Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Violette




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty17/8/2023, 19:55

Ah ben comme je l'ai dit plus haut, sa vie semble suivre la fiction et inversement.
Vu que dans le dernier épisode de PBLV il a quitté Elisa pour se marier avec Barbara, il a du faire pareil dans la vraie vie, il a quitté Marylou. A savoir s'il s'est mis en couple avec Léa François ?  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty17/8/2023, 19:58

Je ne serais même pas si surpris :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty17/8/2023, 20:20

Écœuré par l'orthographe calamiteuse d'Élisa (la femme qui s'est faite renversée), il a décidé de la quitter...

je sors
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty17/8/2023, 20:25

Paty a écrit:
Écœuré par l'orthographe calamiteuse d'Élisa (la femme qui s'est faite renversée), il a décidé de la quitter...

je sors

J'ai pensé la même chose, mais je n'ai pas osé le dire  ;)
Mais bon,  peut-être que dans l'émotion de l'instant, elle n'a pas fait attention.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty17/8/2023, 23:01

Ce "elle s'est faite", c'est un classique ! Même Blanche, prof de français, l'utilisait sans que les metteurs en scène n'y voient rien d'anormal !

Bon, je me suis permis ce ton parce que je venais de lire vos théories, parfois dignes d'une série, mais en vrai, c'est quand même dramatique, ce mystère autour de M. Berreni.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty17/8/2023, 23:19

Paty a écrit:
Écœuré par l'orthographe calamiteuse d'Élisa (la femme qui s'est faite renversée), il a décidé de la quitter...

je sors

chat noir et blanc 

clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty17/8/2023, 23:50

Paty a écrit:
Écœuré par l'orthographe calamiteuse d'Élisa (la femme qui s'est faite renversée), il a décidé de la quitter...

je sors

Paty a écrit:
Ce "elle s'est faite", c'est un classique ! Même Blanche, prof de français, l'utilisait sans que les metteurs en scène n'y voient rien d'anormal !

jap

"elle s'est faite", "je me suis permise"... grrrr molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty18/8/2023, 08:48

Vous avez l'air d'avoir plus d'empathie pour l'orthographe que pour la femme qui s'est fait renverser, je n'arrive pas à savoir si c'est du second degré ou non  :cable:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty18/8/2023, 10:02

C'est de l'humour noir Nico. Désolée de t'avoir peut-être choqué en rigolant.

Le sort de cette femme est en effet horrible. Elle s'est d'ailleurs un peu exprimée dans les médias, et sur le fil Facebook de Marwan.
Déjà, elle doit souffrir de sacrées douleurs car elle a une clavicule (ou les deux) et plusieurs côtes cassées : terriblement douloureux car on ne peut pas immobiliser ces fractures en raison de la respiration. Ça fait mal au moindre mouvement, c'est à dire tout le temps.
En plus, elle a été blessée à des organes vitaux : foie et poumon.
Sans compter le choc psychologique. 
Je ne me souviens pas si son chien a été touché aussi mais il me semble que oui.
Violette

Violette

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty18/8/2023, 10:44

Suite à ton post @ailebrune, je suis allée sur le compte Facebook de Marwan Berreni.
Non mais quelle horreur ! Les gens se déchaînent sur lui alors que ça n'est pas leur compte à eux et ils ne sont pas enquêteurs, ils parlent et déversent leur haine sans savoir.
Whouh, je n'ai que Facebook en réseau social, ni instagram, ni tiktoc ni quoi que ce soit d'autre. 
Mais ça fait peur ce déversement de haine.
Dans quel monde vit-on ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty18/8/2023, 11:39

Oui, il y a beaucoup de messages bêtes et méchants sur Fb, mais aussi twitter et insta.
Le problème, c'est que les réseaux ont tendance à susciter des réactions émotionnelles plus que des réflexions. Mais il y a quand même des personnes qui prennent la peine de rappeler aux autres ce que tu viens de dire justement, de les inciter à la réflexion, à ne pas juger sans savoir, à rappeler qu'il lui est peut-être arrivé quelque chose, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty18/8/2023, 11:49

ailebrune a écrit:
C'est de l'humour noir Nico. Désolée de t'avoir peut-être choqué en rigolant.

Le sort de cette femme est en effet horrible. Elle s'est d'ailleurs un peu exprimée dans les médias, et sur le fil Facebook de Marwan.
Déjà, elle doit souffrir de sacrées douleurs car elle a une clavicule (ou les deux) et plusieurs côtes cassées : terriblement douloureux car on ne peut pas immobiliser ces fractures en raison de la respiration. Ça fait mal au moindre mouvement, c'est à dire tout le temps.
En plus, elle a été blessée à des organes vitaux : foie et poumon.
Sans compter le choc psychologique. 
Je ne me souviens pas si son chien a été touché aussi mais il me semble que oui.

