Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 19:23

fiesta341 a écrit:
Il y a des "têtes de turc " lol ! dans Pblv Mirta, Mélanie, Nathan, j'en ai peut être oubliées.

Ce pauvre Benoit aussi. :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 19:37

likeasunshine a écrit:
pseudAutre a écrit:
Là, le suspense est relancé: L'enchanteur a un complice, mais qui est-ce ?
ça devient enfin intéressant
Et Berger va t-il s'en sortir encore une fois du coup ?

Oui clair ,qui est son complice ?
Je suis degoute pour Wendy , quand je pense que Nicolas aurait pu nous  debarasser de cette nunuche de Blanche pour de bon (apres tout elle l'a trahi) mais non par amour, il lui pardonne.

De toute façon  depuis le debut je trouve incohérent qu'un playboy comme Nico tombe amoureux de Blanche surtout après  Coralie...

Faudrait me donner ta définition de "playboy" ...
Ceci dit, rien n'est incohérent en amour : on tombe amoureux d'une personne sans forcément comprendre pourquoi ... Et à l'inverse, on peut sympathiser avec quelqu'un qui a un tas de points commun avec soi, sans pour autant en tomber amoureux, au point qu'on se dit "quel dommage, il/elle aurait été un/e compagnon/gne de vie idéale !"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 19:40

Cadran géant a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Cela dit, il n'a jamais été prouvé que Fournier avait tué sa fille ;)
Et puis si elle ne l'avait pas défendu, vous lui auriez reproché quand même, puisque quoi qu'elle fasse, ce n'est jamais comme il faut. 
Bref, vive Blanche :D (même si elle m'agace aussi par moments il faut bien l'admettre)
Je regrette, mais quand on a besoin de quelqu'un d'un peu naïf pour les besoins d'une intrigue, on va pas chercher Barbara, ou Anémone, ou Babeth...

Oui mais la naïveté est-elle vraiment un défaut? Pas pour moi...
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 19:47

Blanche a eu une fille assassinée ? C'était quand ?
On en entend jamais parler dans la série.

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 19:51

Blanche n'a jamais eu une fille assassinée heink

On parle de la fille de Fournier, l'ex de Blanche, il a tué sa propre fille Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 19:51

pseudAutre a écrit:
Blanche a eu une fille assassinée ? C'était quand ?
On en entend jamais parler dans la série.

Non non, on parle de la fille de Fournier, Anna.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 19:54

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Blanche a eu une fille assassinée ? C'était quand ?
On en entend jamais parler dans la série.

Non non, on parle de la fille de Fournier, Anna.
Ah oui, ça y est: le prof de philo
Anna était la copine un peu paumée de Jonas...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 20:05

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:


Oui clair ,qui est son complice ?
Je suis degoute pour Wendy , quand je pense que Nicolas aurait pu nous  debarasser de cette nunuche de Blanche pour de bon (apres tout elle l'a trahi) mais non par amour, il lui pardonne.

De toute façon  depuis le debut je trouve incohérent qu'un playboy comme Nico tombe amoureux de Blanche surtout après  Coralie...

Faudrait me donner ta définition de "playboy" ...
Ceci dit, rien n'est incohérent en amour : on tombe amoureux d'une personne sans forcément comprendre pourquoi ... Et à l'inverse, on peut sympathiser avec quelqu'un qui a un tas de points commun avec soi, sans pour autant en tomber amoureux, au point qu'on se dit "quel dommage, il/elle aurait été un/e compagnon/gne de vie idéale !"

Disons plutôt que c'est l'incohérence qui est la règle en la matière. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 4237555236
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 20:32

Cadran géant a écrit:
fiesta341 a écrit:

Certes, mais elle avait quelques années de moins, je veux dire pas de ménopause.En plus ,elle peut se dire qu'elle tombe mal encore pour la 2eme fois, de ce côté là, Franck lui avait tendu la perche à un moment donné, c'est sûr, que si elle était retournée avec le père de son enfant, elle aurait eu moins de problème.
J'imagine que tu veux dire que la ménopause a entamé sa confiance en elle il y a quelques temps, et que donc, vu qu'elle va maintenant se retrouver seule, elle va penser qu'elle est trop vieille pour retrouver quelqu'un ?
J'ai mis un moment à comprendre ce que la ménopause venait faire là-dedans, j'ai failli y voir du sexisme, comme quoi la ménopause altérait son jugement  :lol:
Après, j'ai dit "Ben non, ça colle pas justement avec l'intrigue Fournier".
Oui c'est ça; la ménopause entame sa confiance en elle, qu'elle avait eu du mal à acquerrir.Après, c'est sûr qu'elle ne va pas penser à retrouver quelqu'un avec ce choc.Mais elle le pourra si elle le veut vraiment, après avoir "digérer" cette histoire bien triste.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 21:05

Anna Fournier

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 22880-anna-debarque-au-lycee-vincent-scotto-645x0-1

Au passage elle avait un sacré look vestimentaire pour une lycéenne ! Ça change des t-shirts dégueulasses et des sweats informes des ados actuels de la série.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 21:49

1848 a écrit:
Anna Fournier

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 22880-anna-debarque-au-lycee-vincent-scotto-645x0-1

Au passage elle avait un sacré look vestimentaire pour une lycéenne ! Ça change des t-shirts dégueulasses et des sweats informes des ados actuels de la série.

