Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 10:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
@ jozéphine
Quelles proportions cela prend-il à Marseille? 
Sinon, tout ce que tu dis se passe aussi ailleurs qu'à Marseille ou à Vitrolles. Les scenaristes ont pu s'inspirer de n'importe quel fait concernant les crèches ; cela n'a pas besoin de se passer dans la région marseillaise.
Les parents doivent amener les couches, effectivement et aussi les repas. Cela évite les problèmes en cas d'intolérance ou d'allergies.Quant au centre aéré, c'est tout simplement qu'il  ne devait avoir qu'une place de libre. Le centre ne peut pas renvoyer un enfant déjà inscrit au profit d'autres enfants parce qu'ils seraient jumeaux.

Non - Après le cas de Vitrolles les parents ont été les premiers à se plaindre et après ça à fait boule de neige sur d'autres crèches et région. 
Pour Vitrolles ça fait la une des journaux nationaux en mars 2023 et c'est pour ça que je dis que les scénaristes se sont inspirés de ce fait à Vitrolles
Pour les couches, ce n'est pas une histoire d'allergies, mais je te suis pour l'histoire des repas et les allergies au lactose par ex, là oui les parents gèrent les repas de leurs minots. 

Oui pour les jumeaux et le manque de place. Mais tu dis que tu n'as plus de place du tout !! Quand la nana de la mairie lui dit et ça sérieusement on peut vous en prendre un mais pas deux !!
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 10:53

Au fond, jozéphine, que les scenaristes s'inspirent de Vitrolles ou pas, importe peu. il y a eu d'autres exemples de crèches mal gérées dans d'autres régions. Aucune crèche n'est visée en particulier. Ce sont  les crèches privées fondées par des actionnaires qui refuseraient d'investir dans le moindre matériel : tables à langer, fours micro-ondes, chauffe-biberons, etc, ce qui est pour le moins curieux.
Pour les couches, il ne s'agit pas d'un problème d'allergie mais de taille.
Pourquoi la mairie ne pourrait-elle pas dire qu'il reste une place et qu'elle peut prendre un bébé sur deux. Ce n'est pas scandaleux. Certains parents de jumeaux habituent leurs enfants à avoir une vie indépendante l'un de l'autre; d'autres ne les séparent pas. L'employée de marie propose ce qu'elle a ; aux parents de choisir.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 11:16

Après c'est plus aux parents d'amener le sujet dans la conversation que la nana de la maire sur le fait de séparer les jumeaux ou pas. Après il y a aussi une façon de le dire. 
A l'école ça se fait bien mais les instit connaissent les enfants et en plus ils sont séparer de classe et pas d'école. 

Je rebondis sur Yaël et Thomas qui dit à Barbara, Gabriel et moi pouvons te le garder et ça chaque fois que Thomas et Barbara sont ensemble. Ok je veux bien mais Thomas doit avoir plus moins les mêmes horaires que Barbara et le Doc a un cabinet, donc on peut penser qu'il ne doit pas compter ses heures et ses journées. Je trouve ça ridicule et pas très crédible - Ok une fois en dépannage. J'aurais plus vu un rappel pour Blanche et Luna qui en soit n'ont pas d'horaires, elles aménagent leur temps de "travail" comme elles le veulent !!


Et ce Mathéo. Ok Ophélie et lui se font des galoches, mais si vite, il veut lui mettre la main dans le soutif ou dans la culotte. Il voit quand même qu'Ophélie est réservée et timide sur ça et l'autre qui croit qu'elle va "écarter" les cuisses dans la foulée !!
Je le trouve malsain et ce regard globuleux ..  No


J'adore le personnage d'Apolline. Je croise les doigts qu'Ulysse crush sur elle à un moment. Apolline est pour moi le meilleur des personnages "jeunes". Elle mériterait d'être dans lé générique à la place de Miss Bretagne, elle, rien n'y fait je n'accroche pas du tout !

