Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
ailebrune

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty6/2/2020, 14:48

Perso, j'ai le même ressenti que Paty : c'est comme s'il s'agissait d'un autre personnage, portant elle aussi le nom de Coralie. Et du coup, je trouve préférable qu'on ne la voit pas dans tout un tas de scènes où la Coralie d'avant aurait été. Par exemple le côté Terminator en classe, face à Rochat, etc, que la nouvelle actrice ne peut pas imiter, ce qui n'enlève rien à son talent. Impossible de remplacer Sara Mortensen en tentant de l'imiter, elle avait un jeu trop spécifique et original.
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty6/2/2020, 16:53

@Paty a écrit:
Ca me va très bien ...

bravo pour ma part, je souhaite à "Coralie la roucouleuse" une grossesse de triplés... ange2laterre
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty6/2/2020, 18:29

Au moins ça aurait le mérite d étre original !
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty6/2/2020, 18:31

@ziva a écrit:

bravo pour ma part, je souhaite à "Coralie la roucouleuse" une grossesse de triplés... ange2laterre

Trois pigeons ? Shocked :lol:
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty6/2/2020, 22:05

@ailebrune a écrit:
Perso, j'ai le même ressenti que Paty : c'est comme s'il s'agissait d'un autre personnage, portant elle aussi le nom de Coralie. Et du coup, je trouve préférable qu'on ne la voit pas dans tout un tas de scènes où la Coralie d'avant aurait été. Par exemple le côté Terminator en classe, face à Rochat, etc, que la nouvelle actrice ne peut pas imiter, ce qui n'enlève rien à son talent. Impossible de remplacer Sara Mortensen en tentant de l'imiter, elle avait un jeu trop spécifique et original.

jap jap jap
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty6/2/2020, 22:07

@fiesta34 a écrit:
Au moins ça aurait le mérite d étre original !

Tu t'imagines un casting pour des triplés ? :lol:
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty7/2/2020, 00:16

Ah non ! Je n'y ai pas pensé lol  le fait est que ça serait galére. lol!
Violette

Féminin Âge : 54

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty13/3/2020, 18:39

Je suis impatiente de voir Sara Mortensen dans Astrid et Raphaëlle ce soir Smile .
C'est chouette qu'ils en aient fait une série. Elle joue très bien et j'aime aussi beaucoup Lola Dewaere.
Finalement, c'est mieux pour Sara d'avoir été virée de PBLV, ça lui permet de faire une belle carrière et de diversifier ses rôles.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Coralie    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty13/3/2020, 18:44

@Violette oui tu as raison. A la suite d Astrid et Raphaelle, si ça se trouve elle va être contactée pour d'autres engagements et oui, c'est sur que c'est mieux pour elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 24 Empty

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24