Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
eo WIN




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 16:16

Shinochaz a écrit:

D'après les prochains résumés, Jocelyn sera pas mal présent ces prochains temps, donc ce n'est pas impossible que ce ne soit pas qu'une petite intrigue humoristique...Je vois bien Alzheimer moi...

Ah mais je ne voyais pas ça sur le ton de l'humour du tout malheureusement!!!
Les conséquences neurologiques peuvent être graves et irréversibles quand on abuse de drogues. Le cannabis, en quantité excessive et sur du long terme crame le cerveau, c'est pas nouveau!

Et pour info, Alzheimer est une dégénérescence neurologique parmi d'autres. La recherche avance mais il reste énormément à découvrir de ce côté là; et bien des personnes étiquetées "Alzheimer" souffrent en réalité d'autre chose... Il y a peu, la maladie d'Alzheimer ne pouvait pas être diagnostiquée à 100% lors du vivant de la personne... seule une autopsie permettait de le confirmer alors dès qu'il y avait perte de mémoire, on mettait la personne dans la case Alzheimer... On entrevoit à présent l'éventail très large de toutes ces maladies neurologiques...

N'empêche qu'il se peut tout à fait que Jocelyn souffre de la maladie d’Alzheimer mais ce serait quand même intéressant et responsable que ses symptômes soient plutôt en lien avec sa consommation au long cours!
(moui, je sais, je risque de passer pour une moralisatrice coincée (une 'Blanche-bis' un peu non?! :D ) mais pour des sujets graves comme ça, ça ne me dérange pas...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 16:19

kikoudu33 a écrit:
raylen a écrit:

Chirac c'était 5 minutes, douche comprise.

Qu'est-ce qu'il vient faire là lui ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 1667831181
C'est que raylen a lu les "Amazones de la république" Les présidents de la RF, ont eu des maitresses, Chirac s'est distingué des autres par la rapidité de "l'acte" en fait c'était 10mn douche comprise, (page231).

---------------
Pas'mec
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 16:22

ailebrune a écrit:
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour l'écrire mais impossible de trouver l'épisode de ce soir en replay. J'ai réussi d'autres fois mais ce soir, le site est vraiment incompréhensible. Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance !!

Bonjour, tu le trouveras facilement sur le topic des épisodes en avance vu que maintenant sur ce site il n'y en a plus que deux (en avance).


Dernière édition par 7fanfan7 le 24/5/2017, 16:27, édité 1 fois (Raison : Pas de publicité pour des sites illégaux, merci. :))
roger



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 17:26

Bonjour,
Effectivement pour les replay gratuits c'est un peu confus pour le moment , il faut aller chercher sa rediff,
et oui  faut attendre VRAIMENT le lendemain pour les revoir , que de nuits blanches en perspective !
Car comment dormir si on à pas vu l'épisode du jour??
Cette série est incroyable,y à peu de monde qui est pas passé part la case prison par exemple..
D'accord que ça se passe à marseille mais quand même...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 17:28

J'ai mis le lien direct pour les rediffusions sur le topic consacré à pluzz.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 17:29


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 17:54

lalegende2 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Qu'est-ce qu'il vient faire là lui ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 1667831181
C'est que raylen a lu les "Amazones de la république" Les présidents de la RF, ont eu des maitresses, Chirac s'est distingué des autres par la rapidité de "l'acte" en fait c'était 10mn douche comprise, (page231).

Intéressant, j'ignorais l'existence de ce livre. :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 19:37

kikoudu33 a écrit:
lalegende2 a écrit:

C'est que raylen a lu les "Amazones de la république" Les présidents de la RF, ont eu des maitresses, Chirac s'est distingué des autres par la rapidité de "l'acte" en fait c'était 10mn douche comprise, (page231).

Intéressant, j'ignorais l'existence de ce livre. :D
Livre paru aux éditions; "First Document" auteur, le journaliste Renaud Revel, 19€ 95.
Par la même occasion, dans le même style; "La garçonnière de la République" chez Grasset, Émilie Lanez, également journaliste au point, je ne l'ai pas encore lu, je l'ai acheté il y a deux trois jours, je finis celui que j'ai en chantier et j'attaque la garçonnière. Pas cher 15€ 00, mais 150 pages.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 20:06

lalegende2 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Qu'est-ce qu'il vient faire là lui ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 1667831181
C'est que raylen a lu les "Amazones de la république" Les présidents de la RF, ont eu des maitresses, Chirac s'est distingué des autres par la rapidité de "l'acte" en fait c'était 10mn douche comprise, (page231).
Kennedy aussi était réputé expéditif.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 21:29

Mirmaya a écrit:
lalegende2 a écrit:

C'est que raylen a lu les "Amazones de la république" Les présidents de la RF, ont eu des maitresses, Chirac s'est distingué des autres par la rapidité de "l'acte" en fait c'était 10mn douche comprise, (page231).
Kennedy aussi était réputé expéditif.

