Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jozephine

En ligne


Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty22/9/2023, 16:02

Chez moi ça ne fonctionne pas. 
Tu peux corriger tes fautes, tu crois valider, mais quand tu réactualises ton message et bien ça reprend ton message initiale !!

Et sur mon portable, tu n'as même plus les icones (celles en haut à droite)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty22/9/2023, 16:19

Ah bon ? Zut alors... Chez moi, ça a toujours fonctionné, et j'ai toujours opté pour le mode étendu, justement pour cette question de smileys.

Pour le portable, je ne sais pas. Je ne l'ai jamais utilisé pour le forum.
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty23/9/2023, 16:25

nouveau témoignage!! le patron de la discothèque club 400 :

Et cette semaine, c’est le patron de la discothèque devant laquelle l’accident au eu lieu qui s’est exprimé pour la première fois.

Il a raconté les circonstances de l’accident et expliqué que Marwan Berreni était seul.
« On venait d’ouvrir. Il n’y a personne à 23 heures. (…) Il était tout seul. Il a bu son verre, et est reparti seul ». Il n’est resté que dix minutes » a déclaré à Paris Match le patron du Club 400, discothèque située à Mâcon, en Saône-et-Loire.
Toujours selon lui, Marwan Berreni serait repartir vers 23h10, soit juste avant l’accident
.
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty23/9/2023, 16:25

xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty23/9/2023, 16:26

jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty24/9/2023, 10:51

Je ne sais plus où j’ai lu ça (Match ou Libé), mais pour l’instant l’enquête de gendarmerie n’a pas pu conclure si Marwan était au volant et aussi si le véhicule était légalement à lui !!

C’est un vrai sac de noeuds cette histoire. 

J’ose le dire et sans ironie mais les scénaristes n’auraient  jamais osé inventer un scénario pareil !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty24/9/2023, 11:25

Au début de l'article de Match (le reste est réservé aux abonnés), une nouvelle info : le patron de la discothèque affirme que Marwan Berreni est venu seul boire un verre au bar, à l'heure où la discothèque est encore à peu près vide et qu'il est reparti très vite, vers 23h, juste avant l'accident. Alors soit il était au volant, soit il s'est fait car-jacké en quittant le bar. Auquel cas il lui est aussi arrivé quelque chose de grave puisqu'il n'est pas réapparu. S'il y avait un ou plusieurs prédateurs dans la boîte, la présence d'un gars seul en train de s'alcooliser, et de son 4x4 coûteux dehors, pouvait peut-être le désigner comme proie potentielle, qui sait ? Mais s'il a été victime de voyous, il est étonnant qu'ils n'aient pas davantage utilisé sa carte bancaire (juste un passage dans une boulangerie...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty26/9/2023, 10:46

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Non, très peu de gens se sont exprimés : la police et la justice ne communiquent à peu près rien. La famille : silence complet. Les acteurs de pblv : silence quasi total. Le peu qui s'expriment disent grosso modo qu'ils ne souhaitent pas s'exprimer. Je trouve qu'on voit justement beaucoup de décence.
Le fait d'émettre des hypothèses ici est différent. Ce sont de simples hypothèses, en fonction des éléments qui ont pu apparaître dans les enquêtes journalistiques sérieuses. Cette histoire est stupéfiante et bouleversante à plus d'un titre. C'est normal qu'elle suscite des échanges. 
Quant à FAbienne Carat, elle devait être bien embêtée, oui. Quand Michel Cordes s'est suicidé, elle avait posté un message qui avait fortement déplu, notamment à Laurent Kerusore. Elle aime bien faire le buzz et se prête à pas mal d'interviews avec des médias  bas de gamme comme TMPP. Mais là on sent qu'elle fait tout pour éviter d'en parler. 
Quant aux parents de Marwan Berreni, je doute qu'ils visionnent les émissions poubelle sur la question, ce qui n'excuse en rien les propos débiles qui y sont tenus. L'enquêtrice de Libé expliquait sur BFM qu'ils ont même quitté leur logement pour se protéger de tout assaut médiatique. Je n'ose imaginer ce qu'ils ressentent. ça doit être atroce.

Pourquoi participe-t-elle à l'émission alors? Ou alors elle est venue pour autre chose à la base?
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty26/9/2023, 11:19

Oui elle a des dates pour un one-man-show 

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Fabienne-carat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty26/9/2023, 12:34

@jozephine

"elle a des dates pour un one-man-show"

C'est vraiment une obsession chez toi  siffle
jozephine

En ligne

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty26/9/2023, 13:16

one woman show

C'est facile de faire des piques derrière son ordi  siffle

Et 43 ans  !??  sarcastic
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty1/10/2023, 13:06

Disparition de Marwan Berreni : « Son père va bientôt communiquer »


https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2023/09/29/disparition-de-marwan-berreni-son-pere-va-bientot-communiquer

une connaissance du comédien, qui vit non loin de chez lui, a refusé de commenter cette affaire en profondeur. "On ne répond plus aux journalistes, la famille nous le demande", s’est contenté de dire ce voisin. Avant d’assurer, toutefois, que l’entourage familial du trentenaire pourrait, très prochainement, s’exprimer plus amplement que lui : "Le père de Marwan va bientôt communiquer…" Comme le rappellent nos confrères, les parents de l’interprète d’Abdel Fedala dans la série télévisée à succès (relancée l’an prochain sur TF1) sont installés dans l’Yonne.