Le si peu que j'ai vu. j'aurai aimé que Kevin Belesta et sa chérie restent et soient sur ce genre d'intrigues écrites pour Miss Bretagne et Jules détective


Dernière édition par jozephine le 17/4/2024, 15:56, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 15:30

Ah ben chapeau Mathéo !!! 
Soit lui aussi il a une gourde et du coup il prévient que ce sont des flics, soit il n'en a pas, il n'est au courant de rien et là il est vraiment teubé de dire qu'ils ne s'appellent pas comme ça et que ce sont des flics. sarcastic

C'est fait ! Apolline a enfin réussi à taper l'incruste au cabinet Ulysse Kepler.
Encore un parallèle entre PBLV et DNA. Dans DNA ça fait quelques temps que Gabriel est stagiaire au cabinet d'avocat de Raphaëlle.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 16:07

"Qu'est-ce qu'ils font là?"
-> C'est toi, qu'est-ce que tu fais là. 
Je croyais qu'il s'était disputé avec Louise justement parce qu'elle s'était inscrite à cette salle, qui avait très mauvaise réputation. Donc non seulement il y va aussi, mais en plus la première chose qu'il fait c'est d'aller balancer les deux policiers!
"Non mais ils ne s'appellent pas comme ça"... De quoi je me mêle? Il y a une enquête en cours, tu as été convoqué même. Y'a rien qui gigotte là-haut? Non mais je rêve...  Shocked

Et la juge Colbert, madame "vous avez 24h". Bah dites donc, elle n'a pas le temps elle. Il me semble qu'en théorie, une infiltration, ça peut prendre beaucoup de temps, parce qu'il faut établir la confiance, tout ça. Non non,  là en une semaine, il faut que ça soit plié et que les bandits soient sous les verrous. C'est drôlement sympa de bosser avec des gens comme ça, qui n'ont aucune conscience des difficultés du terrain, et surtout pas envie de les connaître.

Toujours trop mignons Kylian et Aya, je ne m'en lasse pas, et j'aime le fait que ça prenne du temps, sans pour autant qu'ils fassent continuellement un pas en arrière/un pas en avant, ou de "fuis moi je te suis". Ca paraît tellement naturel!  love
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 16:14

@violette, ce Mathéo je le vois dans le coup. Je me demande même s'il ne serait pas le fils ou le frère de la nana qui tient la salle de boxe.
Et pour moi, il y aurait 2 drames distincts. Une histoire de dopage avec cette histoire d'anabolisants. Les deux mecs seraient morts de dépendance = suicide ou overdose. 
Louise la femme fille morte a pu être assassinée par le père de la nana de la salle de boxe. Mathéo aurait violé Louise et pour sauver son petit-fils ou son fils Mathéo, il aurait tué Louise avant qu'elle ne dénonce Mathéo.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 19:12

Ah bon? Pour moi, depuis le début les choses sont claires et c'est la même affaire. Dopage & co, entraînement intensif => mort de Simon et accident de Louise. Le papa d'Alex la rejoint à l'hôpital et s'arrange pour qu'elle meure à cause de son asthme et d'une "erreur médicale" pour éviter l'autopsie et l'enquête, qui auraient mené à son trafic.
Je peux me tromper 🙂
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 21:02

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
OK avec toi pour Apolline, mais  c'est le cas de tous les étudiants du Massalia, personne ne va jamais en cours visiblement...  
Sinon, je m'interroge sur l'endroit où Samuel est emmené, je sais que ce lieu a déjà été utilisé dans Pblv a l'époque France 3 mais dans quelle intrigue, putain !?! Et même à plusieurs reprises mais impossible de me souvenir ... 🤔🤔


J 'ai l'impression que cela ressemble a ce lieu !!!

https://www.pblvfrance3.com/t483p253-les-lieux-de-tournage-exterieurs#132953

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Lieu_t10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 21:04

» Voir le message cité

jozephine a écrit:



J'adore le personnage d'Apolline. Je croise les doigts qu'Ulysse crush sur elle à un moment. Apolline est pour moi le meilleur des personnages "jeunes". Elle mériterait d'être dans lé générique à la place de Miss Bretagne, elle, rien n'y fait je n'accroche pas du tout !


ah non pitié pas encore un couple!!! en plus elle m'a l'air vachement plus jeune . et avec le lien maitre de stage-stagiaire, pas ouf. et je sais pas pourquoi mais ce ulysse je l'imagine pas avec une femme, mais un mec

sinon d 'accord avec toi pour "miss bretagne"!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 21:07

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:

Toujours trop mignons Kylian et Aya, je ne m'en lasse pas, et j'aime le fait que ça prenne du temps, sans pour autant qu'ils fassent continuellement un pas en arrière/un pas en avant, ou de "fuis moi je te suis". Ca paraît tellement naturel!  love


oui!!!  love

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 21:20

émouvant kylian et Thomas qui parlent de roland
Danton Q

Danton Q

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty17/4/2024, 22:42

Dragibus a écrit:
Sinon, je m'interroge sur l'endroit où Samuel est emmené, je sais que ce lieu a déjà été utilisé dans Pblv a l'époque France 3 mais dans quelle intrigue, putain !?! Et même à plusieurs reprises mais impossible de me souvenir ... 🤔🤔

xatila91 a écrit:
J 'ai l'impression que cela ressemble a ce lieu !!!

