Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 10:03

Elle arrête alors qu'elle n'a pas commencé :lol: :lol: :lol:
Je trouve qu'ils iraient tellement bien ensemble!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 10:15

Et pour l'intrigue Diego, je pensais qu'il avait été drogué ou empoisonné
Mais ça sent le trafic pour être performant : bonne idée car c'est un fléau dans la société (culte de la musculature, image sociale à préserver...)
Et j'ai trouvé Rayane chelou à valoriser ce genre de trucs. Je l'ai jamais apprécié lui.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 10:19

Mona et Victor, ben ils avaient bien commencé, mais ce n'était que de son coté à elle !  :D
Est-ce que tu regardais @Jon88 à ce moment là ?
C'était hilarant. Mona était persuadée que Victor était amoureux d'elle, elle est tombée amoureuse de lui et pendant des semaines elle l'a poursuivi de ses assiduités, et puis à la fin elle sort à Brunet "Victor, ça va être dur je sais, mais c'est plus possible entre nous":lol: Punaise il était soulagé ! 
A l'époque j'avais mis une copie d'écran ici, si je la retrouve je la remets.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 10:29

Je regardais pas à ce moment-là mais ce devait être savoureux
Si tu me dis l'épisode, je peux faire une capture d'écran avec le sous-titre Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 10:29

Je mets 2 photos de "l'idylle" Mona/Victor.
Si ça gêne quelqu'un je les enlèverais.

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 S0pm

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Lo99
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 10:35

Mona a le coup de foudre pour Victor dans l'épisode de Noël 2021, épisode 1086 je crois.
Ca dure ensuite les 1ères semaines de janvier.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 10:45

Oulà ça envoie du lourd :lol: :lol: :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 11:10

Ah ça oui, ça envoie du lourd !  :D

J'ai retrouvé un article qui parle de cette intrigue.
En le relisant, on se rend compte que Mona avait eu du flair à propos de Vanessa la copine du moment de Georges.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18705380.html
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 11:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je mets 2 photos de "l'idylle" Mona/Victor.
Si ça gêne quelqu'un je les enlèverais.

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 S0pm

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Lo99


Haha non ne les enlève pas, c'est trop mignon !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 11:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et pour l'intrigue Diego, je pensais qu'il avait été drogué ou empoisonné
Mais ça sent le trafic pour être performant : bonne idée car c'est un fléau dans la société (culte de la musculature, image sociale à préserver...)
Et j'ai trouvé Rayane chelou à valoriser ce genre de trucs. Je l'ai jamais apprécié lui.


Oui un vrai fléau et ça commence très tôt, à l'âge de 12/13 ans  quand ils commencent les compets, certains entraineurs proposent des vitamines, des compléments, pleins de trucs, et ensuite plus fort....Rayane... que dire, tellement con ce personnage !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 12:17

Oui C'est bien vu même si j'accroche pas toujours pas avec Mélody
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 15:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Bien vu @fiesta34 sur l'éviction de Valentine. Dommage car je la trouvais intéressante dans ce domaine d'activité

Karim a marqué un point avec Mme Prado
Elle est pas gâtée avec son mari et son frère


Oui ça c est le moins qu'on puisse dire " pas gatée" et le point avec Karim on verra ce que ça donnera !
Comme tu dis @Jon88 " une GRANDE nazitude" de la part de Brunet.Dans son milieu ça fait pas de cadeau!
La pauvre " elle arrive au monde" je ne connais pas le milieu des oenologues, mais ça semble fermé et piston et cie ,je pense comme d'hab!
L'étape Brunet est un incident de parcours. Je ne pense pas qu'il l'a reprenne confused je n'ai pas vu, ni cherché ou tombé sur un spoiler.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 16:40

Et où est Philippine? Brunet m’a vraiment soulé, elle aurait pu etre l’espionne et demasquer l’autre naze de Charles
Mais à en croire l’episode, Nathan, Bruno semblent se lancer dans un nouveau projet (comme celui de La Paillotte?)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 17:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Mona a le coup de foudre pour Victor dans l'épisode de Noël 2021, épisode 1086 je crois.
Ca dure ensuite les 1ères semaines de janvier.


