Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rou'letabille




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 16:34

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité


Qu'elle est susceptible!
Sinon, ça faisait longtemps qu'on n'était pas venu nous chercher  des modèles chez les Amérindiens ou autres peuples exotiques.
Et pour le reste , bien d'accord avec toi en ce qui concerne Ariane, et les propos de Luna sur ses expériences avec l'hôpital. Elle a toujours été ingrate , cette meuf.

Oui, aussi! La dernière fois c'était particulièrement flagrant, quand il essayait de se rattraper et manifestait clairement son intérêt, et qu'elle l'a envoyé bouler. Leur relation est incompréhensible de mon point de vue. Ils savent tous les deux assez clairement qu'ils s'intéressent  l'un à l'autre, et attendent... quoi, au juste? Que l'un fasse le pas au moment où l'autre ne recule pas? Le seul intérêt de cette histoire, c'est qu'ils ne passent pas leur temps à se chercher des noises (même si le résultat est le même).

Pour les Amérindiens, j'ai pensé à toi. J'étais sûre que tu ferais la remarque  :D

Luna et Yolande se ressemblent pas mal dans cette nouvelle mouture de PBLV je trouve. Elles devraient bien s'entendre.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 16:52

Quand j'étais enceinte, je rencontrais assez souvent de bonnes âmes chez mes collègues,  qui n'avaient pas d'enfants , et qui m'assénaient que les douleurs d'accouchement était un caprice d'occidentale et que partout ailleurs, les femmes accouchaient comme on va pi.ser un coup et que même les Amérindiennes - toujours elles - accouchaient en riant. Pour connaître un peu un département d'outre-mer , il y a régulièrement des Amérindiennes qui viennent y accoucher , en attendant la dernière minute. Elles ne rigolent pas plus que ça et ne refusent pas les analgésiques. Tout se perd, ma bonne dame!
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 17:05

@jozephine Ohlala, ç'a dû être très difficile! Ca va mieux maintenant? Tu as toujours un traitement et un suivi lourds? Ta greffe s'est malgré tout globalement bien déroulée? Plus de sel, j'imagine (peut-être à tort) que ç'a dû être particulièrement difficile. C'est toujours le cas, ou tu as pu re-saler à nouveau un peu?

Moi je ne bois pas de café ni d'alcool (enfin je n'ai jamais beaucoup bu d'alcool et là je n'en bois plus du tout depuis ma grossesse, notamment parce que j'allaite toujours un peu), mais j'essaie de faire le lien avec des trucs que j'aimais beaucoup et dont j'ai dû me passer. Bon, forcément, déjà, quand on est enceintes, on doit se passer d'un paquet de trucs. Mais sinon, rapidement après la naissance, il y avait une suspicion d'intolérance aux produits laitiers de ma fille, j'ai dû éviter pendant plusieurs mois tout ce qui contenait des protéines de lait (donc fromage, beurre, et beaucoup d'autres choses que je n'aurais pas imaginé en fin de compte :lol:). Bon, ben... ça se fait, quoi. Surtout si ce n'est pas un renoncement total et/ou définitif, mais que tu sais que ça va passer, ou que tu peux en consommer avec modération. Là pour le coup, Léa propose juste à Luna de faire un peu attention pour atténuer ses symptômes si elle les trouve désagréables. A elle de voir...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 17:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Ben justement, tu ne regardais peut-être pas encore, mais Nicole Calfan a joué le rôle de la mère de Samuel Chardeau et ex de Renaud dans DNA  ;)

Merci, j'avais vu ça sur wiki. Maintenant que l'intégrale est dispo, je vais jeter un œil sur son perso ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 17:35

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Steve et Nisma... Qu'il est maladroit, franchement, après les loupés de la dernière fois, il n'est quand même pas bien fin, hein.  sarcastic

Betty "est un peu particulière". Oui voilà, c'est ça "un petit peu particulière", c'est un bon résumé.  :lol:

Ariane qui fouille dans le sac de Zoé alors qu'elle va chercher sa veste. Oui ben ça prend deux secondes d'aller chercher une veste, bien sûr qu'elle allait te griller. Décidément, les flics de Marseille, ce n'est plus ce que c'était.
(d'ailleurs, "il caille je vais chercher une veste"... Ca va, tu as moins froid maintenant, avec ton bout de doudoune sans manches? .. Non mais sérieux, ça réchauffe vraiment, ce genre de choses?)

