Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyJeu 21 Mar - 20:30

Adeline a quand même une touche. Roxane lui dit "si je n'étais pas emprisonnée dans ma vie de couple et de famille, j'aurais dit oui direct" (bon ok j'exagère un peu  Surprised-redface). Le désir va sans doute l'emporter sur le sentiment de devoir.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyJeu 21 Mar - 20:33

Je n'aime pas trop Adeline, mais je lui reconnais de l'audace et de l'honnêté
Elle fait pas les choses en "scred" annonce de suite la couleur et le dit haut et fort à tout le monde : elle est attirée par Roxane
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 13:39

C'est bien d'avoir des points de vue différents sur un topic/ forum et justement moi j'aime les persos de Sarah et Bart.
Je le trouve crédible en patron.Plus qu'en bad boy.Ceci dit il pourrait en effet se souvenir de son passé peu glorieux.
Je vous rejoints qu'il irait bien avec Sarah comme dans les anciens épisodes.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 13:50

Oui Bart/Sara et Roxane/Adeline ça ferait 2 couples mieux assortis.
Et ça ne changerait pas grand-chose pour Enora puisque Bart est aussi son père biologique.
Par contre je pense qu'il y aurait bataille pour sa garde.
Ca serait d'ailleurs intéressant à traiter ce sujet, Sara n'étant pas officiellement la mère d'Enora, c'est Roxane la mère d'Enora puisque c'est elle qui l'a portée et a accouché.
Légalement je ne me souviens plus trop, mais il me semble que légalement Sara n'a aucun statut vis à vis d'Enora.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 14:12

Bart ferait jeune à côté de Sara (même si les persos ont peut-être le même âge).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 15:09

Ils ont déjà été en couple, donc pour moi ça paraîtrait naturel.
Ils étaient dans la même classe au lycée.

Bart et Sara ont 23 ans tous les 2.
Les acteurs ont 27 ans tous les 2.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 15:28

Je donne 20 ans à Bart et 35 à Sara  siffle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 15:50

Bart fait tres jeune en effet
Et Roxane fait gamine dans l’attitude
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 16:43

C'est marrant, moi je trouve que Bart, au contraire, fait plus vieux que son âge.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 16:49

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui Bart/Sara et Roxane/Adeline ça ferait 2 couples mieux assortis.
Et ça ne changerait pas grand-chose pour Enora puisque Bart est aussi son père biologique.
Par contre je pense qu'il y aurait bataille pour sa garde.
Ca serait d'ailleurs intéressant à traiter ce sujet, Sara n'étant pas officiellement la mère d'Enora, c'est Roxane la mère d'Enora puisque c'est elle qui l'a portée et a accouché.
Légalement je ne me souviens plus trop, mais il me semble que légalement Sara n'a aucun statut vis à vis d'Enora.


Je ne sais plus dans le détail, mais dans Usgs, il avait été fait en sorte que Sofia ne perde pas ses droits d'adoption, puisque c'est Élise qui avait porté l'enfant.Il y avait un "tonton" aussi biensur comme ici c'est Bart. Dans Dna ça n'a pas été évoqué ce problème, peut être que les scénaristes vont se pencher sur une intrigue dans ce sens.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 16:50

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Bart fait tres jeune en effet
Et Roxane fait gamine dans l’attitude


jap jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 16:53

Je croyais que ce n'était pas passé.désolée pour ce double commentaire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 16:58

Ah je ne trouve pas que Roxane soit gamine moi. Elle a un côté fantasque, mais pas enfantin.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 18:15

Si elle est gamine par certains côtés, j'en avais parlé à une occasion ça fait un certain temps.
Elle a remonté dans mon estime en étant franche avec Adeline, réglo avec sa compagne.J'espére que ça va en rester là, après je n'ai pas vu , ni cherché de spoiler â de sujet.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 19:43

Chloé, non mais n'importe quoi !  Shocked grrrr
OK c'est bien ennuyeux que Céleste soit malade, mais quand elle sera infirmière elle fera comment ? Elle l'amènera avec elle faire les soins aux patients ?!
Et puis un concours c'est un concours, t'as pas à ramener ta gamine !
Pour le coup j'étais d'accord avec le mec qui surveille.

J'espère que Myriam ne va pas s'en sortir une fois de plus sinon j'abandonne DNA !
Martin qui la croit !

Pour Roxane, je suis d'accord avec @nicolas8401, elle n'est pas enfantine, elle a un coté fantasque parfois mais pas enfantin.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 20:23

Moi, je zappe tout ce qui concerne de près ou de loin Chloé. C'est l'avantage du replay ;)
Trop de niaiseries.


Gersaud, Gersaud... J'ai l'impression d'entendre ce nom en boucle depuis des semaines.
J'aime bien cette intrigue Charlotte Lagès, elle est captivante et originale !
J'espère que Manon ne reviendra pas vers Nordine

Les Moreno. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont perdre leur butin petit à petit

Nordine qui agresse Simon Leclercq. Il est complétement à coté de la plaque, il sort complétement du cadre. Encore une fois la faute de Martin qui sait pas gérer ses équipes
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 20:33

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Je donne 20 ans à Bart et 35 à Sara  siffle

je trouve que Sara, surtout avec son look et sa façon de parler, je trouve qu'elle fait 27-29 max
Roxane je trouve qu'elle fait 33-35 ans
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 20:39

Roxane 33/35 !  Shocked
Elle fait beaucoup plus jeune que ça pour moi.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyVen 22 Mar - 20:53

je trouve qu'elle fait plus âgée que Sara, mais c'est toujours subjectif ;)

Oui y a un coté fantasque. C'est peut être ce coté-là que @fiesta34 n'aime pas. 
On retrouve cet aspect-là chez Laetitia ITC et (très) vaguement chez Jennifer PBLV
Moi j'aime bien sa gouaille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptySam 23 Mar - 19:54

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Roxane 33/35 !  Shocked
Elle fait beaucoup plus jeune que ça pour moi.


Oui pour moi aussi.Je lui donnerais 27 ans maxi.
Je ne commente pas, je n'ai pas vu l'épisode une chose une autre, le téléphone..........j'ai survolé les commentaires lol pour garder un peu de surprise, mais juste pour répondre à @Jon88 sûrement d'après ton analyse , ce que je ne dois pas aimer en Roxane, fantasque on ne sait pas à quoi s'attendre dans ce genre de comportement, je préfére énigmatique il y a quand même une différence, dans ce dernier comportement, il y a du mystérieux de la part de la personne dans le sens oû c'est discret ( je n'aime pas les effusions à la Kelly, Hortense aussi a tendance par exemple, bon ITC, je sais pardon de citer d'autres persos que dans Dna ) .
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyDim 24 Mar - 9:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
C'est marrant, moi je trouve que Bart, au contraire, fait plus vieux que son âge.


Oui, moi aussi, je lui donnais facilement 34 ans mais je crois qu'il en a 27.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyDim 24 Mar - 10:08

Oui c'est ça, l'acteur a 27 ans, et le personnage de Bart 23 ans.
Idem pour Sara.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien EmptyDim 24 Mar - 16:45

Rayane j’ai bcp de mal, meme s’il a ete manipulé par Lilou
Depuis la disparition d’Emma, j’accroche pas avec ces ados. J’aime bien Violette ou Maud mais sans plus.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.