https://www.pblvfrance3.com/t483p253-les-lieux-de-tournage-exterieurs#132953

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Lieu_t10


C'est bien là. Sabrina squattait le coin quand elle était retournée à la rue.
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty18/4/2024, 20:35

J’ai du mal à cerner Mateo. L’épisode d’aujourd’hui me fait penser qu’il fait partie des gentils mais il a un air sournois et pas franc qui donne l’impression qu’il ne pense pas ce qu’il dit ou qu’il manigance quelque chose. C’est peut-être le jeu de l’acteur, cela dit.

Par exemple hier, j’ai pensé comme jozephine, j’ai pensé qu’il était de mèche avec les sportifs mais je n’ai pas l’impression que ce soit le cas finalement. On dirait plutôt qu’il va aider Ophélie à surmonter son agoraphobie et qu’ils vivront heureux pour l’éternité. ça ce serait cruel qu’elle fasse confiance à quelqu’un pour ensuite se rendre compte qu’il s’agissait d’un odieux personnage. (Je confirme ! Signé : Luna et Blanche) par ailleurs, sa réaction lorsqu’il discute avec Aya laisse penser qu’il a des sentiments (malgré ses airs de glaçon).

La police a réagi tellement vite entre hier et aujourd’hui que j’ai même pensé que Mateo avait été chargé par la police de vendre la mèche pour pousser les malfrats dans leurs derniers retranchements. La commissaire et son acolyte n’ont même pas été confrontés au Viking après la révélation de hier, dommage.

---------------
La patience est une vertu.


Dernière édition par Ans le 19/4/2024, 04:48, édité 1 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty18/4/2024, 20:47

Donc La louise qui était allergique à la pénicilline se dopait aux stéroïdes !!?? 

Soit les Scénaristes noient le poisson, soit ils sont mauvais 

Je persiste que le Mathéo n'est pas net. Que le fait que nous revoyons l'extrait avec Ophélie où il met presque la main dans le soutif de la petite miss je pense qu'il s'est passé quelque chose avec Louise aussi.


Dernière édition par jozephine le 18/4/2024, 21:01, édité 1 fois
mulder29

mulder29

Masculin Âge : 43

https://www.youtube.com/channel/UCg01H27iz9orQkdBGmR-XIA
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty18/4/2024, 21:00

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




ah non pitié pas encore un couple!!! en plus elle m'a l'air vachement plus jeune . et avec le lien maitre de stage-stagiaire, pas ouf. et je sais pas pourquoi mais ce ulysse je l'imagine pas avec une femme, mais un mec

sinon d 'accord avec toi pour "miss bretagne"!!!

Ben Ulysse et Apo, je les imagines plus avec une relation "grande frère/petite soeur" : Ulysse en mentor protecteur et Apo qui n'en fait qu'à sa tête.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty18/4/2024, 21:05

Ulysse Avocat parle aussi de cactus qui si frotte si pique. Florian Juge avait offert un cactus à Thomas qui lui avait dit qui si frotte si pique, le juge avait juste répondu non c'est adversité et prospérité !!! Ça doit être le même dialoguiste !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty18/4/2024, 23:39

Matéo qui vend la mèche, trop drôle!   :lol:
Comme l'a dit @Rouletabille , il dit qu'il déteste cette salle et il y va!  Surprised-redface Soit il a menti aux flics et donc il est dans le coup, soit il y a un souci d'écriture quelque part...

Ou bien ce sont les flics qui lui ont demandé de dénoncer Meilin et Samuel afin de pouvoir prendre les trafiquants la main  dans le sac, car il n'avaient plus que 24 heures devant eux pour agir à cause de la juge Colbert!  

En tout cas la fin de l'intrigue paraît baclée, vite fait mal fait, tout retombe comme un soufflé, je m'attendais moi aussi aujourd'hui à une vengeance de Pasquier et son sbire envers Samuel et Meilin mais non même pas! Vraiment dommage... Cette infiltration pouvait être l'occasion d'augmenter la tension.     

Lui et Ophélie sont vraiment mignons, on a envie que ça marche entre eux même si je trouve qu'il a très vite oublié Aya, je me demande si c'est crédible ou bien c'est qu'il ne tenait pas vraiment à elle.

