Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 10:27

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Et sinon, Apolline m'insupporte de plus en plus, une bonne petite peste à tête à claques.
Matteo, comme vous tous, j'arrive pas à le cerner mais je crois que ça vient du jeu de l'acteur, et puis ses réactions sont mal écrites à chaque fois: quand il apprend que Aya s'est foutu de lui, il est en colère mais il vient à la fête d'Ophelie, et quand il apprend que c'est elle qui flashe sur lui, il oublie Aya et se dit pk pas celle là  ? Mais enfin elles sont contraires en tout !   En 2/2, il essaie de l'embrasser et tutti quanti. Même dans le taxi il est pas clair. Bref. Je le verrai mieux avec la peste à tête orange, tiens. 2 têtes de cons ensemble.

Et l'histoire de la crèche parentale  ! 🤦🏽
Mais les gars,  dans une crèche parentale, chaque parent doit donner de son temps pour garder les 12 ou 15 minots ! Et je pense que ni Babeth ni Barbara n'ont le temps de faire ça.


D'accord sur tout !  jap
Et sinon qui c'est "la peste à tête orange", je réfléchis mais je ne vois pas.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 10:37

Je pense qu'il s'agit d'Apoliine.
D'accord aussi avec dragibus. Les parents qui mettent leurs enfants en creche le font parce qu'ils travaillent. Comment vont-ils faire s'ils n'ont pas de temps libre?  Thomas va-t-il arrêter de travailler? ils vont faire des tours de garde, n'auront jamais de retard, et les bébés devront s'habituer à des personnes qui changent tout le temps? ?  Sans compter qu'il faut quelques compétences . On ne s'improvise pas puéricultrice . Ah mais, il n'y aura pas d'actionnaires, donc ça sera forcément mieux.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 13:06

C'est faisable. 
https://sante.lefigaro.fr/social/enfance-famille/creche-parentale/quest-ce-quune-creche-parentale#:~:text=La%20cr%C3%A8che%20parentale%20constitue%20un,et%20proche%20de%20leur%20domicile.


Je parie que Blanche et Luna et leur asso vont se greffer là-dessus
Ans

Ans

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 13:54

raylen a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'Apoliine.
D'accord aussi avec dragibus. Les parents qui mettent leurs enfants en creche le font parce qu'ils travaillent. Comment vont-ils faire s'ils n'ont pas de temps libre?  Thomas va-t-il arrêter de travailler? ils vont faire des tours de garde, n'auront jamais de retard, et les bébés devront s'habituer à des personnes qui changent tout le temps? ?  Sans compter qu'il faut quelques compétences . On ne s'improvise pas puéricultrice . Ah mais, il n'y aura pas d'actionnaires, donc ça sera forcément mieux.
Je me suis fait la même réflexion. Ce n’est pas parce qu’on est parent qu’on est habilité à s’occuper de plusieurs enfants en collectivité. Il y a une réglementation stricte, des protocoles à respecter… dans l’article posté par jozephine, il est dit qu’il faut un responsable (éducateur, puéricultrice…). Barbara est-elle entrée en contact avec une telle personne ?

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 14:01

raylen a écrit:
Je pense qu'il s'agit d'Apoliine.
D'accord aussi avec dragibus. Les parents qui mettent leurs enfants en creche le font parce qu'ils travaillent. Comment vont-ils faire s'ils n'ont pas de temps libre?  Thomas va-t-il arrêter de travailler? ils vont faire des tours de garde, n'auront jamais de retard, et les bébés devront s'habituer à des personnes qui changent tout le temps? ?  Sans compter qu'il faut quelques compétences . On ne s'improvise pas puéricultrice . Ah mais, il n'y aura pas d'actionnaires, donc ça sera forcément mieux.

