Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
xatila




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 12:14

» Voir le message cité

Vic a écrit:


Sinon, qui a remarqué que Mirta a tenu un discours à propos de sa ménopause quand même très différent de celui qu'elle avait tenu à Blanche il y a quelques années?


c'était quand l'intrigue ménopause de blanche? année,saison? aucun souvenir!!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 12:14

bon, thomas encore chemise grande ouverte jusqu'en bas c'est abusé   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 1f602
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 12:15

bien aimé la dernirèe scene avec ariane qui scrute zoé et commence a comprendre son manège. l'intrigue principale devient interessante, cela compense les autres intrigues
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 12:37

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Moi je suis bien d'accord avec toi @Dragibustchin
Je ne sais pas s'il s'est enlaidi mais c'est comme s'il avait un mauvais profil que TF1 exploite! Un comble sur TF1!  Surprised-redface
A sa décharge il a un visage assez osseux et cette lumière TF1 que je n'aime pas n'arrange rien... Je préférais de loin l'image sur France3.
Là, cette image est si vive qu'elle rend les acteurs tous blancs comme des cachous.
Elle serait crédible pour des persos hospitalisés ou pour Luna en ce moment à la limite  :D mais sinon.  frown

Je trouve Steve beaucoup plus beau et le perso a beaucoup de charme contrairement à Jules.

Quant aux autres nouveaux, Samuel ne me plait pas physiquement et Ulysse est très beau mais le perso est un peu ch... hélas.

affraid affraid  c'est une blague? je prefere largement l 'image TF1,meilleure qualité. et c'est l'inverse ,ils sont pas "blancs" mais l'image est un peu jaune, comme s'il  y avait un filtre. pareil sur le replay et sur l'ordi. peut-être les reglages de ta télé ?


Dernière édition par xatila le 10/2/2024, 14:29, édité 1 fois
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 12:51

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je trouve que c'est bien qu'on aborde le sujet de la ménopause avec Luna (les femmes après 50 ans sont souvent invisibilisées) mais c'était quand même très édulcoré et ça m'a fait sourire...Oui les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur ok mais quand même pardon d'être crue mais le plus gros inconvénient de la ménopause, c'est l'atrophie vaginale qui fait beaucoup de dégâts (brulures et autres joyeusetés, rapports douloureux... voire impossibles, bon heureusement il y a des remèdes à cela) donc c'était vraiment soft le truc.
Je comprends qu'à une heure de grande écoute on ne veuille pas s'appesantir sur tous les aspects... mais quand même !


Je suis en plein dedans depuis pas mal d'années, purées de sal...pries de bouffées de chaleur, et il paraît que ça peut durer des années et des années ! D'ailleurs, Mirta dit qu'elle en a encore et elle est plus âgée que moi.  Mais n'ai ni sautes d'humeurs ni autres soucis. Maintenant, est-ce vraiment un sujet de société sur lequel s'appesantir bien lourdement ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 12:56

D'accord avec toi lilijo. En quoi est-ce un sujet de société? Les femmes sont informées par leur gynéco  ce qui me paraît plus fiable que par Thomas. Sinon, les gonflements de la prostate, c'est un sujet de société?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 13:03

Informées oui et non, je trouve que toutes les informations ne sont pas données par les gynécos ou le personnel médical justement. Et encore faut-il en avoir un ou une, dans mon département ce sont les sages-femmes qui font le suivi parce qu'il est impossible de trouver un(e) gynéco. Sujet de société, oui quand même dans la mesure où je disais qu'on ne parle pas suffisamment des femmes après 50 ans.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 13:13

La précarité des étudiants intrigue bouclée en 2, 3 jours. La ménopause de Luna intrigue qui va durer allez 2 semaines. 
Après les scénaristes auraient pu partir sur un sujet  un peu moins  prévisible. Croire à la ménopause et se découvrir une grossesse tardive et tout ce qui en découle. Les examens prénataux chez une femme de plus de 45 ans, le danger pour elle, pour l'enfant, l'handicap du bébé, dois-je le garder ? Mirta catholique et le IMG par ex, la pression familiale, amicale.


