Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty2/6/2024, 18:26

Ah ok merci Nausikaa mais très possible.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty2/6/2024, 18:31

Ah ben le terme de potiche, c'est moi alors qui l'ai dit, je ne me souviens plus de ce que je dis, oh là là la mémoire flanche !

@Jon88 mon avatar représente une (jeune) femme bohème, qui communique avec la nature, les fleurs les arbres avec des papillons qui l'accompagnent tout autour d'elle. Ca m'est réellement arrivé plusieurs fois l'année dernière, de me retrouver accompagnée tout autour de moi de plusieurs dizaines de papillons bleus pendant quelques minutes, c'est magique  love
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty2/6/2024, 18:52

@ Fiesta : ici tu as un résumé très complet de l'épisode que tu as loupé : 
https://newsactual.fr/demain-nous-appartient-en-avance-du-30-mai-2024-gregory-est-le-frere-dagnes-prado-et-gabriel-est-victime-dun-accident-resume-complet-de-lepisode-1697/

L'info principale de cet épisode c'est que Grégory est le frère d'Agnès Prado.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty2/6/2024, 19:09

Un GRAND merci Nausikaa Smile pour ton resumé bien détaillé. C'est gentil. J'espére pouvoir suivre lundi à la télé. Mardi non ...... ce que j'aime pas, c est ne pas pouvoir suivre 2 épisodes en direct. UN encore ça va.
D aprés ton résumé, et aussi ce qu'on a pu voir la semaine passée, Gabriel est trop présent à passer chez Grégory, et celui ci semble en avoir assez et voudrait se débarrasser de lui sans qu'on se doute que ce soit lui. C est clair que ce pot de fleurs n'est pas un coup du hasard.
Soraya devrait se montrer plus discréte, il en a marre d'elle aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty2/6/2024, 20:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben le terme de potiche, c'est moi alors qui l'ai dit, je ne me souviens plus de ce que je dis, oh là là la mémoire flanche !

@Jon88 mon avatar représente une (jeune) femme bohème, qui communique avec la nature, les fleurs les arbres avec des papillons qui l'accompagnent tout autour d'elle. Ca m'est réellement arrivé plusieurs fois l'année dernière, de me retrouver accompagnée tout autour de moi de plusieurs dizaines de papillons bleus pendant quelques minutes, c'est magique  love


ah c'est sympa la reconnexion avec la nature ;) Moi pas assez patient pour réussir cette interaction
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty2/6/2024, 20:52

Moi j'essaie "d'acheter " la patience en ayant commencé des cours de gi kong lol ( je sais pas comment ça s'écrit) ou tchi kong.......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty2/6/2024, 21:01

A la fin d'une séance il fallait rester 3 mn dans une meme position, eh bien c'est long! Enfin ça parait long.
Normalement faut rester plus. J'espére que la patience me viendra par la suite !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty3/6/2024, 13:20

A propos de "l'affaire Grégory", je ne comprends pas pourquoi le prisonnier de Grégory n'a pas fait plus de bruit quand il a entendu la police perquisitionner ? Il suffisait qu'il trouve le moyen de taper régulièrement sur quelque chose, vu qu'il n'était pas ligoté sur le lit sans pouvoir bouger. En tapant 3 coups courts, 3 longs, 3 cours, il "écrivait" S.O.S. Ca se serait entendu... M'enfin, comme dit mon bonhomme "c'est les scénaristes qui décident" !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty3/6/2024, 16:51

Effectivement, de mon canapé, je lui hurlais "mais tape contre le mur avec tes pieds !!!"  
Pas malin pour 2 sous quand même !  sarcastic :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty3/6/2024, 16:54

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
A propos de "l'affaire Grégory", je ne comprends pas pourquoi le prisonnier de Grégory n'a pas fait plus de bruit quand il a entendu la police perquisitionner ? Il suffisait qu'il trouve le moyen de taper régulièrement sur quelque chose, vu qu'il n'était pas ligoté sur le lit sans pouvoir bouger. En tapant 3 coups courts, 3 longs, 3 cours, il "écrivait" S.O.S. Ca se serait entendu... M'enfin, comme dit mon bonhomme "c'est les scénaristes qui décident" !

Oui l'issue est vraiment prévisible
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty3/6/2024, 19:52

Pas très psychologue Noor pour une infirmière  sarcastic
Il fallait pas tout lui balancer comme ça. Et même quand il a voulu s'expliquer, il fallait entrer dans son jeu, lui dire qu'elle comprenait.

Un épisode sans la horde d'ados du lycée c'est reposant  Zen
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty3/6/2024, 19:54

Pour le coup, ça va assez vite !Je pensais pas que Noor le saurait aussi rapidement
A sa décharge, on est parfois aveugle quand on est amoureux

Valentine qui défend Charles sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty3/6/2024, 20:05

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
A propos de "l'affaire Grégory", je ne comprends pas pourquoi le prisonnier de Grégory n'a pas fait plus de bruit quand il a entendu la police perquisitionner ? Il suffisait qu'il trouve le moyen de taper régulièrement sur quelque chose, vu qu'il n'était pas ligoté sur le lit sans pouvoir bouger. En tapant 3 coups courts, 3 longs, 3 cours, il "écrivait" S.O.S. Ca se serait entendu... M'enfin, comme dit mon bonhomme "c'est les scénaristes qui décident" !