Bon, et Luna et sa ménopause... Ils ont peut-être écouté... Je ne sais plus, @jozephine? @violette? Désolée, j'ai oublié qui en parlait. Apparemment Luna va prendre ça sous l'angle de l'humour désormais, et célébrer sa ménopause (mais sans alcool!)
Bon, par contre, à sa place je ne cracherais quand même pas trop sur le monde médical parce que, ok elle en a bavé, mais c'est plus à cause de l'accident que des hôpitaux. La médecine, c'est quand même ce qui fait qu'elle gambade à nouveau.

Bon résumé, au moins ils ont bien respecté les caractéristiques du personnage de Betty :D
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 17:59

J'ai adoré moi aussi quand Thomas a dit que Betty était "un peu particulière"  :D
Je me demande si Aya ne commence pas à en pincer un peu pour Kylian, ce qui risquerait faire des étincelles si Betty revenait  coralie :lol:

Je ne comparerais pas Luna à Yolande. Je trouve Yolande beaucoup moins agaçante que Luna, beaucoup plus respectueuse des autres, plus fun, plus sympa et surtout beaucoup plus joyeuse et positive.
Rou'letabille



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 18:14

Avant j'aurais dit pareil, je l'aimais beaucoup, mais là elle m'a un peu gonflée depuis la reprise : d'abord elle s'invente un mal de dos pour refiler son boulot à Nisma, puis elle impose ses fantasmes à Jules et Morgane de manière très intrusive (elle les manipule, ment, les enferme...). Franchement j'ai trouvé ça très dérangeant, égoïste, égocentrique... tout en prétendant que c'est pour leur bien. Et il me semble que Luna aussi a cette tendance à croire ce qui est bon/bien pour les autres, parce qu'elle est tellement lucide, libérée, franche, et exceptionnelle..!
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 18:21

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 455323295
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 18:29

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Pour le bar, je ne suis pas fan non plus, ça manque de personnalité, et donc de charme, selon moi. Mais en même temps, ça me semble être dans la continuité du Marci et assez raccord avec la personnalité de Thomas, qui me semble avoir un attrait pour le branché/bling-bling (jeunesse à Ibiza et compagnie).


Ils ont été pris de court, il ne faut pas chercher plus loin! Quand on voit le docu où on voit les techniciens s'angoisser et courir pour finir dans les temps, on comprend tout de suite le dilemme. 
Après, un décor n'est pas inamovible, ils peuvent modifier ou rajouter des éléments au fur et à mesure.
Est-ce que dans le 1er épi sur France3 en 2004, le décor du bar était complet et faisait authentique, je ne sais pas. 

Pour l'instant seul l'intérieur de la résidence étudiante a du style, j'aime bien.


Dernière édition par likeasunshine le 12/2/2024, 18:29, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 18:29

Vic a écrit:
» Voir le message cité




En 2016, fin saison 12/ début saison 13, quand elle commençait à sortir avec l'Enchanteur (d'ailleurs ce dernier la rassurait il me semble)!

Oui ; Blanche était à l'hôpital (je ne sais plus pourquoi), et Nicolas, en tant que médecin, était très prévenant avec elle. Mais elle se sentait naze, vieille, etc. justement parce qu' elle venait d'aborder la ménopause, et du coup, ne pouvait pas croire que cet homme charmant puisse s'intéresser à elle !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 18:33

Quant au fait d'aborder la ménopause, je trouve ça plutôt bien, et d'avoir plusieurs points de vue, aussi !

J'espère simplement que ça ne va pas devenir récurrent dans les séries, car sinon ça risque de devenir caricatural, comme l'est l'adolescence : les ados sont en général présentés comme infects (pour faire humoristique ou pour montrer la dureté de leur condition, c'est selon), et c'est lassant Sweat ! Car dans la réalité, les ados peuvent être ceci ou cela, ou rien de tout ça, on le sait bien.

La ménopause, c'est pareil : certaines femmes en souffrent physiquement et/ou psychiquement, d'autres, non. Perso je n'ai jamais eu de bouffées de chaleur, j'étais juste un peu perturbée de n'avoir plus mes règles (mais ça m'est vite passé, c'est trop confortable de n'avoir plus à s'en préoccuper Smile ) En revanche, j'ai eu quelques bouffées l'été dernier, soit vingt ans après :D ! Mais j'ai une amie qui en a eu longtemps, et des gratinées : avec son mari, ils se levaient parfois la nuit pour changer leurs draps, tellement ils étaient mouillés de sueur Shocked!

En revanche, Léa, ses conseils elle peut se les garder : se priver de café et d' alcool, alors que l'âge fait déjà déprimer en soi, hors de question ! non


Dernière édition par Paty le 12/2/2024, 18:46, édité 1 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 18:41

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
@jozephine Ohlala, ç'a dû être très difficile! Ca va mieux maintenant? Tu as toujours un traitement et un suivi lourds? Ta greffe s'est malgré tout globalement bien déroulée? Plus de sel, j'imagine (peut-être à tort) que ç'a dû être particulièrement difficile. C'est toujours le cas, ou tu as pu re-saler à nouveau un peu?

