Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty7/6/2024, 21:21

Comme toi, j'aime bien le coté sociétal de cette intrigue 

Et j'aime que Lilou parmi les jeunes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty7/6/2024, 21:26

C est plutôt ce genre d'intrigues qui ferait venir les jeunes, pas les " Georgio/ Mélodie Lulu Mona.
C'est quand même plus utile - et ya pas photo-, que l'on parle de ces substances , surtout en juin en période d'exam, que les mésaventures de Lulu lol! Ou les dents d'Enora, je dis au hasard parce que je zappe en principe.
Aprés ce n'est bien sûr pas le genre d'intrigues que j'affectionne ( les substances illicites)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty7/6/2024, 21:30

@fiesta34 Ils veulent toucher tous les publics, c'est pour ça qu'ils essaient de ratisser large (intrigues "famille", intrigue "commissariat", intrigue "hopital", intrigue "lycée", intrigue "Paillotte et bar")
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty7/6/2024, 21:40

Oui sûrement tu as raison. C'est clair qu'ils ratissent large lol! J'aime bien paillotte et bar c'est sympa. Aprés hôpital, commissariat j'aime aussi.
Les otages , ça peut etre bien aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty7/6/2024, 21:41

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C est plutôt ce genre d'intrigues qui ferait venir les jeunes, pas les " Georgio/ Mélodie Lulu Mona.
C'est quand même plus utile - et ya pas photo-, que l'on parle de ces substances , surtout en juin en période d'exam, que les mésaventures de Lulu lol! Ou les dents d'Enora, je dis au hasard parce que je zappe en principe.
Aprés ce n'est bien sûr pas le genre d'intrigues que j'affectionne ( les substances illicites)


j'en pouvais plus :lol: :lol: :lol: :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty7/6/2024, 22:02

Tu m'étonnes ! Que t'en pouvais plus. ........
Ce qui était drôle aussi, c'est quand Mona a rappliqué aprés l'accident de Georges le laissant un peu handicapé , au début il me semble qu'il pouvait à peine marcher et bref Mona est venue aider car Victoire travaille.Elle s'est amenée avec ses bagages lol
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty8/6/2024, 12:34

Bizarrement, depuis que Georges est avec Mélodie et avec toutes leurs histoires de bébé/couches/dents/dodo, je craque moins sur Georges confused sarcastic
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty8/6/2024, 18:23

Le retour de Lisa, elle ne m'avait pas manqué du tout. Elle est virée de la police, encore heureux et Amel qui lui dit c'est dégueulasse, euh... elle a séquestré un mec, l'a torturé, pas génial pour continuer une carrière de flic !
En plus, elle dit qu'elle est rentrée dans la police uniquement pour coincer le meurtrier de ses parents, décidément. Bon on s'en doutait un peu et il me semble qu'elle l'a dit déjà.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty8/6/2024, 18:30

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Et où est Philippine? Brunet m’a vraiment soulé, elle aurait pu etre l’espionne et demasquer l’autre naze de Charles
Mais à en croire l’episode, Nathan, Bruno semblent se lancer dans un nouveau projet (comme celui de La Paillotte?)


On l'a vue très brièvement hier soir lors de la perquise.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty8/6/2024, 18:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Bizarrement, depuis que Georges est avec Mélodie et avec toutes leurs histoires de bébé/couches/dents/dodo, je craque moins sur Georges confused sarcastic


Je te comprends et c'est pas bizarre que tu trouves Georges moins attirant, ce n'est pas glamour ses histoires!
Moi s'il y avait eu des scénaris analogue avec Samuel, il ne m'attirerait plus non plus lol!
Sinon, pareil que toi la Lisa ne m'a pas manquée du tout , je ne pensais même plus à ce perso.
Tant mieux si elle est bazardée de la police, et ça pareil normal.Du coup, elle va peut être quitter la série.
Je la préférais dans USGS en journaliste avec le jeune flic Hakim.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty8/6/2024, 19:33

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Le retour de Lisa, elle ne m'avait pas manqué du tout. Elle est virée de la police, encore heureux et Amel qui lui dit c'est dégueulasse, euh... elle a séquestré un mec, l'a torturé, pas génial pour continuer une carrière de flic !
En plus, elle dit qu'elle est rentrée dans la police uniquement pour coincer le meurtrier de ses parents, décidément. Bon on s'en doutait un peu et il me semble qu'elle l'a dit déjà.


