Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyDim 27 Aoû - 17:21

Merci Clément pour l'information.
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 18:14

Selon public, l'arche barbara/abdel/yael (le bébé) est abandonné et il n'y aura pas de recast du personnage d'abdel !!! marwan berreni est écarté des scénarios ("pour l'instant") et réécriture des épisodes.
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 19:07

C'est dommage pour Léa François.

Cette histoire est vraiment bizarre.
J'ai lu sur une des multiples publications que la fille qui a été renversée a fini par dire que ce n'était pas Marwan au volant de la voiture. Si je retrouve je vous mets la publication, mais je ne l'ai vue que sur une seule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 19:22

La publication se trouve dans la page précédente non?
Sinon, cette histoire m'intrigue de plus en plus...
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 19:32

nicolas8401 a écrit:
La publication se trouve dans la page précédente non?
Sinon, cette histoire m'intrigue de plus en plus...

Ah ben oui  Smile

Moi aussi ça m'intrigue.
Rou'letabille



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 28 Aoû - 23:06

C'est tellement fou cette histoire! Au début j'ai pensé que c'était tellement pblvesque que tf1 avait peut-être organisé un canular pour faire le buzz autour de la reprise de la série... Bon en fait, vu les proportions que ça prend, c'est peu crédible 😅

Je ne crois pas que la victime ait dit que ce n'était pas Abdel. Son message n'était pas très clair c'est vrai (notamment par manque de ponctuation) mais il me semble qu'elle répondait à quelqu'un qui lui disait que ce n'était peut-être pas Marwan Berreni au volant et qu'elle répétait simplement la phrase de son interlocutrice pour dire que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Mais elle n'a pas vu le conducteur apparemment.

C'était sur un post où Marwan Berreni parlait d'un Bilal, apparemment son frère décédé dix ans plus tôt? Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais en tout cas cette histoire doit être affreuse pour sa famille. Le doute doit être insupportable : mort? Enlevé ? Coupable ? Dans tous les cas, c'est terrible...

Dans le post, la victime disait que son chien allait bien en tout cas. C'est déjà ça... elle par contre, c'est terrible. J'espère qu'elle n'aura pas trop de séquelles... c'est fou comme la vie peut basculer d'une minute à l'autre. Cry
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 8:38

Rou'letabille a écrit:

Je ne crois pas que la victime ait dit que ce n'était pas Abdel. Son message n'était pas très clair c'est vrai (notamment par manque de ponctuation) mais il me semble qu'elle répondait à quelqu'un qui lui disait que ce n'était peut-être pas Marwan Berreni au volant et qu'elle répétait simplement la phrase de son interlocutrice pour dire que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Mais elle n'a pas vu le conducteur apparemment.


Elle n'a pas vu le conducteur, mais il a été dit à plusieurs reprises qu'il y avait des caméras de surveillance.
Et quasiment dès le départ, la police a dit qu'il le recherchait mais en tant que témoin et propriétaire de la voiture, il n'y avait pas de mandat d'arrêt contre lui. Enfin bon probablement que la police sait si c'était lui ou pas au volant, nous on ne le saura pas s'il n'est pas retrouvé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyMar 29 Aoû - 13:11

Rou'letabille a écrit:
C'est tellement fou cette histoire! Au début j'ai pensé que c'était tellement pblvesque que tf1 avait peut-être organisé un canular pour faire le buzz autour de la reprise de la série... Bon en fait, vu les proportions que ça prend, c'est peu crédible 😅

Je ne crois pas que la victime ait dit que ce n'était pas Abdel. Son message n'était pas très clair c'est vrai (notamment par manque de ponctuation) mais il me semble qu'elle répondait à quelqu'un qui lui disait que ce n'était peut-être pas Marwan Berreni au volant et qu'elle répétait simplement la phrase de son interlocutrice pour dire que ce n'était pas ce qu'elle croyait. Mais elle n'a pas vu le conducteur apparemment.

C'était sur un post où Marwan Berreni parlait d'un Bilal, apparemment son frère décédé dix ans plus tôt? Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais en tout cas cette histoire doit être affreuse pour sa famille. Le doute doit être insupportable : mort? Enlevé ? Coupable ? Dans tous les cas, c'est terrible...

