Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 13:34

Quand j'ai entendu la mère de Nicolas qui lui dit "tu n'as pas de père, tu n'en auras jamais", j'ai pensé à la pub du pauvre Glyphosate.... Nicolas est donc un glyphosate, c'est ça qui le rend méchant !!....

https://abancommercials.com/fr/vid/2682/det/les-magasins-u-disent-bye-bye-au-glyphosate-pub-tv
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 13:35

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:
L'ordi (ou la tablette) que Claire offre à Océane -et que Sacha et Luna ont ouvert, bonne initiative d'ailleurs- je suis sûre qu'il contient quelque chose qui va blesser Océane d'une façon ou d'une autre, non ?

Oui, non seulement ils ont ouvert le paquet, mais je pense qu'ils devraient aussi tester l'ordi avec Océane. Je me suis demandé si ce n'était pas l'ordi de Claire ? Patrick a dit que la fouille de l'ordinateur n'avait rien donné, Claire a pu mettre les informations compromettantes dans une partition du disque dur de l'ordinateur qu'elle a donné à 0céane ? (oui, je sais, je me complique la vie !).
Ou alors, il y a juste des photos de famille qui feront flipper Océane...
Hypothèse intéressante je trouve.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 13:37

En entendant la mère de Nicolas lui dire qu'il n'avait pas de père et qu'il n'en aurait jamais, j'ai pensé à la pub du pauvre glyphosate... Il faisait tout bien pourtant, pour faire plaisir à ce père...

https://abancommercials.com/fr/vid/2682/det/les-magasins-u-disent-bye-bye-au-glyphosate-pub-tv
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 16:17

Ahahah oui cette pub qui est supposée nous faire réagir face aux produits nocifs rate totalement son coup à mon avis : on fini par avoir de la peine pour ce pauvre glyphosate ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 18:23

lilijo63 a écrit:
Paty a écrit:
L'ordi (ou la tablette) que Claire offre à Océane -et que Sacha et Luna ont ouvert, bonne initiative d'ailleurs- je suis sûre qu'il contient quelque chose qui va blesser Océane d'une façon ou d'une autre, non ?

Oui, non seulement ils ont ouvert le paquet, mais je pense qu'ils devraient aussi tester l'ordi avec Océane. Je me suis demandé si ce n'était pas l'ordi de Claire ? Patrick a dit que la fouille de l'ordinateur n'avait rien donné, Claire a pu mettre les informations compromettantes dans une partition du disque dur de l'ordinateur qu'elle a donné à 0céane ? (oui, je sais, je me complique la vie !).
Ou alors, il y a juste des photos de famille qui feront flipper Océane...

Compromettantes pour qui ? Pour Claire ou pour Océane ?
Car ce que cherchait la police, c'est quelque chose qui compromettrait Claire, rapport à l'Enchanteur ... Si elle a mis ça dans l'ordi donné à Océane, je ne vois pas pourquoi elle l'aurait fait ... confused
Et des infos compromettantes pour Océane, je ne vois pas trop quoi : l'abandon de son père au milieu de la mer, c'est Océane qui le lui a dit, alors qu'elle-même était en prison (elle n'a donc pas pu l'enregistrer, par ex.).
Mais elle aurait pu y laisser, par exemple, les dossiers des cliniques psy de l'époque des hospitalisations de la jeune fille : j'imagine que ces cliniques, pour se couvrir, font des dossiers où ils exagèrent les pathologies supposées ou réelles de leurs patients internés ... Et ça, ça ferait bien flipper Océane.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 19:10

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:
Peut-être ça :
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Mini_873003thjpgboue

... ce qui ne manquera pas de faire flipper Océane !
Sweat
Et dire qu'ils l'ont appelée Océane....

Et encore, ils ne l'ont pas appelée Méditerranée. :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:13

Pensez-vous vraiment que Nicolas va tuer Luna
J'ai l'impression que ça dénaturerait le feuilleton tant elle y tient un rôle primordial à bien des égards
Ce serait un drôle de choix de la part des scénaristes, non ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:16

Bon appétit Nicolas :D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:16

nicolas8401 a écrit:
Mirta a vraiment fait du tantrisme? Je ne me souviens plus.
Avec Jocelyn.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:17

pseudAutre a écrit:
Pensez-vous vraiment que Nicolas va tuer Luna
J'ai l'impression que ça dénaturerait le feuilleton tant elle y tient un rôle primordial à bien des égards
Ce serait un drôle de choix de la part des scénaristes, non ?

Non je n'y crois pas, elle est trop importante dans la série.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:20

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Pensez-vous vraiment que Nicolas va tuer Luna
J'ai l'impression que ça dénaturerait le feuilleton tant elle y tient un rôle primordial à bien des égards
Ce serait un drôle de choix de la part des scénaristes, non ?