Elle avait l'air soulagée d'être virée de la police, j'ai trouvé ça un peu bizarre. Elle a l'air pas angoissée de pas savoir quoi faire.
Moi je l'aimais bien Lisa, c'était une personnalité différente des autres flics
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty8/6/2024, 20:58

Lisa reste dans la série et elle fait même partie de l'intrigue qui vient de commencer.
La raison se trouve dans les spoilers  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty9/6/2024, 16:32

Violette qui prend les produits vendus par Rayane ça m'étonne pas.
Avec tout ce qu'elle a vécu, ça me semblait presque miraculeux qu'elle arrive à reprendre une vie normale sans accompagnement psy
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty10/6/2024, 21:48

c'est rapide les rdv à France Travail avec Lisa :lol: :lol: :lol: 

Rayane ferait ça par rapport à son père, un peu chelou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty10/6/2024, 22:21

Oui c'est service express lol !
Rayan est dans de beaux draps !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty11/6/2024, 20:01

Episode pas intéressant du tout.  Sleep
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty11/6/2024, 22:55

Et ben je pense que je vais le regarder en mode accéléré alors :D :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty12/6/2024, 10:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Episode pas intéressant du tout.  Sleep

Intéressant les rapports Marianne et Christelle, elles sont comme chien et chat.
je comprends Marianne, elle ne veut pas de pitié. C'est relou les gens qui t'invitent quand t'es mal alors qu'ils ne l'auraient pas fait en temps normal.
Avec sa nouvelle coupe de cheveux et couleur plus blanche, je trouve qu'elle ressemble à C.Ladesou.

Y a tout qui est ennuyeux et vieillot chez Soizic et François, même leur appart que je trouve pas moderne.
Cool de revoir Adam et Amel, ils avaient été mis en arrière plan ces derniers mois.

J'aimerais beaucoup qu'on creuse le personnage de Lilou, on a juste appris que ses parents se seraient absentés.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty12/6/2024, 10:56

Oui contente aussi qu'on creuse un peu sur Lilou.
Oui elle organise les révisions chez elle avec distribution gratuite de "compléments alimentaires" !
Mais c'était pas dans l'épisode d'hier ça il me semble que c'était un autre jour.
Faut dire qu'hier, ça m'intéressait tellement pas, que je faisais autre chose en même temps  :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty12/6/2024, 11:01

Tu as raison, c'était un épisode d'avant, mais je regarde de façon décousue, je mélange :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty12/6/2024, 14:20

Je viens de regarder et ça a l'air d'être fini les intriguettes assomantes. J' aime celles que nous présentent les scénaristes : Marianne qui est sollicitée et qui aimerait être tranquille, Soizic et François contente de les revoir, il aurait pu lui dire qu'elle emmène trop de vêtements ( si lui emmène trop de livres).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty12/6/2024, 14:25

moi j'ai trouvé l'intrigue Soizic/François ennuyeuse. je trouve Soizic intéressante en dehors des scènes avec son ex-futur mari

Et pour Manon/Nordine, j'espère qu'ils vont nous accorder un peu de répit parce que je sature d'eux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty12/6/2024, 14:30

Quand Jordan et Violette en seront au point d'Amel et zut son prénom m'echappe depuis le temps! Les poules auront des dents lol
( le fils de François voyez qui c'est)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty12/6/2024, 14:32

Adam, Lol

Violette, à mon avis elle semble encore trop fragile pour flirter. Elle a l'air encore enfantine
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 22 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.