Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 14:13

Pierrot a écrit:
1848 a écrit:


Surtout qu'ils ne pourront pas faire de flashbacks :/
Mais pour moi ils pourraient, dans l'histoire cette ancienne Coralie (Sara Mortensen) a bien existé, seulement on doit dire que Coralie a prit un sérieux coup de vieux pendant le mois d'aout ;) (ou qu'elle a fait de la chirurgie esthétique comme le suggère Likeasunshine si je ne me trompe pas)

Mais ce serait absurde de tourner les scènes avec la nouvelle actrice!heinkShockedheink
Ah bah il y en a des spoils !  Du coup, il n'y a rien à lire car je prėfére attendre la surprise bonne ou mauvaise.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 22:43

fiesta34 a écrit:
Pierrot a écrit:

Mais pour moi ils pourraient, dans l'histoire cette ancienne Coralie (Sara Mortensen) a bien existé, seulement on doit dire que Coralie a prit un sérieux coup de vieux pendant le mois d'aout ;) (ou qu'elle a fait de la chirurgie esthétique comme le suggère Likeasunshine si je ne me trompe pas)

Mais ce serait absurde de tourner les scènes avec la nouvelle actrice!heinkShockedheink
Ah bah il y en a des spoils !  Du coup, il n'y a rien à lire car je prėfére attendre la surprise bonne ou mauvaise.

En fait, tu peux les lire. Ça ne dévoile rien au niveau des intrigues. C'est seulement scénaristique. Mais bon, c'est comme tu le sens... ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 0:00

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Ah bah il y en a des spoils !  Du coup, il n'y a rien à lire car je prėfére attendre la surprise bonne ou mauvaise.

En fait, tu peux les lire. Ça ne dévoile rien au niveau des intrigues. C'est seulement scénaristique. Mais bon, c'est comme tu le sens... ;)
D'accord merci,j en regarderai quelques uns si ça ne dévoile rien des intrigues.Car ce que j'aime, c'est attendre le jour "J" jai vu les bandes annonces à la téle, je peux pas faire autrement, ils n'ont pas des tétes réjouies, plutôt des tetes dans le brouillard.il faudra que je regarde mieux.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 13:30

Je ne m'y fais pas à cette nouvelle Coralie, que je trouve banale. Je revois sans cesse l'ancienne avec son peps, son petit caractère et sa personnalité, que je ne retrouve pas chez la nouvelle. En même temps, ça ne doit pas être évident de remplacer un personnage si populaire!
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 13:45

Pimprenelle a écrit:
Je ne m'y fais pas à cette nouvelle Coralie, que je trouve banale. Je revois sans cesse l'ancienne avec son peps, son petit caractère et sa personnalité, que je ne retrouve pas chez la nouvelle. En même temps, ça ne doit pas être évident de remplacer un personnage si populaire!

Idem c'est mission impossible de remplacer Terminator :D
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 20:03

Pimprenelle a écrit:
Je ne m'y fais pas à cette nouvelle Coralie, que je trouve banale. Je revois sans cesse l'ancienne avec son peps, son petit caractère et sa personnalité, que je ne retrouve pas chez la nouvelle. En même temps, ça ne doit pas être évident de remplacer un personnage si populaire!

Même sa voix n'est pas terrible, en tout cas en comparaison avec l'ancienne...
lilijo63



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 20:12

1848 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je ne m'y fais pas à cette nouvelle Coralie, que je trouve banale. Je revois sans cesse l'ancienne avec son peps, son petit caractère et sa personnalité, que je ne retrouve pas chez la nouvelle. En même temps, ça ne doit pas être évident de remplacer un personnage si populaire!

Même sa voix n'est pas terrible, en tout cas en comparaison avec l'ancienne...

Oui, même quand elle est gentille, elle fait la grosse voix en fronçant les sourcils. Rien à voir avec Coralie/Sara.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 20:37

Je préfèrerais qu'elle parte. No
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 21:00

lilijo63 a écrit:
1848 a écrit:


Même sa voix n'est pas terrible, en tout cas en comparaison avec l'ancienne...

Oui, même quand elle est gentille, elle fait la grosse voix en fronçant les sourcils. Rien à voir avec Coralie/Sara.

