Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
1848

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)   Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty17/12/2018, 22:22

@Paty a écrit:
Au contraire, ils lui trouvent plein d' "usages" : notamment en tant qu'ami ou confident, pour différents personnages.

jap

Même Thomas a moins d' "usages" alors qu'il fut un temps où c'était l'ami/confident parfait !
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)   Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty17/12/2018, 22:24

@Paty a écrit:
Au contraire, ils lui trouvent plein d' "usages" : notamment en tant qu'ami ou confident, pour différents personnages.

Mais un coup gendre idéal, un coup magouilleur, c'est difficile à suivre.
Enfin, depuis la sombre affaire du fourgon, je préfère le voir en magouilleur, car gendre idéal, ce n'est plus franchement possible  Surprised-redface
Flora24

Flora24

Féminin

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)   Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty18/12/2018, 09:29

@nicolas8401' a écrit:
@Paty a écrit:

Enfin, depuis la sombre affaire du fourgon, je préfère le voir en magouilleur, car gendre idéal, ce n'est plus franchement possible  Surprised-redface

Pourtant tout le Mistral s'imagine que oui vu que personne n'est au courant!  fou panpan

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)   Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty18/12/2018, 09:35

@Flora24 a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Pourtant tout le Mistral s'imagine que oui vu que personne n'est au courant!  fou panpan

Même ceux qui avaient de gros doutes (JP, Samia) le voient comme un héros...
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)   Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty18/12/2018, 12:22

Je suggère à l'éducation nationale de mettre l'étude du héros abdélien au programme des cours de français :D
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)   Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty18/12/2018, 12:39

@Danton Q a écrit:
Je suggère à l'éducation nationale de mettre l'étude du héros abdélien au programme des cours de français :D

Blanche, Madame-j'ai-de-grands-principes-pour-les autres, pourra disserter à l'infini sur le sujet ! siffle
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)   Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty19/12/2018, 00:47

@Maïadelsol a écrit:
@Danton Q a écrit:

Blanche, Madame-j'ai-de-grands-principes-pour-les autres, pourra disserter à l'infini sur le sujet ! siffle

:D :D
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)   Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty20/12/2018, 17:04

@Danton Q a écrit:
:lol:
@Maïadelsol a écrit:
Blanche, Madame-j'ai-de-grands-principes-pour-les autres, pourra disserter à l'infini sur le sujet ! Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 197780808

Et écrire un livre pour dénoncer ses méfaits.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)   Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 6 Empty

Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6