Oui elle était classe, j'aimais bien ce perso (et puis love quoi)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 21:50

Dommage qu'on ait découvert le pot aux roses pour le food-truck, sinon j'aurais parié sur le frère caché de Barbara qui aurait fait le coup Surprised-redface
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Anna Fournier

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 22880-anna-debarque-au-lycee-vincent-scotto-645x0-1

Au passage elle avait un sacré look vestimentaire pour une lycéenne ! Ça change des t-shirts dégueulasses et des sweats informes des ados actuels de la série.

Oui elle était classe, j'aimais bien ce perso (et puis love quoi)
Tout pareil... et merci 1848  Smile
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 21:53

nicolas8401 a écrit:
Dommage qu'on ait découvert le pot aux roses pour le food-truck, sinon j'aurais parié sur le frère caché de Barbara qui aurait fait le coup Surprised-redface
:D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 22:01

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Anna Fournier

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 22880-anna-debarque-au-lycee-vincent-scotto-645x0-1

Au passage elle avait un sacré look vestimentaire pour une lycéenne ! Ça change des t-shirts dégueulasses et des sweats informes des ados actuels de la série.

Oui elle était classe, j'aimais bien ce perso (et puis love quoi)

Pareil, elle était tout à fait mon genre. tongue
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 22:05

nicolas8401 a écrit:
Dommage qu'on ait découvert le pot aux roses pour le food-truck, sinon j'aurais parié sur le frère caché de Barbara qui aurait fait le coup Surprised-redface

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty26/5/2017, 23:24

J'ai bien aimé la danse improvisée de Franck et Baptiste ,cela manque des scenes delirantes de ce style geek
Shane34

Shane34

Féminin Âge : 41

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty27/5/2017, 01:15

oui c'est vrai que ça fait du bien des scènes plus légères. ça détend. moi aussi, j'aime bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty27/5/2017, 17:45

Un résumé de la série efficace inspiré et efficace :D

kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty27/5/2017, 18:49

nicolas8401 a écrit:
Un résumé de la série efficace inspiré et efficace :D
https://www.youtube.com/watch?v=ubH0zeGW_78

Enorme !Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Lol Il faut quand même reconnaitre qu'il y a du vrai. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 4237555236
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty27/5/2017, 19:43

C'est génial ce résumé, il y a (presque) tout!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty27/5/2017, 20:33

nicolas8401 a écrit:
Shane34 a écrit:


Elle les cumule quand même. :cable:

Cela dit, il n'a jamais été prouvé que Fournier avait tué sa fille ;)
Et puis si elle ne l'avait pas défendu, vous lui auriez reproché quand même, puisque quoi qu'elle fasse, ce n'est jamais comme il faut. 
Bref, vive Blanche :D (même si elle m'agace aussi par moments il faut bien l'admettre)

Je trouve particulièrement curieux qu'on critique une personne qui tombe amoureuse/vit avec un pervers narcissique (Fournier) ou un serial killer (Nicolas) Shocked  !
Ces gens-là (les pervers de tout poil) n'ont rien de particulier, ce n'est pas écrit sur leur front qu'ils en sont ! Donc, si on tombe amoureux de quelqu'un comme ça, et qu'un jour la police -ou toute autre personne- vous dit "tu vis avec un (tueur en série/ pervers ...)" , il n'y a pas de "bonne façon" de réagir ! On commence par se récrier, puis on doute, puis ... je ne sais pas, ça ne m'est heureusement jamais arrivé !
Honnêtement, je comprends le cheminement mental de Blanche, comme j'avais compris le doute qui s'était emparé de Coralie à l'époque où elle sortait avec Nicolas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty27/5/2017, 20:35

nicolas8401 a écrit:
Dommage qu'on ait découvert le pot aux roses pour le food-truck, sinon j'aurais parié sur le frère caché de Barbara qui aurait fait le coup Surprised-redface

Console-toi : Allison est peut-être sa soeur cachée ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty27/5/2017, 20:46

nicolas8401 a écrit:
Un résumé de la série efficace inspiré et efficace :D

https://www.youtube.com/watch?v=ubH0zeGW_78

Excellent !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.