Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Où regardez-vous PBLV ?
sur TF1 (à 13h45)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev1023% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev10
 23% [ 8 ]
sur TFX (à 20h25)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev1029% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev10
 29% [ 10 ]
sur TF1+ (en replay)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev1026% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev10
 26% [ 9 ]
sur TF1+ (streaming en avance)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev10
 11% [ 4 ]
RTS/ RTL-TVI (en avance Suisse ou Belgique)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev1011% PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Barrev10
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lionel




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 16:36

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Estelle ne peut pas être l'empoisonneuse puisque Francesco est au courant qu'il doit prendre un médoc! Ce n'est pas comme si elle lui administrait à son insu. Il doit avoir un traitement contre le stress, la dépression ou peut-être juste pour dormir.
A tous les coups c'est une fausse piste.

J'aime bien "Jérôme Poppins" , j'espère qu'on le reverra!  bounce bounce love
Son histoire de convention!  :D  

Le cousin de Gaby, aurait-il commis une bavure policière? Intrigant...  scratch 
La commissaire a l'air très pro, j'aime beaucoup.

Et Morganne, le summum de la mauvaise foi!  :lol:  Comme l'a précisé Jules, c'est elle qui a vidé la machine à laver, elle n'a qu'à s'en prendre à  elle-même concernant son linge!  Surprised-redface Je n'ose imaginer comment elle va se comporter au commico, elle va agacer tout le monde!


celui qui joue le cousin de Gabriel, je l'ai deja vu dans une autre serie. Mais où?? Le PBLV DE France 3, DNA?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 16:37

L’acteur Inaki Lartigue a joué
- dans pblv Maxime le moniteur de parachute d’Emma Baptiste et Barbara
- dans dna Fabio l’ex d’Adele
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 16:39

Dans pblv le prof de parachute.
bon rétablissement de la grippe lionel
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 16:40

sinon je pense que la semaine prochaine un retour bienvenu d'un ancien personnage devrait boostter l'audience, le retour de :

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 16:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pareil pour Jérôme Poppins. Bien aimé le tête à tête amoureux avec bougies, etc qui se révèle à la maison, avec tirades romantiques coupées par du super prosaïque.

La scène avec Morgane m'a rappelé la première lessive de Rachel dans Friends.

Moi ça m'a rappelé la scène de la lessive dans Un Dos Tres.
Il s'en est passé dans cette buanderie ! On avait des scènes devant les machines à laver quasiment dans chaque épisode.
kazen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 19:59

J'ai regardé tous les épisodes en direct sur TFX, et ça commence pas vraiment à l'heure indiquée mais en fait 20h30 c'est mieux pour moi, enfin ça a quand même tendance à commencer plus tard whistle

Sur le premier épisode je l'ai trouvé émouvant et plein d'espoir, avec un nouveau départ. Un espoir qui est quand même de court durée pour certains, ça casse un peu l'ambiance au nouveau café du Mistral.
Esthétiquement c'est réussi, un peu trop carte postale par moment (ça m'avait fait le même effet avec ITC) avec une place qui parait un peu trop provençale, ou un café un peu trop cliquant mais on s'y fait. Les autres lieux le cabinet médical ou la résidence étudiante, j'aime mieux.
Coté intrigue je suis pas trop captivée par celle de l’empoisonnent de Francesco, mais j'aime assez les scènes comiques des autres intrigues et aussi les nouveaux personnages qui vont avec. Comme la nouvelle secrétaire médicale qui me rappelle vraiment Laetitia dans ITC, ou Morgane la nièce de Jocelyn qui a du caractère et même Jérome Poppins la baby-sitter j'espère qu'on le verra à nouveau.
Petit bémol aussi sur la durée des épisodes trop courts, ça aide pas toujours à rentrer dedans, mais bon les 2 derniers allaient mieux!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 21:16

» Voir le message cité

xatila a écrit:
sinon je pense que la semaine prochaine un retour bienvenu d'un ancien personnage devrait boostter l'audience, le retour de :

Spoiler:


Dommage d'ailleurs qu'ils ne l'aient pas mis dans la nouvelle BA, c'était une plus-value!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 21:16

» Voir le message cité

xatila a écrit:
sinon je pense que la semaine prochaine un retour bienvenu d'un ancien personnage devrait boostter l'audience, le retour de :

Spoiler:
.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 21:31

» Voir le message cité

Lionel a écrit:
Coucou tout le monde, j'ai commencé à regarder cette nouvelle version au debut(donc le 8 janvier, pas maintenant) en pleine grippe(je l'ai depuis le 31 decembre) et je peux vous dire que je suis satisfait par ce nouveau PBLV. Le quartier est moderne mais beaucoup ne sont pas là(par exemple, les persos plus recemment arrivés dans le PBLV de FRANCE3 auraient pu rester: Emma, Baptiste, Mathis, la famille Belesta, Emilie, Noé, Betty et Lola) peut-etre des comediens sont passés à autre chose.

Donc pour l'instant ca me plait, après à voir  selon moi si ce retour est une bonne chose ou pas.


Coucou et bienvenue Lionel!  hello
C'est super que la nouvelle mouture amène de nouveaux membres ici!  bounce

On s'est pas mal plaint ici de la disparition de persos comme les Belesta ou Emilie et j'espère qu'on aura l'explication des absences de Noé, Frank Ruiz, Baptiste et sa famille, Betty...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty13/1/2024, 21:31

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Comme la nouvelle secrétaire médicale qui me rappelle vraiment Laetitia dans ITC, ou Morgane la nièce de Jocelyn qui a du caractère et même Jérome Poppins la baby-sitter j'espère qu'on le verra à nouveau.
Petit bémol aussi sur la durée des épisodes trop courts, ça aide pas toujours à rentrer dedans, mais bon les 2 derniers allaient mieux!

Oui c'est exactement ça ;) Cette Jennifer sort du cadre !!
Alors @fiesta34 tu as pu voir les épisodes avec cette nouvelle secrétaire ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty14/1/2024, 01:31

Je viens de regarder le 1er épisode... Quelques remarques en vrac :
- l'idée de la transition-le quartier qui a explosé-est excellente ! Le monde de Pblv a en effet explosé avec son arrêt, et les décès de deux acteurs emblématiques renforce cette impression, en même temps que l'effondrement des immeubles fournit une explication plausible à la disparition d'Abdel.
-Comme quelqu'un l'a dit plus haut, voir Blanche et Luna ensemble m'a rejoui ! Elles étaient proches quand j'avais commencé à regarder, en 2010 par là, et c'était passé à la trappe, elles ne se croisaient plus que rarement alors qu'elles habitaient sur la même place...
- Francesco est complètement OOC 😒 Bien sûr, il est déprimé et stressé parce qu'il a fait faillite, mais cette agressivité, ce n'est pas lui ! D'autant plus que Barbara a vécu des choses très dures...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty14/1/2024, 02:02

-Lucie... Ils auraient pu choisir une actrice qui ressemble un tant soit peu à l'ancienne !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty14/1/2024, 08:01

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui c'est exactement ça ;) Cette Jennifer sort du cadre !!
Alors @fiesta34 tu as pu voir les épisodes avec cette nouvelle secrétaire ?


@Jon88 j'ai vu les 2 premiers épisodes en replay, j'ai déjà du retard lol! Je ne pense pas à regarder sur Tfx à 20h20 comme le dit @Danton puis enchainer sur Usgs, timing parfait.Bref pour ce que tu disais : je ne me souviens plus de la tête de la secrétaire, elle était dans les 2 premiers épis? Comme j'avais décroché il y a des persos que je ne connais pas.Quand je la verrais , je te dirais si elle ressemble à notre cloche.
Après, elle ne devrait pas se conduire en immature comme " la nôtre"
TFX c'est la 11 ( anciennement NT1?)
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty14/1/2024, 10:26

La nouvelle secrétaire n'était pas dans PBLV avant.
Et pourtant si @fiesta34, elle ressemble beaucoup à Laetitia Rigaud aussi bien dans son comportement que physiquement. C'est pour ça qu'on a tous (enfin ceux qui regardent ITC) pensé à toi  ;)
La seule différence pour le moment est qu'elle n'a pas de décolleté pigeonnant comme Laetitia et qu'elle n'a pas encore fait de gaffe.