Ou tout à fait, c'est incohérent et aussi une grosse incohérence dans le fait que ce soit Raphaëlle et Victoire qui remarquent que le meuble a été poussé, les policiers ne pouvaient pas le voir si elles, elles l'ont vu ? 
On aurait dit une promenade de santé leur perquis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty3/6/2024, 20:14

Noor n'est pas trés futée, c' était cousu de fil blanc son histoire de collégue malade au dernier moment.
Elle aurait pu dire que c'était une amie ou une connaissance ou de la pub carrément. En tout cas pas tout craché le morceau dans un endroit isolé.
Et quand il propose s'il peut la raccompagner, elle aurait dû dire " oui" pour endormir les soupçons, dire par exemple " oui bien-sûr "
Cette Christelle, pas trés finaude non plus celle là! Elle n'a pas besoin de crier que jamais elle ne lui vendra la paillote, il faut jamais faire de genre de de déclaration " fontaine, je ne boirai pas de ton eau" on ne connaît pas l'avenir!
Moi aussi, j'ai bien aimé Valentine qui défend Charles, je me demandais si Brunet n'allait pas la renvoyer.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty4/6/2024, 20:12

On dirait que Mme Prado a peur de son mari. J'espère qu'on n'embraye pas sur une intrigue de femme battue ou sur un pervers narcissique.
Je crois que la nouvelle intrigue est sur une histoire de dopage au sein du lycée.
On va donc voir probablement beaucoup tous ces ados  :/
A quand une vraie bonne grosse intrigue principale au domaine viticole ?!
Les sagas de l'été me manquent je pense  :D, rendez nous Châteauvallon, Le château des oliviers etc....
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty4/6/2024, 20:48

Oui, pas sympa le père Prado ! Quand il dit à sa femme "tu n'as pas posé ta journée ? " sur un ton accusateur, on sent déjà le personnage pénible. En fait, il aurait mieux valu qu'il reste kidnappé, je pense !
:D

Nordine - son ex et copine : haha, que va-t-il se passer ? Timothée les a vus, et il va sûrement s'empresser de rapporter à Manon que Nordine était avec une femme. Et bien sûr, Manon ne va pas chercher à comprendre et le pourrira dès qu'elle le verra !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty4/6/2024, 20:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
On dirait que Mme Prado a peur de son mari. J'espère qu'on n'embraye pas sur une intrigue de femme battue ou sur un pervers narcissique.
Je crois que la nouvelle intrigue est sur une histoire de dopage au sein du lycée.
On va donc voir probablement beaucoup tous ces ados  :/
A quand une vraie bonne grosse intrigue principale au domaine viticole ?!
Les sagas de l'été me manquent je pense  :D, rendez nous Châteauvallon, Le château des oliviers etc....


jap jap jap Smile Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty5/6/2024, 21:32

Cette intrigue Thiago et ses substances illicites, me rappelle Maxime qui prenaient des dopants, j'avais regardé des épisodes qui parlaient d'entrainement avec Clémentine .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty5/6/2024, 21:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Noor n'est pas trés futée, c' était cousu de fil blanc son histoire de collégue malade au dernier moment.
Elle aurait pu dire que c'était une amie ou une connaissance ou de la pub carrément. En tout cas pas tout craché le morceau dans un endroit isolé.
Et quand il propose s'il peut la raccompagner, elle aurait dû dire " oui" pour endormir les soupçons, dire par exemple " oui bien-sûr "
Cette Christelle, pas trés finaude non plus celle là! Elle n'a pas besoin de crier que jamais elle ne lui vendra la paillote, il faut jamais faire de genre de de déclaration " fontaine, je ne boirai pas de ton eau" on ne connaît pas l'avenir!
Moi aussi, j'ai bien aimé Valentine qui défend Charles, je me demandais si Brunet n'allait pas la renvoyer.


Je me cite, mais Pas du tout parce que ça n'a pas été relevé, mais pour se " remettre dans l'ambiance " je sentais le renvoi de la jeune oenologue !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/6/2024, 09:26

Bien vu @fiesta34 sur l'éviction de Valentine. Dommage car je la trouvais intéressante dans ce domaine d'activité

Karim a marqué un point avec Mme Prado
Elle est pas gâtée avec son mari et son frère
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/6/2024, 09:40

Grossière erreur de la part des scénaristes de virer Valentine du domaine viticole.
Décidément ce domaine viticole ne sert que de passage et point de chute ponctuel à certains personnages. Dommage.
D'autant plus dommage que j'ai lu la suite pour Valentine et 2ème grossière erreur. 
Je vais dire ce que j'en pense dans les spoilers et je le dirai ici le moment venu.


Dernière édition par Violette le 6/6/2024, 09:52, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/6/2024, 09:48

Oui Brunet d'une nazitude.
J'ai adoré les répliques de Mona sur Brunet.
Et incohérence : la semaine dernière Valentine tutoyait Mona et cette semaine elle la vouvoie.
Ce serait plus logique qu'elle la tutoie vu comme elle est proche de Nathan
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/6/2024, 09:53

Ah oui les répliques de Mona sur Brunet !  :lol:
Il est beau gosse, mais j'arrête ce genre de mecs !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty6/6/2024, 10:03

Elle arrête alors qu'elle n'a pas commencé :lol: :lol: :lol:
Je trouve qu'ils iraient tellement bien ensemble!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 20 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.