Elle aurait été plus crédible en remplaçante d'Eve.
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 21:03

nicolas8401 a écrit:
Elle aurait été plus crédible en remplaçante d'Eve.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 21:04

nicolas8401 a écrit:
lilijo63 a écrit:


Oui, même quand elle est gentille, elle fait la grosse voix en fronçant les sourcils. Rien à voir avec Coralie/Sara.

Elle aurait été plus crédible en remplaçante d'Eve.

C'est drôle, j'y ai pensé aussi ! C'est le même genre de femme, avec de grosses lèvres. Pas du tout le style de Coralie !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 21:32

Bon, va falloir s'y faire ... et on s'y fera, je pense ! 
J'essaie de faire comme si c'était un nouveau perso, dont on nous aurait raconté le passé, et qui ne débarque que maintenant ...
________________

Au fait, quelqu'un sait quand commencera "Astrid et Raphaëlle" ? C'était prévu pour cet automne, je crois ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 21:57

Paty a écrit:
Bon, va falloir s'y faire ... et on s'y fera, je pense ! 
J'essaie de faire comme si c'était un nouveau perso, dont on nous aurait raconté le passé, et qui ne débarque que maintenant ...
________________

Au fait, quelqu'un sait quand commencera "Astrid et Raphaëlle" ? C'était prévu pour cet automne, je crois ...

NON !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 22:12

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Bon, va falloir s'y faire ... et on s'y fera, je pense ! 
J'essaie de faire comme si c'était un nouveau perso, dont on nous aurait raconté le passé, et qui ne débarque que maintenant ...
________________

Au fait, quelqu'un sait quand commencera "Astrid et Raphaëlle" ? C'était prévu pour cet automne, je crois ...

NON !
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 22:15

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


NON !
:lol:
Il s agirait pas de le rater ! Lol
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 22:20

nicolas8401 a écrit:
Idem c'est mission impossible de remplacer Terminator :D

A moins qu'Audret ne fasse qu'un interim. Ce serait amusant de reprendre Sara Mortensen plus tard :cable:


Paty a écrit:
Au fait, quelqu'un sait quand commencera "Astrid et Raphaëlle" ? C'était prévu pour cet automne, je crois ...

A priori 2020, le tournage vient de débuter.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 22:28

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 23:51

1848 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je ne m'y fais pas à cette nouvelle Coralie, que je trouve banale. Je revois sans cesse l'ancienne avec son peps, son petit caractère et sa personnalité, que je ne retrouve pas chez la nouvelle. En même temps, ça ne doit pas être évident de remplacer un personnage si populaire!

Même sa voix n'est pas terrible, en tout cas en comparaison avec l'ancienne...
Elle n'a pas la voix chantante de Sara Mortensen, c'est clair!
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyMar 24 Sep - 0:18




Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyMar 24 Sep - 0:55

Etrange, elle fait vraiment cougar dans le remake...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyMar 24 Sep - 1:47

Elle fait plus âgée et plus crédible en "belle-mère" (un des rares avantages de cette nouvelle interprète ^^).

L'ancienne interprète pourrait limite passer pour la grande soeur de Théo plutôt que sa belle-mère. Mais bon même dans l'histoire Coralie est censée être plus jeune que Clément je crois.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyMar 24 Sep - 1:54

Oui, au moins la différence d'âge se voit vraiment, alors que ça ne sautait pas particulièrement aux yeux avec Sara Mortensen...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyMar 24 Sep - 20:14

Elle ne parle que de Q, ça ne peut à raison qu'exciter Théo Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 EmptyMar 24 Sep - 21:40

Shinochaz a écrit:
Etrange, elle fait vraiment cougar dans le remake...
 
Cette scène, rejouée par la nouvelle actrice, ne contribue certes pas à la faire mieux accepter dans le rôle ! Ce remake était tout à fait inutile. Personnellement, je regrette encore plus Sara Mortensen. heink

Et en effet, la nouvelle actrice fait nettement plus âgée que Sara. Du coup, cette histoire d'amour entre Théo et elle est d'autant moins crédible ! Shocked
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 13 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.