Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty4/9/2023, 13:12

Son nom est apparu dès le départ dans les premiers articles publiés par un journal local, "Le Journal de Saône-et-Loire". On peut supposer que les journalistes en question tenaient ces infos directement de la gendarmerie. La presse locale a souvent de bons contacts locaux. Mais il peut y avoir eu un mélange de bonnes infos et de propos répétés/déformés (par exemple, le journaliste a un contact à la gendarmerie, mais celui-ci n'a pas lui-même travaillé sur l'affaire et se contente de dire ce qu'il a cru comprendre, etc). Ensuite, le dossier est passé dans d'autres mains (ouverture d'une instruction judiciaire).  Et depuis, quasiment rien ne filtre.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty4/9/2023, 13:26

Il s'agit peut-être en effet du concours de circonstances dont tu parles, Ailebrune, mais il y a tout de même ce lien extravagant avec sa soudaine disparition !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty4/9/2023, 13:47

La "bonne nouvelle" est que la police ne veut pas communiquer, si on se fie à cet article  : https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/macon/introuvable-marwan-berreni-de-plus-belle-la-vie-a-t-il-renverse-une-femme-la-victime-veut-que-ca-s-eclaircisse-2828183.html




"nous ne sommes pas du tout au stade de la communication", réagit le procureur de la république de Mâcon, Éric Jallet. "Aucune communication ne sera faite", déclare de son côté la police


Éric Lagrange, le maire de la commune de Fuissé, où réside Marwan Berreni, précise n'avoir "pas eu d'informations de la part des forces de l'ordre", et n'avoir "rien de particulier" à signaler concernant Marwan Berreni."
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty4/9/2023, 14:13

N'empêche que nous, nous aimerions savoir... sarcastic
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty4/9/2023, 14:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Qu'est-ce qui te fait penser qu'il est mort ? Et pourquoi mets-tu ses "amours" entre guillemets ?


C'est un jeune homme qui papillonnent beaucoup. J'aurai pu mettre ses histoires de Q, c'est de son âge. Il fait bien ce qu'il veut.

Après le fait qu'il ne donne pas signe de vie. Que ce n'est pas sa voiture, que la femme blessée dise ce n'était peut-être pas pas lui au volant, puisque je n'ai pas vu le conducteur. Il aurait, je pense donner signe de vie avec ces dernières infos. En  plus il n'est que témoin et pas inculpé !!
Q'il soit fils unique et que ses parents ont déjà perdu un fils dans d'horribles circonstances, il aurait eu la jugeotte de réapparaitre !... Enfin c'est ce que je crois !!

Je pense à ses parents, sa famille, ses amis, ses collègues de PBLV. 
Après pour la femme blessée aussi, même si elle a une vie de patachon, elle a droit d'avoir des explications.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty5/9/2023, 02:16

Pas si jeune le "jeune homme". Il a quand même 34 ans...
Peut-être plutôt la tête tournée par la célébrité, le tout sur fond de blessure, voire d'instabilité. Un proche a confié à France 3 qu'il était fragile.
Mais je suis d'accord pour ce que tu dis de son silence. Depuis que je connais l'histoire de son frère, je ne l'imagine pas disparaître et laisser sa famille sans nouvelles. Seule option plausible s'il a délibérément disparu : qu'il ait discrètement communiqué avec sa famille et que celle-ci ne l'ait pas dit aux autorités pour ne pas lui attirer davantage d'ennuis, etc.
Un truc troublant : la victime, toxicomane, a dit qu'elle a d'abord cru à un règlement de compte lié à la drogue. Puis plus rien sur la question. Pourquoi s'est-elle dit cela ? Parce qu'elle n'est pas seulement toxicomane ?
Cette histoire est aussi mystérieuse que terrible.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty5/9/2023, 02:21

Maïadelsol a écrit:
Il s'agit peut-être en effet du concours de circonstances dont tu parles, Ailebrune, mais il y a tout de même ce lien extravagant avec sa soudaine disparition !

Ah mais il y a un malentendu, je ne pense absolument pas qu'il s'agisse d'un concours de circonstances. La disparition de MB est vraisemblablement liée d'une manière ou d'une autre à cet accident puisque la police le recherche depuis le départ comme témoin dans ce cadre. 
Pour le reste : mystère le plus total.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty5/9/2023, 02:24

Maïadelsol a écrit:
N'empêche que nous, nous aimerions savoir... sarcastic

Si les uns et les autres ne communiquent rien, c'est sans doute que ça gênerait l'enquête de divulguer ce qu'ils ont déjà compris.
Ans

Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty5/9/2023, 14:41

J’espère qu’il n’aura pas une histoire comme cet acteur français, Gérald Thomasin, qui a été soupçonné d’avoir tué une femme et qui n’a plus jamais donné signe de vie depuis 2019.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty6/9/2023, 15:44

Le point par France Info.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/ce-que-l-on-sait-de-l-enquete-autour-de-la-mysterieuse-disparition-de-marwan-berreni-acteur-de-plus-belle-la-vie_6046076.html

On y apprends rien de nouveau, mais le traitement est un peu moins putassier que par la presse people.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty6/9/2023, 21:24

Très bon récapitulatif, merci Shino.
Et pour le coup, j'ai appris deux ou trois choses, pour l'essentiel reprises d'une enquête de Libé.
On avait déjà parlé ici ? Ça ne me dit rien.
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty6/9/2023, 22:03

D après tpmp, marwan berreni a/avait des "soucis psychologiques "

D après elodie varlet , il n y a pas eu de mouvement sur les comptes bancaires de marwan depuis sa disparition . Voila des news
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 00:45

Merci Clément.
Tu as le lien pour TMPP ?
C'est quelqu'un dans l'émission qui dit ça ? ou ils reprennent la confidence déjà faite en ce sens ?
Quant à Elodie Varnet, dans TMPP aussi ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 04:41

clement a écrit:
D après tpmp, marwan berreni a/avait des "soucis psychologiques "

D après elodie varlet , il n y a pas eu de mouvement sur les comptes bancaires de marwan depuis sa disparition . Voila  des news
Mais comment peut elle savoir ce genre de chose? C est sa banquière?  siffle
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 07:33

Bah soit par les parents qui ont eu l’info par la gendarmerie ou par les gendarmes directement.
Les acteurs ont dû être auditionnés pour qu’ils puissent avoir des éléments pour pouvoir travailler
Après je suis étonnée que E Varlet l’ait dit !
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 09:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Merci Clément.
Tu as le lien pour TMPP ?
C'est quelqu'un dans l'émission qui dit ça ? ou ils reprennent la confidence déjà faite en ce sens ?
Quant à Elodie Varnet, dans TMPP aussi ?

J'ai vu une partie de TPMP sur cette "affaire", comme d'habitude à vomir.
C'était à la fin vers 21h, je zappais pour voir ce qu'il y avait ce soir là à la télé et je suis tombée sur la fin de cette émission. Voyant qu'ils parlaient de Marwan Berreni, je m'y suis arrêtée, mais au bout de quelques minutes, j'ai zappé.
Heureusement qu'il y avait quand même Alex Goude pour les recadrer un peu et défendre Marwan Berreni.

Je n'ai pas trouvé le replay, mais si tu tapes dans google "TPMP Marwan Berreni", tu vas avoir plein d'articles sur ce qui a été dit ce soir là et des vidéos aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 14:58

clement a écrit:
D après tpmp, marwan berreni a/avait des "soucis psychologiques "

D après elodie varlet , il n y a pas eu de mouvement sur les comptes bancaires de marwan depuis sa disparition . Voila  des news
Elodie Varlet etait dans tpmp? Ou en tout cas qui a fait part de sa declaration?
Ca me surprend car les acteurs ne souhaitent pas communiquer sur cela dans les medias
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 15:37

Non @Jon88, il n'y avait pas Elodie, de ce que j'ai vu, il n'y avait aucun acteur de PBLV.
Il y avait Alex Goude ami de Marwan Berreni qui essayait d'être objectif et de répondre aux accusations de tous les autres. Il y avait aussi un mec, je ne sais plus sa fonction qui semblait tout savoir mieux que tout le monde, limite on aurait dit qu'il était sur place le jour J et il enfonçait grave Marwan Berreni. Et il y avait comme d'habitude la floppée de "chroniqueurs" qui ont "travaillé" sur le sujet  sarcastic.
Mais je n'ai vu qu'une partie tellement ça m'a gonflée.
Déjà je n'aime pas du tout cette émission, alors là !
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 15:51

Il n'y avait personne de PBLV. Le seul qui a dit quelque chose sur l'acteur, c'est Axel Goude, il a dit qu'ils avaient des amis en commun & qu'il avait la même agent. A Goude a dit qu'il était "déprimé", que ces 10 derniers mois avait été terrible avec la fin de PBLV et les 10 ans de la mort de son frère. 

L'intervenant Justice de l'émission, un journaliste a lui enfoncé l'acteur, - pour lui il est coupable - même si on ne sait pas si c'est M Berrani qui conduisait.

Il a eu aussi une interview de la jeune femme reversée. (elle a répété ce qu'elle a déjà dit ailleurs.) Elle a vu les phares, la voiture l'a renversée et lui a roulé dessus.