Après la ménopause, on a tous entendu ses mamies, sa mère, ses tantes pestées contre ça ... après on en parle maintenant dans les émissions, autres que médicales, la journaliste Elsa Wolinski (fille de.. ) en fait son cheval de bataille depuis plus 1 an. Et comme vous le dites sujet déjà abordé pour le personnage de Blanche.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 13:15

@likeasunshine Oh, je suis désolée pour toi, comment tu vis ça? Oui, venant d'inconnus, ce serait très inapproprié en effet!  :lol: C'est toujours relou les gens qui nous abordent pour donner leur avis sur un truc qui ne les concernent pas, donc si en plus c'est pour se moquer... 

@lilijo et nausikaa Ohlala, ça n'a pas l'air drôle du tout! en fait c'est fou, mais moi non plus je n'en ai quasiment pas entendu parler, peut-être que c'est tabou pour certaines femmes? C'est parfois mal vécu, voire mal vu par la société, de vieillir, c'est peut-être pour ça. Il suffit de voir toutes les crèmes anti-âge qui pullulent dans les rayons de pharmacie ("anti-âge", non mais sérieux, comme si ça voulait dire quelque chose...) En plus certaines études ont montré que les femmes étaient bien moins informées et prises au sérieux par les médecins, en moyenne. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de maux dont on ne nous parle pas, ou très peu, alors que de nombreuses personnes en souffrent. Du coup ce n'est peut-être pas une mauvaise idée d'en parler dans une série, en revanche il faudrait le faire bien (ce qui n'est pas forcément le cas ici). C'est vrai qu'a priori, les bouffées de chaleur, ça n'a pas l'air bien méchant comme ça. J'imagine des moments où on a un peu chaud, quoi. Mais à vous en lire parler, ç'a l'air d'être bien plus que ça. Sans compter tout le reste, que je découvre là en te lisant, nausikaa. C'a l'air vraiment dur au quotidien!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 13:28

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité



Elle a même une ménopause assez tardive je trouve! Il me semble que en 2015, elle avait 45 ans, ce qui lui fait environ 54 ans...

Ah bon ?
Luna fait jeune (45 ans max). Cependant,le personnage est né en 1972 donc elle aurait dans la série 51 ans (52 ans en septembre 2024)
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 14:01

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Informées oui et non, je trouve que toutes les informations ne sont pas données par les gynécos ou le personnel médical justement. Et encore faut-il en avoir un ou une, dans mon département ce sont les sages-femmes qui font le suivi parce qu'il est impossible de trouver un(e) gynéco. Sujet de société, oui quand même dans la mesure où je disais qu'on ne parle pas suffisamment des femmes après 50 ans.

Mais pour moi, c'est bien ça le problème majeur . Sinon, je pense qu'une sage-femme peut très bien renseigner sur la ménopause, peut-être même prescrire un traitement.
On parle pas des femmes de plus de 50 ans? Les actrices se plaignent qu'elles trouvent moins de rôles , et quand on voit ce que certains acteurs eet comédiens recherchent , on comprend pourquoi, sinon, je ne crois pas.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 14:23

nausikaa991 a écrit:
Informées oui et non, je trouve que toutes les informations ne sont pas données par les gynécos ou le personnel médical justement. Et encore faut-il en avoir un ou une, dans mon département ce sont les sages-femmes qui font le suivi parce qu'il est impossible de trouver un(e) gynéco. Sujet de société, oui quand même dans la mesure où je disais qu'on ne parle pas suffisamment des femmes après 50 ans.

