Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
clement




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 07:08

merci pour les extraits et articles
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 09:12

Etrangement, sa situation ressemble à celle de la mère de son personnage, Catherine Pujol, dont on ne sait pas si elle a pris la fuite ou a été tuée.
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 10:15

En tout cas, même si c'est grave ce qu'il a fait - Après est-ce lui au volant !?? Certains de PBLV ne le lâchent pas. Ils ne sont pas Miss Robin avec Palmade.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 10:22

Les deux cas sont quand même différents : la culpabilité de Marwan n'est pas avérée, et il y a aussi l'inquiétude et le mystère autour de ce qui lui est arrivé.
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 10:50

Oui comme je l'ai dit - était-il bien au volant ? 


Ce je n'aime pas avec Miss ROBIN ce n'est pas qu'elle en veuille à Palmade, après c'est normal, mais qu'elle le débine comme ça à tout va lors de sa promo !! Qu'elle garde ça pour elle et qu'elle dise aux journalistes - Stop j'en ai parlé, l'affaire est clause pour moi. Et si elle n'est pas bien, qu'elle aille voir un psy !! Remettre de l'huile sur le feu sur la place publique tous les 2 jours comme ça  :/ 

La justice jugera Palmade en temps et en heure. - En moyenne 18 mois après l'accident !! Des Palmade tu en as tous les jours !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 11:12

jozephine a écrit:
En tout cas, même si c'est grave ce qu'il a fait - Après est-ce lui au volant !?? Certains de PBLV ne le lâchent pas. Ils ne sont pas Miss Robin avec Palmade.
ca m’a choqué aussi
Robin a plein de projets en ce moment, donc j’ai l’impresssion qu’il faut ps qu’ils soient ternis par l’image Palmade
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 11:35

Je vais faire un gros Hors sujet.

J'ai ris quand elle a dit faire un one woman-show, je n'en ai plus envie (et mon Q c'est du poulet)  Après quand on sait que c'est Palmade qui lui écrivait ses trucs. 

Enfin bref, je ne l'ai jamais vraiment aimé en tant que comédienne TV ou Film et elle est loin d'être la nouvelle Annie Girardot et ça même si elle choisit des sujets graves et importants et qui vont faire de l'audience ..comme son téléfilm de lundi moi j'ai vraiment plus aimé le film de la veille Les Chatouilles et je me souviens  Son Mourir d'Aimer d'un ridicule.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 12:46

Une question parmi d'autres, elles ne manquent pas sur MB :
L'accident a été "vu" par des caméras de surveillance et des dizaines de témoins d'après le premier article de Libé. 
Avant de démarrer, la voiture était garée non loin. Les caméras en question n'ont pas montré qui était monté dans la voiture ? Ou au moins le nombre de personnes ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 12:49

Oui c'est bizarre, depuis le début on n'a pas l'info sur le nombre de personnes dans la voiture, pourtant avec la caméra, même avec une image floue, ils devraient le savoir.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 12:52

De toute façon, la police ne communique rien.
Mais vu qu'une instruction pour délit de fuite et blessures a été ouverte contre X, et non pas contre MB, il y avait sans doute au moins deux personnes. Même la police ne semble pas savoir s'il était au volant.
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 13:06

Pour les caméras, des fois on ne voit rien. On peut distinguer une ombre, mais certifié que c'est une personne, non ?

Souvenez-vous de Nordhal Le Landais et Maelys avec la vidéo du péage d'autoroute.


Après je ne veux pas faire Inspecteur Gadget. Il est parti de chez ses amis seul, il était fatigué. A-t-il pris quelqu'un en stop ?? 

Il s'est arrêté et est rentré seul dans cette boite à 22h00 et y est resté 1/2 heure. Il n'a pas dansé - à 22h30 ça fait tôt.  A-t-il été cherché quelque chose ? - j'ose le dire - de la drogue !??  Quand il a repris sa voiture, était-il le conducteur ou le passager. S'il était le passager, pourquoi ne le voit-on pas ?? était-il penché pour ramasser quelque chose ??


