Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jon88




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 13:44

merci @kazen pour la precision
J’ai aussi du mal avec la famille Leroy. Je trouve Jim convaincant mais pas suffisant pour rentrer dedans
Et le pere, je le supporte pas
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 14:08

Bah il n'y a que moi qui aime et même beaucoup cette famille! Ils sont intéressants sauf Thibault j'aimais pas trop, il était fade, alors que maintenant qu'il est au centre de l'intrigue ça va nettement mieux.
Moi c'est la famille Laetitia Kelly et son pére que je ne supporte pas ainsi que Lionnel. Là en duo avec Jude ça va bien j'aime bien Jude, il est vraiment différent de ses débuts avec ses airs de chien battu qu'il avait et ça se comprenait le pauvre ! Les scénaristes l'ont bien fait évoluer bravo!
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 15:13

fiesta34 a écrit:
Bah il n'y a que moi qui aime et même beaucoup cette famille!  Ils sont intéressants sauf Thibault j'aimais pas trop, il était fade, alors que maintenant qu'il est au centre de l'intrigue ça va nettement mieux.
Moi c'est la famille Laetitia Kelly et son pére que je ne supporte pas ainsi que Lionnel. Là en duo avec Jude ça va bien j'aime bien Jude, il est vraiment différent de ses débuts avec ses airs de chien battu qu'il avait et ça se comprenait le pauvre ! Les scénaristes l'ont bien fait évoluer bravo!

Ah bon ?!  Shocked :lol:

Moi je n'aimais pas Lionel, mais maintenant il me fait rigoler, j'essaye de prendre ses idioties au second degré.
Pareil Laetitia m'a agacée souvent surtout au début, mais maintenant je prends au second degré et je me demande toujours ce qu'elle va sortir ou faire comme gaffe. Et elle a un bon fond, tout ce qu'elle fait c'est toujours pour aider les autres, même s'il vaudrait mieux qu'elle s'abstienne.

Je n'aime pas trop Claire. Elle n'est pas nette. On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense et je la trouve transparente et inintéressante. Et surtout je trouve qu'elle ne va pas du tout avec Olivia, leur couple sonne faux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:08

Pas très discrète Billie ! Et moi aussi j'avais l'impression qu'elle draguait plus Antoine qu'elle ne se renseignait.
Mais Laetitia a vite compris, elle a été plus perspicace qu'Antoine sur ce coup là.

Constance !  Shocked Finalement elle n'est peut-être pas aussi gentille qu'elle en a l'air.
Déjà une fois, il y a quelques semaines, je ne sais plus du tout dans quelles circonstances, mais je l'avais trouvée limite méchante, j'avais été très surprise.
Pourquoi avoir inventé ce bobard ! Elle a brisé une famille !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:15

@ Violette je n'aime pas non plus le couple Claire Olivia, pas très crédible, sorti un beau jour lol! Du coup, je n'aimais pas Olivia et depuis assez longtemps quand même ça va et c'est rare que je change d'avis sur un perso.Finalement, elle est une prof qui se fait respecter tout en étant sympa, personne ne tremble avec elle et les éléves travaillent bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 20:19

Nazouillette la Billie elle se Laetitialise ! . Laetitia plus perspicace peut etre, mais de toute façon, dans une situation donnée oû l'on est impliqué ce sont les autres qui voient pas nous ou plus rarement.
Surprise à la fin, Constance endosse un mauvais rôle !
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:22

Peut-être que Constance avait deviné qu'Emmanuel avait un gros crush sur Iris ? Et qu'elle s'est vengée ? Parce que je ne vois pas pourquoi elle aurait voulu la séparation d'Iris et Marc. Ou alors, elle-même avait des vues sur Marc ?  Shocked
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:37

L'épisode d'hier je l'ai encore un peu zappé les séquences famille Leroy mais oui la révélation de la fin m'a déçue.
Et pour moi Constance a fait ça parce qu'elle était en courant pour la lettre et l'attirance de son mari pour Iris.
Et s'ils avaient fini par coucher ensemble, là c'était son couple et sa famille qui étaient brisé.

