Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:54

Je la sens pas du tout cette Valentine
Elle avait commencé déjà à mythonner à Nathan (meme si c’etait pour coincer Myriam, je trouvais ca tordu) et là elle recommence, en cachant à Nathan qu’elle part à Bordeaux
Il est tres romantique mais attention qu’il se brule pas les ailes
Je la trouve tres distante

Je pensais aussi pareil pour Mme Prado mais j’ai l’impression qu’ils veulent l’installer au lycee, faute de profs visibles à l’ecran (execepté Mélodie et François)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:30

Jessica Moreno de retour.
Je ne l'aimais pas beaucoup en tant que lycéenne, à voir si elle a évolué.

Pauvre Camille, toute la famille se mêle de son histoire, sa sœur, son père, sa mère et même Martin !
Ils ont pas pensé à appeler le grand-père pour qu'il vienne mettre son grain de sel lui aussi ???

Mélody et Georges je crois que ça le fera jamais. C'est mal parti dès le début et ça ne s'arrange pas.
En même temps je la trouve tellement terne Mélody !
Je suis sûre que ça serait moins terne avec Victoire. Là on fait du sur place. C'est ennuyeux et répétitif  Sleep
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:41

jap jap jap sur Mélody. Moi non plus, j'accroche pas du tout. Elle manque de charisme

Je préfére largement Adeline parmi les nouvelles
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Jessica Moreno de retour.
Je ne l'aimais pas beaucoup en tant que lycéenne, à voir si elle a évolué.

Pauvre Camille, toute la famille se mêle de son histoire, sa sœur, son père, sa mère et même Martin !
Ils ont pas pensé à appeler le grand-père pour qu'il vienne mettre son grain de sel lui aussi ???

Mélody et Georges je crois que ça le fera jamais. C'est mal parti dès le début et ça ne s'arrange pas.
En même temps je la trouve tellement terne Mélody !
Je suis sûre que ça serait moins terne avec Victoire. Là on fait du sur place. C'est ennuyeux et répétitif  Sleep

je découvre cette Jessica. A voir. Le manipulateur Charles semble tourner autour d'elle, j'espère qu'il va pas profiter d'elle et de son argent
Impression bizarre
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 11:09

C'est sûr que Jessica n'a pas d'argent, mais ses parents en ont beaucoup beaucoup......

Charles ne m'inspire pas confiance. Et puis maintenant que je sais qu'il est à l'origine de 2 meurtres, forcément ça n'aide pas.
J'espère qu'il se fera coincer lui aussi comme Myriam un jour.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 11:23

Oui voilà les Moreno disaient récemment qu'ils avaient laché énormément d'argent pour ses créations

Le prochain événement de l'association rappelle le gala de charité que l'hopital avait organisé l'an dernier

Quand Noor a parlé d'asso, ça m'a fait penser qu'il manque un lieu d'accueil comme un hotel dans cette série. Y a le domaine de Victor et Philippine, mais je le trouve mal exploité par les scénaristes pour le moment
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 11:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est sûr que Jessica n'a pas d'argent, mais ses parents en ont beaucoup beaucoup......

Charles ne m'inspire pas confiance. Et puis maintenant que je sais qu'il est à l'origine de 2 meurtres, forcément ça n'aide pas.
J'espère qu'il se fera coincer lui aussi comme Myriam un jour.

Oui ils fonctionnent avec des intrigues à tiroir, donc j'imagine qu'il sera inculpé d'ici quelque temps, comme Myriam.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:53

Et voilà sitôt arrivée Jessica, sitôt casée avec le boulet de service.
Quand il lui a raconté toute son histoire, il a oublié de lui dire que pour se renflouer il a organisé des casses et qu'il a tué 2 personnes  sarcastic

Pas étonnant qu'elle n'ait pas eu d'hommes à son casting, en semaine en pleine après midi les gens "normaux" travaillent !
Et du coup ni Sarah, ni Bart n'ont fait le casting.
On ne sait pas si elle a pris Mona ou pas.

C'est Simon Leclerc qui est tombé !
Logiquement, s'ils suivent leur schéma habituel, ils vont donc soupçonner Camille, Maud, le proc, l'une ou plusieurs de ses nombreuses conquêtes précédentes etc.....

