Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty8/4/2024, 21:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bon épisode  ce soir ( ça compense avec l'autre série ) Maud en mauvaise posture.
Je me demande si Diégo ne va pas faire aussi un petit passage au commico
Le voisin de Gabriel paraît être au goût de Noor, ce serait bien qu'elle ne reste pas seule, à 4 les 2 soeurs avec leur compagnon ça pourrait être sympa,  parce que là c'est" bancal" avec Adeline. Elle part d'après ce qui est dit, elle ne me manquera pas du tout.

oui ce serait bien pour Noor. Depuis un certain temps, elle vit à travers la vie de sa soeur
Et quand elle était avec Gabriel, elle y était sans l'être
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty8/4/2024, 22:15

Oui c'est vrai qu'elle vit à travers sa soeur, finalement ! On dirait qu'elle veut toujours rattraper son ancien mauvais comportement .
Adeline moins " mortifére" que Lisa, oui je suis d'accord.Je l'aime plus Lisa, vers les débuts ça allait, et je pense que j'étais influencée par le fait qu'elle " sortait" d'USGS. Dans cette série, je la préférais à moins que c'était son rôle que j'aimais : journaliste qui souhaitait évoluer et qui a été quittée par son compagnon.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty8/4/2024, 22:18

Lisa depuis le printemps dernier, je la trouve plus sombre. Et sa romance avec Aaron, j'y crois pas.
Bref dommage, je l'aimais bcp au début
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty8/4/2024, 22:18

Oui c'est vrai qu'elle vit à travers sa soeur, finalement ! On dirait qu'elle veut toujours rattraper son ancien mauvais comportement .
Adeline moins " mortifére" que Lisa, oui je suis d'accord.Je l'aime plus Lisa, vers les débuts ça allait, et je pense que j'étais influencée par le fait qu'elle " sortait" d'USGS. Dans cette série, je la préférais à moins que c'était son rôle que j'aimais : journaliste qui souhaitait évoluer et qui a été quittée par son compagnon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty8/4/2024, 22:22

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Lisa depuis le printemps dernier, je la trouve plus sombre. Et sa romance avec Aaron, j'y crois pas.
Bref dommage, je l'aimais bcp au début


Oui elle est sombre! Et d'apres ce que tu ressens , ça m'eclaire sur le fait que je ne serais pas spécialement influencée par son rôle dans Usgs , du coup, ça remet cela en question ! Avec Aaron, leur amour, leur osmose lol! N'est pas flagrante.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty9/4/2024, 09:23

J'ai trouvé Dorian louche.
Il aurait pas un contentieux par rapport à Camille ou par rapport à cet avocat (vis à vis de sa mère ?)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty9/4/2024, 10:07

Moi aussi j'ai trouvé Dorian louche !

Ben déjà il est resté longtemps avec Camille, même si c'est lui qui l'a larguée, il estime peut-être, comme tout l'entourage de Camille, que cet avocat n'est pas fait pour Camille. Il pense peut-être que Simon profite de Camille.

Et il se peut aussi qu'on découvre que Simon a contribué à enfoncer la mère de Dorian. C'est Raphaëlle qui défendait la mère de Dorian, mais je ne sais plus s'il y avait un avocat en face. 

Et sachant que 
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty9/4/2024, 12:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@Violette
Le look oversize revient à la mode. Bon chez Roxane, ça pouvait paraitre surprenant.
Même les mecs portent maintenant des pantalons larges, mêmes habillés.
Et moi j'aime bien, suis plus à l'aise avec. J'en avais marre des coupes serrées.
Et maintenant je ne porte que des pantalons larges.
C'est marrant car j'ai l'impression que les acteurs jouant Roxane ou François ressemblent à leur personnages

Ce n'est pas le look oversize qui me dérange le plus sur la tenue de Roxane, c'est le fait que ça soit un pantalon de jogging, pour moi c'est le bas d'une tenue de sport, pas celui d'une tenue de soirée. 
Le look de Jim est hyper oversize, je n'aime pas non plus, mais ça me dérange beaucoup moins que la tenue de Roxane. Jim porte un pantalon de circonstances, même si sa tenue fait décontracté, elle ne fait pas "ouaich, ta mère en slip".
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty9/4/2024, 15:27

:lol: :lol:  @Violette Je suis d'accord

J'espère qu'Adeline ne va pas partir!
Noor est mignonne mais elle doit pas être simple à vivre :d :D  Elle a l'air trèès compliquée
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty9/4/2024, 19:52

Je trouve qu'ils abusent tous à essayer de retenir la copine de Nathan.
Elle fait des études d'œnologie à Bordeaux, qu'ils lui laissent faire ses études !
C'est pas parce qu'elle va repartir à Bordeaux qu'elle va larguer Nathan.

