toujours les femmes qui gagnent, et c'est toujours présenté comme une bonne chose (le babyfoot, ou Blanche et Coralie qui arrivent en deux temps trois mouvements à faire des travaux chez elles).

Elle l'a battue d'une voix, ce n'est pas comme si elle l'avait battue à plate couture!
C'est surprenant car tout le monde s'attendait à ce que Roland gagne mais ce n'est pas une grosse incohérence non plus.
Sinon oui la série se veut féministe comme lors de leur spot de pub cette année "que serions nous sans elles?"  pour la journée de la femme.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 16:29

nicolas8401 a écrit:
Un truc qui me frappe: les motivations de Mirta avaient l'air beaucoup plus "perso" que celles Roland quand elle a choisi de se présenter à l'élection, non? Du coup je trouve ça dommage qu'elle ait été élue. Mais de toute façon, dans PBLV quand c'est les hommes contre les femmes, c'est toujours les femmes qui gagnent, et c'est toujours présenté comme une bonne chose (le babyfoot, ou Blanche et Coralie qui arrivent en deux temps trois mouvements à faire des travaux chez elles).
Et en ayant usé de méthodes douteuses.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty6/5/2017, 16:56

pseudAutre a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Claire fait tout pour séduire Sacha. Dans quel but, je ne sais pas, mais qu'elle élimine Luna pour avoir le champ libre me semble être dans cette logique.
Pour l'amadouer oui, pour le séduire je n'ai pas vu ça.  confused
Et le but... avoir accès à sa fille pour se venger du fait qu'elle ait tuer l'amour de sa vie je dirais.


Ben séduire Sacha serait une vengeance extrêmement efficace envers Océane[/quote]

Le séduire pour l'avoir à sa merci et se venger ainsi contre Océanie.
Et pour en revenir à Luna, n'était-elle pas déjà morte (et ressuscitée) il y a quelques années au Brésil ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.