Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Abdel Fedala (par Marwan Berreni)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 8:43

non tu n' es pas la seule , je pense exactement comme toi. Je n' aime pas du tout, ni l' acteur ni le perso. Pour les raisons que tu viens de citer
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 8:46

On a toujours l'impression qu'il force le trait, il manque de naturel.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 8:48

J'aime tellement peu le personnage que j'ai du mal à me prononcer sur l'acteur...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 8:49

pourtant je le préférais avant, au temps ou il était avec Barbara. Je le trouvais moins hautain.
Meme quand il pleure ca ne sonne pas juste
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 9:44

Agns1021 a écrit:
Je suis la seule à avoir du mal avec le jeu du comédien? On dirait qu'Abdel ne se sent pas pisser, je le trouve ultra-prétentieux et hautain, on dirait que le ciel ne peut pas le porter. Je sais pas pourquoi j'ai cette impression mais je le trouve antipathique et sa mise en avant continuelle et la gaga-attitude des scénaristes avec ce personnages en est encore plus gonflante.


Tiens, encore une expression que je ne connaissais pas !
Très expressive d'ailleurs Smile 

Sinon, moi je trouve l'interprète d'Abdel plutôt bon.
C'est le personnage que je n'arrive pas à suivre. Tantôt ceci, tantôt l'exact contraire...
Luena47



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 10:13

Agns1021 a écrit:
Je suis la seule à avoir du mal avec le jeu du comédien? On dirait qu'Abdel ne se sent pas pisser, je le trouve ultra-prétentieux et hautain, on dirait que le ciel ne peut pas le porter. Je sais pas pourquoi j'ai cette impression mais je le trouve antipathique et sa mise en avant continuelle et la gaga-attitude des scénaristes avec ce personnages en est encore plus gonflante.
Non, tu n'es pas la seule.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 10:38

ailebrune a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je suis la seule à avoir du mal avec le jeu du comédien? On dirait qu'Abdel ne se sent pas pisser, je le trouve ultra-prétentieux et hautain, on dirait que le ciel ne peut pas le porter. Je sais pas pourquoi j'ai cette impression mais je le trouve antipathique et sa mise en avant continuelle et la gaga-attitude des scénaristes avec ce personnages en est encore plus gonflante.


Tiens, encore une expression que je ne connaissais pas !
Très expressive d'ailleurs Smile 

Sinon, moi je trouve l'interprète d'Abdel plutôt bon.
C'est le personnage que je n'arrive pas à suivre. Tantôt ceci, tantôt l'exact contraire...

Jolie expression, mais je ne la comprends pas par contre.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 10:45

Oui mais c'est parce qu'en fait je voulais dire, "la terre ne peut pas le porter", et je sais pas du tout pourquoi j'ai écris le ciel…  Shocked Mais bref…  :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 11:15

Ah oui moi j'imaginais qu'il était supérieur à Dieu, donc que le ciel ne pouvait le porter Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 12:18

Abdel j'aimais bien, mais dans cette intrigue, il est désastreux, on le voit tel qu'il est réellement.Il n'est pas empathique du tout, il s en fiche de ce qui peut arriver aux autres ou alors ça ne le touche pas ou peu.Par contre, quand c'est à lui , et ou ses proches que les galères arrivent, là c'est grave, il devient ingérable.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 12:33

Shinochaz a écrit:
Ah oui moi j'imaginais qu'il était supérieur à Dieu, donc que le ciel ne pouvait le porter Surprised-redface

C'est peut-être l'objet de la prochaine intrigue  Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 14:01

Bonjour
fabrice a écrit:
pourtant je le préférais avant, au temps ou il était avec Barbara. Je le trouvais moins hautain.
Meme quand il pleure ca ne sonne pas juste

Cette façon de chouiner de maniere effeminée de la part de l'acteur est grotesque! tomate Et ça ne colle pas du tout avec l'image d'avocat mafieux  et dur à cuire qu'il doit avoir.
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 15:56

"L'acteur" je ne l'ai jamais vu, je ne le connais pas...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 16:06

fiesta34 a écrit:
Abdel j'aimais bien, mais dans cette intrigue, il est désastreux, on le voit tel qu'il est réellement.Il n'est pas empathique du tout, il s en fiche de ce qui peut arriver aux autres ou alors ça ne le touche pas ou peu.Par contre, quand c'est à lui , et ou ses proches que les galères arrivent, là c'est grave, il devient ingérable.

Moi aussi. Mais je trouve justement qu'on ne le voit pas tel qu'il est réellement, ou du moins tel qu'il était avant. Ça me contrarie ce changement de personnalité. frown
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 16:29

Shinochaz a écrit:
On a toujours l'impression qu'il force le trait, il manque de naturel.