Non je n'y crois pas, elle est trop importante dans la série.
Oui, c'est ce que je me dis aussi, mais les scénaristes ont l'air d'y tenir: ça fait déjà 2 fois qu'ils nous mettent sur la piste de Luna comme possible victime...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:23

Aucune rumeur sur le départ d'Anne decis n'a filtré en tout cas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:34

Shinochaz a écrit:
Aucune rumeur sur le départ d'Anne decis n'a filtré en tout cas...
Oui, c'est vrai. ça serait donc très surprenant...
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:37

Moi je n'y crois pas du tout...par contre pourquoi pas Oceane?? Nicolas était dans leur appartement mais Luna n'est pas la seule "femme" à y vivre....
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty4/5/2017, 21:42

Carice a écrit:
Moi je n'y crois pas du tout...par contre pourquoi pas Oceane?? Nicolas était dans leur appartement mais Luna n'est pas la seule "femme" à y vivre....
Oui, mais sur le papier que lui a remis Calire, il était écrit "Luna Torrès" et à l'hôtel, il a bel et bien escamoté l'écharpe de Luna comme il a l'habitude de le faire avec l'ensemble de ses victimes, comme une sorte de fétichisme
zazie78



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 09:18

Nicolas est-il doté du don d'ubiquité ? Entre ses "activités" d'enchanteur, homme de main de Claire, son poste de chirurgien cardiaque et autres, la préparation de son mariage. C'est surprenant et il n'est pas le seul personnage de la série à être aussi téléporté là ou il faut, quand il faut pour tout entendre :cable:

Je me pose aussi la question : est-ce qu'un tueur en série pathologique comme l'enchanteur peut trouver "du plaisir" en tuant sur commande comme ça semble être le cas ici puisque Claire lui donne le nom de ses proies pas compris
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 09:26

zazie78 a écrit:

Je me pose aussi la question : est-ce qu'un tueur en série pathologique comme l'enchanteur peut trouver "du plaisir" en tuant sur commande comme ça semble être le cas ici puisque Claire lui donne le nom de ses proies pas compris

S'il ne peut pas choisir ses victimes, cela m'étonnerait qu'il y trouve son compte...Reste juste le plaisir sadique de l'acte de tuer sans doute sarcastic
eo WIN



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 14:27

hello Bonjour tout l'monde!!! BRAVO et Mille MERCIS d'avoir assuré la continuité du forum!!!
love love love
A très vite!
Lilineta



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 15:16

nicolas8401 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Pensez-vous vraiment que Nicolas va tuer Luna
J'ai l'impression que ça dénaturerait le feuilleton tant elle y tient un rôle primordial à bien des égards
Ce serait un drôle de choix de la part des scénaristes, non ?

Non je n'y crois pas, elle est trop importante dans la série.

Je rebondis sur le "elle est trop importante dans la série"  car les paroles de Blanche m'ont fait tiquer hier : " tout le monde adore Luna " bon ,encore ça passe..mais entendre  " le Mistral ne serait pas pareil sans Luna" , ben voyons,rien que ça ..sympa pour les autres ! Ce côté  personnage un peu à part , préféré, m'a toujours  énervé .Je ne vois pas en quoi Luna  est plus importante au mistral que Roland, Mirta,Blanche, ou Thomas.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 15:38

Lilineta a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non je n'y crois pas, elle est trop importante dans la série.

Je rebondis sur le "elle est trop importante dans la série"  car les paroles de Blanche m'ont fait tiquer hier : " tout le monde adore Luna " bon ,encore ça passe..mais entendre  " le Mistral ne serait pas pareil sans Luna" , ben voyons,rien que ça ..sympa pour les autres ! Ce côté  personnage un peu à part , préféré, m'a toujours  énervé .Je ne vois pas en quoi Luna  est plus importante au mistral que Roland, Mirta,Blanche, ou Thomas.

Personne n'a dit qu'elle était plus importante, mais elle appartient, avec ceux que tu cites, au noyau dut du Mistral.
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 16:01

pseudAutre a écrit:
Carice a écrit:
Moi je n'y crois pas du tout...par contre pourquoi pas Oceane?? Nicolas était dans leur appartement mais Luna n'est pas la seule "femme" à y vivre....
Oui, mais sur le papier que lui a remis Calire, il était écrit "Luna Torrès" et à l'hôtel, il a bel et bien escamoté l'écharpe de Luna comme il a l'habitude de le faire avec l'ensemble de ses victimes, comme une sorte de fétichisme

Oui c'est vrai .. mais il peut très bien changer d'avis à la dernière minute, juste pour se venger de l'emprise de Claire....
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 17:58

likeasunshine a écrit:
zazie78 a écrit:

Je me pose aussi la question : est-ce qu'un tueur en série pathologique comme l'enchanteur peut trouver "du plaisir" en tuant sur commande comme ça semble être le cas ici puisque Claire lui donne le nom de ses proies pas compris

S'il ne peut pas choisir ses victimes, cela m'étonnerait qu'il y trouve son compte...Reste juste le plaisir sadique de l'acte de tuer sans doute sarcastic

Peut-être aussi que, d'un certain côté, ça l'arrange que Claire lui facilite le travail en lui évitant d'avoir à "chasser" ses futures victimes car ça devait quand même lui prendre du temps dans son agenda.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 19:09

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:


S'il ne peut pas choisir ses victimes, cela m'étonnerait qu'il y trouve son compte...Reste juste le plaisir sadique de l'acte de tuer sans doute sarcastic

Peut-être aussi que, d'un certain côté, ça l'arrange que Claire lui facilite le travail en lui évitant d'avoir à "chasser" ses futures victimes car ça devait quand même lui prendre du temps dans son agenda.

Il ne faut pas oublier qu'au debut Nicolas refusait de reendosser le costume de l'Enchanteur, c'est lorque Claire lui a fait du chantage puis lui a parle de sa mere qu'il s'y est remis, sinon l'Enchanteur serait reste a la retraite :D
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty5/5/2017, 21:06

Il semblerait bien que Luna ait quand même subi la vengeance Mouginesque par le bras armé de l'enchanteur
Alors si elle ne doit pas mourir, comment les scénaristes vont-ils s'en sortir ? Produits d'anesthésie frelatés ? Retour intempestif de Chacha ou d'Océane ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.