Je croyais que l'intrigue du nouveau policier tué se terminait aujourd'hui (ils ont arrêté sa femme qui a tout avoué) et que la nouvelle commençait aujourd'hui avec la chute de Simon Leclerc, mais non, le dernier épisode de l'intrigue se termine dans 1 semaine le 15 avril. Bizarre  scratch
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 7:55

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Oui voilà les Moreno disaient récemment qu'ils avaient laché énormément d'argent pour ses créations

Le prochain événement de l'association rappelle le gala de charité que l'hopital avait organisé l'an dernier

Quand Noor a parlé d'asso, ça m'a fait penser qu'il manque un lieu d'accueil comme un hotel dans cette série. Y a le domaine de Victor et Philippine, mais je le trouve mal exploité par les scénaristes pour le moment


Cecqui concerne Victor depuis quelques mois est mal exploité. Se rappeler avec Johanna , ( après l'actrice est venue on se demande pourquoi confused ça n'a servi à rien.....) La, d'accord qu'il ne s'y passe pas grand chose, alors que ça pourrait être sujet à intrigues, le harcélement subi par Camille, c'est reste en plan! Je m'attendais à une explication décisive Philippine / Camille/Victor, une conclusion claire.
Concernant Camille c'est passé à autre chose.Dernier épisode que j'ai vu vite fait ( devant partir) Le pére de celle ci qui saute littéralement sur Simon.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:54

Je pense qu'il y a une malédiction sur ce domaine et sur les affaires de Victor Brunet en général depuis qu'il a fait de la prison. Probablement son karma qui le rattrape  :D
Effectivement, le projet d'hôtel tombé à l'eau, puis ce superbe domaine viticole pas ou très peu exploité.
Je ne comprends pas les scénaristes  molly malone
Un domaine viticole comme ça, cet environnement magnifique, ça me fait penser aux sagas de l'été d'autrefois.
Je suis sûre que si cet endroit devenait un lieu de rencontre récurrent, ça fonctionnerait bien et ça ramènerait à DNA un public qu'ils n'ont pas maintenant.
J'espère que les scénaristes nous lisent et sauront capter l'idée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:22

Une malédiction lol n'empêche que ça pourrait faire un bon sujet d'intrigue. Dans les anciens épisodes, il y avait un peu cela , là oû Alex travaillait au mas sauf que les poisses etaient dûes à Brunet pour racheter le moins cher possible qu'il fasse une bonne affaire.
Oui tu as raison @ Violette que ça fait penser aux sagas estivales enfin oui autrefois ........
Un lieu de rencontre récurrent oui mais comme le spoon? Quand il commence à faire meilleur, que Philippine et Victor aménagent un endroit pour consommer enfin boire ? C est ça ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 17:50

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et voilà sitôt arrivée Jessica, sitôt casée avec le boulet de service.
Quand il lui a raconté toute son histoire, il a oublié de lui dire que pour se renflouer il a organisé des casses et qu'il a tué 2 personnes  sarcastic

Pas étonnant qu'elle n'ait pas eu d'hommes à son casting, en semaine en pleine après midi les gens "normaux" travaillent !
Et du coup ni Sarah, ni Bart n'ont fait le casting.
On ne sait pas si elle a pris Mona ou pas.

C'est Simon Leclerc qui est tombé !
Logiquement, s'ils suivent leur schéma habituel, ils vont donc soupçonner Camille, Maud, le proc, l'une ou plusieurs de ses nombreuses conquêtes précédentes etc.....

Je croyais que l'intrigue du nouveau policier tué se terminait aujourd'hui (ils ont arrêté sa femme qui a tout avoué) et que la nouvelle commençait aujourd'hui avec la chute de Simon Leclerc, mais non, le dernier épisode de l'intrigue se termine dans 1 semaine le 15 avril. Bizarre  scratch

J'ai pensé à toi ! Jessica qui tombe dans les bras de l'autre!
Pour l'instant, je n'aime pas trop cette Moreno, je la trouve superficielle.
Bien aimé Camille. Elle a été plutot cool avec Maud, qui a tout balancé aux parents !

Sympa cette petite fête! Finalement je trouve que Maud irait mieux avec Bastien, il a l'air plus simple que Diego.
Et Simon Leclerc qui tombe ! Effectivement ce doit être dans la continuité de l'intrigue Maxence Gasquet.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:06

Jessica Moreno superficielle : exact @Jon88, c'est exactement ce qu'elle était avant et que je n'aimais pas ! 
T'as pas mis longtemps pour la cerner. A voir si elle est toujours réellement comme ça.
Je ne sais pas si tu te souviens, tu ne regardais peut-être pas encore, pour Noël 2021 elle était revenue 1 ou 2 jours et elle avait été odieuse avec Charlie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:10

J'ai commencé à suivre en juillet 2022, donc je l'avais jamais vue dans la série ;) Pour moi c'est un nouveau personnage
Oui au premier abord, elle a l'air creuse. J'ai l'impression que c'est devenu un peu le même style de perso que Bart
Ah odieuse avec Charlie? Elle était peut être jalouse de la place qu'avaient ses parents avec Charlie confused
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:13

Oui c'est ça, elle était jalouse, et elle se la pétait en plus. Mais on n'a pas bien eu le temps d'approfondir, elle est vraiment restée très peu de temps, juste 2 jours je crois.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:16

