Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pau




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyLun 5 Juin - 21:16

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Clair! Wendy méritait autre chose comme imitation! L'intonation n'y était pas, et le texte n'était pas bon non plus...

Sauf que ... ce n'était pas censé être une imitation pro, mais simplement une jeune femme triste qui, avec ses copains, tentait d'imiter un peu la défunte : c'était peut-être mal imité, mais c'était touchant.

ça m'a pas touché.. :D :D ..j'étais juste mal à l'aise pour l'actrice..même l'actrice qui joue Coralie était un peu moins 'awkward' dans son imitation..hey après tout, c'est pas donner à tout le monde de savoir imiter..donc on évite de faire faire ça à quelqu'un qui est mauvais dans le domaine..c'est le bide assuré..et puis Barbara n'a jamais été proche de Wendy donc à la base c'est aussi bien ridicule..parce que c'était pas attribué au bon perso..Ils auraient dû s'arrêter aux flashbacks du perso de Wendy si aucun acteur n'était capable d'une petite imitation crédible de la gouaille Wendynesque..à mon avis.. chapeau
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyLun 5 Juin - 21:18

pau a écrit:
Paty a écrit:


Sauf que ... ce n'était pas censé être une imitation pro, mais simplement une jeune femme triste qui, avec ses copains, tentait d'imiter un peu la défunte : c'était peut-être mal imité, mais c'était touchant.

ça m'a pas touché.. :D :D ..j'étais juste mal à l'aise pour l'actrice..même l'actrice qui joue Coralie était un peu moins 'awkward' dans son imitation..hey après tout, c'est pas donner à tout le monde de savoir imiter..donc on évite de faire faire ça à quelqu'un qui est mauvais dans le domaine..c'est le bide assuré..et puis Barbara n'a jamais été proche de Wendy donc à la base c'est aussi bien ridicule..parce que c'était pas attribué au bon perso..Ils auraient dû s'arrêter aux flashbacks du perso de Wendy si aucun acteur n'était capable d'une petite imitation crédible de la gouaille Wendynesque..à mon avis.. chapeau

jap jap
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyLun 5 Juin - 22:04

J'ai raté ce passage de l'imitation confused C'était au cimetière ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyLun 5 Juin - 22:07

Tony a écrit:
J'ai raté ce passage de l'imitation confused C'était au cimetière ?

Non c'était dans leur appart.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyLun 5 Juin - 22:10

Tony a écrit:
J'ai raté ce passage de l'imitation confused C'était au cimetière ?
C'est dire à quel point elle était réussie :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyLun 5 Juin - 22:12

1848 a écrit:
Tony a écrit:
J'ai raté ce passage de l'imitation confused C'était au cimetière ?
C'est dire à quel point elle était réussie :D
:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 21:13

Suis-je le seul à avoir eu l'impression que c'est le capitaine qui a incendié son propre commissaire ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 21:16

1848 a écrit:
Suis-je le seul à avoir eu l'impression que c'est le capitaine qui a incendié son propre commissaire ?

Ah possible en effet. C'est vrai qu'il a l'air louche ce type, dans le genre flic véreux.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 21:24

Oups j'ai bien sûr fait une coquille : "incendié son propre commissariat" et non son propre commissaire :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 21:29

1848 a écrit:
Oups j'ai bien sûr fait une coquille : "incendié son propre commissariat" et non son propre commissaire :D

Oui, tu as confondu avec le commissariat du Mistral du temps de Dorly. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 22:09

1848 a écrit:
Suis-je le seul à avoir eu l'impression que c'est le capitaine qui a incendié son propre commissaire ?

Peut-être l'a-t-il fait involontairement. Hier on l'a vu maltraiter et ne pas replacer la machine à café.  ça a peut-être à voir. Ou alors ça montrerait qu'il est très négligeant avec la sécurité?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 22:12

Vivement la rencontre entre les deux Boher, sinon :D

Bien aimé la scène avec Jocelyn et Yolande, : on sentait bien que Jocelyn était déçu que Yolande n'ait pas lu le cahier. Il aurait préféré pouvoir lui en parler.