Donc on accuse Camille, puis Maud, puis les 2, demain ils vont accuser Xavier le père, vendredi probablement Raphaëlle, et d'ici lundi ils se seront rendus compte que le grand-père était dans les parages et il va être accusé lui aussi ?! Toute la famille va y passer.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty10/4/2024, 10:43

C'est pas évident les relations à distance, d'autant plus que je la trouve pas dedans.
J'ai trouvé Mona touchante. J'aimerais qu'ils deviennent avec Nathan les piliers de la série
C'est marrant cet attachement qu'a pour Nathan. Elle ne l'a pas forcément pour les autres
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty10/4/2024, 11:32

Oui j'adore la relation Mona/Nathan. Autant chacun d'entre eux je ne les aimais pas à leurs tous débuts, autant ils ont super bien évolué dans la série. Et leur relation est très agréable et émouvante à suivre.
Et moi aussi j'adorerais que Mona et Nathan deviennent les piliers de DNA  lily la fee

Oui je comprends pour les relations à distance, mais je n'arrive pas à admettre qu'une fille puisse abandonner ses études pour rester avec un garçon. Peut-être que dans quelques années ils se sépareront comme la plupart des couples, et à ce moment là elle aura abandonné ses études pour rien.
Œnologie c'est pas la fac de droit, il n'y en a pas partout, et en plus œnologie à Bordeaux c'est le summum ! C'est l'endroit mondial idéal pour des études d'œnologie. 
Je pense peut-être comme ça parce que je n'ai pas fait les études que je voulais. Moi c'est ma mère qui m'a imposé mes études. Et du coup pour moi, c'est primordial voire vital qu'une personne puisse faire les études qu'elle souhaite sans entrave.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty10/4/2024, 11:46

Tu voulais faire œnologie aussi ?
C'est marrant car je connais très bien l'institut d’œnologie de Bordeaux
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty10/4/2024, 12:02

Non je voulais faire psycho ou médecin ou assistante sociale.
Ma mère m'a imposé Gestion.

Mais j'ai participé à des ateliers œnologie il y a longtemps.

Et je viens d'avoir une idée de génie (non ça va les chevilles  :D) : avis aux scénaristes !  idéé
Elle pourrait faire ses études d'œnologie en alternance, 3 semaines en entreprise dans le vignoble de Victor Brunet et 1 semaine en école d'œnologie à Bordeaux !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty10/4/2024, 12:08

Super idée @Violette
Vu que Philippine et Victor font de la figuration, ça leur donnerait de la matière
On voit plus Camille au domaine confused
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty10/4/2024, 12:44

Violette a écrit:
Je trouve qu'ils abusent tous à essayer de retenir la copine de Nathan.
Elle fait des études d'œnologie à Bordeaux, qu'ils lui laissent faire ses études !
C'est pas parce qu'elle va repartir à Bordeaux qu'elle va larguer Nathan.

Violette a écrit:

Oui je comprends pour les relations à distance, mais je n'arrive pas à admettre qu'une fille puisse abandonner ses études pour rester avec un garçon. Peut-être que dans quelques années ils se sépareront comme la plupart des couples, et à ce moment là elle aura abandonné ses études pour rien.

jap
En effet, puis Bordeaux ce n'est pas le bout du monde..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty10/4/2024, 13:49

@ Flora coucou! Tu viens nous voir bounce je n'ai pas vu l'épi mais ça va pas tarder lol bien que d'après les commentaires il est ou serait question que la compagne de Nathan abandonne ses études? En effet, ça ne serait pas souhaitable, et à ce moment là, Nathan peut retrouver un autre établissement sur Bordeaux, paraît t-il que ça manque de personnel dans ce secteur café/ restau.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty10/4/2024, 19:55

@Flora ça fait plaisir de te lire  hello

Bon ben Valentine reste et va continuer Œnologie à Montpellier sans doute.
Je suis contente pour Nathan. 