Elle apparaît pour la 1ère fois dans l'épisode de jeudi à 8mn30 à peu près puis à 12 mn.
Je te conseille vraiment de regarder cet épisode ou au moins le passage à 12 mn pour te faire ta propre idée  ;)
C'est ici :
https://www.tf1.fr/tf1/plus-belle-la-vie/videos/plus-belle-la-vie-encore-plus-belle-du-jeudi-11-janvier-2024-episode-4-41960335.html
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty14/1/2024, 20:42

@Violette merci pour le lien. Je ne compte pas abandonner PBLV, l'heure de l'aprem ça ne me convient pas vraiment car je ne peux pas toujours être là. Il faut le temps que je prenne ce nouveau rythme de la chaîne 11 c est bien ça ? à 20h20 ou le replay.Je vous dirai pour la ressemblance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty14/1/2024, 20:46

@fiesta34 Oui t'as la rediff de la veille à 20:00/20:05 puis l'épisode du jour à 20:25/20:30 sur TFX.
Par contre pas sur que ça colle avec USGS qui commence à 20:45 (?)

Oui hate que tu nous dises ton ressenti sur cette nouvelle secrétaire :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty14/1/2024, 20:56

:lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty15/1/2024, 14:40

Un truc qui me frappe dans le générique, c'est Léa habillée "en mode TF1", alors que ça ne correspond pas du tout à son style vestimentaire.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty15/1/2024, 15:13

je sais pas si c'est son look qui fait TF1 ou la disposition des personnages du générique qui fait très DNA.

PBLV
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Screen16



DNA

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Screen17
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty15/1/2024, 15:29

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Un truc qui me frappe dans le générique, c'est Léa habillée "en mode TF1", alors que ça ne correspond pas du tout à son style vestimentaire.


Ah punaise ! Je venais justement ici pour parler de ça ! Les grands-esprits se rencontrent.

Je voulais dire que ça m'agaçait que Barbara se retrouvait à se fringuer comme Chloé de DNA !  grrrr
C'est quoi cette façon de rentrer un petit bout de pull dans le pantalon devant ? Je déteste ça. non
Pour mettre en valeur une belle ceinture ou un haut de pantalon travaillé, ça se comprend. Mais pour montrer le bouton qui serre le ventre et un petit bout de la braguette, non mais sérieux ! C'est trop moche.
Ca m'agaçait déjà passablement sur Chloé, mais alors pas toi Barbara !

Et effectivement, Léa aussi se met à la mode DNA.
Et @Jon88 bravo pour les 2 photos de comparaison.

PBLV se met bien en copié/collé de DNA au moins pour les vêtements.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty15/1/2024, 15:41

Je me demande si Francesco ne s'empoisonne pas tout seul pour obliger Estelle à rester avec lui.
Il est tellement égoïste, égocentrique et Caliméro, qu'on a peine à reconnaître le Francesco d'avant.
C'est dommage d'avoir changé à ce point un personnage.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty15/1/2024, 15:48

Oui, je me suis aussi posé la question pour Francesco et pour les mêmes raisons que tu cites. Il est évident que ce n'est pas Estelle (coupable trop évidente).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty15/1/2024, 16:11

Francesco est depressif
Je trouve que l’acteur le joue bien comme ca ete dit plus haut par une forumeuse (@Ans il me semble)
Comme il a tout perdu il s’accroche coûte que coûte à Estelle, quitte à faire n’importe quoi
J’aimerais bien qu’on voit Estelle dans son nv projet
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty15/1/2024, 16:42

On l'a déjà vu plusieurs fois au fond du trou Francesco, dans toutes ses intrigues. Mais on ne l'a jamais vu égocentrique à ce point, bien au contraire.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35] - Page 12 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.