Les parents qui mettent leurs enfants en crèche parentale donnent de leur temps (quand mes enfants y étaient, il y a une trentaine d'années, c'était une demi-journée de présence par semaine, plus un gros ménage de fond toutes les six semaines), c'est faisable même quand on travaille ; de plus, il y a obligatoirement un éducateurs de jeunes enfants, et un auxiliaire de puer, salariés. Donc le parent présent "aide", fait la cuisine, etc., pas besoin de compétences particulières.
Les enfants s'y font très bien : ils ont leurs référents fixes, les salariés, et connaissent très vite "la maman de Machin" et " le papa de Truc" (il y a rarement plus de quinze enfants dans ce genre de structure).
Ce qui est un peu n'importe quoi, dans le feuilleton, c'est qu'il faut du temps pour en créer une : se constituer en association, trouver les salariés, faire et obtenir une demande d'agrément, trouver un local adapté, etc. Il faut des mois, et au rythme où avancent les intrigues dans Pblv, je parie que ce sera torché en deux jours  :lol:
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 14:15

Donc Louise se dopait  :d :d :d :d :d :d Alors que, depuis toute petite elle devait faire attention par rapport à beaucoup de médocs  :d :d :d :d :d :d. La logique des scénaristes, je ne comprends pas !!  :lol: :lol: :lol:

Intrigue foutage de gueule
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Apparemment     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 15:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Les parents qui mettent leurs enfants en crèche parentale donnent de leur temps (quand mes enfants y étaient, il y a une trentaine d'années, c'était une demi-journée de présence par semaine, plus un gros ménage de fond toutes les six semaines), c'est faisable même quand on travaille ; de plus, il y a obligatoirement un éducateurs de jeunes enfants, et un auxiliaire de puer, salariés. Donc le parent présent "aide", fait la cuisine, etc., pas besoin de compétences particulières.
Les enfants s'y font très bien : ils ont leurs référents fixes, les salariés, et connaissent très vite "la maman de Machin" et " le papa de Truc" (il y a rarement plus de quinze enfants dans ce genre de structure).
Ce qui est un peu n'importe quoi, dans le feuilleton, c'est qu'il faut du temps pour en créer une : se constituer en association, trouver les salariés, faire et obtenir une demande d'agrément, trouver un local adapté, etc. Il faut des mois, et au rythme où avancent  les intrigues dans Pblv, je parie que ce sera torché en deux jours  :lol:
D'accord mais il faudra donc des salariés, plus ,un local conforme  et un équipement  en couchettes, micro-ondes, , jouets, etc.... ce qui demande un certain investissement. De plus, tous les travailleurs ne peuvent pas prendre ne serait-ce qu'un demi-journée , et surtout sur du temps long. On voit mal quelqu'un comme Barbara ou Thomas qui est seul en salle , prendre une demi-journée. S'ils le font sur leur temps libre, ils seront bientôt de la même humeur que la directrice. Pas sûr que les parents apprécient toujours l'humeur de Barbara qui n'a déjà pas besoin de ça.On comprend donc que des crèches professionnelles existent. Les négligences signalées ne se passeraient pas s'il y avait des contrôles inopinés . Apparemment, dans le cas de PBLV, il n'y en avait pas.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 16:01

Finalement Mathéo a fait exprès de dire que c'étaient des flics, il était missionné par la police, donc c'est un gentil  ;)

Sabrina dormait dans sa voiture, et là il semblerait que Jennifer dorme dans le bureau du Dr Riva.
Est-ce que c'est la prochaine intrigue ?

Patrick qui dit à la commissaire que si elle vient avec eux fêter la fin de l'enquête il faut qu'elle sache que la soirée sera alcoolisée, Jean-Paul en rajoute une couche et la commissaire dit que l'alcool ne lui fait pas peur.
Là les scénaristes sous entendent qu'une fête sans alcool n'est pas une fête. Ils font genre "si tu picoles pas t'es naze". Quel message !  sarcastic grrrr
Etonnant de la part de PBLV hyper moralisatrice habituellement.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 16:25

J'ai vu l'épisode d'aujourd'hui ce matin tôt, car je voulais voir le retour de Betty
J'ai bien aimé son retour! Donc elle ne veut pas divorcer, c'est bien qu'il y ait un lien avec le dernier prime.
A titre perso, je n'aime pas Aya. Je la trouve faussement cool.

Par contre j'ai bien aimé revoir Jennifer la secrétaire dormir dans le bureau de Riva.
Elle ne semble pas être avec Samuel. Tant mieux car je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble

Le sujet semble être traité d'une manière humoristique : est-elle vraiment expulsée de chez elle ou fait-elle ça pour embêter et le parfait et super Docteur Riva ?
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 18:05

Comme quoi on peut ressentir les choses différemment sur une même scène.
Je ne pense pas que Jennifer fasse ça pour embêter Riva.
J'ai trouvé ça très triste à la fin, on sent le poids de la solitude, elle se dit bonne nuit à elle même mais à mes oreilles ça ne sonnait pas du tout sur le ton de l'humour mais plus sur le ton de la tristesse.
Alors oui ça a commencé avec l'épisode du soutien-gorge, avec humour, mais je pense que c'était pour nous amener sur une fausse piste et pour que la surprise de la fin soit plus grande.