Sinon j'ai bien aimé Billie en mode enquêtrice pas discrète face à Antoine. Puis Laetitia qui en remet une couche et Antoine perdu par rapport à ses sentiments pour Pénélope et qui en perd ses lunettes.
C'est vrai qu'ils vont quand même bien ensemble, et je me dis pourquoi pas. Clein d'oeil
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:40

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah bon ?!  Shocked :lol:

Moi je n'aimais pas Lionel, mais maintenant il me fait rigoler, j'essaye de prendre ses idioties au second degré.
Pareil Laetitia m'a agacée souvent surtout au début, mais maintenant je prends au second degré et je me demande toujours ce qu'elle va sortir ou faire comme gaffe. Et elle a un bon fond, tout ce qu'elle fait c'est toujours pour aider les autres, même s'il vaudrait mieux qu'elle s'abstienne.

Je n'aime pas trop Claire. Elle n'est pas nette. On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense et je la trouve transparente et inintéressante. Et surtout je trouve qu'elle ne va pas du tout avec Olivia, leur couple sonne faux.


jap Pareil que toi @Violette
Lionel est lourdingue j'avais du mal au départ, mais en fait il me fait rire.
Pour Laetitia idem, et j'aime beaucoup sa faculté d'imagination pour s'en sortir. C'est un peu limite mais le fond n'est pas méchant.
Enfin Claire moi aussi, c’est le personnage "adulte" que j'aime le moins alors qu'au départ c'était plutôt Clotilde, et pareil son couple avec Olivia sonne faux, par contre Olivia en tant que prof c'est celle que je préfère.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:45

Pour Constance qui a menti sur Iris, je pense aussi qu'elle avait compris qu'Iris plaisait à son mari. Mais elle aurait pu trouver autre chose pour éloigner Iris. Là c'était risqué, Emmanuel aurait pu se dire "ben si elle trompe son mari, du coup, elle est ouverte aux aventures extra-conjugales, donc il y a une ouverture".
Elle aurait pu mentir sur autre chose concernant Iris. Moi j'aurais cherché une solution qui renforce le couple Marc/Iris, mais qui les éloigne l'un de l'autre.
Après elle a peut-être une autre raison d'avoir inventé ça.
Constance amoureuse de Marc Leroy, alors là ça se tient dans ce cas. Elle ment pour éloigner Iris de Marc.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:51

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Ah bon ?!  Shocked :lol:

Moi je n'aimais pas Lionel, mais maintenant il me fait rigoler, j'essaye de prendre ses idioties au second degré.
Pareil Laetitia m'a agacée souvent surtout au début, mais maintenant je prends au second degré et je me demande toujours ce qu'elle va sortir ou faire comme gaffe. Et elle a un bon fond, tout ce qu'elle fait c'est toujours pour aider les autres, même s'il vaudrait mieux qu'elle s'abstienne.

Je n'aime pas trop Claire. Elle n'est pas nette. On ne sait jamais vraiment ce qu'elle pense et je la trouve transparente et inintéressante.
Et surtout je trouve qu'elle ne va pas du tout avec Olivia, leur couple sonne faux.

Il y a quelques semaines, on trouvait Claire bizarre. Elle était douce, agréable, altruiste.
J'espère que ça va aboutir à une vengeance contre Teyssier.
Mais malgré tout, j'aime bien ce personnage car je la trouve réaliste et assez complexe.
Olivia aussi, j'aime bien maintenant.

Constance, je l'ai toujours trouvée trop gentille et faussement mielleuse. Donc ça me surprend pas.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2024 - 11:55

D'accord avec toi  @Violette  mais je pense que les conséquences lui ont un peu échappées.
Marc a quand même réagi comme un c*** même si c'est plus par rapport à l'accident de voiture avec ses fils après.

Constance amoureuse de Marc à l'époque, j'y crois moyennement. Je pense qu'il faut vraiment qu'elle aime très fort Teyssier pour le supporter et du coup en arriver là whistle
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyVen 1 Mar 2024 - 19:13

Je trouve que Pénélope s'investit trop. Comment elle s'énerve quand elle croit que le mec  n'a pas passé le casting !

Bon la fin, ça fait des lustres que je le vois venir. A voir ce que ça va donner.

Donc non seulement Déva part toute seule, mais en plus ils se séparent avec David ?!
Est-ce que vous avez compris comme moi ?
Elle préfère qu'ils se séparent plutôt que de s'attendre 1 an ?