Ok merci Violette. Je n’aimais pas trop Charlie mais le perso etait quand meme tres complet.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2024 - 12:23

Épisode du vendredi j'ai bien aimé : un peu trop accentué avec Georges peut etre nous montrer que Mélodie n'a pas vraiment sa place, enfin pour le moment.
Le défilé pas mal, c'est pas un truc récurrent dans les séries.J'aurais bien vu Bart.
Pauvre Maud c'était à prévoir qu'elle allait se faire jeter, Diégo recule net !
Avant de voir le corps au fond de la piscine, j'ai soupçonné Maud dans un geste désespéré et sous emprise d'un peu d'alcool, mais c'est Simon, j'ai repassé une fois.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 15:30

Plusieurs acteurs de DNA étaient au Festival Canneséries ce week-end




fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 16:40

Merci pour ton lien @ Jon88 jai beau etre dans le sud , ca fait vraiment loin Cannes.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:16

Merci @Jon88 pour ces photos  Smile
Non mais Roxane c'est quoi cette tenue ?! En revanche j'adore celle d'Anaïs.

Episode du jour :

Encore une fois tout le monde va être accusé les uns après les autres.
Donc Camille et Maud vont y passer, puis peut-être le proc, et pourquoi pas Raphaëlle.
Je sens que cette histoire va mettre le bazar dans le couple Raphaëlle/Martin.
J'ai beaucoup apprécié la gentillesse d'Aurore à la fin de l'interrogatoire de Camille. Elle est beaucoup moins bourrin que Karim.

C'est la malédiction des tableaux d'Adèle  :lol:
Je me demande si Bart saura un jour que c'est Mona qui s'est écrasée dessus.

On nous prépare une nouvelle intrigue avec Noor et le voisin de Gabriel ?
Je n'aime ni Noor, ni Gabriel, donc je n'ai pas hâte de voir ça.

Dommage, on apprend qu'Adeline part. Je l'aimais bien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:48

@Violette
Le look oversize revient à la mode. Bon chez Roxane, ça pouvait paraitre surprenant.
Même les mecs portent maintenant des pantalons larges, mêmes habillés.
Et moi j'aime bien, suis plus à l'aise avec. J'en avais marre des coupes serrées.
Et maintenant je ne porte que des pantalons larges.
C'est marrant car j'ai l'impression que les acteurs jouant Roxane ou François ressemblent à leur personnages
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:52

Bon épisode ce soir ( ça compense avec l'autre série ) Maud en mauvaise posture.
Je me demande si Diégo ne va pas faire aussi un petit passage au commico
Le voisin de Gabriel paraît être au goût de Noor, ce serait bien qu'elle ne reste pas seule, à 4 les 2 soeurs avec leur compagnon ça pourrait être sympa, parce que là c'est" bancal" avec Adeline. Elle part d'après ce qui est dit, elle ne me manquera pas du tout.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @Jon88 pour ces photos  Smile
Non mais Roxane c'est quoi cette tenue ?! En revanche j'adore celle d'Anaïs.

Episode du jour :

Encore une fois tout le monde va être accusé les uns après les autres.
Donc Camille et Maud vont y passer, puis peut-être le proc, et pourquoi pas Raphaëlle.
Je sens que cette histoire va mettre le bazar dans le couple Raphaëlle/Martin.
J'ai beaucoup apprécié la gentillesse d'Aurore à la fin de l'interrogatoire de Camille. Elle est beaucoup moins bourrin que Karim.

C'est la malédiction des tableaux d'Adèle  :lol:
Je me demande si Bart saura un jour que c'est Mona qui s'est écrasée dessus.

On nous prépare une nouvelle intrigue avec Noor et le voisin de Gabriel ?
Je n'aime ni Noor, ni Gabriel, donc je n'ai pas hâte de voir ça.

Dommage, on apprend qu'Adeline part. Je l'aimais bien.

Je suis très surpris qu'Adeline parte si vite.
Est-ce que les téléspectateurs n'ont pas adhéré ?
J'avais l'impression qu'ils voulaient l'installer dans le quartier
Dommage je l'aimais bien aussi. Elle était assez piquante et moins "mortifère" que Lisa
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bon épisode  ce soir ( ça compense avec l'autre série ) Maud en mauvaise posture.
Je me demande si Diégo ne va pas faire aussi un petit passage au commico
Le voisin de Gabriel paraît être au goût de Noor, ce serait bien qu'elle ne reste pas seule, à 4 les 2 soeurs avec leur compagnon ça pourrait être sympa,  parce que là c'est" bancal" avec Adeline. Elle part d'après ce qui est dit, elle ne me manquera pas du tout.

oui ce serait bien pour Noor. Depuis un certain temps, elle vit à travers la vie de sa soeur
Et quand elle était avec Gabriel, elle y était sans l'être
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 5 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.