Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:02

Carice a écrit:
Riva : "je compte sur toi pour en mettre un bon coup cet aprèm hein" chat noir et blancchat noir et blancchat noir et blanc

S'il savait à quel point il lui a obéi ! :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:05

kikoudu33 a écrit:
Carice a écrit:
Riva : "je compte sur toi pour en mettre un bon coup cet aprèm hein" chat noir et blancchat noir et blancchat noir et blanc

S'il savait à quel point il lui a obéi ! :D
Je ne sais pas quel est le fantasme des scénaristes avec le couple Emma/Baptiste, mais ils ont régulièrement le droit à une scène "torride".
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:20

7fanfan7 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


S'il savait à quel point il lui a obéi ! :D
Je ne sais pas quel est le fantasme des scénaristes avec le couple Emma/Baptiste, mais ils ont régulièrement le droit à une scène "torride".

C'est clair ce 'traitement de faveur' est un peu zarb..ils misent peut-être sur le physique de l'acteur qui joue Baptiste (il est bien foutu c'est sûr) pour attirer la tranche d'âge ados/midinettes..et les ménagères fans de 50 shades of gray ( vomi )..

C'est des professionnelles, il y a toute une équipe technique autour d'eux, c'est assez awkward à jouer.. mais la copine de l'acteur (je crois que c'est la nana qui joue Sabrina)..elle doit être 'ravie' quand même qu'il ait le droit à ce 'traitement de faveur' encore et encore... :D :D silent
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:23

Carice a écrit:
Riva : "je compte sur toi pour en mettre un bon coup cet aprèm hein" chat noir et blancchat noir et blancchat noir et blanc

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:37

Bien aimé l'épisode de ce soir: Emma et Baptiste m'ont bien fait délirer*, Francesco et Amélie sont môgnons, et l'arrivée des nouveaux flics apporte une vraie nouveauté à la série.

*Par contre pour Baptiste et Emma, ce serait bien qu'ils arrêtent de nous montrer la scène avec Baptiste avec les cheveux en arrière (façon Zlatan, comme dirait Shino :D), qui me met à chaque fois mal à l'aise. D'ailleurs je me demande toujours comment ils ont pu choisir de garder le bébé vu la façon dont il a été conçu...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:43

nicolas8401 a écrit:
*Par contre pour Baptiste et Emma, ce serait bien qu'ils arrêtent de nous montrer la scène avec Baptiste avec les cheveux en arrière (façon Zlatan, comme dirait Shino :D), qui me met à chaque fois mal à l'aise. D'ailleurs je me demande toujours comment ils ont pu choisir de garder le bébé vu la façon dont il a été conçu...
 Bah c'est 'soapy'.. :D Cool
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:44

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:
*Par contre pour Baptiste et Emma, ce serait bien qu'ils arrêtent de nous montrer la scène avec Baptiste avec les cheveux en arrière (façon Zlatan, comme dirait Shino :D), qui me met à chaque fois mal à l'aise. D'ailleurs je me demande toujours comment ils ont pu choisir de garder le bébé vu la façon dont il a été conçu...
 Bah c'est 'soapy'.. :D Cool

Mais encore? ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:44

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:
*Par contre pour Baptiste et Emma, ce serait bien qu'ils arrêtent de nous montrer la scène avec Baptiste avec les cheveux en arrière (façon Zlatan, comme dirait Shino :D), qui me met à chaque fois mal à l'aise. D'ailleurs je me demande toujours comment ils ont pu choisir de garder le bébé vu la façon dont il a été conçu...
 Bah c'est 'soapy'.. :D Cool

Faut pas qu'ils glissent alors. :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:52

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

 Bah c'est 'soapy'.. :D Cool

Mais encore? ;)

Soapy pour dérivé de soap..et pas soap/savon (bien que ça vient aussi de là à la base..programmes télé entre les pubs pour savon..) mais soap opera..C'est à dire une scène bien 'soapy' à savoir : controversée, choquante, sexy ou dérangeante ou les deux..qui aura des conséquences..ici c'est la scène 'torride' 'malsaine' 'violente' 'choquante' qui amènera carrément à une intrigue et des conséquences trés importantes comme une naissance et carrément la création d'un nouveau personnage : le rejeton de Baptiste et Emma..C'est assez cliché à vrai dire, les soap opera américains font ça depuis des lustres..
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:53

nicolas8401 a écrit:
Bien aimé l'épisode de ce soir: Emma et Baptiste m'ont bien fait délirer*, Francesco et Amélie sont môgnons, et l'arrivée des nouveaux flics apporte une vraie nouveauté à la série.

