Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi @nausikaa991 pour la famille Beddiar. 

Je ne connaissais pas ce mauvais caractère à Maud.
Sa sœur ne lui a rien fait ! Ce n'est pas de la faute de Camille si Diego craque sur Camille et pas sur elle.

Donc c'est reparti comme à chaque meurtre dans DNA, le défilé des suspects en garde à vue : d'abord Aaron, demain probablement Amel, qui seront les suivants ? 

Je n'aime pas du tout la prof de Ryan.


Elle souffre beaucoup de la situation et elle s'est très souvent comparée à elle. Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:32

» Voir le message cité

Violette a écrit:
D'accord avec toi @nausikaa991 pour la famille Beddiar. 

Je ne connaissais pas ce mauvais caractère à Maud.
Sa sœur ne lui a rien fait ! Ce n'est pas de la faute de Camille si Diego craque sur Camille et pas sur elle.

Donc c'est reparti comme à chaque meurtre dans DNA, le défilé des suspects en garde à vue : d'abord Aaron, demain probablement Amel, qui seront les suivants ? 

Je n'aime pas du tout la prof de Ryan.


Moi j'aime bien cette nouvelle prof, Mme Prado, je la trouve piquante. Elle me fait un peu penser à Soizic
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2024 - 20:34

Tout s'explique @Jon88, moi je n'aime pas du tout Soizic donc on reste cohérent  ;)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:31

Après avoir vu aujourd'hui la prof de Ryan, je maintiens et je renforce ce que j'ai dit : elle est vraiment très très c*nne et gar ce, c'est pas comme ça qu'elle va intéresser les ados à ses cours  grrrr
Des profs comme ça c'est la plaie de l'Education Nationale. Ca ne devrait plus exister. C'est à cause de profs comme ça que des générations d'élèves sont traumatisés à vie par les sciences.
Et puis, je la trouve bien joyeuse pour une femme dont le mari a disparu depuis des mois.
Si ça se trouve, c'est elle qui l'a buté !  Elle est prof de chimie, elle doit savoir faire des cocktails mortels.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:02

Ils sont forts quand même ces flics de DNA !
Donc on récapépète : Aaron, Amel en garde à vue, Adam soupçonné aussi, et demain c'est Enora que Martin va coller en GAV ?! On ne sait jamais, un coup de biberon bien envoyé ça peut te foutre un homme à terre !  sarcastic :lol:

Maud de plus en plus hargneuse après sa sœur.
Là elle voit bien que Camille n'est pas avec Diégo, enfin j'espère parce qu'elle est loin.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Après avoir vu aujourd'hui la prof de Ryan, je maintiens et je renforce ce que j'ai dit : elle est vraiment très très c*nne et gar ce, c'est pas comme ça qu'elle va intéresser les ados à ses cours  grrrr
Des profs comme ça c'est la plaie de l'Education Nationale. Ca ne devrait plus exister. C'est à cause de profs comme ça que des générations d'élèves sont traumatisés à vie par les sciences.
Et puis, je la trouve bien joyeuse pour une femme dont le mari a disparu depuis des mois.
Si ça se trouve, c'est elle qui l'a buté !  Elle est prof de chimie, elle doit savoir faire des cocktails mortels.

Bonne idée! mais j'ai l'impression qu'ils veulent l'introduire comme récurrente, un peu comme Alma ces dernières années.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:31

J'ai l'impression qu'ils essayent de faire une Terminator bis. Mais elle n'arrive pas à la cheville de Sara Mortensen.
Et s'ils essayent de remplacer Alma, c'est raté, je préférais de très très loin Alma.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 20:37

Ah oui feu Coralie, j'avais pas pensé à elle.
Après je préfére ce genre de personnages à celui de Chloé ou Mélodie
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:24

Je pense que je vais revoir l'épisode, sinon des choses vont m'échapper, surtout quand il y a le téléphone, sinon Maud m'a fait rire quand elle a dit " elle aurait pu se retenir" j'adore l'expression à propos de sa soeur chat noir et blanc après cachée dans le terrain derniére un arbre pour" clarifier " le doute/ la situation. @ Violette oui ça faisait loin, mais je pense qu'elle a vu Simon bien corpulent, Thiago tout mince elle ne l'aurait pas vu lol ça aussi, j'ai bien aimé, elles vont se réconcilier je pense. Aprés c est pas pour ça que Thiago sera intéressé par elle.
Je comprends Maud, elle en a marre d être dans l'ombre de sa soeur, la sempiternelle seconde.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 8:45

C'est Diego pas Thiago  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:07

Bah tu sais y'a vraiment de quoi d'emmener les pinceaux ! Thiago c est dans USGS lol!
Donc Diego : DNA. Mais ( il suffit et c'est souvent le cas, que je commente juste après Usgs) donc Thyago me vient tout naturellement.
C est fort possible que ça m'arrive encore, tu sauras et vous saurez pourquoi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:54

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Je pense que je vais revoir l'épisode, sinon des choses vont m'échapper, surtout quand il y a le téléphone,  sinon Maud m'a fait rire quand elle a dit " elle aurait pu se retenir" j'adore l'expression à propos de sa soeur chat noir et blanc  après cachée dans le terrain derniére un arbre pour" clarifier " le doute/ la situation. @ Violette oui ça faisait loin, mais je pense qu'elle a vu Simon bien corpulent, Thiago tout mince elle ne l'aurait pas vu lol ça aussi, j'ai bien aimé, elles vont se réconcilier je pense. Aprés c est pas pour ça que Thiago sera intéressé par elle.
Je comprends Maud, elle en a marre d être dans l'ombre de sa soeur, la sempiternelle seconde.