Wanda ne s'en plaignait pas, pourtant ... n'aurait-elle pas été jusqu'au bout avec lui ? :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 21:38

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:

Kennedy aussi était réputé expéditif.

Wanda ne s'en plaignait pas, pourtant ... n'aurait-elle pas été jusqu'au bout avec lui ? :D
Kennedy il est souvent porté aux nues alors que dans sa vie privée en tout cas c'était un vrai chien..et les américains se préoccupent  bcq de la vie privée de leur présidents..Ah l'hypocrisie nord-américaine..impayable..  :D :D pirat


Dernière édition par pau le 24/5/2017, 23:51, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 21:42

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:
Je parie ... que Noé va se souvenir du "petit secret" que Nicolas lui avait demandé de garder (la cachette dans le conduit d'aération), et qu'il va en parler à sa mère ... et que c'est ainsi que le poteau sera découvert !
Mais ils l'ont ouverte pendant la perquis' et c'était vide... scratch

Ah mince, au temps pour moi ! Je n'avais pas vu ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 21:43

Super réussie la séquence avec la blogueuse, même le logo de son blog qu'on voyait en transparence sur sa vidéo était typique du style visuel des blogs un peu bobo cuisine/mode/lifestyle/etc. !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 21:48

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Le plus simple est de sélectionner catégories>séries et fictions pour s'y retrouver à peu près. Par contre l'épisode du 23 (donc aujourd'hui) ne semble toujours pas disponible.

Moi aussi j'ai du mal avec leur nouveau site. Quand ils parlent d'un truc pratique et ergonomique dans leur réclame euh...je suis en général bon public pour les changements et les "innovations" en informatique, mais feu-pluzz était tout de même plus simple et pratique.
Merci à toi et à Tony !
C'est adorable d'avoir répondu et vérifié pour l'épi de ce soir.
Le nouveau site est complètement ouf. Ils mettent notamment en premier l'épisode ancien diffusé sur France 0, ensuite il faut aller chercher la saison 23 et naviguer dans un fatras. Bon mais si l'épi de ce soir n'y est pas, je cherchais en vain.
Incroyable de créer un truc aussi :cable:
Il y a pas mal de gens qui n'ont pas de télé (dont moi) ou ne regardent pas au moment de la dif. Si je n'étais pas motivée par le forum, j'arrêterais là. Ils prennent un gros risque de lâchage des spectateurs s'ils ne règlent pas ça rapidement.

Je confirme, le nouveau replay de France-tv est pénible ! frown  Ca, plus le replay MyTf1 qui lambine (ou ce n'est que sur ma télé/box que l'image bouge je ne sais combien de temps après qu'on ait appuyé sur le bouton ad hoc ?), on est gâtés ... frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 21:56

eo WIN a écrit:
Bonjour Smile
Hmmm... Plutôt qu'alzheimer pour Jocelyn, ce serait "simplement" les conséquences des abus à long termes du cannabis! Et là, c'est intéressant de le souligner parce que depuis le début, c'est un peu trop l'apologie des substances qui font planer à travers les baba-parents de Babette qui est fait... alors il est temps d'en montrer concrètement les possibles conséquences, non?!!!

Pour Nicolas, tout est fait pour que le spectateur soit de son côté comme s'il s'agissait d'un personnage qui ne peut pas partir... peut-être que le côté psychologique du tueur tourmenté va faire qu'il va "tuer" l'enchanteur qui est en lui...
Et si l'ADN donne quelque chose, Nicolas va peut-être anticiper et orienter les soupçons pour faire accuser à sa place son père ou son demi frère (mais là, niveau ADN c'est trop éloigné, non?... J'y connais rien...); lui restera libre et blanchi et l'affaire sera close!!!

Euh, non, je ne trouve pas vraiment : les parents de Babeth sont étiquetés "foldingues", voire irresponsables (à leur arrivée, on a appris qu'ils s'étaient mal occupés de Babeth enfant, etc.), le fait qu'ils fument ne peut donc pas être considéré comme une apologie de la chose !

On n'a vraiment pas la même perception des choses ... Qu'est-ce qui est fait pour que le spectateur soit de son côté ? :suspect:  Au contraire, depuis sa première arrivée dans la série, il n'est pas particulièrement sympathique, et depuis son retour, il est carrément montré comme arrogant, autoritaire, déplaisant, notamment dans son travail. Il n'y a que dans sa relation avec Blanche qu'il peut être perçu comme agréable, et encore (son envie de tout contrôler au point d'avoir réservé le voyage de noces sans en parler à Blanche, ou d'avoir acheté la robe de la mariée ...) !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 21:57

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:

Kennedy aussi était réputé expéditif.

