Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 16:49

:lol:
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 16:59

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
<
Je me demande si Mme Kepler n'a pas l'intention de voler son propre collier pour empocher l'argent de l'assurance  scratch dollar

Alors les flics du commissariat, surtout Patrick et JP, ça devient d'un ridicule  sarcastic

Oui Mme Galilée m'a l'air un peu louche.[/quote]

cheers

Oui, on dirait que la terre tourne autour d'elle ![/quote]


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 395324466
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 18:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je me suis dit la même chose :lol: Vraiment porte nawak cette scène d'ailleurs.



moi en fait j'ai bien aimé cette scène entre l'avocat et le flic!! belle alchimie, je me suis meme mis a imaginer deux secondes un couple  Embarassed  cela serait plus intéressant que samuel-jennifer!!

les deux gars sont plutôt bogoss et iraient bien ensemble. et ce serait sympa de les voir en couple tout en les faisant s'opposer sur le plan professionnel
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:12

Au fait, rien à voir, mais on ne sait toujours pas où est Betty? j'ai bien l'impression que Kyllian a une alliance, et pourtant il n'en parle pas, et j'ai l'impression qu'il se rapproche petit à petit d'Aya...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 20:56

Rou'letabille a écrit:
Au fait, rien à voir, mais on ne sait toujours pas où est Betty? j'ai bien l'impression que Kyllian a une alliance, et pourtant il n'en parle pas, et j'ai l'impression qu'il se rapproche petit à petit d'Aya...

Attention ça spoile.

Plus belle la vie : que s'est-il passé entre Killian et Betty ? On a enfin la réponse

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000065027.html
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:05

quel plaisir de revoir une scene luna/ mirta !! les deux actrices doivent etre contentes de tourner ensemble.

c'était finalement un bon épisode, si on enleve la partie samuel-jennifer, et les scenes avec les clowns du commissariat
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:06

eric vraiment pas discret à la fin. pas prêt à être détective privé le mec   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 1f602   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 1f602
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:43

Oui c'est vrai. Les filtres et les couleurs n'aident pas en plus, ça fait un peu Disneyland je trouve...
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 21:53

Le cirque avec la secrétaire et Samuel continue
J'étais même étonné que personne ne lui dise rien quand elle a quitté son poste de travail pour aller voir Samuel Shocked
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:31

bizarre l attitude de Mme Kepler non ? Pk vouloir renforcer la sécurité de l'armoire qui protège le bijou ( tout en coupant les caméras de surveillance ) et ne pas tout dire à la police. J ai l impression qu elle cache quelque chose, c est interessant
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 23:23

Rou'letabille a écrit:
» Voir le message cité




Je la trouve adorable, parce qu'elle est présentée comme adorable.
Luna a eu sa phase insupportable où elle critiquait toujours sa mère. Depuis son accident, elle s'est un peu amendée, ouf. Elle est toujours reloue, mais un peu moins.


Pareil.
Bon, pour Luna, elle s'est en effet "un peu" amendée.
Et ce soir, une scène bien typique : Mirta lui prodigue des tas de conseils, Luna apprécie mais finit par "au secours, je deviens comme toi !"
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 0:31

» Voir le message cité

3cc]te="xatila"]tout a fait d'accord avec toi rouletabille. mirta catho très attachante, d'ailleurs un des persos préférés des telespectateurs donc bon.

et sinon moi je ne vois pas de problème a voir une musulmane , qui plus est voilée, dans pblv. il faudrait meme davantage de minorités (arabes, noirs, asiatiques) je trouve, comme dans l'ancien pblv. les lgbt aussi sont sous représentés, mais cela viendra probablement progressivement!![/quote]


Il n'empêche que c'est elle dont on se moque.


Personne n'a dit le contraire



Tout à fait d'accord, à condition de n'en oublier aucune : les handicapés, les roux, les obèses, pour nen citer que quelques uns.
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 4:16

@raylen, tu es mon idole ! 😄
Dragibus

Dragibus

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 4:20

Moi je regarde les épisodes en replay sur Tf1 (sur mon appli Red Tv)
Et dans le résumé des épisodes (impossible de faire une capture d'écran) il y a la distribution, dans laquelle je vois qui ? MARIE DRION DANS LE ROLE DE ZOE PRIEUR.
Zoé Prieur les gars ! Alors soit c'est un spoil, soit c'est une erreur de mélange de Zoé (ce que je pense ) mais ça m'a fait un choc quand même
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:29

@raylen En l'occurrence, Luna ne rate aucune occasion pour se moquer de sa mère, donc non, ce n'est pas systématiquement en rapport avec sa religion. Mirta a de grandes qualités (dont la générosité, qui est régulièrement rappelée par son investissement dans la paroisse) et des défauts qui n'ont rien à voir avec la religion (commérages, hypocondrie par exemple).


