Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty15/10/2023, 19:05

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Captu344
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty15/10/2023, 19:08

Encore un hommage bizarre de la part de laurent kerusoré, avec un tacle glissé. pour rappel il s'en était pris a fabienne carat apres son hommage maladroit a michel cordes. 
et rebelotte dans sa story insta pour la mort de marwan avec une citation de MLK. il est insupportable ce laurent !!

https://www.public.fr/News/Mort-de-Marwan-Berreni-Laurent-Kerusore-vient-il-de-tacler-ses-amis-de-Plus-belle-la-vie-1788065
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty15/10/2023, 19:09

Elodie Varlet, émouvante elle aussi sur Insta, avec un diaporama de photos souvenirs et ces mots :

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Captu345

 texte complet :
Marwanouuuuuu.
C’est si difficile. 
Tu es celui au sourire inoubliable et à la beauté indécente. 

Tu es celui qui savait apporter la joie et la fête à n’importe quel instant, même quand on le voulait pas, tu réussissais toujours à nous convaincre ! 
Tu es celui qui me prenait la main pour danser… danser … danser encore. 

Tu es celui qui a tout de suite cru en cette histoire d’amour qui a changé ma vie et qui a donné deux « Poppies » comme tu les appelais et ça … ça restera à jamais, crois moi … 

Tu es celui qui vivait intensément et sans concession chaque situation… dans la vie ou sur un plateau. Tu pouvais gueuler quand une phrase ne te plaisait pas comme virevolter dans un jeu sincère et franc que j’adorais.
Tu es aussi celui qui souffrait si fort … qui se démenait pour ne pas sombrer, trébuchait, se relevait …

Tu es bien sûr notre BG, notre charmeur, notre tombeur … 

Tu es celui avec lequel j’ai joué une de mes plus belles scènes… en retard, nous n’avions qu’une seule prise : Abdel accourait sauver Estelle inconsciente dans les eaux d’un caniveau … et tu étais si présent…si juste … je finissais par m’effondrer en pleurs dans tes bras réconfortants… 

Tes bras vont tant me manquer, Marwan. 
Nos derniers instants partagés étaient si joyeux … comme toujours et c’est cela qui l’emporte dans ma mémoire. 

Merci pour ta générosité, tes mots bienveillants, ta sensibilité, nos fous rires … 
Merci de nous avoir tant aimés … tu étais si fier de notre famille. 
Je garde tout ça de toi si précieusement au fond de mon coeur et je te promets que ton sourire infini rayonnera à travers nous. 

Je souhaite tant aujourd’hui que tu sois apaisé là où ton âme t’a menée.

Je t’aime fort.
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty15/10/2023, 19:11

Hommage d'anne décis (luna):

Je ne pouvais pas écrire.


La semaine et son lot d’atrocités, a été si rude, et cette nouvelle si violente, que toute velléité de dire parut soudain absurde.


Cette petite pastille bleue nous expose follement, et les messages haineux en tout genre, remplis d’injonctions à prendre parti, à s’exprimer clairement, à juger, sont autant d’invitations à me taire.


Et puis parler pour quoi? Pour dire que je suis triste? Pour aider les médias tapis dans l’ombre des RS à noircir leurs feuilles?


Et puis finalement, lire ce que les camarades ont pu écrire sur toi m’a fait du bien. Je t’ai reconnu et j’étais heureuse de sourire en pleurant. « C’est tellement lui! »


Tout a presque été dit sur toi.
Je n’oublie rien de ce que j’ai connu; ton talent fou, ta beauté insolente, ta sensibilité hors norme, ton sourire dingue, ton élégance, ton « Anne Décisme », les fous rires partagés, tes coups de sang, ta façon drôlissime de m’imiter marchant avec les béquilles. Et puis tes parts d’ombre.
Quelle Joie de t’avoir connu. Merci Marwan:star2:


Je t’espère avec Bilal, à pouvoir veiller sur vos parents meurtris.


Je n’oublierai pas la journée de vendredi dernier avec elo, dans notre si chère Bonne Mère, à vider notre chagrin immense devant l’Ave Maria surprise chantée par Agate. Clein d'oeil


A l’heure de la reprise, nous avançons, le pas lourd.
Mais encore une fois, l’Union nous sauvera. Et nos cœurs endoloris vibreront la même note; celle de la fraternité.


J’adresse tout mon soutien aux proches et à la famille de Marwan.