Sympa, Blanche qui ne veut pas que son fiston rate une semaine d'école, alors qu'elle n'a elle-même aucun scrupule à rater trois semaines en tant que prof :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 22:24

nicolas8401 a écrit:
Vivement la rencontre entre les deux Boher, sinon :D

Bien aimé la scène avec Jocelyn et Yolande, : on sentait bien que Jocelyn était déçu que Yolande n'ait pas lu le cahier. Il aurait préféré pouvoir lui en parler.

Sympa, Blanche qui ne veut pas que son fiston rate une semaine d'école, alors qu'elle n'a elle-même aucun scrupule à rater trois semaines en tant que prof :D
:D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 22:26

Sinon puisqu'ils vont au Japon ils pourraient rendre visite à Charlotte ! D'ailleurs je suis sûr que Berger serait enchanté de la rencontrer :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 22:28

1848 a écrit:
Sinon puisqu'ils vont au Japon ils pourraient rendre visite à Charlotte ! D'ailleurs je suis sûr que Berger serait enchanté de la rencontrer :D

Tiens, je ne me rappelais plus du tout quelle était au Japon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMar 6 Juin - 22:48

nicolas8401 a écrit:
Vivement la rencontre entre les deux Boher, sinon :D

Bien aimé la scène avec Jocelyn et Yolande, : on sentait bien que Jocelyn était déçu que Yolande n'ait pas lu le cahier. Il aurait préféré pouvoir lui en parler.

Sympa, Blanche qui ne veut pas que son fiston rate une semaine d'école, alors qu'elle n'a elle-même aucun scrupule à rater trois semaines en tant que prof :D
:D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMer 7 Juin - 0:10

Par rapport à Blanche, certains profs qui ne corrigent pas le bac sont déjà en vacances à ce qu'il parait...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMer 7 Juin - 13:44

Faux : quand les enseignants ne sont pas de correction , ils assurent les cours quand même jusqu'à la fin et d'ailleurs même quand ils sont de correction ;)
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMer 7 Juin - 20:10

Les profs de Français en lycée sont presque toujours convoqués pour le bac de Français, 4 ou 5 jours d'oral plus les copies à corriger. En tout cas dans mon académie c'est le cas. Et quand bien même une année ils ne le sont pas, ils doivent en effet faire cours, comme le dit Carice, et aussi assurer des surveillances.   
  Ce que fait Blanche est impossible dans la réalité, et on n'a même pas eu un semblant d'explication!...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMer 7 Juin - 20:44

Bon, mon message a disparu...
De toute façon, il était pas vraiment à la bonne place...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMer 7 Juin - 20:46

Mais  la chef des flics c'est Emmanuelle ? Celle qui faisait la femme de Nicolas le flic, l'ancien ami de Thomas.Il avait été marié avant de connaitre Thomas.
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMer 7 Juin - 20:53

Riva : "je compte sur toi pour en mettre un bon coup cet aprèm hein" chat noir et blancchat noir et blancchat noir et blanc
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMer 7 Juin - 20:55

chenapode a écrit:
Les profs de Français en lycée sont presque toujours convoqués pour le bac de Français, 4 ou 5 jours d'oral plus les copies à corriger. En tout cas dans mon académie c'est le cas. Et quand bien même une année ils ne le sont pas, ils doivent en effet faire cours, comme le dit Carice, et aussi assurer des surveillances.   
  Ce que fait Blanche est impossible dans la réalité, et on n'a même pas eu un semblant d'explication!...
Tout à fait Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 EmptyMer 7 Juin - 21:02

Carice a écrit:
Riva : "je compte sur toi pour en mettre un bon coup cet aprèm hein" chat noir et blancchat noir et blancchat noir et blanc

S'il savait à quel point il lui a obéi ! :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.