Oui, il y a de moins en moins de gynécos et d'une manière générale, je n'ai pas le sentiment que la ménopause soit suffisamment connue. Ça oscille entre le tabou et la vision d'épouvante. Comme le souligne Rou'letabille, la santé des femmes n'est pas bien prise en compte. L'endométriose (une femme sur 10) : errance thérapeutique de 7 ans en moyenne ! Et c'est fou le nombre de femmes qui n'en connaissent pas les symptômes, pour elles ou leurs filles. Alors que c'est une pathologie douloureuse et susceptible de rendre stérile. Des études ont montré que statistiquement, il y a aussi un retard de diagnostic des cancers (parce que les médecins prennent moins en compte les plaintes) et un traitement de la douleur sous-évalué même en cas de cancer !

Alors pourquoi ne pas parler de la ménopause dans pblv ? Mais de cette façon, je trouve ça pire que tout. 
C'est d'un lourd ! Comme pour les grossesses de pblv, les femmes sont représentées comme des dingues capricieuses en proie à leurs hormones. C'est vrai que, comme le dit Lillijo, ça joue. Les règles, le syndrome pré-menstruel pour celles qui en souffrent, la grossesse, la ménopause... Pas facile, mais pas non plus une catastrophe cosmique, et il y a des solutions. Quand j'étais gamine, mon entourage disait qu'on pouvait pas faire confiance à une femme pour être chirurgien, pilote, etc A cause de ses hormones. sarcastic Donc oui, parlons-en, mais certainement pas comme ça.

Je trouve que l'idée de scénario de Jozephine aurait été pas mal : une grossesse tardive confondue avec une préménopause etc. Ou l'inverse, peut-être encore plus fort : une femme qui se croit enfin enceinte mais qui entame en fait sa ménopause.
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 14:28

Luna est connue pour être un personnage ouvert, drôle. Il aurait fallu partir sur une ménopause drôle. Finis les emmerdes, vive la belle vie sans ses ragnagnas. Rire sur la sécheresse vaginale, cherchez des conseils sur internet, demandez à Riva - Riva qui n'a été jamais emmerder avec ça et pour cause. 
Intégrez la peur de ne plus avoir de désir, de ne plus s'éclater au lit ou ailleurs, mais prendre le sujet ménopause à contre-pied en faisant rire.


Moi je veux bien leur donner des idées. Après pour les dialogues, ils se débrouillent. Mais il ne faut que dans les dialogues ça soit le personnage qui parle, pas le mec ou la nana qui les écrit !!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 14:36

très bon sujet la menopause mais mal amené en effet . enfin pas pire que le depistage colorectal de roland y a quelques années . lol
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 14:37

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
La précarité des étudiants intrigue bouclée en 2, 3 jours. La ménopause de Luna intrigue qui va durer allez 2 semaines. 
Après les scénaristes auraient pu partir sur un sujet  un peu moins  prévisible. Croire à la ménopause et se découvrir une grossesse tardive et tout ce qui en découle. Les examens prénataux chez une femme de plus de 45 ans, le danger pour elle, pour l'enfant, l'handicap du bébé, dois-je le garder ? Mirta catholique et le IMG par ex, la pression familiale, amicale.
.

ben on a eu cela y a pas si longtemps je te rappelle avec babeth !!!!! qui a eu raphael . donc non ce serait redondant
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 14:48

Ah oui mais je ne regardais plus .. mais là il aurait fallu l'IMG pour Luna
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 15:09

jozephine a écrit:
Luna est connue pour être un personnage ouvert, drôle. Il aurait fallu partir sur une ménopause drôle. Finis les emmerdes, vive la belle vie sans ses ragnagnas. Rire sur la sécheresse vaginale, cherchez des conseils sur internet, demandez à Riva - Riva qui n'a été jamais emmerder avec ça et pour cause. 
Intégrez la peur de ne plus avoir de désir, de ne plus s'éclater au lit ou ailleurs, mais prendre le sujet ménopause à contre-pied en faisant rire.
Moi je veux bien leur donner des idées. Après pour les dialogues, ils se débrouillent. Mais il ne faut que dans les dialogues ça soit le personnage qui parle, pas le mec ou la nana qui les écrit !!