Sinon j'ai bien aimé l'arrivée de Betty. Et elle commence déjà à m'agacer  :d
Moi non plus je n'aime pas trop Aya, elle a quelque chose que je n'aime pas, sans savoir vraiment quoi.
Et ça fait des lustres que j'ai l'impression de connaître Betty, et je viens de me rendre compte qu'elle ressemble énormément à une de mes collègues, physiquement et dans le mouve je cours partout, je suis une pile électrique.
Ma collègue n'est cependant pas aussi timbrée que Betty, enfin j'espère  :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 19:48

@Violette Oulà j'espère que ta collègue était moins imprévisible que Betty :D

Pour Jennifer, j'aurais préféré que ce soit un coup pour embêter Monsieur Parfait ! J'adorerais qu'elle le fasse tourner en bourrique
Mais c'est sans doute car je l'imaginais comme une "Laetitia Rigaut" bis
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 20:42

Je ne vois pas du tout en quoi cette intrigue serait humoristique, Jon. Je n'ai pas du tout trouvé que c'était le ton. Silences, musique, expression du visage. On ressent la solitude de Jennifer et l'intrigue qui s'amorce. Un peu redondant avec Sabrina (la compagne du fils Leserman) s'il s'avère qu'elle est SDF, mais pourquoi pas.
elglaoui



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 20:43

Très bon épisode au demeurant.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty19/4/2024, 21:27

» Voir le message cité

elglaoui a écrit:
Je ne vois pas du tout en quoi cette intrigue serait humoristique, Jon. Je n'ai pas du tout trouvé que c'était le ton. Silences, musique, expression du visage. On ressent la solitude de Jennifer et l'intrigue qui s'amorce. Un peu redondant avec Sabrina (la compagne du fils Leserman) s'il s'avère qu'elle est SDF, mais pourquoi pas.

j'ai trouvé humoristique le fait que Riva ait découvert le soutien gorge, et aussi la façon dont les choses étaient présentées. Et j'ai tendance à voir Jennifer comme un clown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty20/4/2024, 00:08

Jennifer sdf c'est une surprise mais le thème avait déjà été abordé avec Sabrina (à la différence que celle-ci dormait dans sa voiture ou dans une caravane, ce qui est pire).
Je pense que son problème est récent car me dites pas que depuis son arrivée en janvier, personne au cabinet n'aurait remarqué qu'elle dormait dans le bureau de Gaby?  
Surtout si la Miss est étourdie et peut égarer des soutifs sous le bureau... Surprised-redface 

Cela dit j'ai bien aimé son culot qui la pousse à accuser Babeth de batifoler avec son mari sur son lieu de travail.  :D  

Mais j'ai l'impression que depuis le reboot, toutes les intrigues sociétales concernent les femmes (emprise psychologique, IVG,  ménopause, endométriose, crèches, agoraphobie, accouchement sous X, adoption, précarité...), les hommes n'ont jamais de problèmes?  :d 

Matéo est un gentil finalement, ouf!  tongue On repassera sur la crédibilité d'un mec qui détestait cette salle de sport et donc n'y allait plus et qui y retourne un jour juste pour pouvoir dire "Ah mais c'est des flics en fait!"  :lol:   Quel acteur!  

    Betty qui arrive comme un cheveu sur la soupe, c'est typique d'elle! 
Hypé par cette nouvelle intrigue!

Spoiler:
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty20/4/2024, 12:05

excellent episode j'ai trouvé!!

- fin de l'intrigue sur le trafic de la salle de sport. au moins cela ne traine pas pendant des plombes comme a l'epoque france 3 , et ce n'est pas baclé non plus, et on a la reponse a notre question sur matteo donc pas d'incoherence. et j'espere qu'on reverra la juge colbert !!!

au moins on a pu voir la commissaire Liao dans un autre situation, et meme a la fin quand elle propose d'aller boire un verre et payer sa tournée . on sent l'équipe soudée. je crois pas qu'un autre commissaire de pblv aie deja fait cela dans le passé. 

