Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 01:09

Par contre pour le moment, seul Paris Match confirme qu'il s'agit bien du corps de Marwann, j'attends confirmation de sources moins "people"...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 01:11

Atroce pour les parents.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 01:54

Horrible, j ai une pensée pour la famille et les amis de Marwann...
Et le tournage qui doit commencer dans quelques jours, ça va être dur pour la famille Pblv, vont ils lui rendre hommage?
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 03:18

C'est moche pour les parents, et l'entourage, punaise...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 05:26

J’avais espoir qu’on le retrouve vivant. C’est tragique. 😞

---------------
La patience est une vertu.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 05:46

Je suis choqué d'apprendre cette nouvelle...
Enormes pensées pour ses parents... Ainsi que pour ses ami(e)s...
Ma soeur est décédée à l'âge de 12 ans, quand j'avais moi même 6 ans, et je n'ose imaginer la peine que vont traverser les parents de Marwan...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 08:48

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre pour le moment, seul Paris Match confirme qu'il s'agit bien du corps de Marwann, j'attends confirmation de sources moins "people"...

Oui les autres sources n'ont pas confirmé.
haddock47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 08:51

D’autant plus horrible pour les parents qu’ils ont déjà perdu un autre fils...
Quant à nous, on s’attache parfois tellement aux personnages des séries (et en ce qui me concerne l’acteur que j’appréciais également dans d’autres rôles) que c’est comme si nous perdions un ami proche. Cry
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 09:25

Malheureusement, ça bien été confirmé par la procureure de la république de Villefranche sur Saône Laetitia Francart.

Et certains acteurs ont posté des hommages sur leur Instagram, comme Stéphane Henon, Aurélie Vaneck ou Laurent Kérusoré qui vient de poster un citation de Martin Luther King.
 
A la fin, nous ne nous rappelleront pas les mots de nos ennemis, mais le silence de nos amis. Martin Luther King
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 10:14

Pour Laurent Kerusoré et les autres ca risque d’etre tres compliqué de reprendre dans quelques jours
Sur la photo de groupe postée avec l’equipe, on le sentait encore plus affecté que les autres. Surtout quand on connait le lien fort presque paternel qu’il entretenait avec Michel Cordes
clement

En ligne

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 10:16

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Oui les autres sources n'ont pas confirmé.

Ben le jsl qui est plus que fiable , et qui a dévoilé l affaire en août dernier

https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2023/10/12/affaire-marwan-berreni-un-corps-retrouve-pres-de-romaneche-thorins
clement

En ligne

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 10:43

"Selon les sources de BFMTV, relayées dans la foulée, aucun papier d'identité n'a été retrouvé sur les lieux et le corps était "trop abîmé pour permettre une identification physique". Des analyses ADN ont donc dû être réalisées pour déterminer de qui il s'agissait. La dépouille de l'acteur a en tout cas été retrouvé à six kilomètres seulement de Fuissé, où avait été abandonné son véhicule deux jours après l'accident de voiture qui a tout fait basculer.

Un drame qui survient dix ans après la mort de son frère"
clement

En ligne

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 10:43

Mirmaya

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 11:27

Pas toujours si belle la vie...  Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 1f62d
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 11:46

« Se souvenir est facile pour ceux qui ont de la mémoire, mais oublier est difficile pour ceux qui ont du cœur ». Gabriel Garcia Marquez
clement

En ligne

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 11:50

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Smarts24Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Smarts24

bizarre un article dit pas de papiers découvert à ses cotes , et ici des papiers d'identité retrouvés
haddock47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 12:01

D’après le Huffington post et Le Parisien également . De toutes façons, un cadavre en décomposition découvert pas loin de la voiture , je pense hélas que le doute n’est plus possible .
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 12:18

Quelle tristesse...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 12:40

Le communiqué de la procureure de la République (publié dans le Journal de Saone et Loire)

Communiqué de Laetitia Francart, procureure de la République près le tribunal de Villefranche
Le 12 octobre 2023, en début d’après-midi, les propriétaires d’un corps de ferme laissé à l’abandon, situé à Corcelles-en-Beaujolais (69), se rendaient sur place pour y effectuer des travaux et découvraient un corps pendu.
Le parquet de Villefranche-sur-Saône saisissait d’une enquête en recherche des causes de la mort la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Villefranche.
Les constatations amenaient la découverte à proximité du corps d’une sacoche type banane contenant notamment la carte d’identité, une carte bancaire et le permis de conduire de Marwan BERRENI, déclaré disparu le 3 août 2023.
Une autopsie a été ordonnée. Des prélèvements ADN doivent être réalisés aux fins de comparaison pour permettre l’identification du corps. Suivant la nature des prélèvements qui seront réalisés, les résultats des analyses sont attendus dans un délai variant entre 3 et 15 jours.

Sur Instagram, Laurent Kerusore et Stéphane Henon ont publié un écran noir.
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 12:46

Après le chargé de comm du procureur envoie les infos à l'AFP qui par le biais d'internet envoie à toutes les rédactions de France et de Navarre l'info,  les dépêches AFP. 
Après les chargés de comm ou gendarmes, policiers, même le procureur, peuvent le dire un journaliste en particulier - souvent un journaliste local qui a le scoop et qui est repris par les autres 

Le huffington cite l'AFP dans son article 

Le parisien lui cite "Selon plusieurs sources de l'enquêtes" la proc, les gendarmes !? En gros je te le dis mais tu dis pas que c'est moi !
Rou'letabille



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 13:01

C'est vraiment trop triste... 😭
On a l'impression de le connaître, je ne regarderai plus Plus Belle La Vie de la manière. Tout comme revoir la saison 9 avec un Michel Cordes en pleine forme laisse un goût amer. Quelle tragédie ! 😥

Et pour les parents, j'imagine que le monde s'écroule sous leurs pieds... La douleur doit être atroce.

Évidemment, sur les réseaux sociaux, beaucoup de commentaires terribles. J'espère qu'ils ne lisent pas ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 13:25

clement a écrit:


Ben le jsl qui est plus que fiable , et qui a dévoilé l affaire en août dernier

https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2023/10/12/affaire-marwan-berreni-un-corps-retrouve-pres-de-romaneche-thorins

En l'occurrence, ils se sont fait balader par une source (police ?) : c'est le jsl qui a récemment affirmé que Marwan Berreni s'était enfui vers la Suisse avec l'aide de quelqu'un. Assertion reprise par tous les medias.

Cette fois-ci, le communiqué de la procureure change la donne. Malheureusement.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 13:30

Il faudra attendre les résultats des tests ADN pour confirmation officielle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty13/10/2023, 13:37

Les tests ADN se font en quelques heures. Ce sont les analyses d'autopsie qui prendront du temps.
Malheureusement, je crains que si des personnes proches ont publié un écran noir sur les réseaux, c'est qu'ils ont eu confirmation par la famille.
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 25 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.