C'est à dire ?
Sinon, d'accord avec toi pour le fait de prendre un angle drôle. En même temps, c'est délicat pour celles qui ont eu une ménopause particulièrement difficile. Alors peut-être une petite conversation rapide entre plusieurs femmes pour montrer la variété. Certaines femmes n'ont pas du tout de bouffées de chaleur (plusieurs dans ma famille) par exemple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 15:09

xatila a écrit:
» Voir le message cité



ben on a eu cela y a pas si longtemps je te rappelle avec babeth !!!!! qui a eu raphael . donc non ce serait redondant

Ah oui, c'est vrai. Sujet insupportable d'ailleurs : les grossesses de Samia, Léa, Babeth, au secours !
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 19:08

D'une manière générale, je trouve que la ménopause est moins enquiquinante que les règles. Pas besoin de se protéger, ce n'est pas salissant, on n'a pas mal, ça n'arrive pas brutalement juste au moment où on doit faire la fête  :D. C'est juste les bouffées de chaleur qui sont plutôt pénibles, quand elles se pointent pile alors qu'on a une grosse doudoune ou un pyjama et la couette ! Mais quand même, maintenant, j'aimerais bien que ça s'arrête !! 

Effectivement dans PBLV, les "histoires de femmes" sont mal écrites.
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 19:13

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




c'était quand l'intrigue ménopause de blanche? année,saison? aucun souvenir!!


En 2016, fin saison 12/ début saison 13, quand elle commençait à sortir avec l'Enchanteur (d'ailleurs ce dernier la rassurait il me semble)!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 19:14

ok merci!!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 19:15

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
D'une manière générale, je trouve que la ménopause est moins enquiquinante que les règles. Pas besoin de se protéger, ce n'est pas salissant, on n'a pas mal, ça n'arrive pas brutalement juste au moment où on doit faire la fête  :D. C'est juste les bouffées de chaleur qui sont plutôt pénibles, quand elles se pointent pile alors qu'on a une grosse doudoune ou un pyjama et la couette ! Mais quand même, maintenant, j'aimerais bien que ça s'arrête !! 

Effectivement dans PBLV, les "histoires de femmes" sont mal écrites.

etonnant d'ailleurs qunad on voit le nombre de femmes parmis les scénaristes pblv!! (dans le documentaire sur la série)

j'ai aussi lu dans un article qu'ils étaient très fiers car c'est la seule série qui a une femme Productrice + 1 femme directrice des scénaristes .....lol
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 20:25

Je suis tombé sur un téléfilm avec un bar de type PMU, et ce type de bar qu'on aurait voulu voir
Je rejoins Dounia Coesens, c'est une copie conforme du Spoon dans DNA
Quel intérêt de reprendre ce qui est fait ailleurs ? Il fait trop branché, moderne
jozephine

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty10/2/2024, 22:09

Il ne faut pas oublier que la moyenne d’âge des proprios ont 30 voire 35 ans. On ne pouvait pas rester avec un bar dans son jus, tenu par un homme depuis 50 ans. Après c’est vrai que ce nouveau bar fait plus bar modèle ikéa ou bar de galerie marchande.  

Quand on sait que les jeunes sont très seconde main, meubles ressourcerie, Emmaüs. Les décorateurs pour moi ont manqué le coche.

Il y a un bar à Marseille, très populaire, très clientèle trentenaires et + qui est le Longchamp Palace, tenue par des mecs de 30 ans. 0près ils nous le répètent assez, le bar, n'est plus bar, mais une brasserie et ce qui n'agace depuis la reprise, c'est Thomas le Q assit sur l'évier, dans l'évier.  
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Captur42...


Dernière édition par jozephine le 10/2/2024, 22:11, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 5 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.