Dans le post, la victime disait que son chien allait bien en tout cas. C'est déjà ça... elle par contre, c'est terrible. J'espère qu'elle n'aura pas trop de séquelles... c'est fou comme la vie peut basculer d'une minute à l'autre. Cry

Oui, c'est ça. Pour ses parents, ça doit être l'horreur. Ils n'ont que deux fils
 Le 29 juillet 2013, Bilal, qui était un street artist à la fois talentueux et généreux (Zoo Project, personnellement j'aime beaucoup) a été assassiné à Detroit. Son corps n'a été identifié qu'en mars 2014 : neuf mois de disparition inquiétante.
https://www.lemonde.fr/culture/article/2014/09/04/trois-hommes-inculpes-pour-le-meurtre-de-l-artiste-zoo-project_4481445_3246.html

Dix ans après, presque jour pour jour, Marwan disparaît.
Il semblait très proche de sa famille. Sur les réseaux sociaux, il mettait en lumière le travail de son père, metteur en scène avec tendresse ("mon papa").
Il organisait aussi régulièrement des projets autour des oeuvres de son frère depuis des années. Son ultime message sur les réseaux sociaux, à l'anniversaire de la mort de Bilal, est une image de tous les deux petits, qui partent ensemble.

Quant à la victime de l'accident, son témoignage est très triste lui aussi. Elle semble gravement touchée physiquement et très traumatisée.
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptySam 2 Sep - 13:07

https://www.purepeople.com/article/marwan-berreni-pblv-recherche-par-la-police-cette-revelation-de-taille-qui-pourrait-remettre-toute-l-enquete-en-question_a513447/1

Gros rebondissement dans l enquête, apparemment la voiture retrouvée n appartiendrait pas à marwan berreni. Le procureur refuse de faire des commentaires .
Au lieu de se résoudre le mystère s épaissit
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptySam 2 Sep - 13:08

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptySam 2 Sep - 13:57

clement a écrit:
https://www.purepeople.com/article/marwan-berreni-pblv-recherche-par-la-police-cette-revelation-de-taille-qui-pourrait-remettre-toute-l-enquete-en-question_a513447/1

Gros rebondissement dans l enquête,  apparemment la voiture retrouvée n appartiendrait pas à  marwan berreni.  Le procureur refuse de faire des commentaires .
Au lieu de se résoudre le mystère s épaissit

Ils ont mis un mois à s'en rendre compte ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptySam 2 Sep - 16:18

Shinochaz a écrit:


Ils ont mis un mois à s'en rendre compte ?

Il n'en reste pas moins que l'acteur a disparu ! Coïncidence ? sarcastic
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptySam 2 Sep - 17:33

Bizarre en effet qu'ils mettent tant de temps à s'en rendre compte. Je n'essaie même plus de comprendre cette histoire.
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptySam 2 Sep - 20:47

Les gendarmes l’ont certainement su rapidement que M Berrani n’était pas le proprio de voiture. La gendarmerie et le procureur ne l’ont simplement dit aux journalistes.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 19:45

clement a écrit:
https://www.purepeople.com/article/marwan-berreni-pblv-recherche-par-la-police-cette-revelation-de-taille-qui-pourrait-remettre-toute-l-enquete-en-question_a513447/1

Gros rebondissement dans l enquête,  apparemment la voiture retrouvée n appartiendrait pas à  marwan berreni.  Le procureur refuse de faire des commentaires .
Au lieu de se résoudre le mystère s épaissit
Cela devient du n'importe quoi cette histoire!  affraid affraid
Si ce n est pas sa voiture, pourquoi l acteur s est il volatilisé ?  heink
Je vous le dis, même un scénariste de Pblv n oserait pas pondre une histoire aussi rocambolesque...  siffle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 21:00

C'est tout de même ahurissant, cette histoire de voiture ! Il me semblait que rien n'était plus simple pour la police que d'identifier le propriétaire d'un véhicule !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 23:18

Il faut lire l'article d'origine de France 3 car celui de "purepeople" le repompe, et mal, avec volonté faire du clic : "gros rebondissement".