Anne Decis
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty15/10/2023, 19:12

xatila a écrit:
Encore un hommage bizarre de la part de laurent kerusoré, avec un tacle glissé. pour rappel il s'en était pris a fabienne carat apres son hommage maladroit a michel cordes. 
et rebelotte dans sa story insta pour la mort de marwan avec une citation de MLK. il est insupportable ce laurent !!

https://www.public.fr/News/Mort-de-Marwan-Berreni-Laurent-Kerusore-vient-il-de-tacler-ses-amis-de-Plus-belle-la-vie-1788065

Ouh la, attention, on est sur une interprétation hyper tirée par les cheveux du media "Public" ! Avec un titre putaclic et un article on ne peut plus tendancieux.
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty15/10/2023, 19:55

Quelle tristesse ! Je ne sais pas quoi dire d'autre, les mots manquent  No Sweat

Juste une interrogation qui m'est venue : ils ont bien du fouiller cette maison inhabitée puisqu'elle n'était pas très loin de là où ils ont retrouvé sa voiture. Ils auraient du le trouver à ce moment là non ?
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty15/10/2023, 20:13

» Voir le message cité

xatila a écrit:
Encore un hommage bizarre de la part de laurent kerusoré, avec un tacle glissé. pour rappel il s'en était pris a fabienne carat apres son hommage maladroit a michel cordes. 
et rebelotte dans sa story insta pour la mort de marwan avec une citation de MLK. il est insupportable ce laurent !!

https://www.public.fr/News/Mort-de-Marwan-Berreni-Laurent-Kerusore-vient-il-de-tacler-ses-amis-de-Plus-belle-la-vie-1788065


Ce mot dans cette story de Laurent à été posté le jeudi quand l'info du décès d'un homme probablement M Berreni a été annoncé. 
Et ça bien avant que tous les comédiens ne postent le carré noir, ou ne fassent des hommages. 
Ce mot est dédié aux gens qui le pensaient au bled. 

Ce comédien, Lk est comme il est, peut-être maladroit, cache, des fois casse-C, mais il est juste. Et son coup de gueule pour Fabienne Cara était justifié !!  

Et si Laurent n'a pas encore posté un message personnel c'est qu'il ne peut sans doute pas !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty15/10/2023, 21:05

Très émouvants hommages de la part de ses amis comédiens de PBLV.

Et belle mise au point de ta part, Jozéphine, au sujet de la phrase de Laurent Kerusoré.
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty15/10/2023, 22:42

Jolies stories sur Instagram de Joakim L avec Queen et Show must go on, mais un peu mal à l'aise avec sa dernière vidéo qui n'aurait pas dû reposter & qui aurait dû rester personnelle  !! 


Dommage
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty16/10/2023, 11:48

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty16/10/2023, 12:42

Oui, très beau message de Sara Mortensen.
Je le recopie ici pour qu'ils soient tous dans nos pages.

J'avais été frappée que Marwan ait tatoué le mot "Saudade" sur son bras. Ce mot portugais qui évoque une forme de nostalgie, de tristesse omniprésente dont on ne peut se défaire, qui imprègne tout. David Baïot (Djawad), en plus de son beau message initial, a aussi publié un diaporama avec la chanson "Saudade", de Cesaria Evora.
Les uns et les autres évoquent à la fois sa joie de vivre, son humour, et sa difficulté à vivre.
Je pense à ce garçon de 15 ans, le fils de Sara, qui avait un lien si précieux avec ce jeune adulte. Quelle tristesse pour lui et pour tout ceux qui aimaient Marwan.


Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Captu346

Le texte :

Marou Mon beau
Le silence s’est brisé enfin
 
L’attente 

La fin

Les hommages affluent 

Ta belle gueule inonde les réseaux



Saudade 

Ce mot inscrit à jamais sur ton bras 

Ta façon de combattre le vide

Celui laissé par Bilal 



Ce vertige cette violence cette disparition 


Cette émotion ce sentiment de nostalgie de mélancolie douce mêlée d’espoir 


Tu t’es toujours foutu de ma gueule quand tu m’entendais parler norvégien avec Aksel 

Tu disais qu’on avait inventé un langage qui n’existe pas 

Le grutefrutch 


Aksel et toi 

Une histoire d’amour de respect de conneries

Je t’ai appelé le 5 août pour te dire de ne surtout pas acheter un faucon à Aksel pour ses 15 ans parce qu’on venait d’avoir Bowie 

Vous deviez déjeuner tous les deux à la rentrée « entre hommes » 


Merci d’avoir été là tout le temps 

Quand je me suis séparée 

Pour les embrouilles avec le père de mon fils 



Pour tout 



Je suis désolée 

Saudade mon Beau 



Dis bonjour Benny qui va te faire les pattounes 


Embrasse Bilal 
Je vous aime 



Je t’aime pour toujours 


Ta sarounette d’amour

Ta Mortensen 



Tu fais chier d’être parti

J’espère que tu es heureux où tu es 

Le reste t’appartient 


On veille sur ceux qui restent
kazen



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty16/10/2023, 13:27

De très beaux hommages de sa famille pblv Sweat
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty19/10/2023, 20:34

clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty19/10/2023, 20:35

be01



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty19/10/2023, 21:16

Une tristesse, pensées à ses parents
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty21/10/2023, 17:00

J'ai trouvé le message de Jérôme Bertin sur Insta (copié sur le topic "acteurs disparus") particulièrement émouvant et d'une grande justesse. Notamment son passage sur les parents de Marwan.
La photo choisie, si éloquente pour le contraste entre le sourire radieux et le mot "saudade" tatoué sur l'avant-bras.