Dernière édition par Rou'letabille le Ven 9 Fév - 8:58, édité 1 fois
clement

En ligne

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:46

jap
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:04

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
@raylen, tu es mon idole ! 😄


 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Icon_redface Mes salutations matinales ,Dragibus.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:17

"il en rigole", dis-tu. C'est la face polie du désespoir. Peut-être préférait-il qu'on ne se moquât point. Pfff. Je vais reprendre un café, un imparfait du subjonctif dès le matin, ça m'épuise.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:27

Alors franchement, le connaissant, je ne pense pas que ce soit du désespoir pour le coup. Il y a des groupes qui fonctionnent beaucoup comme ça, en se charriant les uns les autres, sans que ça pose aucun problème. 

Le problème, c'est quand l'un d'entre eux devient un bouc émissaire, comme je trouvais que c'était le cas pour Valentin, dans la famille Nebout. Valentin était à mon sens un gamin adorable, et il s'en prenait plein la poire par sa soeur, sa mère, et un peu son père. Les Nebout fonctionnaient pas mal en se charriant, mais il y avait une nette disproportion à l'égard de Valentin, et je trouve ça très dérangeant.
raylen

En ligne

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:37

Tout à fait d'accord avec toi au sujet de Valentin.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:03

Donc Morgane ne supporte pas qu'on s'occupe de sa vie sentimentale, mais elle en fait de même avec Steve et Nisma...
Barbara bien sinon.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 15:11

raylen a écrit:
"il en rigole", dis-tu. C'est la face polie du désespoir. Peut-être préférait-il qu'on ne se moquât point. Pfff. Je vais reprendre un café, un imparfait du subjonctif dès le matin, ça m'épuise.

:lol:
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 16:29

Luna a la ménopause ? Je me demandais comment c'est possible mais c 'est vrai qu'elle a la cinquantaine passée et qu'elle a eu Rudy hyper jeune. 

Comment prendre un coup de vieux lol en 2007 Anne Decis (un peu plus jeune que son personnage) était plus jeune que mon âge d'aujourd'hui lol ça fait bizarre 

J'aime bien Samuel et Jenifer mais je trouve Jenifer un peu nunuche. 

J'ai remarqué que hier seulement qui est l'actrice qui joue la femme qui vend son collier aux enchères. Je ne l'avais pas reconnu 🤣🤣

On ne voit jamais Gabriel et Thomas ensemble mais c'est pas plus mal je n'ai jamais aimé leur famille à l'époque. 

Et si on pouvait moins voir les Bouneuneu (Nebout/Boher) voir plus du tout lol surnom que je leur ai donné tellement ils me sortent par les yeux (surtout Babeth Patrick et Léa). Ils sont d'un ridicule. Vivre avec ses beaux parents c'est franchement bizarre.

---------------
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Ylpz
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 16:30

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Alors franchement, le connaissant, je ne pense pas que ce soit du désespoir pour le coup. Il y a des groupes qui fonctionnent beaucoup comme ça, en se charriant les uns les autres, sans que ça pose aucun problème. 

Le problème, c'est quand l'un d'entre eux devient un bouc émissaire, comme je trouvais que c'était le cas pour Valentin, dans la famille Nebout. Valentin était à mon sens un gamin adorable, et il s'en prenait plein la poire par sa soeur, sa mère, et un peu son père. Les Nebout fonctionnaient pas mal en se charriant, mais il y avait une nette disproportion à l'égard de Valentin, et je trouve ça très dérangeant.


Oui je suis d'accord, il y a eu pareil avec Nathan (j'ai pas encore regardé la page précédente, je sais pas si il a déjà été cité)... et je trouve ça très dérangeant aussi!

Et aussi d'une façon un peu différente avec Tom dans son groupe d'amis (très légèrement), et sinon Rochat qui était gratuitement vanné, même par des personnes habituellement gentilles... Je trouve ça dérangeant aussi!
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 3 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.