Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty22/5/2017, 21:57

Je parie ... que Noé va se souvenir du "petit secret" que Nicolas lui avait demandé de garder (la cachette dans le conduit d'aération), et qu'il va en parler à sa mère ... et que c'est ainsi que le poteau sera découvert !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty22/5/2017, 22:53

Paty a écrit:
Je parie ... que Noé va se souvenir du "petit secret" que Nicolas lui avait demandé de garder (la cachette dans le conduit d'aération), et qu'il va en parler à sa mère ... et que c'est ainsi que le poteau sera découvert !
:lol:
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 10:09

Paty a écrit:
Je parie ... que Noé va se souvenir du "petit secret" que Nicolas lui avait demandé de garder (la cachette dans le conduit d'aération), et qu'il va en parler à sa mère ... et que c'est ainsi que le poteau sera découvert !
Mais ils l'ont ouverte pendant la perquis' et c'était vide... scratch
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 10:15

"Mais Maman j'ai vu Nicolas cacher quelque chose et il m'a dit que c'était un secret"

"Noé, mon chéri, n'accuse pas Nicolas, c'est très vilain". Au commandant Nebout "Pourtant je ne l'ai pas élevé comme ça".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 10:22

Shinochaz a écrit:
"Mais Maman j'ai vu Nicolas cacher quelque chose et il m'a dit que c'était un secret"

"Noé, mon chéri, n'accuse pas Nicolas, c'est très vilain". Au commandant Nebout "Pourtant je ne l'ai pas élevé comme ça".

looool ça vous a marqués cette réplique :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 11:46

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:
"Mais Maman j'ai vu Nicolas cacher quelque chose et il m'a dit que c'était un secret"

"Noé, mon chéri, n'accuse pas Nicolas, c'est très vilain". Au commandant Nebout "Pourtant je ne l'ai pas élevé comme ça".

looool ça vous a marqués cette réplique :D
Ben faut dire que c'est son gimmick à Blanche, son "je gère" abdelien. :D
eo WIN



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 13:07

Bonjour Smile
Hmmm... Plutôt qu'alzheimer pour Jocelyn, ce serait "simplement" les conséquences des abus à long termes du cannabis! Et là, c'est intéressant de le souligner parce que depuis le début, c'est un peu trop l'apologie des substances qui font planer à travers les baba-parents de Babette qui est fait... alors il est temps d'en montrer concrètement les possibles conséquences, non?!!!

Pour Nicolas, tout est fait pour que le spectateur soit de son côté comme s'il s'agissait d'un personnage qui ne peut pas partir... peut-être que le côté psychologique du tueur tourmenté va faire qu'il va "tuer" l'enchanteur qui est en lui...
Et si l'ADN donne quelque chose, Nicolas va peut-être anticiper et orienter les soupçons pour faire accuser à sa place son père ou son demi frère (mais là, niveau ADN c'est trop éloigné, non?... J'y connais rien...); lui restera libre et blanchi et l'affaire sera close!!!
Homer




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 17:16

eo WIN a écrit:
Bonjour Smile
Hmmm... Plutôt qu'alzheimer pour Jocelyn, ce serait "simplement" les conséquences des abus à long termes du cannabis! Et là, c'est intéressant de le souligner parce que depuis le début, c'est un peu trop l'apologie des substances qui font planer à travers les baba-parents de Babette qui est fait... alors il est temps d'en montrer concrètement les possibles conséquences, non?!!!

Pour Nicolas, tout est fait pour que le spectateur soit de son côté comme s'il s'agissait d'un personnage qui ne peut pas partir... peut-être que le côté psychologique du tueur tourmenté va faire qu'il va "tuer" l'enchanteur qui est en lui...
Et si l'ADN donne quelque chose, Nicolas va peut-être anticiper et orienter les soupçons pour faire accuser à sa place son père ou son demi frère (mais là, niveau ADN c'est trop éloigné, non?... J'y connais rien...); lui restera libre et blanchi et l'affaire sera close!!!