Celui de Léa François (Barbara), est magnifique et poignant aussi. Ils étaient très proches.
J'ai recopié aussi le commentaire de Pierre Martot.

Texte de Léa :

On s’connaissait depuis nos 15 ans… dans la même classe au cours Florent… Tu as été pendant tant d’années un de mes humains préférés au monde… Je savais que dès que j’allais te retrouver, j’allais rire.. putain qu’est-ce qu’on a ri... 


Je vais garder précieusement tous nos restau, nos soirées au Poly, les hôtels, les trains… J’vais garder ces moments où t’auras désespérément essayé de faire décoller ma carrière de chanteuse en m’faisant interpréter Minnie Riperton à tout bout d’champ… tu t’foutais trop d’ma gueule «Y’a que toi qui arrive à la passer cette note Lélé! Montre leur!»… Enfoiré! Ce jour où t’as voulu qu’on t’épile avec Coco et qu’tu nous as insulté à chaque bande. 
Je vais garder aussi ton «Bonjoir», ton «Che pasta?», ton «bliblibli» (trop fastoche avec tes grosses lèvres), notre cri de ralliement «Roucoucoucoucou». 
Je vais garder cette fois où on a débarqué par surprise pour ton anniv dans la maison que t’étais en train de construire avec Kéké, cette fois où t’as jouer les UBER quand Simon a eu sa promo, ttes ces fois où j’te saoulais pour qu’tu décroches ton foutu téléphone quand j’en avais marre d’être ton standard… 
Je vais garder aussi nos voyages, ce fameux Trenino verde qu’on a raté au fin fond de la Sardaigne et qui n’repassait que dans une semaine… Ce 1er janvier où on a fait de la pêche sous la glace au Québec ou encore cette fois ou on a vu des poissons volants alors que je n’savais même pas qu’ça existait… 


On voulait partager l’affiche au théâtre et que ton père nous mette en scène… 
Puis on a tellement travailler ensemble… 
Je crois qu’on l’a bien fait… De mes parents à ma boulangère, on m’a toujours répété la même chose «il y a une évidence quand vous jouez tous les 2, une osmose»… 
j’vais pas commencer à claquer des anecdotes, j’en ai des centaines… 
Abdelichon et Barbichou… 

On reprend les tournages demain et je n’sais pas ce que sera Barbara sans Abdel… il faudra qu’elle soit forte…

Commentaire de Pierre Martot :
Je t'embrasse, Léa. Marwan est à ce jour l'un des hommes les plus gentils que j'ai croisés - et l'un des plus démunis aussi
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty21/10/2023, 17:01

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Captu348
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty21/10/2023, 17:08

En pensant aux parents de Marwan et Bilal, le sublime "Libera me" du Requiem de Faure.
Paroles : "Libère-moi, Seigneur, de la mort éternelle..."

clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty22/10/2023, 00:42

tres belle cette photo de marwan
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty22/10/2023, 00:56

Il était très beau. J'ai toujours trouvé qu'il était l'acteur le plus séduisant de PBLV. Quel affreux gâchis...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty22/10/2023, 02:03

Cette beauté lui a peut-être joué des tours. Elodie Varlet, dans son hommage, parlait avec humour du fait qu'il était le beau gosse du plateau. Mais sur une personnalité habitée de failles, trop de beauté, trop de facilité à séduire peuvent être déstabilisant, au sens où se poser, se stabiliser, est plus difficile. Je me demande s'il n'était pas hanté par la fameuse angoisse du survivant. Son petit frère, si généreux, si talentueux, avait été tué par des racailles qui voulaient juste lui piquer ses (quelques) sous. Marwan est resté le seul enfant de ses parents, il avait une carrière dans un feuilleton qui le rendait célèbre auprès de millions de français, tout lui réussissait en somme : dans le contexte de la mort si absurde, choquante et injuste de son petit frère, je me dis qu'il avait peut-être du mal à accepter toute cette "chance".
mbozl



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: ????????    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty26/10/2023, 14:51

2 semaines après je n'arrive toujours pas à y croire.
Ta lumière continuera de briller à travers tes œuvres.
Tu es et restera mon acteur préféré.
Tu as su conquis le coeur de tout tes fans, à travers ton si beau talent.
Repose en paix Marwan.🤍🕊
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty27/10/2023, 20:13

Marwan sera enterré demain
haddock47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty29/10/2023, 00:54

Tout le monde parle de sa beauté mais moi, ce qui m’a toujours le plus séduite, c’est la douceur de son regard.
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 28 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.