Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 18:48

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Intrigues jamais finies, imbriquées les unes dans les autres, personnages qui volent, tuent à tout va, et s'en sortent à cause de policiers un peu givrés du cerveau, ça me soule.
Je trouve cette nouvelle façon de fonctionner pour DNA (un peu à la PBLV) épuisante.

Charles accumule les méfaits, assassinat de 2 personnes (je sais même plus qui ni comment), vol de la cagnotte de 60000 €, association avec Brunet pour s'en sortir, mais où va-t-on ?
Ce Charles serait-il le Abdel Fédala de DNA ? Manquerait plus qu'il fasse disparaître son soit disant "ami d'enfance" et quelques comparses dans un fourgon  sarcastic

Et la famille Curtis qui part totalement en vrille !
Etienne avec son regard de tueur en série quand il dit à Bénédicte qu'elle ne retournera pas en prison!  Shocked sarcastic
Ils sont fêlés les scénaristes ? Ils pourraient faire déménager cette famille à l'autre bout du monde au lieu de dénaturer les personnages à ce point !  grrrr


Charles, ça commence à être long! Je le supporte plus manipuler cette pauvre Jessica
Oui il me fait penser à Abdel Fedala aussi

Chez les Curtis, ça sent l'évasion. Je peux le comprendre, son fils disparait et sa femme est grièvement blessée. Il doit se dire que son complice d'il y a 20 ans l'a mis dans un sacré pétrin
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 21:23

Jessica a une bonne tête sympathique, ses traits sont doux, mais une tête à se faire avoir ! La pauvre lui fait une confiance aveugle à ce Charles,
C est vrai que ça fait longuet à force, je m'attendais à ce que Jessica emette un doute cette semaine, mais non ! Vendredi on risque d'en être au même point ..............
Comment Nordine peut réagir au quart de tour après un choc aussi violent confused Logiquement Manon lui sera reconnaissante d'avoir été aussi réactif et que grâce à lui, elle ne s'en sortira pas trop mal, et le couple repartira.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 22:01

Parfois, quand on se renverse en voiture et même si le choc a été violent, on n'est pas blessé. C'est arrivé deux fois à mon mari, se faire percuter violemment et en sortir indemne. Et on n'a qu'un envie, celle de sortir de la voiture, il faut juste penser à se retenir pour ne pas se fracasser la tête quand on détache la ceinture. 

En tout cas, chapeau pour le réalisme de la séquence, moi qui déteste regarder des accidents, j'ai trouvé cela très bien fait et j'adore les intrigues en ce moment. Je ne m'attendais pas du tout à cette séquence aussi brillamment exécutée. 

Fiesta, le voisin irascible de Soraya, c'est bien l'acteur qui jouait Dylan dans USGS ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 22:18

@ Nausikaa Si c'est bien lui Dylan c'etait le fils Soriano dans USGS.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 22:19

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Parfois, quand on se renverse en voiture et même si le choc a été violent, on n'est pas blessé. C'est arrivé deux fois à mon mari, se faire percuter violemment et en sortir indemne. Et on n'a qu'un envie, celle de sortir de la voiture, il faut juste penser à se retenir pour ne pas se fracasser la tête quand on détache la ceinture. 

En tout cas, chapeau pour le réalisme de la séquence, moi qui déteste regarder des accidents, j'ai trouvé cela très bien fait et j'adore les intrigues en ce moment. Je ne m'attendais pas du tout à cette séquence aussi brillamment exécutée. 

Fiesta, le voisin irascible de Soraya, c'est bien l'acteur qui jouait Dylan dans USGS ?


Oulà ! J'espère qu'il va mieux
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 22:26

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Parfois, quand on se renverse en voiture et même si le choc a été violent, on n'est pas blessé. C'est arrivé deux fois à mon mari, se faire percuter violemment et en sortir indemne. Et on n'a qu'un envie, celle de sortir de la voiture, il faut juste penser à se retenir pour ne pas se fracasser la tête quand on détache la ceinture. 

