Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Ans




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty11/5/2022, 13:57

J’avais oublié. Ma mémoire est sélective.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 17:18

Que peut bien devenir Abdel ?

Nos enquêteurs l'ont découvert !

Abdel et Elisa on décidé de changer de carrière, sans que nous sachions exactement pourquoi ; ce charmant petit magasin a été ainsi nommé après  une longue réflexion ... "Chez Fedala", ça pouvait rebuter ceux qui se souviennent de l'époque où ce nom avait fort mauvaise réputation ; "chez Coupant-Marteau", ça pouvait rebuter les âmes sensibles ; "chez Elisa", ça pouvait rebuter les hiatusophobes ... donc, c'est "Chez Abdel", et le magasin tourne bien !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Img_2041
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 17:42

@Paty  :lol:

Mais donc il a quitté Barbara et est revenu avec Elisa ? Parce qu'à la fin de la fin, il revient avec Barbara.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 18:12

:D 
C'est un fourgon qu'on voit au premier plan?  Sweat
Mirmaya



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 18:15

On ne se refait pas... tout à fait ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 18:21

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
:D 
C'est un fourgon qu'on voit au premier plan?  Sweat

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Sinon, le gars encapuchonné, il fait pipi sur la poubelle ? whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 19:11

Violette a écrit:
@Paty  :lol:

Mais donc il a quitté Barbara et est revenu avec Elisa ? Parce qu'à la fin de la fin, il revient avec Barbara.
Oups, j'avais oublié... Embarassed Embarassed Embarassed T'es sûre ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 19:13

nicolas8401 a écrit:
:D 
C'est un fourgon qu'on voit au premier plan?  Sweat
Tout à fait ; pour se racheter, Abdel a offert une centaine de nouveaux fourgons à la Police Nationale (les 99 autres sont garés plus loin, je n'avais pas mon grand angle).
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 19:14

En fait j'ai un doute, je sais plus, je vais chercher. 
Si quelqu'un qui a une bonne mémoire peut nous dire  ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 19:16

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Sinon, le gars encapuchonné, il fait pipi sur la poubelle ? whistle
Je n'ai pas vérifié ; j'ai pris la photo assez rapidement, car il y avait tout un groupe d'encapuchonnés à côté dont je n'étais pas sûre qu'ils apprécieraient d'être photographiés  :D :lol:
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 19:27

Donc Abdel et Barbara se sont bien mariés, ils faisaient partie des 7 mariages du prime.
J'en avais oublié que Barbara était enceinte d'Abdel.

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 I6dl
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 19:39

Ah mince, j'avais complètement oublié !
Faut dire que cette fin avait été expédiée si vite, avec d'ultimes retournements de situation...!

C'est donc avec Barbara qu'il a ouvert cette épicerie, et la jeune femme y assure le service traiteur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 19:43

Donc, lorsque le feuilleton s'est terminé, ils ont quitté Marseille pour s'installer en Alsace ? ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty15/4/2023, 22:34

Voilà. Abdel, se souvenant avec attendrissement comment Boher l'avait pris sous son aile, ado, lorsque Karim était en taule, a proposé l'Alsace pour ce nouveau départ. Bon, Boher est haut-rhinois, mais ils n'allaient quand même pas s'installer dans le Haut-Rhin, faut pas pousser !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty16/4/2023, 09:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Tout à fait ; pour se racheter, Abdel a offert une centaine de nouveaux fourgons à la Police Nationale (les 99 autres sont garés plus loin, je n'avais pas mon grand angle).

Ah d'accord. Bon il y avait aussi quelques pertes humaines, mais on ne va pas se perdre dans les détails :D
ziva



Féminin Âge : 70

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty16/4/2023, 10:07

chapeau
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty16/4/2023, 11:15

Paty a écrit:
Que peut bien devenir Abdel ?

Nos enquêteurs l'ont découvert !

Abdel et Elisa on décidé de changer de carrière, sans que nous sachions exactement pourquoi ; ce charmant petit magasin a été ainsi nommé après  une longue réflexion ... "Chez Fedala", ça pouvait rebuter ceux qui se souviennent de l'époque où ce nom avait fort mauvaise réputation ; "chez Coupant-Marteau", ça pouvait rebuter les âmes sensibles ; "chez Elisa", ça pouvait rebuter les hiatusophobes ... donc, c'est "Chez Abdel", et le magasin tourne bien !

nicolas8401 a écrit:
:D 
C'est un fourgon qu'on voit au premier plan?  Sweat

Paty a écrit:

Tout à fait ; pour se racheter, Abdel a offert une centaine de nouveaux fourgons à la Police Nationale (les 99 autres sont garés plus loin, je n'avais pas mon grand angle).

chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty16/4/2023, 11:28

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Ah d'accord. Bon il y avait aussi quelques pertes humaines, mais on ne va pas se perdre dans les détails :D
Pour compenser les pertes humaines, Abdel a proposé à Barbara d'avoir quatre enfants.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty16/4/2023, 11:40

Oui. Par grossesse. Quelques fournées de quadruplés devraient faire l'affaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty16/4/2023, 12:56

😂
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty9/8/2023, 18:15

Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty9/8/2023, 18:31

@JulienP1985 a mis la même info sur un autre topic du forum ici :
https://www.pblvfrance3.com/t1942p322-officiel-pblv-de-retour-sur-tf1-en-2024#249054

Comme je lui ai répondu, beaucoup de journaux people en parlent tout cet après midi, mais attendons avant de l'accuser. C'est peut-être lui ou pas. Pour l'instant il est recherché comme témoin (indication TéléLoisirs).
Selon un autre article dans Purpeople, la victime indique qu'il pourrait s'agir plutôt d'une histoire de règlement de compte lié au milieu de la drogue.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty10/8/2023, 22:25

Du nouveau dans l'affaire : "La police de Mâcon est toujours à la recherche de Marwan Berreni, ancien acteur de la série télévisée de France 3 « Plus belle la vie ». Selon « Le JSL », un contact a été établi avec sa famille. (...)
Aucun mandat d’amener n’a été délivré à l’encontre de Marwan Berreni. L’acteur doit être entendu en tant que témoin."

https://www.sudouest.fr/faits-divers/femme-fauchee-par-un-4x4-marwan-berreni-acteur-de-plus-belle-la-vie-toujours-recherche-le-point-sur-l-enquete-16228311.php
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty11/8/2023, 13:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@JulienP1985 a mis la même info sur un autre topic du forum ici :
https://www.pblvfrance3.com/t1942p322-officiel-pblv-de-retour-sur-tf1-en-2024#249054



oui et ?
ben désolée je n'avais pas vu, cela peut arriver.
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 14 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.