Moi je ne bois pas de café ni d'alcool (enfin je n'ai jamais beaucoup bu d'alcool et là je n'en bois plus du tout depuis ma grossesse, notamment parce que j'allaite toujours un peu), mais j'essaie de faire le lien avec des trucs que j'aimais beaucoup et dont j'ai dû me passer. Bon, forcément, déjà, quand on est enceintes, on doit se passer d'un paquet de trucs. Mais sinon, rapidement après la naissance, il y avait une suspicion d'intolérance aux produits laitiers de ma fille, j'ai dû éviter pendant plusieurs mois tout ce qui contenait des protéines de lait (donc fromage, beurre, et beaucoup d'autres choses que je n'aurais pas imaginé en fin de compte :lol:). Bon, ben... ça se fait, quoi. Surtout si ce n'est pas un renoncement total et/ou définitif, mais que tu sais que ça va passer, ou que tu peux en consommer avec modération. Là pour le coup, Léa propose juste à Luna de faire un peu attention pour atténuer ses symptômes si elle les trouve désagréables. A elle de voir...


A la base je suis plus salée que sucrée. Ça été la douche froide mais on s'y habitue. Mais une fois par an, je craque pour un paquet de chips ou des cacahuètes. Après je fais attention. Je ne sale rien et remplace par des épices ou des feuilles de laurier pour les pommes de terre à l'eau par ex. Quand je suis invitée, les gens savent pour l'apéro, mais après je mange salé quand je suis invitée (par ex une sauce de salade car les gens zappent cette sauce). 

Le seul aliment que je ne peux pas c'est le pain sans sel et j'ai réussi à m'habituer au beurre doux !! et au resto je demande de ne pas saler et j'essaye de ne pas prendre des plats en sauce. 

Avant je regardais sur les boites de conserve, mais y a du sel partout. Après je fais des écarts pour des gâteaux secs mais je n'en mange pas tous les matins.

Pour le cœur et les poumons des médicaments à vie, mais beaucoup moins contraignant qu'avant & mais les rdv médicaux se sont espacés et des prises de sang plus que tous les 3 mois.  Avant pour ma piqure pour les poumons j'étais tous les 4 semaines en hospitalisation de jour. Pour voir si ça matchait avec le coeur. C'était un nouveau protocole. Maintenant c'est une seringue en auto- injection que je me fais seule

Après c'est comme ça .. on n'a pas le choix, après ce n'est pas handicapant comme ceux qui sont par ex allergiques aux coques (Amande, cacahuète)

Après si on en revient à Luna, c'est quand même ridicule ce qu'ont écrit les scénaristes !! Ils se foutent des téléspectateurs. Une prise de sang mon dieu !!!  Cry - Elle a quand même été en fauteuil .. elle a juste oublié que des infirmières lui mettaient les doigts dans son anus pour lui enlever les bouchons de M...e  !!!


Dernière édition par jozephine le 12/2/2024, 18:54, édité 2 fois
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 18:51

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Ils ont été pris de court, il ne faut pas chercher plus loin! Quand on voit le docu où on voit les techniciens s'angoisser et courir pour finir dans les temps, on comprend tout de suite le dilemme. 
Après, un décor n'est pas inamovible, ils peuvent modifier ou rajouter des éléments au fur et à mesure.
Est-ce que dans le 1er épi sur France3 en 2004, le décor du bar était complet et faisait authentique, je ne sais pas. 

Pour l'instant seul l'intérieur de la résidence étudiante a du style, j'aime bien.

De mémoire oui. 

En fait la place à Allauch, elle ne sert pas à grand chose !!?? On voit plus le patio qui est dans les studios à Marseille. Si c'était pour faire des plan de la fontaine  :d et voir Thomas faire des enjambées de 3 mètres 
Le cabinet médical fait super froid, sans charme. Et il y a une salle de consultation !!?? Le temps de présence de Gabriel Riva sur 1 mois 2 allez 3 minutes.   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 1f602 - Pour Joakim L, ils en ont eu plus cher  de nuitées d'hôtel et de billets de train que de cachet   PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 1f60b 

Le seul décor sympa c'est la pièce de vie des Nebout Boher.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 19:03

Violette a écrit:
J'ai adoré moi aussi quand Thomas a dit que Betty était "un peu particulière"  :D
Je me demande si Aya ne commence pas à en pincer un peu pour Kylian, ce qui risquerait faire des étincelles si Betty revenait  :enerve: :lol:

Je ne comparerais pas Luna à Yolande. Je trouve Yolande beaucoup moins agaçante que Luna, beaucoup plus respectueuse des autres, plus fun, plus sympa et surtout beaucoup plus joyeuse et positive.

Ben tant mieux, tiens, et qu'elles crament la Betty, ces étincelles Diabolique!
Je n'aime pas spécialement Aya (surtout depuis qu'elle se récolte des likes avec les recettes de Barbara "revisitées" avec deux brins de persil), mais par rapport à Betty, y'a pas photo !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 19:09

Rou'letabille a écrit:
Luna qui se plaint d'être ruisselante alors qu'elle a le maquillage télévision qui rend sa peau parfaitement mate, sans la moindre trace d'humidité ni de reflet  :lol:

Titouan qui demande à Zoé pourquoi elle a fait le signe... Oui, merci de demander, parce que nous aussi on se demandait. Il n'y avait en effet aucune urgence, plutôt des risques inutiles à prendre.

En effet ! On dirait que les scénaristes se sont demandé comment ils pourraient rendre Ariane suspicieuse, et... eureka! "on va faire tapoter SOS à Zoé !" :D :D

Sinon, que pensez-vous des remarques de Titouan à Zoé, "elle ne va pas te manquer, ta mère ?", etc.? Ça sent le type qui a bien l'intention de se barrer avec le collier sans emmener Zoé dans ses bagages...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 19:20

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Ils ont été pris de court, il ne faut pas chercher plus loin! Quand on voit le docu où on voit les techniciens s'angoisser et courir pour finir dans les temps, on comprend tout de suite le dilemme. 
Après, un décor n'est pas inamovible, ils peuvent modifier ou rajouter des éléments au fur et à mesure.
Est-ce que dans le 1er épi sur France3 en 2004, le décor du bar était complet et faisait authentique, je ne sais pas. 

Pour l'instant seul l'intérieur de la résidence étudiante a du style, j'aime bien.

ça relève plus d'un choix selon moi. Dans l'absolu, ce nouveau bar n'a pas l'air fait à la va-vite, il est plutôt réussi, mais pas trop en accord avec l'esprit PBLV.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 19:29

Trop de couples en devenir sinon, ça fait un peu trop

Bon voici les couples en devenir:
Jules-Morgane
Steve-Nisma
Barbara-Ulysse
Samuel-Jennifer
Eventuellement: Aya-Kylian

Pour l'instant pas grand-chose ne me passionne, allez Jules-Morgane pour faire plaisir à Yolande :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 20:12

Comment Jean-Paul peut-il envisager aussi rapidement de confier ses filles à Zoé ? Il sait (enfin, il croit) qu'elle a passé des années à la rue, qu'elle a un vécu lourd, qu'elle souffle le chaud et le froid avec Ariane... L'expérience avec Betty ne lui a pas suffi ?
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 20:30

jean Paul et son oreillette des années 80. Ils ne connaissent pas les écouteurs filaires discrets dans la Police du Mistral  :d
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 20:52

Pour l'ostéoporose, c'est comme un scanner sauf que ce n'est pas remboursé par la secu .. J'ai eu  :lol: + la prise de sang  c'est vrai que le chemin est dur !!!  Les scénaristes auraient pu un peu plus se chauffer les neurones !!
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 21:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Comment Jean-Paul peut-il envisager aussi rapidement de confier ses filles à Zoé ? Il sait (enfin, il croit) qu'elle a passé des années à la rue, qu'elle a un vécu lourd, qu'elle souffle le chaud et le froid avec Ariane... L'expérience avec Betty ne lui a pas suffi ?


bien vu....!!
Violette

Violette

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 21:25

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Pour l'ostéoporose, c'est comme un scanner sauf que ce n'est pas remboursé par la secu .. J'ai eu  :lol: + la prise de sang  c'est vrai que le chemin est dur !!!  Les scénaristes auraient pu un peu plus se chauffer les neurones !!

L'ostéodensitométrie est remboursée selon certains critères.
jozephine



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 21:27

Ah bah pas pour un contrôle de prise de cortisone.
xatila



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty12/2/2024, 21:34

zoé a montré qu'elle est très intelligente depuis son arrivée . a mon avis elle a préparé un coup pour sa mère. elle a surement fait expres de s'absenter et s'attendait a ce que sa mere fouille dans son tel, alors elle a du mettre quelque chose pour détourner les soupçons d'ariane. c'est ce que je pense
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36] - Page 7 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.