Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
974 € 1129 €
Voir le deal

Partagez

Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Mirmaya

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 21:53

Ah, mais oui, en effet!!! Shocked
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:19

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
Je crois que la police (Patrick) le soupçonnait mais qu'il n'y avait aucune preuve, juste des présomptions. Il avait un alibi (il gardait Lucie et je ne sais plus comment il s'était débrouillé pour faire ça sans être sur place). En revanche, Jean-Paul et Samia avaient deviné et ne voulaient plus le voir.

Oui c'est ça, Nebout, Jean-Paul et Samia ont très facilement deviné que c'était Abdel qui a fait le coup, ils n'avaient juste pas de preuve. C'est sans doute pareil pour cette femme qui vient d'enlever Abdel.
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:20

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:

Verdi je crois, bah lui aussi a disparu alors qu'il devait faire l'indic pour Patrick...

Il a été dit (dans l'intrigue sur le procès d'Elsa) que Verdi ne supportait plus de faire l'indic ET de travailler avec les Fedala/Bailly et qu'il a quitté Marseille. L'entreprise de pompes funèbres a ensuite périclité et et Elsa l'a vendue.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:25

Mais comment cette femme l'aurait-elle deviné ? Il aurait fallu qu'elle connaisse tous les détails ...

Déjà, je ne me rappelle plus ... comment Abdel avait-il fini par s'en tirer, après avoir été ligoté en face de sa mère, et après que les malfaiteurs avaient tué (apparemment en tout cas) Catherine ? Et ces malfaiteurs, comment s'étaient-ils retrouvés en prison ?
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

Féminin Âge : 69

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:25

» Voir le message cité

@La Navata a écrit:
Drole de contraste entre Abdel à qui la femme confirme qu'il va mourir et Alison qui boit et danse pour oublier. D'ailleurs ça fait comme  Estelle, les auteurs ont oublier qu'elle avait eue une greffe du foie, elle boit de l'alcool. Parce que j'ai pas bien vu mais c'était pas du jus d'orange.  :lol:

Nous avons vu Estelle ??? confused
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:27

» Voir le message cité

@Paty a écrit:
Mais comment cette femme l'aurait-elle deviné ? Il aurait fallu qu'elle connaisse tous les détails ...

Déjà, je ne me rappelle plus ... comment Abdel avait-il fini par s'en tirer, après avoir été ligoté en face de sa mère, et après que les malfaiteurs avaient tué (apparemment en tout cas) Catherine ? Et ces malfaiteurs, comment s'étaient-ils retrouvés en prison ?

La police était intervenue, il me semble. Pour l'arrestation, j'ai oublié.
Julien Dardenne

Masculin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:28

Tout le monde savait que c'était Abdel dans le milieu, ça n'a jamais été un secret mais une vengeance explicite. Son impunité montrait bien à quel point c'était LE caïd de Marseille à l'époque. C'est juste qu'il n'y avait pas de preuve du côté de la justice.
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:29

» Voir le message cité

@Paty a écrit:

Ça ne pourrait pas être par l'intermédiaire du fameux Joseph (dont j'avais totalement oublié l'existence) ? Il me semble qu'il n'était pas mort à la fin de son intrigue.
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:30

» Voir le message cité

@Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Nous avons vu Estelle ??? confused

Non, La Navata veut dire, je pense, que de même qu'Estelle, greffée d'un rein, boit parfois de l'alcool, Alison, greffée d'un foie, le fait ce soir ...
Maïadelsol
Super contributeur
Super contributeur
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty2/11/2021, 22:33

@Paty a écrit:
» Voir le message cité

Non, La Navata veut dire, je pense, que de même qu'Estelle, greffée d'un rein, boit parfois de l'alcool, Alison, greffée d'un foie, le fait ce soir ...

Ah OK ! Je n'avais pas vu le rapport ! Maintenant, je comprends la similitude : la greffe. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 13 Empty

Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13