  J'attends plus que le retour de 

Spoiler:
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty19/4/2024, 05:08

clement a écrit:
peut être que danton sait , pour le lieu dont tu parles @ dragibus
🤣🤣😄🤣😄🤣
Oui, je me doute...
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty19/4/2024, 05:11

raylen a écrit:
Voilà la directrice de crèche complètement lavée de toute accusation de malveillance. On a l'explication PBLVesque : c'est la faute des actionnaires qui veulent encaisser des dividendes si elle parle de façon plus que désagréable aux parents,  si elle ne vérifie pas qu'un enfant est encore dans la crèche avant de fermer jusqu'au lendemain , si implicitement, elle accuse Julien à tort, pour ne citer que quelques uns de ses exploits..
N'y a-t-il pas un agrément à avoir avant d'ouvrir une crèche privée? Ne vérifie-t-on pas qu'il y a les locaux adéquats et l'équipement nécessaire avant l'ouverture ? N'y a-t-il pas des inspections?
Qu'est-ce qui garantit qu'une crèche municipale n'aura pas des employés négligents? Les employés de mairie font toujours tout bien

C'est clair qu'on retrouve toute la propagande gauchiste de la bonne époque...
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty19/4/2024, 05:13

raylen a écrit:
Ce n'est pas propre à Marseille. Dans n'importe quelle ville, il faut s'y prendre très tôt pour trouver une crèche .  Ca laisse au moins le temps aux futurs parents de visiter plusieurs crèches , de demander aux parents de bébés placés dans une crèche ce qu'ils en pensent  avant de s'inscrire quelque part.

Ah non c'est pas pour le temps de faire un choix, t'as pas le choix en fait, tu prends la place qu'on t'octroie, quand y en a une de libre. 
Jamais compris pourquoi y a pas plus de crèches, incompréhensible !
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty19/4/2024, 05:20

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




J 'ai l'impression que cela ressemble a ce lieu !!!

https://www.pblvfrance3.com/t483p253-les-lieux-de-tournage-exterieurs#132953

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Lieu_t10
Mais ouiiiiiii ! Bravo ! 👌👌
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty19/4/2024, 05:32

Et sinon, Apolline m'insupporte de plus en plus, une bonne petite peste à tête à claques.
Matteo, comme vous tous, j'arrive pas à le cerner mais je crois que ça vient du jeu de l'acteur, et puis ses réactions sont mal écrites à chaque fois: quand il apprend que Aya s'est foutu de lui, il est en colère mais il vient à la fête d'Ophelie, et quand il apprend que c'est elle qui flashe sur lui, il oublie Aya et se dit pk pas celle là ? Mais enfin elles sont contraires en tout ! En 2/2, il essaie de l'embrasser et tutti quanti. Même dans le taxi il est pas clair. Bref. Je le verrai mieux avec la peste à tête orange, tiens. 2 têtes de cons ensemble.

Et l'histoire de la crèche parentale ! 🤦🏽‍�
Mais les gars, dans une crèche parentale, chaque parent doit donner de son temps pour garder les 12 ou 15 minots ! Et je pense que ni Babeth ni Barbara n'ont le temps de faire ça.

Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty19/4/2024, 05:34

@mulder a écrit:

Ben Ulysse et Apo, je les imagines plus avec une relation "grande frère/petite soeur" : Ulysse en mentor protecteur et Apo qui n'en fait qu'à sa tête.
Oui comme Enola Holmes, genre.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty19/4/2024, 10:27

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Et sinon, Apolline m'insupporte de plus en plus, une bonne petite peste à tête à claques.
Matteo, comme vous tous, j'arrive pas à le cerner mais je crois que ça vient du jeu de l'acteur, et puis ses réactions sont mal écrites à chaque fois: quand il apprend que Aya s'est foutu de lui, il est en colère mais il vient à la fête d'Ophelie, et quand il apprend que c'est elle qui flashe sur lui, il oublie Aya et se dit pk pas celle là  ? Mais enfin elles sont contraires en tout !   En 2/2, il essaie de l'embrasser et tutti quanti. Même dans le taxi il est pas clair. Bref. Je le verrai mieux avec la peste à tête orange, tiens. 2 têtes de cons ensemble.

Et l'histoire de la crèche parentale  ! 🤦🏽
Mais les gars,  dans une crèche parentale, chaque parent doit donner de son temps pour garder les 12 ou 15 minots ! Et je pense que ni Babeth ni Barbara n'ont le temps de faire ça.


D'accord sur tout !  jap
Et sinon qui c'est "la peste à tête orange", je réfléchis mais je ne vois pas.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 35 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Coralie Blain (par Sara Mortensen puis Coralie Audret)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.