Je suis la seule, alors, à trouver qu'il joue bien ? Les mimiques, la tristesse, les sanglots retenus ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 16:34

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
On a toujours l'impression qu'il force le trait, il manque de naturel.

Je suis la seule, alors, à trouver qu'il joue bien ? Les mimiques, la tristesse, les sanglots retenus ...

Non, moi non plus je n'ai rien contre le jeu de l'acteur. C'est juste que je n'aime pas ce que le personnage est devenu. J'avais espéré qu'après "l'erreur" du fourgon (qui semblait être passée à la trappe), il allait redevenir le "gentil" qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être. Hélas... Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 16:37

Oui, moi aussi je regrette ça ; pourtant, on nous l'a montré en train de culpabiliser, et il y a quelques temps il en faisait des cauchemars, de cette histoire de fourgon ... sans parler de l'autre jour, quand il a expliqué à Elsa, fort de son expérience personnelle, qu'il valait mieux ne pas trop s'endurcir car on a vite fait de glisser sur la pente du crime ...
1848



Masculin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 16:41

Il s'était même "racheté" aux yeux des personnages lors de l'intrigue de la fausse mort de Nebout, mais finalement il replonge dans l'intrigue actuelle d'Elsa Bailly
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 16:46

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
On a toujours l'impression qu'il force le trait, il manque de naturel.

Je suis la seule, alors, à trouver qu'il joue bien ? Les mimiques, la tristesse, les sanglots retenus ...


Ça dépend des scėnes, ce soir oui il était bien, mais il y a des scénes ou c'est mal, comme l' a dit Likeasunshine, il chouine assez souvent.Dans le reste des scénes, dialogues ça va.
raylen



Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 16:51

Moi j'ai l'impression de voir Abdel se composer un visage, une allure, des mimiques quand il entre dans le champ de la caméra, comme on verrait au théâtre, un comédien passer des coulisses à la scène, alors que la plupart des autres ont l'air d'avoir été filmé à leur insu.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 17:30

Citation :
pourtant je le préférais avant, au temps ou il était avec Barbara. Je le trouvais moins hautain.

Il était plus naturel face à Barbara que face à Alison aussi, car les deux comédiens qui sont réellement en couple en font à mon avis un peu trop, je pense qu'ils aime bien "montrer" leur duo eux aussi, comme les scénaristes. Comme leur histoire a été très mal amenée et encore plus mal construite, c'est encore plus gênant à regarder.  
Après je dis pas que l'acteur joue mal, c'est pas du tout çà le problème, mais je lui trouve un air prétentieux, à regarder un peu ses photos sur instagram çà me fait le même effet que dans la série.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 18:15

Paty a écrit:

Je suis la seule, alors, à trouver qu'il joue bien ? Les mimiques, la tristesse, les sanglots retenus ...

Non, comme je l'ai écrit plus haut, je trouve aussi que l'interprète d'Abdel joue bien.
J'ai juste un problème avec le contraste invraisemblable entre le personnage dans sa jeunesse et celui de maintenant. Je trouve d'ailleurs le personnage actuel beaucoup plus intéressant. Quoique exaspérant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 19:48

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:


Je suis la seule, alors, à trouver qu'il joue bien ? Les mimiques, la tristesse, les sanglots retenus ...


Ça dépend des scėnes, ce soir oui il était bien, mais il y a des scénes ou c'est mal, comme l' a dit Likeasunshine, il chouine assez souvent.Dans le reste des scénes, dialogues ça va.

Lorsque je dis "chouiner", je veux dire par là qu'il en fait des tonnes dans l'exagération comme quand il a découvert Alison dans le hangar. Et ce n'est pas la premiere fois c'était la meme chose lors de l'effondrement du gymnase.

En revanche ce soir, aux côtés d'Alison à l'hosto, ça allait.
Ans

En ligne Ans

Féminin

Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 EmptyMar 21 Jan - 20:53

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je suis la seule, alors, à trouver qu'il joue bien ? Les mimiques, la tristesse, les sanglots retenus ...

Non, moi non plus je n'ai rien contre le jeu de l'acteur. C'est juste que je n'aime pas ce que le personnage est devenu. J'avais espéré qu'après "l'erreur" du fourgon (qui semblait être passée à la trappe), il allait redevenir le "gentil" qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être. Hélas... Sweat
Hélas  alexxx1978

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Abdel Fedala (par Marwan Berreni)    Abdel Fedala (par Marwan Berreni) - Page 7 Empty

 
Abdel Fedala (par Marwan Berreni)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karim Fedala (par Rachid Hafassa)
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Hocine Fedala (par Julien Masdoua)
» Le casse du Crédit Provençal, par les Torres et Fedala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 5 (France 3, 2008 - 2009)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.