Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty31/5/2018, 14:06

Luena47 a écrit:
S'il rasant son horrible barbe, il serait plus beau. Franchement,  je ne comprends pas pourquoi un acteur aussi jeune porte une barbe comme celle-la.

Ha, contente de voir quelqu'un de mon avis ! Cela fait un bail qu'on n'a plus aperçu la vraie tête d'Abdel, sous cette barbe. Une mode trop moche, des poils à la "djihadiste" ou à la "j'ai oublié mon rasoir", ça vieillit et enlaidit les hommes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty31/5/2018, 21:58

lilijo63 a écrit:


Ha, contente de voir quelqu'un de mon avis ! Cela fait un bail qu'on n'a plus aperçu la vraie tête d'Abdel, sous cette barbe. Une mode trop moche, des poils à la "djihadiste" ou à la "j'ai oublié mon rasoir", ça vieillit et enlaidit les hommes.

jap jap jap
chéladoine



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty4/6/2018, 15:08

Je suis d'accord avec vous, je n'aime pas les barbes.  Mais c'est la mode!  
 Et encore, celle d'Abdel est courte, mais on voit de plus en plus de jeunes hommes avec des barbes longues qui les font ressembler à un pasteur dans "La petite maison dans la prairie"...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty4/6/2018, 15:19

chéladoine a écrit:
Je suis d'accord avec vous, je n'aime pas les barbes.  Mais c'est la mode!  
 Et encore, celle d'Abdel est courte, mais on voit de plus en plus de jeunes hommes avec des barbes longues qui les font ressembler à un pasteur dans "La petite maison dans la prairie"...

Ah moi au contraire j'ai l'impression que la mode des grosses barbes, à son apogée il y a quelques années, est plus ou moins terminée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty4/6/2018, 15:21

nicolas8401 a écrit:


Ah moi au contraire j'ai l'impression que la mode des grosses barbes, à son apogée il y a quelques années, est plus ou moins terminée.


Je me demande si l'assimilation douteuse aux salafistes n'y est pas pour quelque chose justement...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty4/6/2018, 16:39

ujourd'hui, la mode, c'est d'avoir, tous les jours, une barbe de quatre jours, d'abord, en ce qui me concerne, cela fait négligé, il y a quelque que années, le hommes avaient une barbe, rasée de près, les temps changent, c'est tendance, pour dire être à la mode.

---------------
Pas'mec
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty4/6/2018, 21:37

Ca fait partie d'une tendance plus générale qui est que les poils (y compris sur le corps) sont à la mode, contrairement à la tendance inverse il y a quelques années (qui étaient plutôt aux corps imberbes, homme ou femme).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty6/6/2018, 20:04

chéladoine a écrit:
Je suis d'accord avec vous, je n'aime pas les barbes.  Mais c'est la mode!  
 Et encore, celle d'Abdel est courte, mais on voit de plus en plus de jeunes hommes avec des barbes longues qui les font ressembler à un pasteur dans "La petite maison dans la prairie"...

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty6/6/2018, 21:53

Shinochaz a écrit:



Je me demande si l'assimilation douteuse aux salafistes n'y est pas pour quelque chose justement...

Difficile de les confondre, quand même : les hipsters ont la barbe longue, mais très soignée et coupée au poil près, et portent en général des vêtements caractéristiques ; alors que les salafistes laissent plutôt la barbe "naturelle" et ne portent ni pantalon serré et haut sur la cheville, ni chemise à carreau, etc.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty10/6/2018, 13:32

1er juin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 EF6tzfX
Luena47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty8/7/2018, 00:46

Ce nouveau look d'Abdel, on en parle ou pas ?  Shocked :D
Ces cheveux frisés en moumoute et cette longue barbe, c'est vraiment affreux. Et même au niveau de ses vêtements, il y a clairement du laisser-aller. C'est le contre-coup de l'affaire Libérati ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty8/7/2018, 02:25