*Par contre pour Baptiste et Emma, ce serait bien qu'ils arrêtent de nous montrer la scène avec Baptiste avec les cheveux en arrière (façon Zlatan, comme dirait Shino :D), qui me met à chaque fois mal à l'aise. D'ailleurs je me demande toujours comment ils ont pu choisir de garder le bébé vu la façon dont il a été conçu...
C'est vrai. De flics racistes on en avait pas encore vus. Ben, ça peut pas toujours être les commerçants.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:57

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais encore? ;)

Soapy pour dérivé de soap..et pas soap/savon (bien que ça vient aussi de là à la base..programmes télé entre les pubs pour savon..) mais soap opera..C'est à dire une scène bien 'soapy' à savoir : controversée, choquante, sexy ou dérangeante ou les deux..qui aura des conséquences..ici c'est la scène 'torride' 'malsaine' 'violente' 'choquante' qui amènera carrément à une intrigue et des conséquences trés importantes comme une naissance et carrément la création d'un nouveau personnage : le rejeton de Baptiste et Emma..C'est assez cliché à vrai dire, les soap opera américains font ça depuis des lustres..

Ah ok merci, je ne connaissais pas ce concept.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 21:59

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:


Soapy pour dérivé de soap..et pas soap/savon (bien que ça vient aussi de là à la base..programmes télé entre les pubs pour savon..) mais soap opera..C'est à dire une scène bien 'soapy' à savoir : controversée, choquante, sexy ou dérangeante ou les deux..qui aura des conséquences..ici c'est la scène 'torride' 'malsaine' 'violente' 'choquante' qui amènera carrément à une intrigue et des conséquences trés importantes comme une naissance et carrément la création d'un nouveau personnage : le rejeton de Baptiste et Emma..C'est assez cliché à vrai dire, les soap opera américains font ça depuis des lustres..

Ah ok merci, je ne connaissais pas ce concept.
 De nada..  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 22:20

Sinon je n'ai pas trop compris pourquoi la commissaire n'a pas pu sortir du commissariat en feu. Elle était enfermée? Ou elle a eu un malaise?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyMer 7 Juin - 22:31

C"est vrai, pourquoi elle na pas pu sortir, peut être quelqu'un saura.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 0:36

nicolas8401 a écrit:
Sinon je n'ai pas trop compris pourquoi la commissaire n'a pas pu sortir du commissariat en feu. Elle était enfermée? Ou elle a eu un malaise?
Sans doute un malaise... Tu as vu sa constitution ? :/
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 8:39

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Sinon je n'ai pas trop compris pourquoi la commissaire n'a pas pu sortir du commissariat en feu. Elle était enfermée? Ou elle a eu un malaise?
Sans doute un malaise... Tu as vu sa constitution ? :/

Non, non  puisque ce sont ses cris qui ont alertés Djawad... Vu son caractère, c'est peut-être celui qui a mis le feu qui l'a enfermée et le costaud Djawad a enfoncé la porte. clac

Elle dit qu'ils s'entendent tous bien, n'empêche qu'aucun de ses sbires n'a essayé de la sauver.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 9:08

Cassandra78 a écrit:
1848 a écrit:

Sans doute un malaise... Tu as vu sa constitution ? :/

Non, non  puisque ce sont ses cris qui ont alertés Djawad... Vu son caractère, c'est peut-être celui qui a mis le feu qui l'a enfermée et le costaud Djawad a enfoncé la porte. clac

Elle dit qu'ils s'entendent tous bien, n'empêche qu'aucun de ses sbires n'a essayé de la sauver.

