Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Vic




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:30

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Alors franchement, le connaissant, je ne pense pas que ce soit du désespoir pour le coup. Il y a des groupes qui fonctionnent beaucoup comme ça, en se charriant les uns les autres, sans que ça pose aucun problème. 

Le problème, c'est quand l'un d'entre eux devient un bouc émissaire, comme je trouvais que c'était le cas pour Valentin, dans la famille Nebout. Valentin était à mon sens un gamin adorable, et il s'en prenait plein la poire par sa soeur, sa mère, et un peu son père. Les Nebout fonctionnaient pas mal en se charriant, mais il y avait une nette disproportion à l'égard de Valentin, et je trouve ça très dérangeant.


Oui je suis d'accord, il y a eu pareil avec Nathan (j'ai pas encore regardé la page précédente, je sais pas si il a déjà été cité)... et je trouve ça très dérangeant aussi!

Et aussi d'une façon un peu différente avec Tom dans son groupe d'amis (très légèrement), et sinon Rochat qui était gratuitement vanné, même par des personnes habituellement gentilles... Je trouve ça dérangeant aussi!
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:30

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Luna a la ménopause ? Je me demandais comment c'est possible mais c 'est vrai qu'elle a la cinquantaine passée et qu'elle a eu Rudy hyper jeune. 

Comment prendre un coup de vieux lol en 2007 Anne Decis (un peu plus jeune que son personnage) était plus jeune que mon âge d'aujourd'hui lol ça fait bizarre 

J'aime bien Samuel et Jenifer mais je trouve Jenifer un peu nunuche. 

J'ai remarqué que hier seulement qui est l'actrice qui joue la femme qui vend son collier aux enchères. Je ne l'avais pas reconnu 🤣🤣

On ne voit jamais Gabriel et Thomas ensemble mais c'est pas plus mal je n'ai jamais aimé leur famille à l'époque. 

Et si on pouvait moins voir les Bouneuneu (Nebout/Boher) voir plus du tout lol surnom que je leur ai donné tellement ils me sortent par les yeux (surtout Babeth Patrick et Léa). Ils sont d'un ridicule. Vivre avec ses beaux parents c'est franchement bizarre.

Elle a même une ménopause assez tardive je trouve! Il me semble que en 2015, elle avait 45 ans, ce qui lui fait environ 54 ans...
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:32

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Moi je regarde les épisodes en replay sur Tf1 (sur mon appli Red Tv)
Et dans le résumé des épisodes (impossible de faire une capture d'écran) il y a la distribution, dans laquelle je vois qui ? MARIE DRION DANS LE ROLE DE ZOE PRIEUR.
Zoé Prieur les gars ! Alors soit c'est un spoil, soit c'est une erreur de mélange de Zoé (ce que je pense ) mais ça m'a fait un choc quand même


J'aimerais trop le retour de Zoé!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:37

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Moi je regarde les épisodes en replay sur Tf1 (sur mon appli Red Tv)
Et dans le résumé des épisodes (impossible de faire une capture d'écran) il y a la distribution, dans laquelle je vois qui ? MARIE DRION DANS LE ROLE DE ZOE PRIEUR.
Zoé Prieur les gars ! Alors soit c'est un spoil, soit c'est une erreur de mélange de Zoé (ce que je pense ) mais ça m'a fait un choc quand même


je pense que c'est une erreur, il peut pas y avoir 2 zoé en meme temps
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:37

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité



Elle a même une ménopause assez tardive je trouve! Il me semble que en 2015, elle avait 45 ans, ce qui lui fait environ 54 ans...

Elle a eu Rudy à 16 ans et Rudy est de 1987 donc en faisant le calcul elle doit avoir en réalité 52 ans. Il y a eu une erreur à mon avis.

---------------
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:38

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




je pense que c'est une erreur, il peut pas y avoir 2 zoé en meme temps

Zoe prieur était la fille de Stéphane le collègue de Babeth à l'hôpital

---------------
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Ylpz
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:38

lilijo63 a écrit:

Dans TOUS les films, séries, maintenant, on a tous les éventails des "minorités" qui deviennent par là-même majoritaires !


