Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Karim Fedala (par Rachid Hafassa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty30/10/2017, 21:43

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) 100-2010


Biographie de Karim Fedala

tirée du site officiel
Première apparition : Le 22 Avril 2009  (épisode 1203, saison 5)
Acteur : Rachid Hafassa
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karimf10

Le 22 avril 2009, alors qu'il se promène tranquillement dans les rues du Mistral, Karim Fedala croise une vieille connaissance : Jean-Paul Boher. Karim était le bouc-émissaire de l'ancien patrouilleur de la cité des Cajolles. L'ancien caïd y régnait en maître sous le regard désapprobateur et raciste de Jean-Paul Boher qui n'a eu de cesse de le mettre hors de sa vue à coup de filatures et de contrôles d'identité. En vain... Depuis, le torchon n'a jamais cessé de brûler entre les deux hommes mais le vent a toujours tourné en faveur du caïd. Finalement, Boher a le mot de la fin et parvient à coincer le caïd : il découvre que son activité d'importateur de pâtisseries orientales cachait un trafic d'amphétamines et l'exportateur trafiquant est envoyé directement aux Beaumettes. Les deux meilleurs ennemis mettent donc fin à des années de combat. Une lutte qui laisse des traces et tisse des liens. A un point tel que Karim Fedala confie à son meilleur ennemi ce qu'il a de plus cher au monde : son fils, Abdel.

Karim Fedala, qui est loin d'être irréprochable sur le plan moral, est un père modèle qui ne cesse de choyer son fils. Il va tenir Abdel à l'écart de la supercherie de son existence. Mais la vérité finit toujours par éclater et éclabousse les espoirs d'Abdel et Karim Fedala. Le jeune garçon, blessé, va toutefois pouvoir compter sur le soutien de Boher, son tuteur qui malgré les antécédents peu glorieux de Karim, reconnaît ses qualités de père et fait en sorte qu'Abdel les reconnaisse aussi. Père et fils apprivoisent cette relation de parloir dans laquelle l'ancien caïd fait mine de se montrer fort même s'il souffre considérablement de la séparation avec son fils. A l'approche des fins d'année, un moment de convivialité familiale, Karim conseille à son fils de se rapprocher de lui en allant chercher du soutien auprès de sa compagne : Elsa Bailly, la gérante d'un club de bowling.

Karim qui a perdu la face en séjournant aux Beaumettes veut prouver à son fils qu'il n'est pas n'importe qui et l'entremet alors dans son milieu. L'ancien caïd qui n'est pourtant pas né de la dernière pluie, était loin de s'imaginer que son fils y prendrait goût au point de tremper dans les magouilles. Et avec l'aide de son meilleur ennemi Boher, le roi des manigances a tendu un piège à son fils pour le dissuader de s'engouffrer dans pareil plan de vie. Une tentative de dissuasion qui lui remet les idées en place et le confronte à des choix cruciaux : celui de devenir quelqu'un de loyal. Le chemin vers la réhabilitation est long et semé d'évènements inattendus tels que le retour de Catherine Pujol, la mère d'Abdel et Hocine Fedala, son frère. Un retour qui fait ressurgir de mauvais souvenirs : Karim a banni son frère et son ancienne compagne de la vie de son fils. Les deux amants, rongés par la vengeance, sont venus lui faire payer !

Le professionnalisme du caïd l'amène à collaborer avec les représentants de l'Etat, Xavier Revel et Léo Castelli. Cette collaboration leur permet de prendre les amants maléfiques au piège, en faisant croire à la mort de Karim. Catherine et Hocine se réjouissent de cette disparition, tandis qu'Abdel, qui n'est pas au courant de la supercherie, est dévasté. Avec l'aide d'Elsa, le jeune garçon va vouloir venger son père. Mais celui qui a tout fait pour que son fils reste sur le droit chemin va venir le délivrer de cette spirale de haine en l'empêchant de commettre l'irréparable : assassiner Hocine. Karim comprend que la froideur de sa vengeance en a fait souffrir plus d'un : en premier lieu son fils qu'il a privé de la présence d'une mère, et Elsa, son grand amour, en assassinant son cousin.

Heureusement, Elsa sait que derrière ces pratiques délétères se cache un homme capable de se sacrifier pour le bonheur des siens. Et comprenant qu'il n'est pas un père irréprochable, Karim Fedala décide une fois de plus de confier Abdel aux mains de Boher et de mettre les voiles. Son retour signe le début du procès de son ex-compagne et de son frère. Cette tragédie familiale consolide sa volonté de former un cocon solide avec Elsa et Abdel. Alors qu'il avait promis à son fils de ne plus trafiquer, il accepte d'aider Abdel à organiser l'évasion de sa mère pendant un transfert.

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Ka200910

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Ka200911

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Ka200912

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty9/7/2019, 18:21

08 juillet

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim110

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty9/7/2019, 18:21

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim310

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim410

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty9/7/2019, 18:22

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim510

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: karim    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty9/7/2019, 19:50

Le retour de Karim me laisse présager le pire ...