En tout cas, chapeau pour le réalisme de la séquence, moi qui déteste regarder des accidents, j'ai trouvé cela très bien fait et j'adore les intrigues en ce moment. Je ne m'attendais pas du tout à cette séquence aussi brillamment exécutée. 

Fiesta, le voisin irascible de Soraya, c'est bien l'acteur qui jouait Dylan dans USGS ?


Oui les intrigues sont vraiment bien sauf comme on disait avec Jon88 que ça commençait à faire longuet avec Charles et Jessica qui le croit toujours blanc comme neige , ça devrait se décanter un peu plus cette situation.
Pour l'accident, ton mari a dû être traumatisé , et je suppose qu'on revit cet horrible moment par périodes.
Ça me paraît bizarre cette réaction que tu décris mais le cerveau est complexe et si on peut sortir vite, il y a l'instinct de survie qui est très fort.
Nordine avait du sang sur le visage. Ça a été bien fait cette séquence, c'est ce que j'avais pensé aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 22:27

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oulà ! J'espère qu'il va mieux


:lol: on le voit plus depuis un bon moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 22:28

Il était cool dans Usgs.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 22:44

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oulà ! J'espère qu'il va mieux


» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Oulà ! J'espère qu'il va mieux


Ah oui, il n'a pas eu une seule égratignure à chaque fois, il a eu beaucoup de chance !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 22:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui les intrigues sont vraiment bien sauf comme on disait avec Jon88 que ça commençait à faire longuet avec Charles et Jessica qui le croit toujours blanc comme neige , ça devrait se décanter un peu plus cette situation.
Pour l'accident, ton mari a dû être traumatisé , et je suppose qu'on revit cet horrible moment par périodes.
Ça me paraît bizarre cette réaction que tu décris mais le cerveau est complexe et si on peut sortir vite, il y a l'instinct de survie qui est très fort.
Nordine avait du sang sur le visage. Ça a été bien fait cette séquence,  c'est ce que j'avais pensé aussi.

Même pas, c'est fou ! Le collègue par contre oui frown
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty1/5/2024, 23:16

Ça dépend des personnes. @ Nausikaa ton mari est vraiment fort mentalement, il y a plus de réactions comme celle de son collègue. Ça doit être perturbant, traumatisant, il y en a qui sont obligés de prendre des anxiolytiques dans un tel cas de choc, c'est épouvantable.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty2/5/2024, 11:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Parfois, quand on se renverse en voiture et même si le choc a été violent, on n'est pas blessé. C'est arrivé deux fois à mon mari, se faire percuter violemment et en sortir indemne. Et on n'a qu'un envie, celle de sortir de la voiture, il faut juste penser à se retenir pour ne pas se fracasser la tête quand on détache la ceinture. 

En tout cas, chapeau pour le réalisme de la séquence, moi qui déteste regarder des accidents, j'ai trouvé cela très bien fait et j'adore les intrigues en ce moment. Je ne m'attendais pas du tout à cette séquence aussi brillamment exécutée. 

Fiesta, le voisin irascible de Soraya, c'est bien l'acteur qui jouait Dylan dans USGS ?

J'avoue que Patrick Guerineau (Etienne) était particulièrement crédible dans l'épisode.
Et j'aime beaucoup aussi les interprètes de Victor et de Philippine, quel duo ! Et j'adore le domaine qu'on ne voit pas assez
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty2/5/2024, 14:14

Oui Victor et Philippine duo intéressant et original! On a plus l'habitude de duos amoureux et là, maintenant que tu en parles @ Jon88 ça m'a " ouvert les yeux" sur cette bonne idée des scénaristes. Autrement plus intelligent-comme idée- que le prénom m'échappe complètement lol pas grave je dis " Johanna" donc plus intelligent que Victor / Johanna oû c'est parti en cacahuète........Ça A été plus frustrant qu'autre chose( le prénom finissait en " i" ou ie et ne comportait que 2 syllabes.)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty2/5/2024, 14:31