:lol: :lol: qu'est ce qu'il ne faut pas lire!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:38

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Zoe prieur était la fille de Stéphane le collègue de Babeth à l'hôpital


oui je sais, je pense qu'ils se sont trompés et ont confondu avec la zoé actuellement a l'écran
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:39

» Voir le message cité

Vic a écrit:
» Voir le message cité



Elle a même une ménopause assez tardive je trouve! Il me semble que en 2015, elle avait 45 ans, ce qui lui fait environ 54 ans...


je crois pas, luna doit avoir 51 - 52 ans un truc comme cela
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:44

Oui voilà j'ai l'âge de Rudy donc je me souviens de son âge lol 
Au moins pour Zoé ils se souviennent de Zoé prieur 
Je pense que pour bien apprécier ce nv PBLV il faut un peu oublier l'ancien. Même si ce n'est pas parfait je préfère largement ces nouveaux épisodes que ceux après la saison 12 pour le peu que j'ai vu. Mais il manque clairement la famille Frémont, Vincent et Nathan... J'aurais tellement été content qu'ils soient là. Idem pour Rudy Ninon et Johanna...
Pourquoi blanche n'est plus avec François ?

---------------
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Ylpz
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:45

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Elle a eu Rudy à 16 ans et Rudy est de 1987 donc en faisant le calcul elle doit avoir en réalité 52 ans. Il y a eu une erreur à mon avis.


oui je viens de chercher , Luna serait née le 24 septembre 1972. donc pas d'erreur ou invraisemblance pour sa ménopause ( et quand bien meme, la menopause tardive cela existe)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:46

Parfait Pouce😄

---------------
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 16:49

xatila a écrit:
» Voir le message cité




je pense que c'est une erreur, il peut pas y avoir 2 zoé en meme temps

De même que Zoé Prieur a disparu il y a des années, sans réelle explication ou "intrigue de départ" d'ailleurs...
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 17:10

Ah, Barbara a réussi son coup! On a bien compris qu'elle avait juste besoin de monnaie pour la machine à café. Maligne!
(mais moins qu'Ariane, qui a compris... décidément, j'apprécie vraiment ce perso et le jeu de l'actrice maintenant! quand je pense que je ne pouvais pas la saquer, à son arrivée... C'a duré quelques secondes, mais ça m'a émue en tout cas.)

Pourquoi Nisma rejette Steve? Il lui présente ses excuses, explique, lui propose de refaire le test.. Bon, ça va quoi, c'était vexant sur le moment sûrement, mais c'est important on peut comprendre, c'est important les partiels aussi (et d'autant plus pour un étudiant boursier).

Kilian est censé avoir quel âge? Il a l'air d'avoir été ébloui par Zoé, mais on est d'accord qu'il n'y a rien derrière son "whaou", hein? Il est trop vieux pour elle je pense?
(je n'ai pas lu ce que tu as posté @Shino, j'évite au max les spoils, mais merci cela dit, parce qu'au moins je sais maintenant qu'on va le savoir bientôt, ça me rassure! Smile )

Vraiment bizarre, Vanessa, qu'elle insiste pour donner la clé à Léa je trouve. Pourquoi elle ne la confie pas à la commissaire, quitte à parler devant elle?
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 17:35

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


De même que Zoé Prieur a disparu il y a des années, sans réelle explication ou "intrigue de départ" d'ailleurs...


oui c'est vrai, pas vraiment de souvenir . je me souviens que son père stephane a disparu en meme temps que benoit (meme épisode), mais zoé je sais plus si elle est partie avant ou apres
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 17:37

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:


Vraiment bizarre, Vanessa, qu'elle insiste pour donner la clé à Léa je trouve. Pourquoi elle ne la confie pas à la commissaire, quitte à parler devant elle?


oui étrange. et si en faisant cela mme kepler projettait elle aussi un cambriolage pour récupérer son bijou, tout en touchant la police d'assurance de la mairie (le montant doit etre élevé, a ce qu'on a compris). elle ferait d'une pierre deux coups (ou plutot "d'un bijou deux coups")!!
Vic



Féminin Âge : 23

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 17:37

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




je crois pas, luna doit avoir 51 - 52 ans un truc comme cela


Si on en suit à la date de naissance de Rudy, comme le disait au-dessus je ne sais plus qui, oui tout à fait alors Smile Je pense qu'il y a 9 ans ils ont du faire une erreur, car j'ai aussi le souvenir de Luna qui avait à cette période à peu près 45 ans!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 17:54

xatila a écrit:
» Voir le message cité




oui c'est vrai, pas vraiment de souvenir . je me souviens que son père stephane a disparu en meme temps que benoit (meme épisode), mais zoé je sais plus si elle est partie avant ou apres

Avant. La dernière fois où on l'a vue, c'est lorsqu'elle était déçue de ne pas pouvoir travailler comme chroniqueuse musique dans un journal (me semble que c'est Sasha qui devait la pistonner).
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 18:05

» Voir le message cité

xatila a écrit:
» Voir le message cité




oui étrange. et si en faisant cela mme kepler projettait elle aussi un cambriolage pour récupérer son bijou, tout en touchant la police d'assurance de la mairie (le montant doit etre élevé, a ce qu'on a compris). elle ferait d'une pierre deux coups (ou plutot "d'un bijou deux coups")!!