C'est le cas de le dire  :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 17:44

Shinochaz a écrit:
"Mais Maman j'ai vu Nicolas cacher quelque chose et il m'a dit que c'était un secret"

"Noé, mon chéri, n'accuse pas Nicolas, c'est très vilain". Au commandant Nebout "Pourtant je ne l'ai pas élevé comme ça".

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 19:42

eo WIN a écrit:
Bonjour Smile
Hmmm... Plutôt qu'alzheimer pour Jocelyn, ce serait "simplement" les conséquences des abus à long termes du cannabis! Et là, c'est intéressant de le souligner parce que depuis le début, c'est un peu trop l'apologie des substances qui font planer à travers les baba-parents de Babette qui est fait... alors il est temps d'en montrer concrètement les possibles conséquences, non?!!!

D'après les prochains résumés, Jocelyn sera pas mal présent ces prochains temps, donc ce n'est pas impossible que ce ne soit pas qu'une petite intrigue humoristique...Je vois bien Alzheimer moi...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 20:18

Bonjour,

je lis le forum depuis longtemps et je me suis décidée à y participer car j'en ai un peu assez de regarder la série (depuis le début :D ) sans partager avec les autres fans.

"Je parie ... que Noé va se souvenir du "petit secret" que Nicolas lui avait demandé de garder (la cachette dans le conduit d'aération), et qu'il va en parler à sa mère ... et que c'est ainsi que le poteau sera découvert !"
(désolée je n'arrive pas à copier la citation comme il faut)


Il me semble avoir entendu Patrick demander à ses hommes de fouiller le conduit d'aération. Nicolas l'avait vidé ? Je n'ai pas suivi.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 21:09

Je ne sais pas si ça a été mentionné mais quand Océane a des hallucinations, la voix qu'on entend "en écho" répéter les fausses paroles des autres persos est celle de Claire Mougin...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 21:57

Blanche en Mata-Hari du pauvre! ange2laterre
Ce serait drole que Nicolas s'en prenne maintenant a son ex future epouse geek
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 22:10

likeasunshine a écrit:
Blanche en Mata-Hari du pauvre! ange2laterre
Ce serait drole que Nicolas s'en prenne maintenant a son ex future epouse geek
ça s'est fini en nous laissant vraiment sur notre faim ! Blanche prend de grands risques car l'autre est plus malin, il dit qu'il va se doucher, et il était déjà revenu, il a mis moins de 5mn  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Lol
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 22:27

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Blanche en Mata-Hari du pauvre! ange2laterre
Ce serait drole que Nicolas s'en prenne maintenant a son ex future epouse geek
ça s'est fini en nous laissant vraiment sur notre faim ! Blanche prend de grands risques car l'autre est plus malin, il dit qu'il va se doucher, et il était déjà revenu, il a mis moins de 5mn  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Lol
Chirac c'était 5 minutes, douche comprise.
missusy



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 22:31

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:

ça s'est fini en nous laissant vraiment sur notre faim ! Blanche prend de grands risques car l'autre est plus malin, il dit qu'il va se doucher, et il était déjà revenu, il a mis moins de 5mn  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Lol
Chirac c'était 5 minutes, douche comprise.

:lol: :lol:
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 22:36

raylen a écrit:
fiesta341 a écrit:

ça s'est fini en nous laissant vraiment sur notre faim ! Blanche prend de grands risques car l'autre est plus malin, il dit qu'il va se doucher, et il était déjà revenu, il a mis moins de 5mn  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Lol
Chirac c'était 5 minutes, douche comprise.