Romi ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty2/5/2024, 14:39

Merci @ Nausikaa oui Romi. J'y étais presque lol ( fini en i et 2 syllabes) on a plus l'occasion de la nommer.
lilijo63

En ligne

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty3/5/2024, 08:15

La vache, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Dorian et sa copine qui ont repris la technique de cambriolage d'Etienne !
Je pense que le jour de l'accident, c'était vraiment Etienne qui a cambriolé, et Dorian et Luna qui ont fait diversion le lendemain pour l'innocenter, parce qu'ils étaient au courant.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty3/5/2024, 10:33

Moi aussi j'ai été scotché.
1/ Je croyais que luna n'était plus avec dorian
2/ Je voyais pas Luna devenir la nouvelle as du cambriolage

Sinon je comprends @Violette car j'ai l'impression qu'ils ont mis en stand by l'intrigue Jessica/Charles ?!?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty3/5/2024, 14:29

1) Moi aussi mais Dorian a peut-être menti pour créer diversion et faire croire à leur séparation.
2) Etienne a dû leur donner des cours et des recommandations

Pour l'intrigue Jessica/Charles, pas d'inquiétude, ça va revenir !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty3/5/2024, 14:46

Difficile position pour Aurore, ça me rappelle son rôle avec Brigitte sa belle-mère.
Encore une fois, Martin aurait du confier l'enquête avec quelqu'un. C'est pas du tout vraisemblable.

Mme Prado a vraiment pris ce pauvre Bruno pour un idiot!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty3/5/2024, 15:28

Je viens de voir l'épisode et de suite je vois cette Louna tandem de cambriolage. Je ne m'y attendais pas, pas vraiment l'habitude la Louna. Toujours de bonnes surprises à la fin :lol:
Charles et Jessica j'espére les revoir la semaine qui va arriver. Espérons que ça ne traine pas trop, que les scénaristes ne reprennent pas cela dans 3 semaines/1 mois !
@ Jon88 oui pauvre Bruno, il se faisait des illusions. Il y avait lieu d'espérer du concret, mais difficile de toute façon d'avoir une relation dans sa situation. Le pauvre homme a fait énormément d'efforts, mais ce n'est pas payant à la hauteur ( de ses efforts) je trouve.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty3/5/2024, 15:33

Et Mme Prado qui minaudait devant lui fou fou
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty3/5/2024, 15:36

Oui c'est vrai qu'elle minaudait et Bruno qui faisait de la peine quand il a dit " vous pouvez garder le bouquet" c'est une dépense pour lui ! Il aurait dû garder son argent ! molly malone
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty3/5/2024, 15:42

Par contre, les histoires au lycée sont d'un ennui sleep
La seule lycéenne que je trouve intéressante c'est Lilou, qui semble tout droit sortir d'un pensionnat anglais
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty6/5/2024, 14:47

Je viens de voir l'épisode de vendredi et je suis loiiiiiin d'etre captivée.Pour une fois et c'est très rare je préfére ITC.
Ah oui les lycéens inintéressant au possible j'ecoute même pas cette histoire de photo.
Les Curtis j'aime pas, qu'ils foutent le camp puisqu'ils ont saccagé cette famille qui pourtant était très bien à son arrivée.
Et Louna ce " nouveau" rôle ne lui va pas.
Manon la pauvre hospitalisée, les scénaristes auraient dû prévoir à ce moment précis la réconciliation avec Nordine, il lui aurait apporté le soutien nécessaire.
Le plus intéressant , mais ça a été court c'est l'intriguette Valentine / Nathan/ Bruno. Émouvants tous les les 3 chacun dans leur rôle, Nathan à vraiment trouvé une fille vraiment bien.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.