Pas de souci, au fond ce qui me gêne, c'est que personne ne parle de cette femme. Mais bon, on est dans le topic de Marwan, donc ce n'est pas si surprenant en fait. 

Violette a écrit:
Suite à ton post @ailebrune, je suis allée sur le compte Facebook de Marwan Berreni.
Non mais quelle horreur ! Les gens se déchaînent sur lui alors que ça n'est pas leur compte à eux et ils ne sont pas enquêteurs, ils parlent et déversent leur haine sans savoir.
Whouh, je n'ai que Facebook en réseau social, ni instagram, ni tiktoc ni quoi que ce soit d'autre. 
Mais ça fait peur ce déversement de haine.
Dans quel monde vit-on ?

Perso j'évite les réseaux sociaux, le mélange de bêtise et de méchanceté qu'on peut y trouver me donne la nausée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty18/8/2023, 13:29

nicolas8401 a écrit:
Vous avez l'air d'avoir plus d'empathie pour l'orthographe que pour la femme qui s'est fait renverser, je n'arrive pas à savoir si c'est du second degré ou non  :cable:
Comme dit plus haut, ayant lu les différentes hypothèses qui m'ont fait penser à une série policière, je me suis un peu détachée de la réalité, terrible en effet, et j'ai pointé ces erreurs d'orthographe. 
Il n'empêche que je suis très choquée, et pour cette dame renversée, et pour les parents et la compagne de M. Berreni, et j'espère sincèrement qu'il sera retrouvé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty18/8/2023, 23:39

nicolas8401 a écrit:


Pas de souci, au fond ce qui me gêne, c'est que personne ne parle de cette femme. Mais bon, on est dans le topic de Marwan, donc ce n'est pas si surprenant en fait. 


Perso j'évite les réseaux sociaux, le mélange de bêtise et de méchanceté qu'on peut y trouver me donne la nausée.

En fait, on ne savait rien sur elle. Certains médias ont dit qu'elle était toxicomane.
C'est récemment qu'elle s'est un tout petit peu exprimée.

Pour les réseaux sociaux, c'est quand même aussi le moyen de suivre des gens extraordinaires. Pas obligé de lire les commentaires idiots.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty18/8/2023, 23:44

ailebrune a écrit:


En fait, on ne savait rien sur elle. Certains médias ont dit qu'elle était toxicomane.
C'est récemment qu'elle s'est un tout petit peu exprimée.

Pour les réseaux sociaux, c'est quand même aussi le moyen de suivre des gens extraordinaires. Pas obligé de lire les commentaires idiots.

J'avais lu ça aussi au début, ce qui avait conduit les policiers à penser qu'il pouvait s'agir d'un règlement de compte. On n'en parle plus maintenant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty19/8/2023, 00:35

Paty a écrit:

Comme dit plus haut, ayant lu les différentes hypothèses qui m'ont fait penser à une série policière, je me suis un peu détachée de la réalité, terrible en effet, et j'ai pointé ces erreurs d'orthographe. 
Il n'empêche que je suis très choquée, et pour cette dame renversée, et pour les parents et la compagne de M. Berreni, et j'espère sincèrement qu'il sera retrouvé.

Oui, l'histoire est vraiment horrible.

Pour la "compagne" : yapu. Ou en tout cas, ce n'est pas Marylou Salvatori. Elle a justement précisé dans son message (si bien orthographié whistle ) que Marwan et elle étaient séparés depuis peu.
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty19/8/2023, 09:48

» Voir le message cité

clement a écrit:
dans tous les cas on ne le reverra pas dans la série c est sur c est fini . La question est: est ce que ils vont recruter un autre acteur pour abdel ( risqué ) ou revoir le scénario avec le couple barbara et le bébé.
Je verrais bien une relation nathan barbara plutôt. Il y avait eu une histoire il y a qq année avec couple Nathan barbara qui élevait un bébé.


oui !!! je valide, très bonne idée Nathan barbara !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty23/8/2023, 15:03

xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty23/8/2023, 22:01

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Victim10


Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Victim11
xatila



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty23/8/2023, 22:02

La victime de l'accident , renversée à la sortie de la discotheque, a pris la parole sur facebook il y a une semaine , sur le compte de marwan berreni

et rebondissement !! elle affirme que ce n'était pas lui au volant de la voiture

histoire complexe .......
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty26/8/2023, 17:04

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Img_2042

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty26/8/2023, 17:16

🤣🤣🤣
clement



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty27/8/2023, 15:20

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty27/8/2023, 17:21

Merci Clément pour l'information.
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 17 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.