Wanda ne s'en plaignait pas, pourtant ... n'aurait-elle pas été jusqu'au bout avec lui ? :D

C'est vrai qu'elle le compte parmi son prestigieux trophée de chasse, j'avais zappé. :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 21:59

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:

Kennedy aussi était réputé expéditif.

Wanda ne s'en plaignait pas, pourtant ... n'aurait-elle pas été jusqu'au bout avec lui ? :D

confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 21:59

Bon, on savait déjà que Nicolas avait un complice, ou du moins quelqu'un qu'il a incité/forcé à témoigner en sa faveur : le gars de la clinique qui affirmait que le chirurgien opérait à l'heure où l'Enchanteur ... opérait de son côté. Faut-il à présent supposer que le médecin légiste est à sa botte, lui aussi, pour n'avoir pas trouvé l'ADN de Nicolas sous les ongles de Quercy ?
Ou alors, tout simplement, elle n'a pas eu le temps de le griffer, et ces fragments de peau viennent d'ailleurs ... peut-être même est-ce Nicolas qui les lui a glissés sous les ongles ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 22:05

Paty a écrit:
eo WIN a écrit:
Bonjour Smile
Hmmm... Plutôt qu'alzheimer pour Jocelyn, ce serait "simplement" les conséquences des abus à long termes du cannabis! Et là, c'est intéressant de le souligner parce que depuis le début, c'est un peu trop l'apologie des substances qui font planer à travers les baba-parents de Babette qui est fait... alors il est temps d'en montrer concrètement les possibles conséquences, non?!!!

Pour Nicolas, tout est fait pour que le spectateur soit de son côté comme s'il s'agissait d'un personnage qui ne peut pas partir... peut-être que le côté psychologique du tueur tourmenté va faire qu'il va "tuer" l'enchanteur qui est en lui...
Et si l'ADN donne quelque chose, Nicolas va peut-être anticiper et orienter les soupçons pour faire accuser à sa place son père ou son demi frère (mais là, niveau ADN c'est trop éloigné, non?... J'y connais rien...); lui restera libre et blanchi et l'affaire sera close!!!

Euh, non, je ne trouve pas vraiment : les parents de Babeth sont étiquetés "foldingues", voire irresponsables (à leur arrivée, on a appris qu'ils s'étaient mal occupés de Babeth enfant, etc.), le fait qu'ils fument ne peut donc pas être considéré comme une apologie de la chose !

On n'a vraiment pas la même perception des choses ... Qu'est-ce qui est fait pour que le spectateur soit de son côté ? :suspect:  Au contraire, depuis sa première arrivée dans la série, il n'est pas particulièrement sympathique, et depuis son retour, il est carrément montré comme arrogant, autoritaire, déplaisant, notamment dans son travail. Il n'y a que dans sa relation avec Blanche qu'il peut être perçu comme agréable, et encore (son envie de tout contrôler au point d'avoir réservé le voyage de noces sans en parler à Blanche, ou d'avoir acheté la robe de la mariée ...) !

Si, Nicolas était sympa à son arrivée, il était même tellement parfait que beaucoup sur le forum le suspectaient d'être l'Enchanteur.

Je pense par ailleurs que ce qu'a voulu dire Eo Win, c'est que Nicolas en tant qu'Enchanteur est montré avec ses failles. On nous le présente comme un personnage trauamtisé par la mort de sa mère, en proie à ses démons, qu'il essaie à certains moments de vaincre. Bref, c'est un serial killer, mais qui a son côté humain, et qu'on est presque tenté de plaindre.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 23:46

Concernant pluzz, replay, j'evite au maximum, quand je suis dans ma famille, suis obligée d'y avoir recours avec quelque fois des galères à la clé ou si je m'absente un soir, sinon je fais tout pour être à l'heure, c'est plus sûr.
 Sinon, qui n'a rien  à voir avec ça, c'est que je suis perplexe, et trouve étrange que chaque fois (enfin ça fait que 2 fois)que quand une femme dit "tu crains rien, tu n'es pas le genre de l'enchanteur" ou quelque chose dans ce gout là, l'autre femme le prend mal! comme si c'était un honneur de faire partie de la catégorie de femmes susceptible d'interesser l'enchanteur ! La 1ère fois avec Babeth ou Léa,Babeth l'avait mal pris, et encore ce soir Coralie qui le prend mal.Elle aurait pu répondre quelque chose comme "tant mieux ! privilège de l'age, je peux sortir comme je veux !" j'avoue que j'ai du mal à comprendre leurs réactions.Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ce serait bien.Merci d'avance
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 23:49

