Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty24/3/2024, 13:43

likeasunshine a écrit:
Et là je crains le pire avec l'enlèvement de Léa, à coup sûr une vengeance de la part d'un(e) patient(e) lésé(e)!

Pourquoi pas un malfrat ayant besoin des talents chirurgéniaux de Léa ? idéé
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty24/3/2024, 14:07

Lisacach a écrit:
Comme l'a dit Dragibus, très surprise de voir que Luna / Boher / Nebout  se vouvoient ! Presque comme s'ils ne se connaissaient pas, et Nebout qui ne sait pas qui contacter pour venir chercher Luna, invraisemblable aussi !


Tellement dommage que Pblv "nouvelle version" n'en ait pas profiter pour corriger les défauts structurels de la série. Je me demande si ça ne joue pas aussi sur les baisses d'audience...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty24/3/2024, 14:58

Vu qu'une grosse partie des scénaristes/dialoguistes sont nouveaux (ou alors viennent de DNA), pas surprenant que ce genre d'erreurs persiste, hélas

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty24/3/2024, 14:58

» Voir le message cité

Lisacach a écrit:
Comme l'a dit Dragibus, très surprise de voir que Luna / Boher / Nebout  se vouvoient ! Presque comme s'ils ne se connaissaient pas, et Nebout qui ne sait pas qui contacter pour venir chercher Luna, invraisemblable aussi !


cela fait plaisir de te relire lisacach, bon retour!!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty24/3/2024, 14:59

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
j'ai lu ici qu"il y avait une nouvelle intrigue principale alors j'ai repris la série, j'ai regardé hier!! bizarre cela tombe comme un cheveu sur la soupe ?? encore une intrigue avec boher et léa et patrick on dirait .... pas très varié. bon on verra, cela a l'air assez intriguant. j'espere que ce n'est pas lié à la Mairie, cela ressemblerait trop à la derniere intrigue de pblv sur france 3 avec léa enlevée par un sbire de Barraut!!!


Si ça permet le retour du truculent Lougane, alors je dis oui  cheers

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty24/3/2024, 15:57

Oh oui, Lougane, je vote pour ! bounce
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty24/3/2024, 19:26

jap jap jap pour Lougane
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 15:09

En naze les jérémiades de Luna  sleep
En bien les délirades de Kylian  bounce
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 15:27

Bon ben voilà, on a vu notre Mirta préférée   love  C'est chouette que Luna se confie enfin à sa maman. Mais bon, j'ai trouvé quand même l'échange un peu mièvre: c'était  l'occasion d'apprendre que Mme Parfaite numéro 1 avait décroché le rôle titre quand elle était petite... haute comme trois pommes, mais déjà si formidable et passionnée alors! Comme c'est impressionnant  sleep


Ensuite, l'enlèvement de Mme Parfaite Numéro 2 Léa... Ben je m'en fiche complètement, perso (qu'elle y reste, dans son cachot!). Quand Jean-Paul a dit qu'il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle ou je ne sais quoi, j'ai étouffé un bâillement, tellement je trouve improbable qu'ils soient en couple et amoureux, tous les deux - et ce, depuis le début.
Bon, cela dit, il y a quand même un élément nouveau, qui suscite un peu mon intérêt: Ulysse a donc été enlevé aussi; le mystère s'épaissit scratch . Que diable vient-il fait dans cette galère? 
Hypothèse: le faux gendarme sort de prison, et tient l'avocat responsable de sa peine, d'une manière ou d'une autre. Léa a peut-être été enlevée pour faire payer un policier contre qui il aurait une dent (JP plutôt, puisque le ravisseur l'a donné comme excuse à Léa pour l'enlever) Bref, moi je crois qu'il faut chercher du côté des gens arrêtés par JP et défendus par Ulysse (ou dont la victime était défendue par Ulysse).

Quant à l'histoire du poulet... Bon, c'est toujours chouette de voir Aya et Kylian ensemble. Il est mignon à essayer de lui redonner confiance en elle avec ses histoires des dieux de la cuisine; c'est un rayon de soleil, ce perso, toujours agréable et plein de fraîcheur. Et finalement, maintenant j'apprécie beaucoup Aya, que je trouve loyale, entière, et plutôt très sympa aussi. Un bon duo tous les deux!
Par contre, les histoires de cuisine, perso ça m'ennuie. J'en ai un peu marre des cuisiniers extraordinaires. Francesco était un cuisinier incroyable, Barbara est la meilleure cheffe de tout Marseille, et je n'ai pas trop de doute qu'Aya a également un véritable don (il faut juste qu'elle se mette au gingembre...).


Dernière édition par Rou'letabille le 25/3/2024, 15:41, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 15:30

Les scénaristes qui se sont trompés de série pour l'épisode d'aujourd'hui  :d
On se serait cru dans ITC, avec Barbara dans le rôle de Clotilde Armand.

Luna pénible au possible  sarcastic

Babeth qui s'en prend à cette pauvre Jennifer qui n'y est pour rien  frown

La commissaire (enfin l'actrice) joue de plus en plus mal. On aurait dit qu'elle lisait un texte.