Qu'est-ce qu'il vient faire là lui ? Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 1667831181
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 22:58

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour l'écrire mais impossible de trouver l'épisode de ce soir en replay. J'ai réussi d'autres fois mais ce soir, le site est vraiment incompréhensible. Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance !!
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 23:06

ailebrune a écrit:
Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour l'écrire mais impossible de trouver l'épisode de ce soir en replay. J'ai réussi d'autres fois mais ce soir, le site est vraiment incompréhensible. Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance !!
hello Ailebrune

C'est vrai que le nouveau site est loin d'être top... Pas du tout ergonomique
Pour les questions relatives au replay, il y a ce topic : http://pblvfrance3.forumactif.com/t39-pluzz-fr-pblv-en-replay Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 23/5/2017, 23:12, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 23:10

Le plus simple est de sélectionner catégories>séries et fictions pour s'y retrouver à peu près. Par contre l'épisode du 23 (donc aujourd'hui) ne semble toujours pas disponible.

Moi aussi j'ai du mal avec leur nouveau site. Quand ils parlent d'un truc pratique et ergonomique dans leur réclame euh...je suis en général bon public pour les changements et les "innovations" en informatique, mais feu-pluzz était tout de même plus simple et pratique.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty23/5/2017, 23:22

Shinochaz a écrit:
Le plus simple est de sélectionner catégories>séries et fictions pour s'y retrouver à peu près. Par contre l'épisode du 23 (donc aujourd'hui) ne semble toujours pas disponible.

Moi aussi j'ai du mal avec leur nouveau site. Quand ils parlent d'un truc pratique et ergonomique dans leur réclame euh...je suis en général bon public pour les changements et les "innovations" en informatique, mais feu-pluzz était tout de même plus simple et pratique.
Merci à toi et à Tony !
C'est adorable d'avoir répondu et vérifié pour l'épi de ce soir.
Le nouveau site est complètement ouf. Ils mettent notamment en premier l'épisode ancien diffusé sur France 0, ensuite il faut aller chercher la saison 23 et naviguer dans un fatras. Bon mais si l'épi de ce soir n'y est pas, je cherchais en vain.
Incroyable de créer un truc aussi :cable:
Il y a pas mal de gens qui n'ont pas de télé (dont moi) ou ne regardent pas au moment de la dif. Si je n'étais pas motivée par le forum, j'arrêterais là. Ils prennent un gros risque de lâchage des spectateurs s'ils ne règlent pas ça rapidement.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty24/5/2017, 00:08

Chez moi l'épisode du soir apparaît généralement en replay uniquement après sa rediffusion de la nuit (genre à 4h du mat' :/ )
eo WIN



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty24/5/2017, 15:54

Homer a écrit:

C'est le cas de le dire  :D

Oui  :lol: ! j'ai rigolé toute seule après l'avoir écrit  tongue  
eo WIN



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty24/5/2017, 16:16

Shinochaz a écrit:

D'après les prochains résumés, Jocelyn sera pas mal présent ces prochains temps, donc ce n'est pas impossible que ce ne soit pas qu'une petite intrigue humoristique...Je vois bien Alzheimer moi...

Ah mais je ne voyais pas ça sur le ton de l'humour du tout malheureusement!!!
Les conséquences neurologiques peuvent être graves et irréversibles quand on abuse de drogues. Le cannabis, en quantité excessive et sur du long terme crame le cerveau, c'est pas nouveau!

Et pour info, Alzheimer est une dégénérescence neurologique parmi d'autres. La recherche avance mais il reste énormément à découvrir de ce côté là; et bien des personnes étiquetées "Alzheimer" souffrent en réalité d'autre chose... Il y a peu, la maladie d'Alzheimer ne pouvait pas être diagnostiquée à 100% lors du vivant de la personne... seule une autopsie permettait de le confirmer alors dès qu'il y avait perte de mémoire, on mettait la personne dans la case Alzheimer... On entrevoit à présent l'éventail très large de toutes ces maladies neurologiques...

N'empêche qu'il se peut tout à fait que Jocelyn souffre de la maladie d’Alzheimer mais ce serait quand même intéressant et responsable que ses symptômes soient plutôt en lien avec sa consommation au long cours!
(moui, je sais, je risque de passer pour une moralisatrice coincée (une 'Blanche-bis' un peu non?! :D ) mais pour des sujets graves comme ça, ça ne me dérange pas...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 8 avril-mai 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 7 Février-Avril 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.