Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyVen 09 Avr 2021, 23:02

Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est vrai ! frown 

Disons qu'elle essayait d'imiter Coralie (la vraie), mais que c'était tellement mal fait, surtout dans le rôle de Terminator en classe, que ça tombait à plat !

Ah justement je trouve qu'elle n'a pas trop essayé de la singer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 10 Avr 2021, 00:17

Danton Q a écrit:
Sara has been terminated. clac

:D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 10 Avr 2021, 02:40

Par contre vous allez vite en besogne. Sauf si j'ai loupé une info, rien n'indique que Coralie Audret (et donc Jules Fabre) ont quitté la série, même si ça fait un petit moment qu'on ne les voit plus confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 10 Avr 2021, 10:09

Paty a écrit:
C'est ce qui avait déjà fuité plus ou moins à l'époque.

Alors on peut se dire qu'un acteur n'a pas à décider du scénario, certes. Mais un acteur qui incarne un perso depuis sept ans devrait quand même avoir le droit d'exprimer son opinion sur le comportement de ce perso ... sans risquer de se faire virer.

Exactement jap

Intrigue très mal choisie, et actrice remplacée au très mauvais moment..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 10 Avr 2021, 11:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
C'est ce qui avait déjà fuité plus ou moins à l'époque.

Alors on peut se dire qu'un acteur n'a pas à décider du scénario, certes. Mais un acteur qui incarne un perso depuis sept ans devrait quand même avoir le droit d'exprimer son opinion sur le comportement de ce perso ... sans risquer de se faire virer.

jap pareil.

Mais, étant donnée la nature conflit, j'imagine aussi qu'elle ne jouait plus trop son personnage comme la production le voulait.

C'est peut être aussi pour ça que certaines scènes ont été rejoué avec sa remplaçante ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 10 Avr 2021, 13:52

Shinochaz a écrit:
Par contre vous allez vite en besogne. Sauf si j'ai loupé une info, rien n'indique que Coralie Audret (et donc Jules Fabre) ont quitté la série, même si ça fait un petit moment qu'on ne les voit plus confused

Je ne crois pas que qui que ce soit aient dit ça, si ? On a juste constaté qu'on ne voyait plus de scènes avec eux. En ce qui me concerne, j'en suis ravie. Et je trouve ça d'autant plus dommage que j'aimais beaucoup Jules Fabre donc j'aimerais bien le voir réapparaître... seul !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 10 Avr 2021, 19:10

Oui revoir Théo pourquoi pas, ils ont bien gardé mila. A la limite, les scénaristes:D auraient dû faire le contraire :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2021, 00:00

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je ne crois pas que qui que ce soit aient dit ça, si ? On a juste constaté qu'on ne voyait plus de scènes avec eux. En ce qui me concerne, j'en suis ravie. Et je trouve ça d'autant plus dommage que j'aimais beaucoup Jules Fabre donc j'aimerais bien le voir réapparaître... seul !!

Si, j'ai plus ou moins dit ça. Une manière de prendre mes désirs pour des réalités ? Shocked
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2021, 00:07

Ah OK :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 17 Avr 2021, 18:24

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bon, bon, bon, donc en fait, Sara Mortensen pensait la même chose que beaucoup d'entre nous sur la relation de son personnage avec un mineur + son élève + son beau-fils.
Si son départ s'est vraiment passé comme elle le raconte, vraiment très classe de la part de la prod ! (sans oublier le fait qu'ils se sont bien tiré une balle dans le pied avec cette  histoire nauséabonde, la perte d'une comédienne exceptionnelle et son remplacement en forme d'échec majeur)

Merci pour cette interview Mister PHilou Smile


Tellement d'accord avec toi ailebrune!  jap jap
Scena-enherbe



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyDim 16 Mai 2021, 18:59

Coucou tout le monde,
Je suis nouveau ici. 
Je voudrais savoir svp, à ton déjà parlé des parents de Coralie Blain svp ? Savons-nous ce qu'il en advient ? Qui sont ils ? 
J'ecris des idées d'intrigues sur mon Instagram, et je souhaiterais en écrire une sur Coralie, mais ce détail m'échappe. 
Merci d'avance à vous Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyDim 16 Mai 2021, 19:11

Non jamais vu les parents de Coralie dans mon souvenir. On a cru à un moment que ça serait l'acteur Christian Charmetant (Famille d'Accueil) qui l'interpréterait mais il avait été casté pour un tout autre rôle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyDim 16 Mai 2021, 19:53

Ils avaient été évoqués très brièvement lorsque Manu le frère de Coralie est sorti de prison.
Vic



Féminin Âge : 22

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyDim 16 Mai 2021, 23:57

Et quand elle couchait avec Jimmy Moon, mais de façon humoristique!
Scena-enherbe



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyLun 17 Mai 2021, 11:24

Merci a vous Shinochaz, Danton Q et Pierrot :D
C'est vraiment très gentil de m'avoir répondu, je ne m'en souvenais vraiment plus, il y a des détails que j'ai perdu au fil des années ^^
Alors je pense écrire une idée d'intrigues sur Coralie et ses parents, qui ne sont pas en bonnes relations, et qui naimeront pas son couple ;)
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyLun 17 Mai 2021, 19:32

peut etre que ca donnera des idée aux scénaristes pour la faire revenir. Car on ne la voit plus guère.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptyMar 18 Mai 2021, 12:38

» Voir le message cité

Scena-enherbe a écrit:
Merci a vous Shinochaz, Danton Q et Pierrot :D
C'est vraiment très gentil de m'avoir répondu, je ne m'en souvenais vraiment plus, il y a des détails que j'ai perdu au fil des années ^^
Alors je pense écrire une idée d'intrigues sur Coralie et ses parents, qui ne sont pas en bonnes relations, et qui naimeront pas son couple ;)

:D :D  mais comment pourrait-on ne pas l'aimer ? :D :D
xatila91

xatila91

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 05 Mar 2022, 15:02

Bonjour,

Spoiler:
(photo en bas à droite)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 05 Mar 2022, 15:43

Merci pour les photos  Smile
C'est quoi ce sac à patate vert !  Shocked
Ben dis donc, ce n'est pas le style vestimentaire habituel de Coralie, enfin la 1ère Coralie parce que je ne me souviens pas trop de la 2ème Coralie, quand on parle de Coralie, je vois toujours la 1ère.
clement



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 05 Mar 2022, 18:43

Enceinte ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 05 Mar 2022, 21:10

De passage ? C'est dommage. Si elle était vraiment revenue, je serais peut-être revenue aussi...Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 3647294302
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 05 Mar 2022, 21:13

C'est Coralie Audret ou Sara Morteinstein sur la photo ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 05 Mar 2022, 21:15

Elle tient un écrin de bague dans sa main ?
xatila91

xatila91

Féminin

Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 EmptySam 05 Mar 2022, 21:16

Shinochaz a écrit:
C'est Coralie Audret ou Sara Morteinstein sur la photo ?

Je ne sais pas. On dirait
Spoiler:

Mais attention gros rebondissement dans les derniers résumés :
Spoiler:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)    Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret) - Page 25 Empty

 
Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Coralie Blain ?
» Mode : vêtements et accessoires des séries
» Isabelle Melmont (par Sara Louis)
» Emmanuel «Manu» Blain (par Simon Coutret)
» Sara Douala (par Nadège Beausson-Diagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 8 (France 3, 2011 - 2012)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.