J'ai bien l'impression qu'ils vont nous mettre le père de Nathan en couple avec la prof de chimie  sarcastic

Xavier qui dit que ça ne regarde pas la police le fait qu'il se soit disputé avec Simon, que c'est privé !
Non mais quel mauvais procureur ! Shocked Il est quand même bien placé pour savoir que c'est pas vrai, dans une affaire de meurtre plus rien n'est privé !
Je me demande si cette histoire ne va pas séparer définitivement Martin et Raphaëlle.
Bof je m'en fiche, je n'aime pas ce couple.
Je milite pour le retour de Virginie Corkas même si je sais que ça n'arrivera jamais.

Enfin bon, voilà que c'est Dorian. @Jon88 on avait raison de le trouver chelou !
Drôle de façon de faire partir les personnages dans DNA, tous en prison, allez !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty10/4/2024, 21:56

Martin et Raphaëlle quelle situation ! Cette relation est mise à mal. Martin est obligé de procéder comme avec des inconnues.
Nathan quelle chance! Ça s arrange bien dans les séries bounce ( sauf quand les scénaristes font partir les persos ou que ce soit eux qui le veulent) dans ce cas ils vont en prison ou meurent. molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty11/4/2024, 09:18

Coucou Fiesta et Violette :-)

Pour être honnête, ça fat longtemps que je n'ai pas regardé un épisode mais je continue de vous lire et je voulais juste réagir à l'histoire de la relation à distance. Je partage l'avis de Violette, je ne pense pas que ça soit une bonne idée que la nana sacrifie une opportunité d'études pour rester avec son mec. Si ils tiennent vraiment l'un à l'autre ils peuvent tenter la relation à distance, soit ils se retrouveront plus tard :-) 
Mais si une telle opportunité d'études ne se présente pas souvent, alors il faut qu'elle fonce !

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty11/4/2024, 11:37

Bruno est gentil de laisser le champ libre pour les ébats torrides de son fils et de sa copine. Mais aller dormir sur la plage, c'est moyen, il va bien lui arriver des ennuis. Au fait, l'appartement au dessus du mas d'Alex n'est plus au goût du jour ? Après l'incendie, il n'a pas été rénové ? Et encore un personnage qui ment sur sa situation !

Dorian : dommage, je le trouvais plutôt sympa . Mais maintenant que le médaillon est dans l'eau, comment Dorian va-t-il être confondu ? Quelqu'un va-t-il retrouver au fond de l'eau une toute petite médaille -et ne pas la garder pour lui vu que c'est de l'or ? J'attends le deus ex machina scénaristique !! 

Camille : j'ai l'impression que parfois ils oublient qu'elle a un bracelet électronique. Elle se balade quasi comme elle veut ?? Chez elle, le commissariat, l'hôpital, la plage, le mas de Victor, c'est vaste comme aire de déplacement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty11/4/2024, 11:40

Pour Dorian, ça m'est égal, il était assez fade.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty11/4/2024, 15:18

Je me demandais hier soir , oû est sa copine actuelle ? Louna./ Luna On le voit maintenant plus que tout seul.Il a été dit ou ça fait un moment que celle ci est partie et que j'aurais zappé? confused
@ Lilijo63 par rapport à ton post sur Camille et son bracelet, j'ai pensé que tous les endroits que tu cites sont dans le même secteur. Je pense ( mais peut me tromper, ne connaissant personne dans un cas analogue) que c'est la fréquence qui compte, quand doit t on pointer au comico.?
Tous les jours, toutes les semaines......
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty12/4/2024, 19:57

Luna t'a entendue @fiesta34  :D, elle s'est manifestée ce soir.

Que ça s'arrête Georges et Mélody, parce que c'est très ennuyeux et pénible ces scènes de RDV ratés, c'est toujours la même chose !

Charles il a l'air de bien le vivre le fait d'être responsable de 2 meurtres !
Je n'aime pas du tout cette façon qu'ils ont dans DNA depuis quelques mois, de ne pas finir les intrigues et de les faire revenir quelques mois plus tard. Moi je ne me souviens plus exactement ce qu'ils ont fait de mal après.
Et puis j'aime bien quand une intrigue est claire et nette, et bien terminée.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.