... sans avoir lu de scoops ou de spoilers, je parie qu'il va se mettre dans une magouille quelconque (donc, retour d'Elsa :D ) juste pour venir en aide à son fils qui veut venir en aide à Alison qui veut venir en aide à Sacha qui veut venir en aide à Luna ... Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty10/7/2019, 21:27

Karim avec son fils leur dialogue, l argot de Karim guignol , équipe de bras cassés, je sens que je vais adorer son retour, il fait partie de mes persos préférés  bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty10/7/2019, 21:39

fiesta34 a écrit:
Karim avec son fils leur dialogue, l argot de Karim guignol , équipe de bras cassés, je sens que je vais adorer son retour, il fait partie de mes persos préférés  bounce
Tout semble croire qu'il va se servir de l'argent du casse pour rembourser ses dettes, donc j'ai l'impression qu'il va arnaquer a son tour Luna!  tomate
1848



Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty10/7/2019, 22:33

Ils vont s'introduire dans une banque, ils peuvent très bien prendre + que les 50,000 euros de Luna

Après ça dépend quel est le montant de la dette de Karim
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty10/7/2019, 22:35

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Karim avec son fils leur dialogue, l argot de Karim guignol , équipe de bras cassés, je sens que je vais adorer son retour, il fait partie de mes persos préférés  bounce
Tout semble croire qu'il va se servir de l'argent du casse pour rembourser ses dettes, donc j'ai l'impression qu'il va arnaquer a son tour Luna!  tomate
Oui jai pensé à peu prés ça, car il ne s est pas fait prier, il a saisi l'opportunité,mais, je pensais à une partie de la somme pas tout.Peut etre moitié moitié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty10/7/2019, 23:29

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Karim avec son fils leur dialogue, l argot de Karim guignol , équipe de bras cassés, je sens que je vais adorer son retour, il fait partie de mes persos préférés  bounce
Tout semble croire qu'il va se servir de l'argent du casse pour rembourser ses dettes, donc j'ai l'impression qu'il va arnaquer a son tour Luna!  tomate

Je préfère ça au coup classique de Karim qui "replonge" uniquement pour venir en aide à son fils, ou à quelqu'un d'autre ... on nous l'a assez servi !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty10/7/2019, 23:31

jap jap jap  ah oui ça devenait rengaine.
nicolas8401'



Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty10/7/2019, 23:57

fiesta34 a écrit:
Karim avec son fils leur dialogue, l argot de Karim guignol , équipe de bras cassés, je sens que je vais adorer son retour, il fait partie de mes persos préférés  bounce

Moi aussi je l'aime beaucoup, mais j'aimerais bien le voie dans des intrigues un peu différentes siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: karim    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty11/7/2019, 00:07

Pareil. Ça m'ennuie qu'il revienne pour replonger dans l'illégalité... heink
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty11/7/2019, 19:58

Quelques captures... et pensées à Cat qui adorait Karim Smile

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim111

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim211

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim311

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401'



Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: KARIM    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty13/7/2019, 12:22

Je ne sais pas trop ce que craint le plus Karim: les ravisseurs d'Elsa, ou Elsa une fois qu'elle sera "délivrée"? :D
1848



Masculin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty15/7/2019, 22:12

Pas trop compris pourquoi Karim fait sa toilette dans ce hangar désaffecté, il n'a plus de maison ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty15/7/2019, 23:24

Un prétexte pour avoir une scène où Mirta admire le corps de Karim sûrement.
raylen



Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: KARIM    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty15/7/2019, 23:27

imperialpop_ a écrit:
Un prétexte pour avoir une scène où Mirta admire le corps de Karim sûrement.
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) 455323295
Beaucoup d'hommes à poil en ce moment dans PBLV. Non à l'homme-objet.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty16/7/2019, 00:09

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim112

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim212

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty16/7/2019, 00:13

Mirta semble troublée par le beau Karim :D 

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim312

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Karim411

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty16/7/2019, 00:42

Il habite dans un entrepôt désaffecté dorénavant, Karim ? confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty16/7/2019, 10:01

Tony a écrit:
Mirta semble troublée par le beau Karim :D 
On dirait bien ! Et buvait ses compliments comme du pti lait !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty16/7/2019, 10:03

Maïadelsol a écrit:
Il habite dans un entrepôt désaffecté dorénavant, Karim ? confused
Ça m a etonnėe aussi. Il avait un café cercle de jeux, il a dû se passer quelque chose par rapport à cela, je ne m en souviens pas, car Karim apparait trés épisodiquement.
Contenu sponsorisé




Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty
MessageSujet: Re: Karim Fedala (par Rachid Hafassa)    Karim Fedala (par Rachid Hafassa) Empty

 
Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala
» Boukrane (par Karim Sebahi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.