Début septembre, déjà, le père de l’acteur, Mourad Berreni, avait brisé le silence dans les colonnes de Libération. "On a besoin de silence",,,
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty1/10/2023, 14:55

J'adore cette phrase, reprise par tout un tas d'articles d'ailleurs :
le père avait brisé le silence : "On a besoin de silence"...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty1/10/2023, 15:54

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 20460210clac
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty2/10/2023, 15:27

Disparition de Marwan Berreni, comédien de «Plus Belle la Vie» : le désarroi des parents, la lettre à leur fils.

Après la disparition de l’acteur de «Plus Belle la Vie», il y a deux mois, sa famille lui adresse dans «Libé» une lettre et sort du silence pour demander qu’une véritable enquête soit menée sur cette affaire complexe et inquiétante.

https://www.liberation.fr/societe/disparition-de-marwan-berreni-comedien-de-plus-belle-la-vie-le-desarroi-des-parents-la-lettre-a-leur-fils-20231002_ZLRV4MZLIJB3LO6HOVUNNFCQN4/

Le silence assourdissant de l’absence. Voilà ce que cherchent à briser Mourad et Martine Berreni en suppliant la justice de prendre en compte le caractère inquiétant de la disparition de leur fils. Depuis le 4 août, Marwan Berreni, 34 ans, comédien vedette de la série Plus Belle la Vie est introuvable. Son téléphone portable est coupé. Aucun mouvement sur ses comptes bancaires. Personne dans son entourage n’a, a priori, reçu de nouvelles. «Une situation inhumaine», souffle son père.
Pour obtenir des réponses, le couple vient d’embaucher l’avocate Rachel-Flore Pardo, qui déclare à Libération : «Ça fait maintenant deux mois que Marwan Berreni a disparu. Ses parents sont laissés dans un désarroi total. Ils ne sont tenus au courant d’aucune investigation conduite. Ils ont une seule volonté, que tout soit mis en œuvre pour retrouver leur fils.»
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty2/10/2023, 20:43

« Tu as le droit de pleurer, mais reprends ton chemin, crois en toi, crois en tes rêves, même ceux que tu ne prononces pas (…) Tu es unique, tu es formidable, on aime ton rire, on aime ton sourire. Marwan, simplement, nous t’aimons, et croyons en toi ! Reviens ! On a besoin de toi ! »
Mourad et Martine Berreni


https://www.leparisien.fr/faits-divers/reviens-on-a-besoin-de-toi-les-parents-de-marwan-berreni-disparu-depuis-deux-mois-publient-une-lettre-pour-leur-fils-02-10-2023-YEVJRB3KO5AYJN3AU3KJWEATBE.php
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty2/10/2023, 21:23

clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty3/10/2023, 15:00

https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2023/10/02/l-acteur-marwan-berreni-a-t-il-pris-la-direction-de-la-suisse-apres-l-accident

rebondissement, marwan berreni pourrait être en vie et aurait pris la fuite vers la Suisse après l accident , avec l aide d un complice
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty3/10/2023, 22:32

Il a été à bonne école avec son personnage !

Bon sans rire j'espère qu'il va bien (logique) mais c'est vraiment la réalité qui rejoint la fiction...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty3/10/2023, 22:46

ce serait peut être la meilleure nouvelle pour ses parents... Je vois que Dounia Coesens a reposté la lettre
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty4/10/2023, 00:30

Il a peut être fui pour ne pas reprendre la série  clac
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty4/10/2023, 00:40

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty4/10/2023, 00:57

Etonnant rebondissement que cette histoire de Suisse ! Je me demande d'où le Journal de Saône-et-Loire tire cette info. Ils ont fini par trouver  une source dans la police (ou la justice) ?

Quant à la lettre de ses parents, elle semble indiquer que Marwan souffrait ou avait souffert de dépression.
C'est d'ailleurs ce qu'indique le dernier article de Libé, qui semble bien informé puisqu'ils ont eu de vrais témoignages de proches, dont le père.
Extrait :
"Et puis, il y a eu ces dernières années la pandémie de Covid-19 qui a cloué le monde à domicile et contraint les esprits, celui de Marwan Berreni comme tant d’autres, à beaucoup d’introspection. Peut-être trop. Et la fin de Plus Belle la Vie version France TV fin 2022. Périodes noires, idées sombres, soirées arrosées sans but."

Libé précise qu'il allait mieux ces derniers temps. Mais le récit que le journal fait de la  soirée de l'accident montre un comportement difficile à déchiffrer :

"De 18 h 30 à 19 heures ce soir-là, Marwan Berreni, seul chez lui, discute avec une amie au téléphone. Il semble aller bien. La conversation tourne autour de la reprise prochaine de Plus Belle la Vie (...). «Ça lui faisait un bien fou d’être mis en avant. Il était dans un mood super positif», raconte son interlocutrice.
Ensuite, il rejoint des amis pour un concert à la Marmite de l’Echanson, resto d’un village voisin. Aux alentours de 21 heures, le comédien argue soudain qu’il est fatigué et qu’il souhaite rentrer. Un de ses amis quitte la soirée un peu plus tard, passe devant chez lui et constate que sa voiture n’y est pas. Il est 22 h 30, il appelle Marwan Berreni pour comprendre. Ce dernier lui répond être finalement au Club 400. Il est tôt pour être en boîte de nuit, mais il dit passer une «super soirée» et lui propose de le rejoindre. L’ami décline."
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty4/10/2023, 07:08

merci pour les extraits et articles
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 23 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.