Bon Léa ne va pas s'ennuyer elle a un compagnon de cellule finalement.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 15:31

J'en ai plus qu'assez moi aussi de Barbara la chef et de ces recettes de cuisine revisitées . Sans doute Aya aura-t-elle oublié le gingembre ou le serpolet ou la farce à base de fèves infusées dans du thé blanc japonais. Au secours. En quoi un bon poulet rôti pommes de terre sautées  a-t-il besoin d'être revisité?
Et d'accord avec les remarques de violette sur Babeth et la commissaireK


Dernière édition par raylen le 25/3/2024, 15:32, édité 1 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 15:31

Ils devraient se distinguer en proposant une cantine populaire. Là ils marchent sur les pas d'ITC.
J'ai l'impression qu'on a plus l'héritage de la cuisine de Roland Sweat Sweat Je trouve que Barbara (et j'imagine par ricochets sa fan Aya) a une vision trop urbaine.


Et donc Léa serait de nouveau enlevée ? Et par un faux flic ? Mais on a déjà eu une intrigue similaire y a un an
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 15:43

Oui une sorte de brasserie ou bouchon. Des plats de notre enfance. Oeuf minosa, Museau en vinaigrette
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 16:07

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Ils devraient se distinguer en proposant une cantine populaire. Là ils marchent sur les pas d'ITC.
J'ai l'impression qu'on a plus l'héritage de la cuisine de Roland Sweat Sweat Je trouve que Barbara (et j'imagine par ricochets sa fan Aya) a une vision trop urbaine.


Et donc Léa serait de nouveau enlevée ? Et par un faux flic ? Mais on a déjà eu une intrigue similaire y a un an

ça ne me dit rien  confused
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 16:17

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Bon ben voilà, on a vu notre Mirta préférée   love  C'est chouette que Luna se confie enfin à sa maman. Mais bon, j'ai trouvé quand même l'échange un peu mièvre: c'était  l'occasion d'apprendre que Mme Parfaite numéro 1 avait décroché le rôle titre quand elle était petite... haute comme trois pommes, mais déjà si formidable et passionnée alors! Comme c'est impressionnant  sleep


Tiens je n'y avais pas pensé :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 16:22

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



ça ne me dit rien  confused

L'intrigue de Novembre 2022 où Léa avait été enlevée par des ripoux de la police municipale, si je me trompe pas.
Vous en aviez parlés plus haut
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 17:57

Exact, se faire enlever, du pipi de chat ! La routine pour Léa !  :D
Enfin bon, ils abusent quand même les scénaristes. D'autant plus que Samia avait été enlevée aussi, mais pour Samia ça s'est mal fini  :/

Il y a écrit spoil, mais c'était un spoil en 2022 pas maintenant, c'est l'enlèvement de Léa en 2022.

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 18:04

J'avais complètement zappé, on dirait un remake :D
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 18:32

Je te rassure, moi aussi j'avais oublié, ça me disait vaguement quelque chose, mais j'ai du chercher.
Et oui, c'est clairement un remake, exactement le même procédé, quelqu'un vient la chercher pour l'amener quelque part et elle ne se méfie pas.
La seule différence, la couleur du masque, l'accessoiriste ne devait plus avoir de masque blanc  :D et aussi c'est un gendarme au lieu d'un médecin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 19:35

Violette a écrit:
Je te rassure, moi aussi j'avais oublié, ça me disait vaguement quelque chose, mais j'ai du chercher.
Et oui, c'est clairement un remake, exactement le même procédé, quelqu'un vient la chercher pour l'amener quelque part et elle ne se méfie pas.
La seule différence, la couleur du masque, l'accessoiriste ne devait plus avoir de masque blanc  :D et aussi c'est un gendarme au lieu d'un médecin.

ça change tout attends  Surprised-redface
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 19:42

Moi comme je n’ai pas vu cette histoire s’enlèvement .. ça ne me chagrine pas plus que ça !! 
Bon bah ils amortissent la PTS !! La location des combinaisons blanches devait avoir un forfait prix !!

Le week-end a été miraculeux pour les genoux de Nebout !! 
Bon le conjoint et le beau-père enquêtent sur la disparition de Léa .. croisons les doigts pour que tout se passe bien, c’est limite légal tout ça !! 
Joli passage entre mère et fille .. mais Anne Decis fait vraiment bonne femme mémère , voûtée, les seins qui tombent. … 
La cuisson du poulet … c’est pour combler !?? J’ai beaucoup de mal avec cette Barbara patronne !! Ça me va pas au personnage !!

Les gabians qui chantent à Allauch 😂
Et oui le canapé Camif a été changé !!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 19:59

Ah oui ! Le genou de Patrick qui guérit en un week-end, j'ai remarqué aussi ! Grosse incohérence !
Vendredi il peut à peine se déplacer même avec une béquille, et aujourd'hui il n'a plus de béquille et ne boite même pas !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 21:15

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'en ai plus qu'assez moi aussi de Barbara la chef et de ces recettes de cuisine revisitées . Sans doute Aya aura-t-elle oublié le gingembre ou le serpolet ou la farce à base de fèves infusées dans du thé blanc japonais. Au secours. En quoi un bon poulet rôti pommes de terre sautées  a-t-il besoin d'être revisité?
Et d'accord avec les remarques de violette sur Babeth et la commissaireK


je crois que c'est le theme de l'examen d'aya, plat revisité . après moi aussi cela me barbe, trop de chichis. on n'est pas dans ici tout commence. 
les bons plats provençaux de roland manquent !!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty25/3/2024, 21:16

bon moi aussi l'enlèvement de léa me fait ni chaud ni froid, elle  peut mourir, m'en fiche!!! par contre très intriguée par la presence d'ulysse, bon rebondissement

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37] - Page 11 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.