- Nouvelle intrigue sur jennifer cela m'intrigue, je m'attendais pas a cela. la premiere scene avec riva et le soutif était en effet humoristique, mais dès la fin de la scene et la tete de jennifer on comprend qu'il y a autre chose. hate d'en savoir plus sur sa situation !! 

- kylian et aya qui s'embrassent enfin! tres beau couple je trouve. mais bon rebondissement avec le retour de betty qui semble etre la nouvelle intrigue principale vu la scene de fin..... je l'aimais pas, mais faut reconnaitre qu'elle va mettre du piment !! je pense que c'est le bon moment pour recoller avec la serie pour ceux qui avaient arreté , les épisodes sont pas mal, et deux nouvelles intrigues commencent donc pas trop diffficile a suivre je pense.

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty20/4/2024, 12:08

ah oui j'oubliais!!

- on en apprend plus sur la commissaire Liao et son dernier adversaire qui est mort sur le tatami , ce qui l'a poussé a arreter la compétition ... mysterieux tout cela.... c'est bien qu'on en apprenne d'avantage sur les novueaux personnages, petit a petit... ophélie, liao, jennifer.... 
y aura aussi samuel et son passé trouble qui avait été souligné a un moment donné , j'espere que cela reviendra

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty21/4/2024, 10:12

bon étrange betty qui ne voudrait pas divorcer je ne pense pas que ce soit par amour pour killian, si elle l a laisser tomber au Canada et si ils ne se sont pas vu pendant un an, je pense pas qu elle l aime encore ?

Peut être qu elle ne veut pas divorcer pour le faire chier , ou alors pour mettre la main sur son patrimoine ( le bar du mistral , ou l héritage de Roland )?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty21/4/2024, 11:18

Peut-être les deux à la fois ? Une pierre deux coups.
JulienP1985



Masculin Âge : 38

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty21/4/2024, 16:17

Je trouve dommage que l'on voit de moins en moins Mirta et Yolande.
Mathéo est "inexpressif", mais c'est peut être du au jeu de l'acteur.
L'intrigue qui a le plus trainé en longueur, et qui m'a le moins plu, depuis le retour de la série, c'est l'intrigue du colier avec Zoé.
Malgré tout, j'aime beaucoup le personnage de Zoé, ainsi que la relation entre Mathéo et Ophélie. Comme expliqué il y a pas mal de temps, je me reconnais pas mal chez Ophélie...
Je n'ai pas encore vu le retour de Betty (j'en suis justement à l'épisode de vendredi), mais je sais que je vais aimer cette nouvelle future intrigue, surtout vu les résumés des futurs spoilers...
Je trouve le personnage de Killian de plus en plus attachant.
Après 74 épisodes, je peux dire que je trouve vraiment pas mal ce retour/reboot de PBLV (même si je n'ai vraiment pas aimé la seconde intrigue avec le colier), surtout sachant la vitesse avec laquelle ils ont du écrire les premiers épisodes et les premières intrigues.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty21/4/2024, 19:12

Moi j'aime bien Matéo contrairement à certains ici et avec Ophélie, gageons qu'il va former un très joli couple.
Il n'est pas dans la caricature du sportif bourrin, il est cultivé d'où ses affinités avec Ophélie par rapport à Aya.

Les 2 premières intrigues principales ne m'avaient pas emballé plus que ça mais là ça va mieux et la prochaine avec Betty s'annonce super!

Et puis :

Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty21/4/2024, 19:16

Pour Yolande cela fait depuis janvier qu'on ne l'a plus revue et ça commence à se sentir, j'aimerais bien la revoir dans un autre registre que celui du poil à gratter, dans une intrigue sentimentale par exemple.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty21/4/2024, 19:28

je n'avais plus suivi la série depuis un petit moment et j'aime beaucoup les intrigues sur Betty et Jennifer qui s'ouvrent
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty22/4/2024, 22:14

Tout sauf Betty ! Vomi

Elle me hérisse toujours autant, elle me donne des boutons, et c'est enduite de crème anti-urticaire que j'ai abordé l'épisode d'aujourd'hui ! Je me demandais quelle vacherie elle pouvait faire, et grâce à Appoline, qui ne la connaît pas, elle a trouvé !
J'ai bien aimé la réaction de Jules, et adoré Thomas en colère ! cheers
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 36 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.