Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
jozephine




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty10/2/2024, 22:09

Il ne faut pas oublier que la moyenne d’âge des proprios ont 30 voire 35 ans. On ne pouvait pas rester avec un bar dans son jus, tenu par un homme depuis 50 ans. Après c’est vrai que ce nouveau bar fait plus bar modèle ikéa ou bar de galerie marchande.  

Quand on sait que les jeunes sont très seconde main, meubles ressourcerie, Emmaüs. Les décorateurs pour moi ont manqué le coche.

Il y a un bar à Marseille, très populaire, très clientèle trentenaires et + qui est le Longchamp Palace, tenue par des mecs de 30 ans. 0près ils nous le répètent assez, le bar, n'est plus bar, mais une brasserie et ce qui n'agace depuis la reprise, c'est Thomas le Q assit sur l'évier, dans l'évier.  
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Captur42...


Dernière édition par jozephine le 10/2/2024, 22:11, édité 2 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty10/2/2024, 22:10

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
D'une manière générale, je trouve que la ménopause est moins enquiquinante que les règles. Pas besoin de se protéger, ce n'est pas salissant, on n'a pas mal, ça n'arrive pas brutalement juste au moment où on doit faire la fête  :D. C'est juste les bouffées de chaleur qui sont plutôt pénibles, quand elles se pointent pile alors qu'on a une grosse doudoune ou un pyjama et la couette ! Mais quand même, maintenant, j'aimerais bien que ça s'arrête !! 

Effectivement dans PBLV, les "histoires de femmes" sont mal écrites.


Tu as de la chance, parce que moi j'ai mal  :D (voir ce que j'ai écrit plus haut). 
De 50 ans à 60 ans ça allait, c'était absolument supportable mais pour moi après ça a empiré. Chaque expérience est différente et tant mieux si certaines ne souffrent pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty10/2/2024, 22:50

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@likeasunshine Oh, je suis désolée pour toi, comment tu vis ça? Oui, venant d'inconnus, ce serait très inapproprié en effet!  :lol: C'est toujours relou les gens qui nous abordent pour donner leur avis sur un truc qui ne les concernent pas, donc si en plus c'est pour se moquer... 


Je le vis très bien, ne t'inquiète pas!  Je considère que cela relève du privé et que l'on est pas obligé d'en parler à autrui.  ;)
Ici c'est un peu différent, il y a un certain anonymat qui me rassure.
Peut-être qu'un jour si jamais j'ai une relation plus sérieuse, j'en parlerais à ma famille. Mais le célibat me convient très bien, je n'ai jamais "cherché" autre chose.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty10/2/2024, 22:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je trouve que c'est bien qu'on aborde le sujet de la ménopause avec Luna (les femmes après 50 ans sont souvent invisibilisées) mais c'était quand même très édulcoré et ça m'a fait sourire...Oui les bouffées de chaleur, les sautes d'humeur ok mais quand même pardon d'être crue mais le plus gros inconvénient de la ménopause, c'est l'atrophie vaginale qui fait beaucoup de dégâts (brulures et autres joyeusetés, rapports douloureux... voire impossibles, bon heureusement il y a des remèdes à cela) donc c'était vraiment soft le truc.
Je comprends qu'à une heure de grande écoute on ne veuille pas s'appesantir sur tous les aspects... mais quand même !


Cette intrigue c'est un peu "la ménopause pour les nuls"  lol!   comme la collection de bouquins! Même moi j'aurais pu l'écrire alors que je ne suis pas du tout concerné par le sujet!  :d Le comble étant comme quelqu'un l'a dit ici qu'il y a une (très) grande majorité de femmes parmi les auteurs de ce nouveau PBLV.
Le fameux conseil de Mirta à sa fille (l'éventail) m'a bien fait rire en tout cas.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 10:22

Pour le bar, je ne suis pas fan non plus, ça manque de personnalité, et donc de charme, selon moi. Mais en même temps, ça me semble être dans la continuité du Marci et assez raccord avec la personnalité de Thomas, qui me semble avoir un attrait pour le branché/bling-bling (jeunesse à Ibiza et compagnie).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 12:28

Pas faux pour Ibiza. Mais dommage pour les téléspectateurs. Et la remarque de Jozephine sur le goût de jeunes patrons de bar pour la récup me paraît juste. Je crois qu'on est une majorité à avoir préféré un lieu plus chaleureux, plus bistrot. La patte de pblv c'est quand même ça avant tout : le côté chaleureux, bien montré dans la bande annonce actuelle d'ailleurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 12:35

Après Ibiza, c'était il y a plus de 20 ans pour Thomas. Et ce dernier n'a jamais fait la moindre réflexion sur la déco du bar du Mistral il me semble. C'est plus le côté "resto grand chef étoilé" de Barbara qui a peut-être changé la donne.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 12:37

Franchement ce n'est pas Ibiza la déco - Ibiza c'est de la déco naturelle et de bric et de broc (A part quelques restaurants d'Hôtels). 
Là c'est plus New York quartier Tribica et je trouve que ça n'est pas la déco de Thomas, mais plus celle de Barbara

Thomas a quand même vécu plus de 7 ans dans 12m2 avec une déco d'étudiant avec un canapé rouge 1er chez Confo

Et on ne parle plus de bar, mais là de Brasserie !! Tout est axé sur l'univers de Barbara maintenant
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 13:15

Alors je ne suis jamais allée à Ibiza donc je me plante peut-être complètement, je me base sur des photos de vacances de potes, mais j'aurais dit que Ibiza c'était plutôt ambiance "bobo branché détendu sobrement stylé de bord de plage" (je ne sais pas si c'est très clair, ce sont les mots que ça m'inspire, alors je les ai mis bout à bout :D), et pour moi on retrouve un peu la même idée là, mais pas en bord de plage. S'il y a "du bric et du broc" à Ibiza, c'est en étant travaillé et soigné pour faire classieux, quoi. Et oui, c'était il y a vingt ans pour Thomas, c'est pour ça d'ailleurs que ce n'est pas une copie conforme d'Ibiza, et en plus c'est quelqu'un qui s'adapte beaucoup aux autres donc il n'a jamais critiqué le bar de Roland, mais pour moi, là il a fait un lieu qui lui ressemble (et dans laquelle la cuisine fine et gastronomique de Barbara trouve très bien sa place), qui fait à la fois jeune, détendu, et sérieux (comme lui, je l'apprécie plutôt mais je trouve que c'est quand même quelqu'un qui se prend beaucoup au sérieux). Ils pourraient embaucher Gabriel comme Mister Coktail, pour compléter le tableau.

Mais je suis tout à fait d'accord que c'est dommage. Par rapport à la cuisine de Barbara, rien n'obligeait à faire un truc impersonnel comme ça. Francesco, qui était aussi un super chef, avait bien fait un foodtruck. Et j'aurais imaginé Killian dans un style plus simple et roots. Le Mistral aussi servait des plats à midi, mais c'étaient ceux de Roland pendant longtemps, il y avait un côté très authentique auquel il tenait (et auquel la clientèle tenait je pense). Barbara voulait revisiter sa cuisine et proposer de nouvelles choses dans la saison 10 et il y avait un petit conflit intergénérationnel à ce sujet. Entre le vieux et le nouveau, finalement ç'a été le combat entre l'authentique ou le travaillé. Le travaillé est peut-être très bon mais l'authentique l'était aussi, avec le charme et la chaleur en plus.... Et le nouveau a gagné :-(  Je ne sais pas vous, mais même dans les menus évoqués, les plats de Rolland me parlaient plus que ceux, hyper alambiqués, de Barbara. Je ne doute pas qu'ils soient délicieux (on nous le dit assez), mais vu qu'on ne les goûte pas, ça me laisse insensible, alors que ceux de Rolland évoquaient plus de choses chez moi et je les imaginais bons.

Sinon moi aussi j'apprécie moyennement Jules. Lui aussi je trouve qu'il se prend trop au sérieux en prenant des allures de mec hyper décontracté. J'ai l'impression qu'il joue un rôle, et c'est toujours un truc qui me met mal à l'aise. Il irait bien avec le nouveau bar, tiens.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 13:35

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Franchement ce n'est pas Ibiza la déco - Ibiza c'est de la déco naturelle et de bric et de broc (A part quelques restaurants d'Hôtels). 
Là c'est plus New York quartier Tribica et je trouve que ça n'est pas la déco de Thomas, mais plus celle de Barbara

Thomas a quand même vécu plus de 7 ans dans 12m2 avec une déco d'étudiant avec un canapé rouge 1er chez Confo

Et on ne parle plus de bar, mais là de Brasserie !! Tout est axé sur l'univers de Barbara maintenant

oui ça fait plus élaboré, plus urbain, moins rustique. Bref pas ma came
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 13:41

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Alors je ne suis jamais allée à Ibiza donc je me plante peut-être complètement, je me base sur des photos de vacances de potes, mais j'aurais dit que Ibiza c'était plutôt ambiance "bobo branché détendu sobrement stylé de bord de plage" (je ne sais pas si c'est très clair, ce sont les mots que ça m'inspire, alors je les ai mis bout à bout :D), et pour moi on retrouve un peu la même idée là, mais pas en bord de plage. S'il y a "du bric et du broc" à Ibiza, c'est en étant travaillé et soigné pour faire classieux, quoi. Et oui, c'était il y a vingt ans pour Thomas, c'est pour ça d'ailleurs que ce n'est pas une copie conforme d'Ibiza, et en plus c'est quelqu'un qui s'adapte beaucoup aux autres donc il n'a jamais critiqué le bar de Roland, mais pour moi, là il a fait un lieu qui lui ressemble (et dans laquelle la cuisine fine et gastronomique de Barbara trouve très bien sa place), qui fait à la fois jeune, détendu, et sérieux (comme lui, je l'apprécie plutôt mais je trouve que c'est quand même quelqu'un qui se prend beaucoup au sérieux). Ils pourraient embaucher Gabriel comme Mister Coktail, pour compléter le tableau.

Mais je suis tout à fait d'accord que c'est dommage. Par rapport à la cuisine de Barbara, rien n'obligeait à faire un truc impersonnel comme ça. Francesco, qui était aussi un super chef, avait bien fait un foodtruck. Et j'aurais imaginé Killian dans un style plus simple et roots. Le Mistral aussi servait des plats à midi, mais c'étaient ceux de Roland pendant longtemps, il y avait un côté très authentique auquel il tenait (et auquel la clientèle tenait je pense). Barbara voulait revisiter sa cuisine et proposer de nouvelles choses dans la saison 10 et il y avait un petit conflit intergénérationnel à ce sujet. Entre le vieux et le nouveau, finalement ç'a été le combat entre l'authentique ou le travaillé. Le travaillé est peut-être très bon mais l'authentique l'était aussi, avec le charme et la chaleur en plus.... Et le nouveau a gagné :-(  Je ne sais pas vous, mais même dans les menus évoqués, les plats de Rolland me parlaient plus que ceux, hyper alambiqués, de Barbara. Je ne doute pas qu'ils soient délicieux (on nous le dit assez), mais vu qu'on ne les goûte pas, ça me laisse insensible, alors que ceux de Rolland évoquaient plus de choses chez moi et je les imaginais bons.

Sinon moi aussi j'apprécie moyennement Jules. Lui aussi je trouve qu'il se prend trop au sérieux en prenant des allures de mec hyper décontracté. J'ai l'impression qu'il joue un rôle, et c'est toujours un truc qui me met mal à l'aise. Il irait bien avec le nouveau bar, tiens.

Gabriel mettrait clairement l'ambiance!
Sinon bien d'accord sur ton point de vue au sujet de la cuisine de Barbara et Roland.


Dernière édition par nicolas8401 le 12/2/2024, 16:21, édité 2 fois
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 13:47

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Alors je ne suis jamais allée à Ibiza donc je me plante peut-être complètement, je me base sur des photos de vacances de potes, mais j'aurais dit que Ibiza c'était plutôt ambiance "bobo branché détendu sobrement stylé de bord de plage" (je ne sais pas si c'est très clair, ce sont les mots que ça m'inspire, alors je les ai mis bout à bout :D), et pour moi on retrouve un peu la même idée là, mais pas en bord de plage. S'il y a "du bric et du broc" à Ibiza, c'est en étant travaillé et soigné pour faire classieux, quoi. Et oui, c'était il y a vingt ans pour Thomas, c'est pour ça d'ailleurs que ce n'est pas une copie conforme d'Ibiza, et en plus c'est quelqu'un qui s'adapte beaucoup aux autres donc il n'a jamais critiqué le bar de Roland, mais pour moi, là il a fait un lieu qui lui ressemble (et dans laquelle la cuisine fine et gastronomique de Barbara trouve très bien sa place), qui fait à la fois jeune, détendu, et sérieux (comme lui, je l'apprécie plutôt mais je trouve que c'est quand même quelqu'un qui se prend beaucoup au sérieux). Ils pourraient embaucher Gabriel comme Mister Coktail, pour compléter le tableau.

Mais je suis tout à fait d'accord que c'est dommage. Par rapport à la cuisine de Barbara, rien n'obligeait à faire un truc impersonnel comme ça. Francesco, qui était aussi un super chef, avait bien fait un foodtruck. Et j'aurais imaginé Killian dans un style plus simple et roots. Le Mistral aussi servait des plats à midi, mais c'étaient ceux de Roland pendant longtemps, il y avait un côté très authentique auquel il tenait (et auquel la clientèle tenait je pense). Barbara voulait revisiter sa cuisine et proposer de nouvelles choses dans la saison 10 et il y avait un petit conflit intergénérationnel à ce sujet. Entre le vieux et le nouveau, finalement ç'a été le combat entre l'authentique ou le travaillé. Le travaillé est peut-être très bon mais l'authentique l'était aussi, avec le charme et la chaleur en plus.... Et le nouveau a gagné :-(  Je ne sais pas vous, mais même dans les menus évoqués, les plats de Rolland me parlaient plus que ceux, hyper alambiqués, de Barbara. Je ne doute pas qu'ils soient délicieux (on nous le dit assez), mais vu qu'on ne les goûte pas, ça me laisse insensible, alors que ceux de Rolland évoquaient plus de choses chez moi et je les imaginais bons.

Sinon moi aussi j'apprécie moyennement Jules. Lui aussi je trouve qu'il se prend trop au sérieux en prenant des allures de mec hyper décontracté. J'ai l'impression qu'il joue un rôle, et c'est toujours un truc qui me met mal à l'aise. Il irait bien avec le nouveau bar, tiens.

jap jap 
D'ailleurs, certains l'ont souligné plus haut mais je trouve aussi qu'il ressemble beaucoup à Jordan de DNA. Et ce dernier traine aussi dans le bar de la série.
Bref bcp de ressemblances ;)
 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Images10
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 14:03

Luna qui se plaint d'être ruisselante alors qu'elle a le maquillage télévision qui rend sa peau parfaitement mate, sans la moindre trace d'humidité ni de reflet  :lol:

Titouan qui demande à Zoé pourquoi elle a fait le signe... Oui, merci de demander, parce que nous aussi on se demandait. Il n'y avait en effet aucune urgence, plutôt des risques inutiles à prendre.
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 14:06

Donc maintenant ça commence avec 10 mn de retard et on a droit à 6 mn de pub, comme pour ITC et DNA.

Un peu cul cul la praline certaines scènes : Thomas qui dépose un colis sur la table et crie :"vous venez tout le monde ! On a reçu les ballons pour la St Valentin !". Pourquoi cette annonce en grandes pompes pour 3 ballons de baudruche ?! On aurait dit qu'il avait reçu un truc de dingue !

Et comme tu dis, Luna et sa ménopause  grrrr sarcastic
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 14:06

Jules fait petit con, branleur, fils à papa conduisant une chappy   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 1f600  mais toutes les miss "qu'il est beau je veux sortir avec lui"
Steve je le trouve mou du genou, le bon pote à qui il n'arrive que des merdes. Steve j'ai déjà envie de lui dire bouge ton Q
 
Thomas est cool, sérieux après il n'a plus 23 ans et il est patron, vous me direz avant aussi, mais Roland était le "chef". Il n'a pas vraiment changé depuis qu'il est marié avec l'autre prétentieux, mr je sais tout et qui n'est même pas drôle. Quand Gabriel regarde Thomas, j'ai toujours l'impression qu'il le prend pour un con ou son larbin et je ne vois pas un homme amoureux. Après on est sur TF1 hâte qu'ils fassent valser ce couple et Shinochaz sait-on jamais :d , ils vont peut-être finir par nous déterrer le juge. Une mère à la Nicole Calfan comme dans la série "printanière" qu'est - Tout cela je te le donnerai - aurait de la gueule ... Enfin ne soyons pas gourmande. Là je milite pour un retour de Fremont !!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 14:22

Steve et Nisma... Qu'il est maladroit, franchement, après les loupés de la dernière fois, il n'est quand même pas bien fin, hein.  sarcastic

Betty "est un peu particulière". Oui voilà, c'est ça "un petit peu particulière", c'est un bon résumé.  :lol:

Ariane qui fouille dans le sac de Zoé alors qu'elle va chercher sa veste. Oui ben ça prend deux secondes d'aller chercher une veste, bien sûr qu'elle allait te griller. Décidément, les flics de Marseille, ce n'est plus ce que c'était.
(d'ailleurs, "il caille je vais chercher une veste"... Ca va, tu as moins froid maintenant, avec ton bout de doudoune sans manches? .. Non mais sérieux, ça réchauffe vraiment, ce genre de choses?)

Bon, et Luna et sa ménopause... Ils ont peut-être écouté... Je ne sais plus, @jozephine? @violette? Désolée, j'ai oublié qui en parlait. Apparemment Luna va prendre ça sous l'angle de l'humour désormais, et célébrer sa ménopause (mais sans alcool!)
Bon, par contre, à sa place je ne cracherais quand même pas trop sur le monde médical parce que, ok elle en a bavé, mais c'est plus à cause de l'accident que des hôpitaux. La médecine, c'est quand même ce qui fait qu'elle gambade à nouveau.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 14:25

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Jules fait petit con, branleur, fils à papa conduisant une chappy   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 1f600  mais toutes les miss "qu'il est beau je veux sortir avec lui"
Steve je le trouve mou du genou, le bon pote à qui il n'arrive que des merdes. Steve j'ai déjà envie de lui dire bouge ton Q
 
Thomas est cool, sérieux après il n'a plus 23 ans et il est patron, vous me direz avant aussi, mais Roland était le "chef". Il n'a pas vraiment changé depuis qu'il est marié avec l'autre prétentieux, mr je sais tout et qui n'est même pas drôle. Quand Gabriel regarde Thomas, j'ai toujours l'impression qu'il le prend pour un con ou son larbin et je ne vois pas un homme amoureux. Après on est sur TF1 hâte qu'ils fassent valser ce couple et Shinochaz sait-on jamais :d , ils vont peut-être finir par nous déterrer le juge. Une mère à la Nicole Calfan comme dans la série "printanière" qu'est - Tout cela je te le donnerai - aurait de la gueule ... Enfin ne soyons pas gourmande. Là je milite pour un retour de Fremont !!

Ah ui Calfan, ça aurait de la gueule. Elle est top dans ce téléfilm, une matriarche à l'ancienne qui fait la pluie et le beau temps. C'est ce qu'il manque. On a pas ce genre de profils.
C'est le genre de profil qu'on voit davantage dans ITC ou USGS (avec Elisabeth et Claudine, des bonnes femmes qui ont le cuir bien dur)
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 15:09

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Steve et Nisma... Qu'il est maladroit, franchement, après les loupés de la dernière fois, il n'est quand même pas bien fin, hein.  sarcastic

Betty "est un peu particulière". Oui voilà, c'est ça "un petit peu particulière", c'est un bon résumé.  :lol:

Ariane qui fouille dans le sac de Zoé alors qu'elle va chercher sa veste. Oui ben ça prend deux secondes d'aller chercher une veste, bien sûr qu'elle allait te griller. Décidément, les flics de Marseille, ce n'est plus ce que c'était.
(d'ailleurs, "il caille je vais chercher une veste"... Ca va, tu as moins froid maintenant, avec ton bout de doudoune sans manches? .. Non mais sérieux, ça réchauffe vraiment, ce genre de choses?)

Bon, et Luna et sa ménopause... Ils ont peut-être écouté... Je ne sais plus, @jozephine? @violette? Désolée, j'ai oublié qui en parlait. Apparemment Luna va prendre ça sous l'angle de l'humour désormais, et célébrer sa ménopause (mais sans alcool!)
Bon, par contre, à sa place je ne cracherais quand même pas trop sur le monde médical parce que, ok elle en a bavé, mais c'est plus à cause de l'accident que des hôpitaux. La médecine, c'est quand même ce qui fait qu'elle gambade à nouveau.


It's me. je n'ai pas vu l'épisode d'aujourd'hui ... Luna est une personnage solaire. Elle ne pouvait pas se laisser s'abattre par la ménopause.
Après il ne faut pas que ça dure des plombs ..
Ah bon elle crache sur le milieu médical, bah qu'elle aille en Angleterre ou aux USA se faire soigner !! Après je connais bien les séjours à l'hosto. :D. Mais en France nous sommes quand même bien lôti. Après j'avoue que les centres de rééducation, c'est quelques fois très cour des miracles .. Mais ça ne dure pas !!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 15:52

J'exagère un peu quand elle dit qu'elle crache dessus, c'est juste que Léa lui propose un traitement hormonal pour atténuer les symptômes et lui prescrit une prise de sang avant pour évaluer la balance bénéfices/risques, et Luna ronchonne à faire la prise de sang, parce qu'elle dit en avoir déjà suffisamment soupé, du monde médical. J'ai trouvé ça un peu lourd, parce que bon, je comprends qu'elle a vécu quelque chose de difficile et soit un peu traumatisée, mais en même temps, c'était la conséquence (et la résolution) de son malheur, pas la cause.

Et puis elle est toute contente à l'idée d'avoir un traitement hormonal, mais par contre, une prise de sang, ohlala c'est relou. Dans la même idée, elle vient parce qu'elle veut une solution, mais diminuer la quantité d'alcool et de café, elle ne veut pas en entendre parler. En définitive, elle voudrait bien qu'on lui donne une solution clé en main (solution que lui fournit le monde médical) sans avoir le moindre effort à fournir. Elle a une posture un peu clientéliste, je trouve.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 16:17

Le café et l'alcool, je peux comprendre Luna. :lol: 
Avant ma greffe, je faisais de la fibrillation auriculaire très souvent - On te choque le cœur pour le remettre sur le bon chemin et pour éviter les AVC, mais j'avais aussi une pathologie plus grave 

Plus de sel, plus de café et plus d'alcool, des piqures toutes les 4 semaines pour une maladie des poumons, maladie de Carrington (Et oui  :d, il fallait bien que ça tombe sur moi), des corticoïdes, des anticoagulants, des médocs anti-rejets, prise de sang tous les 3 jours - prises de sang artérielles, (la gazométrie)  dans le poignet ou dans le lobe de l'oreille - (celle-ci même à mon pire ennemi je ne lui souhaite pas)-  suis pas du tout douillette mais   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 1f615   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 1f62b   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 1f625   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 1f62a   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 1f613   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 1f622   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 1f62d- Après quand ça va mieux, tu as un rejet des gros traitements. Mais là le coup de la prise de sang pour Luna - laissez moi rire et me moquer  :lol: :D :d 

Pour finir j'ai négocié, suis passée au déca - 3 mugs par jour et l'alcool avec modération - que le we et sans me bourrer comme marin russe
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 16:24

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Steve et Nisma... Qu'il est maladroit, franchement, après les loupés de la dernière fois, il n'est quand même pas bien fin, hein.  sarcastic

Betty "est un peu particulière". Oui voilà, c'est ça "un petit peu particulière", c'est un bon résumé.  :lol:

Ariane qui fouille dans le sac de Zoé alors qu'elle va chercher sa veste. Oui ben ça prend deux secondes d'aller chercher une veste, bien sûr qu'elle allait te griller. Décidément, les flics de Marseille, ce n'est plus ce que c'était.
(d'ailleurs, "il caille je vais chercher une veste"... Ca va, tu as moins froid maintenant, avec ton bout de doudoune sans manches? .. Non mais sérieux, ça réchauffe vraiment, ce genre de choses?)

Bon, et Luna et sa ménopause... Ils ont peut-être écouté... Je ne sais plus, @jozephine? @violette? Désolée, j'ai oublié qui en parlait. Apparemment Luna va prendre ça sous l'angle de l'humour désormais, et célébrer sa ménopause (mais sans alcool!)
Bon, par contre, à sa place je ne cracherais quand même pas trop sur le monde médical parce que, ok elle en a bavé, mais c'est plus à cause de l'accident que des hôpitaux. La médecine, c'est quand même ce qui fait qu'elle gambade à nouveau.


Qu'elle est susceptible!
Sinon, ça faisait longtemps qu'on n'était pas venu nous chercher  des modèles chez les Amérindiens ou autres peuples exotiques.
Et pour le reste , bien d'accord avec toi en ce qui concerne Ariane, et les propos de Luna sur ses expériences avec l'hôpital. Elle a toujours été ingrate , cette meuf.

Bon, comme un malheur ne vient jamais seul, j'ai bien peur qu'on ne voie Betty rappliquer pour la Saint Valentin.


Dernière édition par raylen le 12/2/2024, 16:43, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 16:25

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Ah oui Calfan, ça aurait de la gueule. Elle est top dans ce téléfilm, une matriarche à l'ancienne qui fait la pluie et le beau temps. C'est ce qu'il manque. On a pas ce genre de profils.
C'est le genre de profil qu'on voit davantage dans ITC ou USGS (avec Elisabeth et Claudine, des bonnes femmes qui ont le cuir bien dur)

Ben justement, tu ne regardais peut-être pas encore, mais Nicole Calfan a joué le rôle de la mère de Samuel Chardeau et ex de Renaud dans DNA  ;)
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 16:26

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
J'exagère un peu quand elle dit qu'elle crache dessus, c'est juste que Léa lui propose un traitement hormonal pour atténuer les symptômes et lui prescrit une prise de sang avant pour évaluer la balance bénéfices/risques, et Luna ronchonne à faire la prise de sang, parce qu'elle dit en avoir déjà suffisamment soupé, du monde médical. J'ai trouvé ça un peu lourd, parce que bon, je comprends qu'elle a vécu quelque chose de difficile et soit un peu traumatisée, mais en même temps, c'était la conséquence (et la résolution) de son malheur, pas la cause.

Et puis elle est toute contente à l'idée d'avoir un traitement hormonal, mais par contre, une prise de sang, ohlala c'est relou. Dans la même idée, elle vient parce qu'elle veut une solution, mais diminuer la quantité d'alcool et de café, elle ne veut pas en entendre parler. En définitive, elle voudrait bien qu'on lui donne une solution clé en main (solution que lui fournit le monde médical) sans avoir le moindre effort à fournir. Elle a une posture un peu clientéliste, je trouve.

Entièrement d'accord avec toi !
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty12/2/2024, 16:34

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité


Qu'elle est susceptible!
Sinon, ça faisait longtemps qu'on n'était pas venu nous chercher  des modèles chez les Amérindiens ou autres peuples exotiques.
Et pour le reste , bien d'accord avec toi en ce qui concerne Ariane, et les propos de Luna sur ses expériences avec l'hôpital. Elle a toujours été ingrate , cette meuf.

Oui, aussi! La dernière fois c'était particulièrement flagrant, quand il essayait de se rattraper et manifestait clairement son intérêt, et qu'elle l'a envoyé bouler. Leur relation est incompréhensible de mon point de vue. Ils savent tous les deux assez clairement qu'ils s'intéressent  l'un à l'autre, et attendent... quoi, au juste? Que l'un fasse le pas au moment où l'autre ne recule pas? Le seul intérêt de cette histoire, c'est qu'ils ne passent pas leur temps à se chercher des noises (même si le résultat est le même).

Pour les Amérindiens, j'ai pensé à toi. J'étais sûre que tu ferais la remarque  :D

Luna et Yolande se ressemblent pas mal dans cette nouvelle mouture de PBLV je trouve. Elles devraient bien s'entendre.
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 6 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.