L'original est beaucoup plus subtil et prudent :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/macon/quatre-questions-apres-la-disparition-de-l-acteur-de-plus-belle-la-vie-marwan-berreni-2832287.html

Pour l'instant, nous ne savons quasiment rien. 
Si ce n'est que la disparition de Marwan Berreni coïncide avec l'accident qui a grièvement blessé une femme, toxicomane d'après certains médias, près d'une boîte de nuit. Et qu'une instruction judiciaire est ouverte pour blessures involontaires et délit de fuite. Les enquêteurs en savent forcément beaucoup plus : son portable a-t-il continué de borner, et si oui, où ? etc.
jozephine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 9:05

Le proc et les gendarmes ne veulent pas communiquer et alors au compte-goutte.
Les gendarmes ont forcement vérifier le nom du proprio de la voiture - Là sans doute une voiture de loc. Idem borner son portable, vérifier les mouvements bancaire de sa CB depuis sa disparition, mis sous écoute certaines personnes et connaitre la vie privée de l'acteur. Ses penchants pour l'alcool, la drogue, ses "amours", ses rêves immoraux ....


Je pense qu'il est décédé depuis le début de ce drame. Mais j'espère tellement me tromper
raylen



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 10:22

Je ne sais pas si la presse est confuse et avare de renseignements ou si j'ai sauté quelques chapitres, mais , si la personne accidentée n'a pas reconnu Marwan Berreni au volant de la voiture qui l'a renversée , et si cette voiture abandonnée dans un département voisin , n'est pas celle de l'acteur, chose qui se vérifie en moins de cinq minutes, comment son nom es-il apparu dans cette étrange affaire?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 12:11

jap Je me pose exactement les mêmes questions que toi, Raylen !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 12:51

C'est ce que Jozephine expliquait. Le fait qu'un proche de Berreni ait confié à France 3 qu'il ne possédait pas ce genre de voiture ne veut pas dire grand chose. Il peut s'agir d'une voiture que Berreni a loué. La victime n'a pas vu qui était au volant (c'était la nuit) mais elle a reconnu la voiture, et la voiture portait une trace de choc à l'avant.
Il est évident que la disparition et l'accident de voiture sont liés. Nous ne savons rien d'autre parce que ni la famille, ni les proches ni les enquêteurs ne répondent aux journalistes sur l'affaire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 12:52

jozephine a écrit:
Le proc et les gendarmes ne veulent pas communiquer et alors au compte-goutte.
Les gendarmes ont forcement vérifier le nom du proprio de la voiture - Là sans doute une voiture de loc. Idem borner son portable, vérifier les mouvements bancaire de sa CB depuis sa disparition, mis sous écoute certaines personnes et connaitre la vie privée de l'acteur. Ses penchants pour l'alcool, la drogue, ses "amours", ses rêves immoraux ....


Je pense qu'il est décédé depuis le début de ce drame. Mais j'espère tellement me tromper

Qu'est-ce qui te fait penser qu'il est mort ? Et pourquoi mets-tu ses "amours" entre guillemets ?
raylen



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 12:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'est ce que Jozephine expliquait. Le fait qu'un proche de Berreni ait confié à France 3 qu'il ne possédait pas ce genre de voiture ne veut pas dire grand chose. Il peut s'agir d'une voiture que Berreni a loué. La victime n'a pas vu qui était au volant (c'était la nuit) mais elle a reconnu la voiture, et la voiture portait une trace de choc à l'avant.
Il est évident que la disparition et l'accident de voiture sont liés. Nous ne savons rien d'autre parce que ni la famille, ni les proches ni les enquêteurs ne répondent aux journalistes sur l'affaire.

En effet, mais c'est un jeu d'enfant pour la police ou la gendarmerie de vérifier à qui un véhicule appartient, individu ou société de location. On peut faire le lien entre le véhicule retrouvé et l'accident mais avec Marwan Berreni? Ce que j'aimerais savoir, c'est à quel moment le nom de l'acteur est apparu dans cette affaire.
Par ailleurs, est-ce que l'on sait quand et où il a été vu pour la dernière fois?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 EmptyLun 4 Sep - 13:12

Son nom est apparu dès le départ dans les premiers articles publiés par un journal local, "Le Journal de Saône-et-Loire". On peut supposer que les journalistes en question tenaient ces infos directement de la gendarmerie. La presse locale a souvent de bons contacts locaux. Mais il peut y avoir eu un mélange de bonnes infos et de propos répétés/déformés (par exemple, le journaliste a un contact à la gendarmerie, mais celui-ci n'a pas lui-même travaillé sur l'affaire et se contente de dire ce qu'il a cru comprendre, etc). Ensuite, le dossier est passé dans d'autres mains (ouverture d'une instruction judiciaire).  Et depuis, quasiment rien ne filtre.
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 18 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.