Dernière édition par jozephine le 4/10/2023, 13:17, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 13:12

Oui, les caméras ne permettent pas forcément de voir. Mais l'endroit est éclairé, elles ont montré ce qui c'était passé pour l'accident, la voiture était garée non loin et il y avait, d'après Libé, des dizaines de témoins. Cependant, s'ils ont vu l'accident, peut-être n'ont-ils pas vu ce qui c'était passé juste avant.
haddock47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 13:40

Ce qui fait tout de même plaisir, c’est ce courant de sympathie et de compréhension à l’égard de Marwan. Même hier sur le plateau de tpmp, tout le monde n’avait qu’un souhait: qu’il ne lui soit rien arrivé de grave et qu’il réapparaisse, et un certain soulagement d’apprendre qu’il serait peut-être en Suisse. Mais s’il est vivant, il faudrait qu’il rassure au moins ses parents.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 14:47

tpmp allait pas remettre une couche
Les parents de M Bereni n’ont pas apprécié les sorties racoleuses et vulgaires des chroniqueurs de cette emission
haddock47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 15:44

On est bien d'accord, mais au moins pour cette fois ils se sont abstenus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 18:58

haddock47 a écrit:
Ce qui fait tout de même plaisir, c’est ce courant de sympathie et de compréhension  à l’égard de Marwan. Même hier sur le plateau de tpmp, tout le monde n’avait qu’un souhait: qu’il ne lui soit rien arrivé de grave et qu’il réapparaisse, et un certain soulagement d’apprendre qu’il serait peut-être en Suisse. Mais s’il est vivant, il faudrait qu’il rassure au moins ses parents.

En même temps, la sympathie exprimée à l'égard de Marwan doit être difficile à vivre pour la victime de l'accident, tant qu'on ne sait pas s'il en est ou pas responsable.
Blesser quelqu'un grièvement et prendre la fuite, c'est très grave.
Pour elle, ça doit être dur.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty4/10/2023, 19:01

Jon88 a écrit:
tpmp allait pas remettre une couche
Les parents de M Bereni n’ont pas apprécié les sorties racoleuses et vulgaires des chroniqueurs de cette emission

Ils ont fait fort aussi vis-à-vis de la victime si on en croit le dernier article de France 3 (posté plus haut dans ce topic)

extrait :
Au départ, Sandra se confie à quelques médias, dont France 3, à qui elle explique être "complètement détruite" : elle se voit en effet prescrire 28 jours d'ITT pour fractures des côtes, du bassin, de la clavicule, et de multiples traumatismes. Mais la victime finit par se murer dans le silence, harcelée par les médias et échaudée par certains - "On n'a pas vraiment apprécié que Touche Pas à mon Poste [sur C8] l'enregistre à son insu et diffuse toute la conversation", persifle son entourage.
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty12/10/2023, 21:47

https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-de-marwan-berreni-un-corps-qui-pourrait-etre-celui-de-lacteur-decouvert-dans-le-rhone-12-10-2023-EWJ26L52CBFELLEZ6JGZJPK4VE.php

!!!!!!


Le corps de l'acteur Marwan Berreni pourrait avoir été découvert ce jeudi après-midi dans une maison inhabitée depuis plusieurs mois sur la commune de Corcelles-en-Beaujolais (Rhône)

Selon les premières constatations, l’hypothèse d’un suicide est envisagée. Contactée, la procureure de la République de Villefranche-sur-Saône nous confirme la découverte d’un corps, encore non identifié et annonce avoir ouvert une enquête pour recherches des causes de la mort.


Loic34000



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty12/10/2023, 22:56

Le décès a malheureusement été confirmé ce soir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty12/10/2023, 22:59

Ça fout tout de même un coup...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty12/10/2023, 23:00

Rip Marwan berreni... très triste nouvelle...sale année 2023 pour les acteurs pblv ... qu il repose en paix et pensées à ses parents
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty12/10/2023, 23:10

Entre la mort de Marwan Bereni et celle de Michel Cordes, c’est terrible juste en l’espace de quelques mois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty13/10/2023, 01:05

Je doute que sa famille nous lise, mais je voudrais m'excuser pour mon humour un peu noir...je ne m'attendais pas du tout à un tel dénouement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty13/10/2023, 01:09

Par contre pour le moment, seul Paris Match confirme qu'il s'agit bien du corps de Marwann, j'attends confirmation de sources moins "people"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 24 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.