Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Coralie Blain ? Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui a tué Coralie Blain ? Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Qui a tué Coralie Blain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty10/4/2022, 05:32

Alors à votre avis qui a tué Coralie ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty10/4/2022, 09:59

En procédant par élimination, sachant que ce ne sont pas les Liberati, qu'il est probable que ce n'est pas Théo, que les règles du genre veulent qu'on ne tire pas un assassin inconnu du chapeau, il reste les deux derniers joueurs, la femme huppée dont j'ai oublié le nom, et Alexandre Soubeyran (ou son frère qui se serait fait passer pour lui).
xatila91

xatila91

Féminin

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty10/4/2022, 11:22

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
Alors à votre avis qui a tué Coralie ?


je dirais logiquement Jérémie, le jumeau d'Alexandre Soubeyrand, sinon je vois pas

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty10/4/2022, 14:19

Vu ce que Théo finit par dire à Franck ("le même", "ils trichaient"...), il semble qu'Alexandre et son jumeau étaient au cercle de jeu. Alexandre a un comportement suspect puisqu'il a dissimulé aux flics qu'il avait gagné plein d'argent. Soit il a basculé du côté obscur, soit il est victime d'un chantage de son jumeau (qui l'aurait menacé de tuer Fanny ?) ou autre pression de sa charmante famille...
clement



Masculin

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty10/4/2022, 16:02

C'est peut être son jumeau qui a gagné plein d'argent, mais pas lui
clement



Masculin

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty10/4/2022, 16:02

Alex a tjrs été présenté comme honnête contrairement à son frere
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty10/4/2022, 16:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Vu ce que Théo finit par dire à Franck ("le même", "ils trichaient"...), il semble qu'Alexandre et son jumeau étaient au cercle de jeu. Alexandre a un comportement suspect puisqu'il a dissimulé aux flics qu'il avait gagné plein d'argent. Soit il a basculé du côté obscur, soit il est victime d'un chantage de son jumeau (qui l'aurait menacé de tuer Fanny ?) ou autre pression de sa charmante famille...


Ah j'avais zappé le jumeau Surprised-redface

Bon c'est plié torché !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty10/4/2022, 17:06

oui c’est evident que c’est jeremy le jumeau qui est derriere tout ca
Cette histoire de jumeaux me fait penser à Sunset Beach pour ceux qui se souviennent
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty12/4/2022, 09:23

Trop fort le binôme Céline/Franck, ils ont tout pigé, à croire qu'ils lisent les scoops! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
jozephine



Féminin

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty12/4/2022, 12:24

Ça sent un "truc" comme ça leur intrigue sur Coralie 

Spoiler:
Vic



Féminin Âge : 22

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty12/4/2022, 20:55

J'espère que l'intrigue sur le meurtre de Coralie ne va pas se clore en queue de poisson comme ça, en ne sachant pas si Alexandre est coupable ou non, et s'il ne l'est pas, en prison en étant innocent...

Je connais pas les spoils pour une fois, mais si c'est ça, j'aurais limite préféré que ce soit bien lui le coupable, que ce soit clairement établis, et Fanny l'aurait quitté et elle aurait enfin roucoulé avec le beau Romain  siffle


Dernière édition par Pierrot le 12/4/2022, 20:57, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 22

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty12/4/2022, 20:56

Quoiqu'il en soit, je trouve pas ça utile personnellement de traiter cette intrigue en plusieurs fois en fait (du genre, la suite sur quel jumeau est coupable dans quelques mois, et Fanny qui s'en ronge les sangs)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty12/4/2022, 20:58

Et si c'était Delphine la coupable?
Vic



Féminin Âge : 22

Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty12/4/2022, 21:00

Ce serait un énorme rebondissement!  Shocked
Contenu sponsorisé




Qui a tué Coralie Blain ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a tué Coralie Blain ?    Qui a tué Coralie Blain ? Empty

 
Qui a tué Coralie Blain ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Coralie Fargeau (par Marika Vibik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 18 (France 3, 2021 - 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.