| Abdel Fedala (par Marwan Berreni) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ans
 | |
Paty Super actif

| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 15/4/2023, 17:18 | |
| Que peut bien devenir Abdel ? Nos enquêteurs l'ont découvert ! Abdel et Elisa on décidé de changer de carrière, sans que nous sachions exactement pourquoi ; ce charmant petit magasin a été ainsi nommé après une longue réflexion ... "Chez Fedala", ça pouvait rebuter ceux qui se souviennent de l'époque où ce nom avait fort mauvaise réputation ; "chez Coupant-Marteau", ça pouvait rebuter les âmes sensibles ; "chez Elisa", ça pouvait rebuter les hiatusophobes ... donc, c'est "Chez Abdel", et le magasin tourne bien !  |
|
Violette

| |
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Mirmaya
 | |
Maïadelsol Super actif

| |
Paty Super actif

| |
Paty Super actif

| |
Violette

| |
Paty Super actif

| |
Violette

| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 15/4/2023, 19:27 | |
| Donc Abdel et Barbara se sont bien mariés, ils faisaient partie des 7 mariages du prime. J'en avais oublié que Barbara était enceinte d'Abdel.  |
|
Paty Super actif

| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 15/4/2023, 19:39 | |
| Ah mince, j'avais complètement oublié ! Faut dire que cette fin avait été expédiée si vite, avec d'ultimes retournements de situation...!
C'est donc avec Barbara qu'il a ouvert cette épicerie, et la jeune femme y assure le service traiteur. |
|
Maïadelsol Super actif

| |
Paty Super actif

| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 15/4/2023, 22:34 | |
| Voilà. Abdel, se souvenant avec attendrissement comment Boher l'avait pris sous son aile, ado, lorsque Karim était en taule, a proposé l'Alsace pour ce nouveau départ. Bon, Boher est haut-rhinois, mais ils n'allaient quand même pas s'installer dans le Haut-Rhin, faut pas pousser ! |
|
nicolas8401 Habitué(e)

| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 16/4/2023, 09:45 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Tout à fait ; pour se racheter, Abdel a offert une centaine de nouveaux fourgons à la Police Nationale (les 99 autres sont garés plus loin, je n'avais pas mon grand angle). Ah d'accord. Bon il y avait aussi quelques pertes humaines, mais on ne va pas se perdre dans les détails  |
|
ziva

| |
ailebrune Super actif

| |
Paty Super actif

| Sujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni) 16/4/2023, 11:28 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- » Voir le message cité
Ah d'accord. Bon il y avait aussi quelques pertes humaines, mais on ne va pas se perdre dans les détails  Pour compenser les pertes humaines, Abdel a proposé à Barbara d'avoir quatre enfants. |
|
ailebrune Super actif

| |
Paty Super actif

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|