J'aime bien Maud, elle est spontanée ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 15:08

Oui elle est trop marrante des fois.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:42

Enfin Maud là ce soir, elle a fait n'importe quoi de tout balancer à son père
On est loin de la petite Maud introvertie qu'on voyait il y a deux ans
Rayane et Karim ont une belle complicité, c'est cool de revoir Karim moins tendu.
Ca sent l'histoire d'amour avec Mme Prado
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:00

Oui j'étais étonnée qu'elle balance. Elle est décevante. Entre se faire entendre plus qu'avant et dénoncer ya une marge.
Ce serait bien cette histoire d'amour. Karim n'a pas souvent de compagne.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Enfin Maud là ce soir, elle a fait n'importe quoi de tout balancer à son père
On est loin de la petite Maud introvertie qu'on voyait il y a deux ans
Rayane et Karim ont une belle complicité, c'est cool de revoir Karim moins tendu.
Ca sent l'histoire d'amour avec Mme Prado

Bien d'accord avec toi pour Maud !
Non pitié pas d'histoire entre Karim et Mme Prado !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 21:46

je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle tourne autour de Karim
Peut être que ça l'amuse de le charrier.
Quand je l'ai vue dans la classe, ça m'a fait aussi penser à Sara Mortenssen. 
Les histoires entre Jordan et Violette me soulent grave.
D'ailleurs on te voit plus @nicolas8401, j'espère que t'as pas laché :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:16

Oui justement quand on se charrie c'est qu'il y a quelque chose , que c'est délicat à déclarer.
Par contre pas moi, Mme Prado ne me fait pas penser à Coralie.
Jordan et Violette oh la la quels nazes! Ça pour souler ça oui !
Nicolas ne nous a pas lâchés quand même avec la série! Manquerait plus que ça . molly malone
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 8:30

Jon88 a écrit:
je sais pas mais j'ai l'impression qu'elle tourne autour de Karim
Peut être que ça l'amuse de le charrier.
Quand je l'ai vue dans la classe, ça m'a fait aussi penser à Sara Mortenssen. 
Les histoires entre Jordan et Violette me soulent grave.
D'ailleurs on te voit plus @nicolas8401, j'espère que t'as pas laché :D

fiesta34 a écrit:
Oui justement quand on se charrie c'est qu'il y a quelque chose , que c'est délicat à déclarer.
Par contre pas moi, Mme Prado ne me fait pas penser à Coralie.
Jordan et Violette oh la la quels nazes! Ça pour souler ça oui !
Nicolas ne nous a pas lâchés quand même avec la série! Manquerait plus que ça . molly malone

J'ai complètement lâché  :D
ça faisait trop longtemps que je me forçais à regarder, alors qu'aucune intrigue ne me plaisait vraiment. 
ça m'a fait plaisir cela dit participer à ce topic avec vous  hello
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 10:48

@nicolas8401 et @Violette J'ai vu que vous avez fait référence aux deux génériques (DNA et PBLV) dans l'autre topic. Je vous remets les deux photos en question


PBLV

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Screen16



DNA

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Screen17
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:19

Merci @Jon88  Smile
C'est quasi un copié/collé, ils ont juste changé les personnages. On croirait les personnages d'une même série.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:21

Et c'est pareil pour le commissariat, le tableau avec les suspects de DNA est le même que celui de PBLV (photos des suspects, des victimes et circonstances...)
Les équipes techniques doivent être les mêmes
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:50

Je me dis : le mari de Mme Prado a disparu, ç'aurait pu être Maxence qui aurait eu une double vie, double couple ? En tout cas je pense que sa femme n'est pas blanc-bleu dans l'affaire.

Camille-Simon, beuh. Ce n'est pas qu'une différence d'âge, il passerait brutalement de sérial-queutard à amoureux transi pour une petite jeunette cabossée par la vie ? mmh.

Je compatis aux malheurs amoureux de Nathan ! Il a vraiment un karma de mouise avec les femmes !

Au fait, j'attends avec impatience les résultats du concours de Chloé, pour savoir si elle va intégrer l'école d'infirmières l'hôpital St Clair pour un stage de 3 ans !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:54

Je la sens pas du tout cette Valentine
Elle avait commencé déjà à mythonner à Nathan (meme si c’etait pour coincer Myriam, je trouvais ca tordu) et là elle recommence, en cachant à Nathan qu’elle part à Bordeaux
Il est tres romantique mais attention qu’il se brule pas les ailes
Je la trouve tres distante

Je pensais aussi pareil pour Mme Prado mais j’ai l’impression qu’ils veulent l’installer au lycee, faute de profs visibles à l’ecran (execepté Mélodie et François)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.