fiesta341 a écrit:
Concernant pluzz, replay, j'evite au maximum, quand je suis dans ma famille, suis obligée d'y avoir recours avec quelque fois des galères à la clé ou si je m'absente un soir, sinon je fais tout pour être à l'heure, c'est plus sûr.
 Sinon, qui n'a rien  à voir avec ça, c'est que je suis perplexe, et trouve étrange que chaque fois (enfin ça fait que 2 fois)que quand une femme dit "tu crains rien, tu n'es pas le genre de l'enchanteur" ou quelque chose dans ce gout là, l'autre femme le prend mal! comme si c'était un honneur de faire partie de la catégorie de femmes susceptible d'interesser l'enchanteur ! La 1ère fois avec Babeth ou Léa,Babeth l'avait mal pris, et encore ce soir Coralie qui le prend mal.Elle aurait pu répondre quelque chose comme "tant mieux ! privilège de l'age, je peux sortir comme je veux !" j'avoue que j'ai du mal à comprendre leurs réactions.Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ce serait bien.Merci d'avance
 Question d'égo même si il s'agit de serial killer.. :D :D
 ps: tu n'as jamais vu le Péril Jeune ?   :d
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 23:50

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Euh, non, je ne trouve pas vraiment : les parents de Babeth sont étiquetés "foldingues", voire irresponsables (à leur arrivée, on a appris qu'ils s'étaient mal occupés de Babeth enfant, etc.), le fait qu'ils fument ne peut donc pas être considéré comme une apologie de la chose !

On n'a vraiment pas la même perception des choses ... Qu'est-ce qui est fait pour que le spectateur soit de son côté ? :suspect:  Au contraire, depuis sa première arrivée dans la série, il n'est pas particulièrement sympathique, et depuis son retour, il est carrément montré comme arrogant, autoritaire, déplaisant, notamment dans son travail. Il n'y a que dans sa relation avec Blanche qu'il peut être perçu comme agréable, et encore (son envie de tout contrôler au point d'avoir réservé le voyage de noces sans en parler à Blanche, ou d'avoir acheté la robe de la mariée ...) !

Si, Nicolas était sympa à son arrivée, il était même tellement parfait que beaucoup sur le forum le suspectaient d'être l'Enchanteur.

Je pense par ailleurs que ce qu'a voulu dire Eo Win, c'est que Nicolas en tant qu'Enchanteur est montré avec ses failles. On nous le présente comme un personnage trauamtisé par la mort de sa mère, en proie à ses démons, qu'il essaie à certains moments de vaincre. Bref, c'est un serial killer, mais qui a son côté humain, et qu'on est presque tenté de plaindre.
 
jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 23:53

pau a écrit:
fiesta341 a écrit:
Concernant pluzz, replay, j'evite au maximum, quand je suis dans ma famille, suis obligée d'y avoir recours avec quelque fois des galères à la clé ou si je m'absente un soir, sinon je fais tout pour être à l'heure, c'est plus sûr.
 Sinon, qui n'a rien  à voir avec ça, c'est que je suis perplexe, et trouve étrange que chaque fois (enfin ça fait que 2 fois)que quand une femme dit "tu crains rien, tu n'es pas le genre de l'enchanteur" ou quelque chose dans ce gout là, l'autre femme le prend mal! comme si c'était un honneur de faire partie de la catégorie de femmes susceptible d'interesser l'enchanteur ! La 1ère fois avec Babeth ou Léa,Babeth l'avait mal pris, et encore ce soir Coralie qui le prend mal.Elle aurait pu répondre quelque chose comme "tant mieux ! privilège de l'age, je peux sortir comme je veux !" j'avoue que j'ai du mal à comprendre leurs réactions.Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ce serait bien.Merci d'avance
 Question d'égo même si il s'agit de serial killer.. :D :D
 ps: tu n'as jamais vu le Péril Jeune ?   :d

Ah oui excellent: "t'as pas un physique à te faire violer toi?"
"Comment ça j'ai pas un physique à me faire violer?"
Ce ne sont pas les termes exacts mais c'est l'idée :D
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty24/5/2017, 23:58

nicolas8401 a écrit:
pau a écrit:

 Question d'égo même si il s'agit de serial killer.. :D :D
 ps: tu n'as jamais vu le Péril Jeune ?   :d

Ah oui excellent: "t'as pas un physique à te faire violer toi?"
"Comment ça j'ai pas un physique à me faire violer?"
Ce ne sont pas les termes exacts mais c'est l'idée :D
 On a les mêmes références..c'est cool..haha  biz clin d'oeil
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 18 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.