C'est en effet une hypothèse intéressante! L'actrice n'est pas si mal en tout cas, on a l'impression qu'elle a toujours une idée derrière la tête, avec son regard à la fois déterminé et malicieux. Elle est intrigante.
lilijo63



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty9/2/2024, 20:49

J'espère qu'ils ne vont pas nous gonfler le mou trop longtemps avec la ménopause de Luna ! Et j'aime bien Thomas, mais ses messages à deux balles bien téléphonés pfiou !!  sleep  D'autant plus que dans son couple, il n'aura jamais à vivre ce problème.

De toute manière, nous, les femmes, on est enquiquinées toutes notre vie par les hormones. La Nature a eu vraiment une idée stupide en nous créant. D'autant que ça a fait notre malheur, quand on sait toutes les avanies qu'on a subies et que des millions de femmes subissent encore à cause de leurs gènes féminins. Bref.  fou
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty10/2/2024, 04:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Avant. La dernière fois où on l'a vue, c'est lorsqu'elle était déçue de ne pas pouvoir travailler comme chroniqueuse musique dans un journal (me semble que c'est Sasha qui devait la pistonner).


Oui je m'en rappelle et ensuite on n'a plus eu aucune scène ni aucune nouvelle d'elle si je ne m'abuse...Aucune scène d'adieu.

Pareil pour Océane Mougin, dans ses dernières scènes, elle apparaissait malade et complètement "parano", cela présageait une super intrigue et puis...plus rien!  siffle    Le perso a disparu du jour au lendemain et l'on apprenait plus tard de la bouche de Sacha qu'Océane continuait ses études aux USA et ensuite qu'elle était internée à New York dans un asile!  Sweat  
La rumeur disait que l'actrice avait quitté le plateau précipitamment d'où cette fin bâclée pour le perso, quel dommage! 

Un perso de ce calibre pourrait revenir, ça manque de folie, la série est trop sage, on manque de persos zinzin comme Wendy, Wanda ou Céline dans les premières saisons.  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty10/2/2024, 05:10

» Voir le message cité

Dragibus a écrit:
Hum... je vais être méchante.  Mais regarder Jules 4 minutes me semblerait insurmontable.  Je trouve qu'il s'est considérablement enlaidi depuis l'ére France 3, il a beaucoup maigri, il est blanc comme un cachet d'aspirine,  et sa voix qui n'a toujours pas mué me dérange beaucoup.
Voilà c'était ma minute cash.
 


Moi je suis bien d'accord avec toi @Dragibustchin
Je ne sais pas s'il s'est enlaidi mais c'est comme s'il avait un mauvais profil que TF1 exploite! Un comble sur TF1!  Surprised-redface
A sa décharge il a un visage assez osseux et cette lumière TF1 que je n'aime pas n'arrange rien... Je préférais de loin l'image sur France3.
Là, cette image est si vive qu'elle rend les acteurs tous blancs comme des cachous. Elle serait crédible pour des persos hospitalisés ou pour Luna en ce moment à la limite  :D mais sinon.  frown

Je trouve Steve beaucoup plus beau et le perso a beaucoup de charme contrairement à Jules.

Quant aux autres nouveaux, Samuel ne me plait pas physiquement et Ulysse est très beau mais le perso est un peu ch... hélas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty10/2/2024, 09:16

Je trouve que c'est bien qu'on aborde le sujet de la ménopause avec Luna (les femmes après 50 ans sont souvent invisibilisées) mais c'était quand même très édulcoré et ça m'a fait sourire...Oui les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur ok mais quand même pardon d'être crue mais le plus gros inconvénient de la ménopause, c'est l'atrophie vaginale qui fait beaucoup de dégâts (brulures et autres joyeusetés, rapports douloureux... voire impossibles, bon heureusement il y a des remèdes à cela) donc c'était vraiment soft le truc.
Je comprends qu'à une heure de grande écoute on ne veuille pas s'appesantir sur tous les aspects... mais quand même !
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty10/2/2024, 12:14

» Voir le message cité

Vic a écrit:


Sinon, qui a remarqué que Mirta a tenu un discours à propos de sa ménopause quand même très différent de celui qu'elle avait tenu à Blanche il y a quelques années?


c'était quand l'intrigue ménopause de blanche? année,saison? aucun souvenir!!
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 4 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.