Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Nouvel horaire : PBLV est désormais diffusé à 20h35 !
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Les lieux de tournage extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptySam 08 Fév 2020, 23:31

Lors de l'hommage aux victimes du gymnase ? Ça paraissait être le lycée Scotto.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2020, 00:44

Non, l'hommage aux victimes était tourné à la Belle de Mai, dans l'espèce de cour.

Le lycée Ravel, c'était dans la scène des retrouvailles Eddie/Tom il me semble.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2020, 00:47

Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 Ravel10

Pas loin de la place Bargemon

---------------
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2020, 01:39

@Danton Q a écrit:
Non, dans la scène où Tom est allé retrouver Eddy à la sortie de son lycée. Du coup, on apprend en même temps, qu'Eddy a changé de lycée.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2020, 11:53

la maison Diamantée
Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 Visite-monument-maison-diamantee
ailebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2020, 14:47

Ah oui quand même ! Beau bâtiment mais on comprend pourquoi le cadrage ne montre jamais les fenêtres :lol:
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2020, 18:53

@Luena47 a écrit:
@Danton Q a écrit:
Non, dans la scène où Tom est allé retrouver Eddy à la sortie de son lycée. Du coup, on apprend en même temps, qu'Eddy a changé de lycée.

Non on le savait déjà, c'était le compromis qu'il avait trouvé pour calmer son père
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2020, 23:39

Ah bon ? Je ne m'en souvenais pas. Je pensais que le compromis était qu'il ne revoit plus Tom.
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2020, 23:42

@Luena47 a écrit:
Ah bon ? Je ne m'en souvenais pas. Je pensais que le compromis était qu'il ne revoit plus Tom.

Ce qui aurait été délicat s'il avaient continué à être dans la même classe... ;)
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin Âge : 67

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyDim 09 Fév 2020, 23:43

Il existe vraiment, le Lycée Maurice Ravel à Marseille ?
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyLun 10 Fév 2020, 09:18

@1848 a écrit:

Non on le savait déjà, c'était le compromis qu'il avait trouvé pour calmer son père
non  le deal c'était que Tom et Eddie arrêtent de se voir, qu'Eddie change éventuellement de classe, et consulte un psy

@Luena47 a écrit:
jap

@Maïadelsol a écrit:
Il existe vraiment, le Lycée Maurice Ravel à Marseille ?
Non!

---------------
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyLun 10 Fév 2020, 09:41

Je crois que leur lycée est en fait un ancien bâtiment Orange France Telecom qui est à côté de l’Hôtel Dieu dans le panier.

Vous avez une photo ??
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyLun 10 Fév 2020, 14:04

Ce bâtiment n'a pas servi aussi pour l'école privée de Lucie ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyMar 11 Fév 2020, 00:24

Non, du moins en ce qui concerne l'extérieur.

@jozephine a écrit:
Je crois que leur lycée est en fait un ancien bâtiment Orange France Telecom qui est à côté de l’Hôtel Dieu dans le panier.

Vous avez une photo ??

par ici
L'immeuble abrite actuellement une école d'espagnol.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2020, 21:30

L'espèce de route passant dans une friche industrielle, dans laquelle Kévin et Léo retrouvent le portable de Baptiste dans l'épisode d'hier, est le même endroit où Elsa et Abdel avaient emmené Arthur pour l'exécuter (avant de se raviser)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2020, 21:43

Mmmh ça ne ressemble pas vraiment, j'ai plutôt l'impression que c'était tourné à proximité des pompes funèbres pour Arthur, ça ressemblait au parking. Peut-être que Danton pourra nous trouver des captures ;)

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyMar 25 Fév 2020, 23:50

Moi j'ai l'impression que c'est l'endroit ou Arthur avait séquestré Alison (meme si on avait beaucoup plus vu l'intérieur du hangar que l'extérieur).
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyMer 26 Fév 2020, 23:14

@1848 a écrit:
L'espèce de route passant dans une friche industrielle, dans laquelle Kévin et Léo retrouvent le portable de Baptiste dans l'épisode d'hier, est le même endroit où Elsa et Abdel avaient emmené Arthur pour l'exécuter (avant de se raviser)
@likeasunshine a écrit:
Moi j'ai l'impression que c'est l'endroit ou Arthur avait séquestré Alison (meme si on avait beaucoup plus vu l'intérieur du hangar que l'extérieur).

Z'avez raizon tous les deux, c'est le même endroit :D
à savoir la Chocolaterie de Provence.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 La-cho11
Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 La-chocolaterie-de-provence-marseille-4-700x467

Les Puces de Fifi ont servi de décor à la boutique de René Didot.

Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 Avis-l10
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyJeu 27 Fév 2020, 18:25

Hourra! bounce Qu'est-ce que j'ai gagné? whistle
Paty
Super contributeur
Super contributeur
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyJeu 27 Fév 2020, 18:52

Un stage chez René Didot ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyJeu 27 Fév 2020, 21:20

Ah ça ne me déplairait pas, j'aime bien Didot et ce doit etre sympa de bosser chez un antiquaire! :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020, 15:33

Magnifique décor extérieur, en tous cas ! A proximité de la montagne Sainte-Victoire.
Et c'est aussi la première fois qu'on a un prime tourné 100% en extérieur!

Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 Lieu10

---------------
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020, 16:28

Oui superbe décor, j'avais juste de la peine pour la vaisselle cassée par les coups de feu...
chéladoine

Féminin

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 EmptyMer 25 Mar 2020, 17:45

Oui, très beau paysage.  Est-ce qu'on sait exactement où s'est fait le tournage?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les lieux de tournage extérieurs    Les lieux de tournage extérieurs - Page 12 Empty

Les lieux de tournage extérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant