Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 09:17

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Son ton était tellement larmoyant que je me suis demandé si ce n'était pas une technique pour manipuler et culpabiliser Jules.


Oui, moi aussi je l'ai vu comme ça.
En tout cas il va falloir que Jules se blinde, s'il veut être journaliste. Se remettre en question c'est bien, notamment en revoyant ses méthodes, mais il a quand même soulevé un problème et il devrait continuer à chercher dans cette voie.
Mais à mon avis Popo va l'aider: elle va soumettre l'affaire à Ulysse, et à eux trois vont révéler au monde un des plus grands scandales de l'histoire! [tintintin]
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 11:45

jozephine a écrit:

Les vélo, ça fait un bail qu'il y en à Marseille et ça bien avant le confinement. Pour les magasins bio, c'est la mode. 
Moi ce qui me choque c'est l'enseigne Normal qui se multiplie. Y en a partout !! Après il y a aussi la conjoncture et les loyers pour ex la rue de république. 1 magasin sur 4 d'ouvert !!

La plaine, je ne sais pas si elle se bobotise. Je dirais plus que c'est le Air'b'n'b qui tue les quartiers et les commerces de proximité qui se transforment en attrape-touristes ou alors qui n'ont rien à voir avec les touristes mais plus avec une mode, les magasins de E-ciagrettes (Après ça doit être pareil dans toutes les villes plus ou moins touristiques). 
Les parisiens, c'est plus le TGV à 4 heures de Paris qui les a fait venir à Marseille et non le confinement - Ok y a la mer et le soleil, mais ils vivent encore dans des apparts !!
Après l'accent peut-être mais comme je le disais, ça dépend  moi j'ai des collègues (Amis) qui se sont de vrais Marseille mais pas l'accent à couper au couteau comme leur papy/mamie et d'autres viennent du Norrrrrd et bien ils finissent par avoir une pointe d'accent plus que prononcé.

Jules ce pseudo journaliste inspecteur gadget sauce Médiapart. Et oui il devrait être à l'EJCAM (Ecole de journalisme Aix Marseille). Je trouve cette intrigue ridicule, mal écrite et ça même si le sujet est grave !!

Après l'histoire des stéroïdes ... et si la prod nous avait un mixe sur un truc sur "Les stéroïdes peuvent rendre plus confiant sexuellement et stimuler la libido" et que Louise s'était fait violer ou agresser sexuellement par un mec qui en prend.

La Plaine non, mais les quartiers Chave, St Barnabé, c'est flagrant ! La population a grave changé et de gentils petits quartiers aux noyaux villageois, on en arrive à des ghettos de bobos-ecolo-vegans... 
Enfin moi ça m'affole.  Tous ces gens qui nous détestent mais qui prennent ce qui les intéresse. 
Bref, c'est un autre sujet, on va se faire engueuler pour le HS. 

Sinon oui, Jules va bien avec Morgane finalement. Aussi nuls l'un que l'autre. 
Quant à Apolline, je ne l'apprécie pas. Et Ulysse a bien fait de la recadrer sur ses manières.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 11:57

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Oui, ça je suis d'accord. Mais j'ai trouvé assez hypocrite de le dire de cette manière alors que lui aussi a tout eu sur un plateau (comme il s'était fait pistonner à l'hôpital par sa maman qui est au conseil d'administration, et puis j'imagine les sous pour monter son cabinet, etc.). La manière dont il l'a dit donnait un peu l'impression qu'il le reprochait à Popo et la culpabilisait alors qu'il a bénéficié des mêmes avantages. Il aurait pu dire "vous comme moi, on a eu tout cuit dans le bec, alors maintenant j'essaie de rétablir un peu l'équilibre", etc. plutôt que d'avoir cette attitude condescendante.

jap
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 12:33

@Dragibus et @nicolas8401 je ne peux pas lire vos posts, ça me fait un gros binz !
Tout est écrit l'un par-dessus l'autre  :cable:

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Aenk
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 13:35

@Violette ; normalement c'est rectifié ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 13:40

Merci Flora !
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 13:46

Oui, c'est impec !  Smile Beaucoup plus clair   :D
Merci @Flora24  elisabethlise
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 14:08

Je n'aime pas du tout cette intrigue d'infiltration, je déteste le sport et en particulier la boxe.
Et on va aussi avoir droit à des combats !  boxeur No

L'intrigue de la crèche bof, et celle sur Ophélie/Aya bof aussi.
Pas passionnée du tout en ce moment  :/
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 14:34

Du coup.. C'est Kylian l'adversaire?  :lol:

Bon, moi j'apprécie toujours le rapprochement Aya/Kylian en tout cas, je suis contente qu'ils prennent leur temps  fleurs
Maintenant la balle est dans le camp de Kylian, et visiblement, il s'en saisit. Ils sont mignoons!

J'aime bien l'aplomb de Popo et la subtile impertinence avec laquelle elle s'adresse à Ulysse, monsieur Je-suis-bien-content-de-me-faire-pistonner-mais-je-suis-un-modèle-de-vertu-qui-ne-tolère-pas-ceux-qui-ont-tout-reçu-tout-cuit-dans-le-bec.

Par contre, je trouve la réaction de Barbara un peu abusée. Jules n'a pas voulu lui en parler trop tôt, quand il avait des doutes, et il a publié dès qu'il a pensé avoir assez de preuves, pour qu'elle le sache à ce moment-là. Il aurait pu en parler plus tôt, et en même temps, on peut comprendre qu'il n'ait pas voulu accuser sans preuves et la mettre dans l'embarras. Bon, maintenant elle propose de témoigner, c'est cool (mais ça me semble être surtout normal, j'étais étonnée qu'elle paraisse presque soulagée qu'il ne lui demande pas).
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 14:43

Ah ah pas mal le rebondissement final ! Je n'étais pas trop fan de cette histoire d'infiltration à la base, finalement j'aime bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 14:45

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Du coup.. C'est Kylian l'adversaire?  :lol:

Bon, moi j'apprécie toujours le rapprochement Aya/Kylian en tout cas, je suis contente qu'ils prennent leur temps  fleurs
Maintenant la balle est dans le camp de Kylian, et visiblement, il s'en saisit. Ils sont mignoons!

J'aime bien l'aplomb de Popo et la subtile impertinence avec laquelle elle s'adresse à Ulysse, monsieur Je-suis-bien-content-de-me-faire-pistonner-mais-je-suis-un-modèle-de-vertu-qui-ne-tolère-pas-ceux-qui-ont-tout-reçu-tout-cuit-dans-le-bec.

Par contre, je trouve la réaction de Barbara un peu abusée. Jules n'a pas voulu lui en parler trop tôt, quand il avait des doutes, et il a publié dès qu'il a pensé avoir assez de preuves, pour qu'elle le sache à ce moment-là. Il aurait pu en parler plus tôt, et en même temps, on peut comprendre qu'il n'ait pas voulu accuser sans preuves et la mettre dans l'embarras. Bon, maintenant elle propose de témoigner, c'est cool (mais ça me semble être surtout normal, j'étais étonnée qu'elle paraisse presque soulagée qu'il ne lui demande pas).

:D
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 14:51

Bien joué les scenaristes et la comédienne de nous avoir campé un personnage amorphe et insipide pour nous révéler une coach de MMA, rien que ça, redoutablement efficace.  J'adore cette intrigue . Le flic (comment il s'appelle Samuel?) très crédible , les directeurs de la salle de sport  nickel dans leur rôle et l'adversaire, une vraie tête de psychopathe qui devrait inspirer Samuel.
Après nous avoir montré le meilleur, voici le retour de Barbara  dmal lunée et de mauvaise foi et ce pauvre Jules qui se confond en excuses. Pfff.
Beaucoup aimé cet épisode.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 21:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Ah ah pas mal le rebondissement final ! Je n'étais pas trop fan de cette histoire d'infiltration à la base, finalement j'aime bien.


moi aussi!!! mais du coup il les a reconnus! les deux vont se faire griller, sauf si kilian comprend et se tait....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 21:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Bien joué les scenaristes et la comédienne de nous avoir campé un personnage amorphe et insipide pour nous révéler une coach de MMA, rien que ça, redoutablement efficace.  J'adore cette intrigue . Le flic (comment il s'appelle Samuel?) très crédible , les directeurs de la salle de sport  nickel dans leur rôle et l'adversaire, une vraie tête de psychopathe qui devrait inspirer Samuel.
Après nous avoir montré le meilleur, voici le retour de Barbara  dmal lunée et de mauvaise foi et ce pauvre Jules qui se confond en excuses. Pfff.
Beaucoup aimé cet épisode.


ben c'est killian non? j'ai douté pendant une demi seconde!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 21:06

Kilan! PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 1875001145 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 1875001145 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 1875001145
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 21:06

Oui c'est Kylian.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 21:18

confirmation
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Kilian10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty12/4/2024, 21:54

Une vraie tête de tueur. Je l'avais pas reconnu. Il a dû faire des progrès parce que la seule fois où il est revenu d'un combat de MMA, il s'était fait défoncer.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty13/4/2024, 00:37

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
» Voir le message cité




moi aussi!!! mais du coup il les a reconnus! les deux vont se faire griller, sauf si kilian comprend et se tait....

Mais oui!!!! affraid affraid J'ai été tellement abasourdi par cette fin d'épi que je n'avais même pas pensé à ça mais bien sûr qu'ils peuvent se faire griller, quel enjeu! 
En tout cas Killian connait Samuel en revanche je ne sais pas s'il connait Meilin du moins en tant que commissaire.

Bravo, quel cliffhanger de dingue, je ne m'y attendais pas du tout!  bounce bounce
 Cela fait longtemps qu'on n'avait pas eu un tel cliffhanger dans Pblv.

J'étais circonspect par le tout début de l'intrigue mais maintenant j'adore cette infiltration dans la salle de boxe surtout avec Samuel et Meilin, on va pouvoir mieux les découvrir, car j'en avais marre de Boher et Nebout sur toutes les intrigues policières.
Je n'y connais rien en boxe/MMA mais ça ne me dérange pas (et la vue du sang non plus  :d) et le décorum change au moins.

Et Meilin a ses secrets elle aussi, intéressant...

Bien aimé la scène où Samuel a failli se faire surprendre par la patronne, j'ai eu chaud pour lui...
Beau début de complicité entre Samuel et sa supérieure.

Sinon belle revanche de Popo face à Ulysse, elle a réussi à toucher sa corde sensible avec ce sujet en or, et a compris aussi son opportunisme, car c'est le sujet qui l'intéresse, il s'en fout de Popo!
Mais au final elle a eu ce qu'elle voulait.

Kilian est vraiment touchant avec Aya, leur relation va enfin évoluer et je me demande si sa possible implication dans l'intrigue de la salle de boxe va l'influencer.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty13/4/2024, 05:54

Ouiiiii j'avoue, j'ai été surprise moi aussi, j'avais pas du tout anticipé que ça pouvait être Killian !
Et la commissaire Liao se révèle être assez intéressante (on dirait même que la comédienne joue un peu mieux)
Apolline ça passe toujours pas par contre, mais bon, va falloir s'y faire...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty13/4/2024, 09:13

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité



Mais oui!!!! affraid affraid J'ai été tellement abasourdi par cette fin d'épi que je n'avais même pas pensé à ça mais bien sûr qu'ils peuvent se faire griller, quel enjeu! 
En tout cas Killian connait Samuel en revanche je ne sais pas s'il connait Meilin du moins en tant que commissaire.

Bravo, quel cliffhanger de dingue, je ne m'y attendais pas du tout!  bounce bounce
 Cela fait longtemps qu'on n'avait pas eu un tel cliffhanger dans Pblv.

J'étais circonspect par le tout début de l'intrigue mais maintenant j'adore cette infiltration dans la salle de boxe surtout avec Samuel et Meilin, on va pouvoir mieux les découvrir, car j'en avais marre de Boher et Nebout sur toutes les intrigues policières.
Je n'y connais rien en boxe/MMA mais ça ne me dérange pas (et la vue du sang non plus  :d) et le décorum change au moins.

Et Meilin a ses secrets elle aussi, intéressant...

Bien aimé la scène où Samuel a failli se faire surprendre par la patronne, j'ai eu chaud pour lui...
Beau début de complicité entre Samuel et sa supérieure.

Sinon belle revanche de Popo face à Ulysse, elle a réussi à toucher sa corde sensible avec ce sujet en or, et a compris aussi son opportunisme, car c'est le sujet qui l'intéresse, il s'en fout de Popo!
Mais au final elle a eu ce qu'elle voulait.

Kilian est vraiment touchant avec Aya, leur relation va enfin évoluer et je me demande si sa possible implication dans l'intrigue de la salle de boxe va l'influencer.
Oui je trouve aussi cette intrigue vraiment intéressante finalement, alors que pendant longtemps je la suivais du coin de l'œil (pas passionnée par Louise qu'on ne connaissait pas). Mais c'est vraiment chouette de découvrir enfin ces deux personnages, autrement que par la relation de l'un avec Jennifer (je suis plutôt contente que leur relation n'ait finalement rien donné pour l'instant, c'est un peu surprenant au moins) et les remontrances de l'autre à JP/Patoche. C'est bien qu'ils prennent de l'épaisseur ; pour l'instant on avait juste le petit voile de mystère qui entourait la mutation de Samuel.
Et j'ai trouvé hier l'actice qui joue Liaio bien plus crédible!

Pour Aya/Kylian, je les trouve aussi très crédibles et mignons (j'ai beaucoup aimé leur petite discussion chez Ophélie, que j'ai trouvée très "vraie")

Et puis, ils ne sont pas là, mais comme j'aime beaucoup aussi la relation Zoé/Ariane/Éric, en définitive pour l'instant j'apprécie pas mal les nouveaux (à part Morgane).

Popo, je trouve qu'elle apporte du dynamisme et de la fraîcheur dans la résidence étudiante.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty13/4/2024, 19:44

Rou'letabille a écrit:

Oui je trouve aussi cette intrigue vraiment intéressante finalement, alors que pendant longtemps je la suivais du coin de l'œil (pas passionnée par Louise qu'on ne connaissait pas). Mais c'est vraiment chouette de découvrir enfin ces deux personnages, autrement que par la relation de l'un avec Jennifer (je suis plutôt contente que leur relation n'ait finalement rien donné pour l'instant, c'est un peu surprenant au moins) et les remontrances de l'autre à JP/Patoche. C'est bien qu'ils prennent de l'épaisseur ; pour l'instant on avait juste le petit voile de mystère qui entourait la mutation de Samuel.
Et j'ai trouvé hier l'actice qui joue Liaio bien plus crédible!

Pour Aya/Kylian, je les trouve aussi très crédibles et mignons (j'ai beaucoup aimé leur petite discussion chez Ophélie, que j'ai trouvée très "vraie")

Et puis, ils ne sont pas là, mais comme j'aime beaucoup aussi la relation Zoé/Ariane/Éric, en définitive pour l'instant j'apprécie pas mal les nouveaux (à part Morgane).

Popo, je trouve qu'elle apporte du dynamisme et de la fraîcheur dans la résidence étudiante.

Entièrement d'accord sur l'apport de Popo à la résidence étudiante.
Par contre concernant la relation Aya-Kylian, même si elle est plutôt bien écrite, comme je n'aime pas trop Aya, je ne suis pas trop fan, du coup.
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty14/4/2024, 14:24

y a que moi qui n'aime pas vraiment le surnom "popo" que beaucoup donnent sur ce forum? je trouve pas beau, et je trouve que cela ne lui va pas   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 1f601   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 1f62c   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 1f62c  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 1f62c  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 1f602

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty14/4/2024, 14:27

bonne nouvelle pour ceux qui n'aiment pas trop l'intrigue combat de boxe et infiltration à la salle de sport , c'est la dernière semaine de l'intrigue . nouvelle intrigue principale à partir de vendredi !!
au moins les intrigues sont courtes

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 32 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.