Oui c'est bizarre en effet, et elle continue de les défendre coûte que coûte. Je leur en voudrais à sa place.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 10:02

nicolas8401 a écrit:

Oui c'est bizarre en effet, et elle continue de les défendre coûte que coûte. Je leur en voudrais à sa place.
Rien d'étonnant. Nous avons affaire à un commissariat de blancs fachos racistes. On ne peut pas toujours accuser les comerçants. A l'heure où les flics se font attaquer aucocktail molotov, fusil mitrailleur et autre marteau, le parti pris de PBLV prend tout son sl.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 10:06

pau a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais encore? ;)

Soapy pour dérivé de soap..et pas soap/savon (bien que ça vient aussi de là à la base..programmes télé entre les pubs pour savon..) mais soap opera..C'est à dire une scène bien 'soapy' à savoir : controversée, choquante, sexy ou dérangeante ou les deux..qui aura des conséquences..ici c'est la scène 'torride' 'malsaine' 'violente' 'choquante' qui amènera carrément à une intrigue et des conséquences trés importantes comme une naissance et carrément la création d'un nouveau personnage : le rejeton de Baptiste et Emma..C'est assez cliché à vrai dire, les soap opera américains font ça depuis des lustres..
Soap opéra, a son origine qui nous vient des USA, de ce que les séries et autres spectacles, étaient sponsorisés par des marques de lessives, en France nous avions OMO qui je crois subventionnait une sorte de feuilleton quotidien dans une radio périphérique avec Pierre Dac et Francis Blanche, le titre "ça va bouillir"

---------------
Pas'mec
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 12:32

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:


Non, non  puisque ce sont ses cris qui ont alertés Djawad... Vu son caractère, c'est peut-être celui qui a mis le feu qui l'a enfermée et le costaud Djawad a enfoncé la porte. clac

Elle dit qu'ils s'entendent tous bien, n'empêche qu'aucun de ses sbires n'a essayé de la sauver.

Oui c'est bizarre en effet, et elle continue de les défendre coûte que coûte. Je leur en voudrais à sa place.
Si ça se trouve, ils l'ont bien enfermée, mais elle a cru que la porte s'était bloquée.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 17:28

raylen a écrit:
nicolas8401 a écrit:

Oui c'est bizarre en effet, et elle continue de les défendre coûte que coûte. Je leur en voudrais à sa place.
Rien d'étonnant. Nous avons affaire à un commissariat de blancs fachos racistes. On ne peut pas toujours accuser les comerçants. A l'heure où les flics se font attaquer aucocktail molotov, fusil mitrailleur et autre marteau, le parti pris de PBLV prend tout son sl.

jap jap jap jap
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 18:20

raylen a écrit:
Rien d'étonnant. Nous avons affaire à un commissariat de blancs fachos racistes. On ne peut pas toujours accuser les comerçants. A l'heure où les flics se font attaquer aucocktail molotov, fusil mitrailleur et autre marteau, le parti pris de PBLV prend tout son 
J'allais le dire.... c'est reparti pour les bons gros clichés .....
zazie78



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 18:34

Période pré électorale oblige PBLV choisit son camp de manière extrêmement caricaturale mais cela on le sait depuis longtemps ; je crois que je vais faire une pause, je sature bam
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 EmptyJeu 8 Juin - 18:51

lilijo63 a écrit:
raylen a écrit:

Rien d'étonnant. Nous avons affaire à un commissariat de blancs fachos racistes. On ne peut pas toujours accuser les comerçants. A l'heure où les flics se font attaquer aucocktail molotov, fusil mitrailleur et autre marteau, le parti pris de PBLV prend tout son sl.

jap jap jap jap
C'est vrai qu'il y aurait eu d'autres façons de pondre une intrigue, pour eux qui aiment bien coller à l'actu!Vu que, c'est vrai que les flics se font attaquer, pourquoi pas faire en sorte que ce soit J.Paul ou un autre qui se fait attaquer dans un endroit bien en vue.(aéroport ou autre)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.