C'était le bon temps oû Mona était drôle, on lui donnait matiére à de superbes réparties ( ça et le bac! Je n'oublierai jamais)
Maintenant ses scénes sont très banales et ne me font même pas sourire, alors qu'à cette époque des photos que tu as postées je riai vraiment
Brunet et Mona fallait le trouver ! Là avec le petit et Georgio/ Mélodie c est très passe partout rien de drôle - Enfin pour moi-
Moi, aucune photo ne me géne , elles peuvent toutes rester.Merci @ Violette pour les photos.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 18:32

Giorgio/Mélodie/Lulu, ça fait très enfantin. Ca me rappelle les intrigues de PBLV version TF1 dont parle très justement @jozephine.
C'est pour toucher un public très familial.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty6/6/2024, 20:04

C est archi nul ! Pas même sur que ça intéresse les familles, peut être au début oui, mais après......Et s'ils veulent un public de jeunes c'est pas avec ça que ceux ci viendront lol! Les gens en majorité veulent du suspens, des vrais intrigues pas des c*nne ries comme ça. Et en intriguettes les jeunes veulent voir des comme eux au lycée , en dialogues avec leurs parents.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/6/2024, 10:31

j'ai adoré les scènes avec Mona, Nathan et Valentine
J'ai l'impression que Mona a bcp plus de complicité avec Nathan qu'avec Georges
C'est peut être lié à la complicité entre les deux acteurs (Catherine Benguigui et Adher Gabeulet qui jouent Mona et Nathan)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/6/2024, 10:32

Et j'adore l'arrogance de Lilou, elle a peur de rien. Elle me fait rire avec son look de bourgeoise californienne
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/6/2024, 11:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'ai adoré les scènes avec Mona, Nathan et Valentine
J'ai l'impression que Mona a bcp plus de complicité avec Nathan qu'avec Georges
C'est peut être lié à la complicité entre les deux acteurs (Catherine Benguigui et Adher Gabeulet qui jouent Mona et Nathan)

Moi aussi j'adore ces scènes, sincères, profondes, tout en ayant un brin d'humour.
Oui c'est sûr, elle a plus de complicité avec Nathan qu'avec Georges.
Probablement parce que Nathan est un peu comme son "petit dernier". Et puis elle sait qu'il n'a pas eu une vie facile, elle l'a aidé à s'en sortir.

Lilou, je ne l'aimais pas, mais maintenant, j'aime bien ne pas l'aimer  :d
La comédienne joue bien, et puis on sent sous le personnage de Lilou des blessures bien enfouies, et elle peut en être presque émouvante. J'en avais parlé il y a quelques jours, je pense qu'elle n'est pas dans une famille si friquée que ça, je pense que c'est une façade, voire même une carapace.
Personnage intéressant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/6/2024, 12:10

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'ai adoré les scènes avec Mona, Nathan et Valentine
J'ai l'impression que Mona a bcp plus de complicité avec Nathan qu'avec Georges
C'est peut être lié à la complicité entre les deux acteurs (Catherine Benguigui et Adher Gabeulet qui jouent Mona et Nathan)


Là moi aussi bien aimé cette scéne avec Mona. Plus de complicité avec Nathan, peut être ?mais je ne pense pas cela vraiment. Voilà comment je l'explique : Déjà parce qu'elle lâche un peu la grappe à Georges en tant qu'enfant.
Ensuite Nathan est plus reconnaissant en tant qu'enfant adopté c'est normal, Georges enfant naturel n'a pas spécialement de reconnaissance particulière envers sa mére. Nathan quand Mona le soule comme on dit, il prend donc plus de gant avec elle que le propre fils dans le meme cas.
Et Enfin il y a ce cordon ombilical à couper avec Georges qu'il n'y peut y avoir avec Nathan.
Qu'en pensez vous? ..........
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/6/2024, 14:53

en effet je pense que Nathan considère Mona comme une amie, il se confie bcp à elle et même sur des sujets intimes
Donc c'est un lien encore différent que celui avec Georges
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/6/2024, 16:47

@ Jon88 oui lien plutôt amical. Pas de lien maternel.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/6/2024, 20:44

Nouvelle intrigue au milieu d'un nid d'ados  No
C'est une bonne intrigue pour faire de la prévention, mais alors je n'ai pas du tout envie de voir ce genre d'intrigues.
En plus je n'aime pas trop tous ces ados.
Ben du coup c'est Ryan le super dealer professionnel ?!
Rien ne m'a intéressée dans l'épisode de ce soir  Sleep
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty7/6/2024, 21:21

Comme toi, j'aime bien le coté sociétal de cette intrigue 

Et j'aime que Lilou parmi les jeunes.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 21 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.