Idem - j'ai regardé ce passage parce qu'il parlait de l'affaire. Mais je suis plus "Quotidien"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 16:35

Violette a écrit:
Non @Jon88, il n'y avait pas Elodie, de ce que j'ai vu, il n'y avait aucun acteur de PBLV.
Il y avait Alex Goude ami de Marwan Berreni qui essayait d'être objectif et de répondre aux accusations de tous les autres. Il y avait aussi un mec, je ne sais plus sa fonction qui semblait tout savoir mieux que tout le monde, limite on aurait dit qu'il était sur place le jour J et il enfonçait grave Marwan Berreni. Et il y avait comme d'habitude la floppée de "chroniqueurs" qui ont "travaillé" sur le sujet  sarcastic.
Mais je n'ai vu qu'une partie tellement ça m'a gonflée.
Déjà je n'aime pas du tout cette émission, alors là !
C est une émission People "poubelle" de la pire espèce, c est tout sauf du journalisme, chaque pseudo chroniqueur y va de son commentaire fielleux ou insultant sans rien connaître du sujet! Ce n est pas dans cette émission que l on trouvera des infos fiables!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 18:07

Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty7/9/2023, 21:53

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:

C est une émission People "poubelle" de la pire espèce, c est tout sauf du journalisme, chaque pseudo chroniqueur y va de son commentaire fielleux ou insultant sans rien connaître du sujet! Ce n est pas dans cette émission que l on trouvera des infos fiables!

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty8/9/2023, 00:27

Je me suis procuré l'article de Libé qui, pour le coup, est excellent. Et éclairant.

Notamment :

Sur la victime :
Il est 23h10 lorsque Sandra, 37 ans, s’apprête à traverser la rue du Kilomètre 400. Elle rentre au camping municipal situé pile de l’autre côté du passage piéton, son yorkshire en laisse. La jeune femme loge là temporairement. Son appartement est insalubre et le relogement promis par le bailleur ne vient pas. Sandra rapporte du centre-ville des kebabs à partager avec ses voisins de tente. Elle a choisi ce passage pour s’éloigner un peu de l’entrée du Club 400, une boîte de nuit en vogue dont les abords sont toujours agités. Il y a deux ans, un homme de 22 ans a perdu la vie ici, percuté par un chauffard ivre. Alors Sandra fait attention. Des lampadaires éclairent suffisamment la voie pour remarquer une grosse voiture style 4x4 stationnée à quelques mètres de là. Elle s’engage. D’un coup, les phares du véhicule s’allument, il démarre en trombe au point que les pneus crissent. Et percute Sandra. S’arrête. Repart en lui roulant dessus.
Le commissariat de Mâcon entre en scène. Sur les lieux de l’accident, les enquêteurs ramassent des débris qui leur permettent de déduire que la voiture est une Mercedes GLK. Par ailleurs, les caméras de surveillance de la ville ont filmé l’accident. Les images ne sont pas de très bonne qualité, mais suffisent à confirmer la version de la dizaine de témoins, principalement des jeunes qui se rendaient au Club 400. Celle d’une scène d’une violence inexplicable.

Le 5 août, les gendarmes signalent une voiture en tout point similaire à celle impliquée dans l’accident. Elle est abandonnée le long des vignes, au lieu-dit le Vivier, à Fleurie, à environ une demi-heure de route de Mâcon. Les débris correspondent.
Son immatriculation renvoie les enquêteurs vers un garage situé à Le Broc, une commune des Alpes-Maritimes. Mais, beaucoup plus intéressant, des documents retrouvés à l’intérieur portent le nom de Marwan Berreni. Lequel a été verbalisé il y a peu au volant de cette même voiture pour défaut d’assurance.


Parmi les papiers retrouvés, le ticket de caisse d’un restaurant a été imprimé une heure après les faits. 
Par ailleurs, l’analyse de la téléphonie et des radars, tout comme sa présence au Club 400 ce soir-là, pendant au moins une demi-heure, laisse penser aux enquêteurs que Marwan Berreni était au volant. Problème, ce dernier est injoignable. Portable coupé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty8/9/2023, 00:40

Merci Ailebrune. Au moins c'est précis et détaillé. 

Il en ressort que si Marwan Berreni a été verbalisé au volant de cette voiture, c'est bien qu'elle lui appartenait ou qu'elle lui a été louée. Mais plus sûrement qu'elle lui appartient, sinon c'est le loueur qui aurait été verbalisé pour défaut d'assurance (ce qui est franchement improbable). Ce qui ne signifie pas qu'il la conduisait ce soir-là, au moment de l'accident...
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 19 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance dédicaces avec Dounia Coesens et Marwan Berreni (20/10/18)
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.