Luena47 a écrit:
Ce nouveau look d'Abdel, on en parle ou pas ?  Shocked :D
Ces cheveux frisés en moumoute et cette longue barbe, c'est vraiment affreux. Et même au niveau de ses vêtements, il y a clairement du laisser-aller. C'est le contre-coup de l'affaire Libérati ?
Oui cela l'enlaidit clairement ,le perso cherche  t'il a s'acheter une nouvelle virilite?  :cable:
Vu tous les posts precedents, Abdel fait l'unanimite contre lui avec ce look plus que douteux...Cry
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty8/7/2018, 12:53

Luena47 a écrit:
Ce nouveau look d'Abdel, on en parle ou pas ?  Shocked :D
Ces cheveux frisés en moumoute et cette longue barbe, c'est vraiment affreux. Et même au niveau de ses vêtements, il y a clairement du laisser-aller. C'est le contre-coup de l'affaire Libérati ?

C'est très moche en effet, il ne fait pas propre sur lui pour le coup.. Son coiffeur est peut-être mort  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty8/7/2018, 13:08

likeasunshine a écrit:

Oui cela l'enlaidit clairement ,le perso cherche  t'il a s'acheter une nouvelle virilite?  :cable:
Vu tous les posts precedents, Abdel fait l'unanimite contre lui avec ce look plus que douteux...Cry

Il n'y a pas qu'à cause du look :D
La barbe ne me dérange pas (je ne la "vois" pas), par contre la coiffure n'est pas terrible.
Edge



Féminin Âge : 42

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty8/7/2018, 14:45

nicolas8401 a écrit:
Il n'y a pas qu'à cause du look :D
La barbe ne me dérange pas (je ne la "vois" pas), par contre la coiffure n'est pas terrible.
?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty8/7/2018, 14:52

Edge a écrit:

?

Disons que je n'y prête pas attention, il y a des gens qui, même quand ils portent la barbe, je n'y prête pas attention, et suis incapable de dire s'ils en ont une.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty8/7/2018, 23:59

Luena47 a écrit:
Ce nouveau look d'Abdel, on en parle ou pas ?  Shocked :D
Ces cheveux frisés en moumoute et cette longue barbe, c'est vraiment affreux. Et même au niveau de ses vêtements, il y a clairement du laisser-aller. C'est le contre-coup de l'affaire Libérati ?

Moi, c'est plutôt ça qui ne me plait pas, du moins dans le cadre de son métier d'avocat...
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty9/7/2018, 00:24

Oui il reçoit dans son bureau en tant qu'avocat mais on dirait qu'il est habillé comme un dimanche ou comme quelqu'un à la retraite :D

Cela dit, après tout ce qu'il a vécu lors de son infiltration chez les Liberati, il se sent peut-être continuellement "en vacances" maintenant !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty9/7/2018, 00:50

1848 a écrit:
Oui il reçoit dans son bureau en tant qu'avocat mais on dirait qu'il est habillé comme un dimanche ou comme quelqu'un à la retraite :D

Cela dit, après tout ce qu'il a vécu lors de son infiltration chez les Liberati, il se sent peut-être continuellement "en vacances" maintenant !

Dis tout de suite que les retraité(e)s sont mal fringué(e)s ! kaola
:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty9/7/2018, 11:08

Maïadelsol a écrit:


Moi, c'est plutôt ça qui ne me plait pas, du moins dans le cadre de son métier d'avocat...
En même temps il n'y a pas que lui, on a vu que Céline avait troqué son tailleur pour une tenue de baroudeuse plus décontractée lors de l'intrigue Rondo...
Bon elle remettra son tailleur pour aller au tribunal j'imagine.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty17/12/2018, 21:28

J'ai l'impression de voir toujours le même genre d'intrigues avec Abdel.
Déjà que j'ai du mal avec ce perso ... ça va être passionnant, je sens  sleep sleep

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty17/12/2018, 22:04

Ils ne savent plus comment utiliser ce perso je pense...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty17/12/2018, 22:09

Au contraire, ils lui trouvent plein d' "usages" : notamment en tant qu'ami ou confident, pour différents personnages.
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty17/12/2018, 22:22

Paty a écrit:
Au contraire, ils lui trouvent plein d' "usages" : notamment en tant qu'ami ou confident, pour différents personnages.

jap

Même Thomas a moins d' "usages" alors qu'il fut un temps où c'était l'ami/confident parfait !
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 5 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.