Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Invité
Invité

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 EmptyVen 23 Juin - 19:28

Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 EmptyVen 23 Juin - 20:25

Pardon ! je ne l'ai pas mis (ce problème) sur le bon topic.Je l'ai remis dans le topic "des problèmes de replay" je pense qu'on peut y mettre les problèmes techniques.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 EmptyVen 23 Juin - 21:02

Cassandra78 a écrit:
Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....

C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

-------

http://pblvfrance3.forumactif.com/viewtopic.forum?t=112
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]   Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 44 Empty

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44