Thibault est vraiment buté. Il oublie que lui, il a piqué Jasmine à Axel ?!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptySam 2 Mar 2024 - 10:53

L'épisode d'hier.

Pour Constance c'était bien par peur de perdre Emmanuel qu'elle a fait ça. Un peu bizarre que Teyssier semble dire qu'il n'avait pas d'attirance pour Iris et que sa relation était purement professionnelle d'autant que Constance était bien au courant pour la lettre, mais ne lui a pas dit.  
Elle a fait une connerie c'est clair, mais Teyssier en le répétant à Marc aussi, et Marc en le croyant  et en rejetant sa femme aussi facilement.
J'arrive pas à voir Constance comme une "vraie méchante" mais bien sûr je plains Iris par contre son coté "manipulatrice" ne me la rend pas du tout sympathique, comme d'ailleurs toute la famille Leroy.
Thibault je peux comprendre sa réaction se faire piquer sa petite amie par son frère aimé c'est un peu fort, mais tu as raison, il a aussi bien dragué Jasmine alors qu'elle était encore avec Axel.

Pour Déva elle part toute seule , mais est ce qu'ils se séparent réellement, et c'est pas très clair . J'ai revu la scène et ce ne l'est toujours pas : Se séparer plutôt que s'attendre pour que les 1 ans passent plus vite c'est ce qui est suggéré sans vraiment le dire.

Pénélope/Antoine oui ça devenait inévitable et pas trop subtil  mais c'est fait ! à voir ce que ça donne et bien évidemment ça va finir par se savoir ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:23

Non mais elle se prend pour qui la Pénelope! Elle croit qu'elle est prof? Le fait d'être l'aînée des éléves ne lui donne aucun droit de décision, pas plus que les autres.Quel toupet! d'embrasser Antoine et l'autre qui a trouvé ça très bien ! Je suis déçue de ce scénario devenu monnaie courante. grrrr grrrr grrrr
" Je suis desolée" la grande expression est lâchée! C'est bcp trop facile d'être désolée d'autant de grabuge. Teyssier pardonne très facilement , Constance s'explique, la jalousie, on le sait provoque des drames, ce n'est pas une excuse la jalousie. Déçue de Constance, elle attend 10 ans pour avouer qu'elle a menti, et sa meilleure amie en plus ! Qu'est ce que ce serait si c'était pas sa meilleure amie !
Pour Déva oui ce n'est pas très clair, mais je n'ai pas interprété une séparation , on dirait que ce serait plutôt " on verra bien au retour"
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:26

Dommage pour Deva, ils sont beaux avec David
Pénélope me soule aussi... De toute façon, un lien avec l'équipe éducative brouille complètement les relations entre l'équipe enseignante et les élèves.

Par contre j'ai adoré Billie. Elle y est pas allée de main morte avec Myriel, c'était très drole.
Rigaut déteint sur elle :lol: :lol: :lol: 
Et j'ai adoré l'échange entre Laetitia et Antoine sur le fait que Billie puisse être amoureuse de lui

C'est le genre d'intrigues qui est très sympa
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyDim 3 Mar 2024 - 20:36

@ Jon88 Ah mais oui! C'est ce que je pensais ! La Pénélope va jouer à Rigaut, il y en a assez d'une ! kaola
D'accord avec toi aussi, et on en avait parlé quand c'était au stade d'hypothese, que l'équipe enseignante ne doit pas se meler aux etudiants qui sont plutot des etudiantes ! Ça brouille les relations on est bien d'accord la dessus.
Oui dommage pour David et Déva, j'aurais aimé qu'ils partent ensemble.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyDim 3 Mar 2024 - 21:08

D'accord que ça n'est pas l'idéal une élève avec le directeur adjoint, et j'aurais préféré le retour du couple Rose/Antoine plutôt que Pénélope/Antoine mais les sentiments ça ne se commande pas. 
Dans la vie tout n'est pas hyper carré. A nos âges, on sait que ce genre de choses peut arriver et qu'on n'est pas des robots sans cœur. 
@fiesta34 je te trouve dure avec Pénélope.

Même si j'ai trouvé Billie un brin "pas gênée" et surtout pas très subtile  :D, j'ai adoré aussi sa conversation avec Antoine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:32

@ Violette Pénélope je dis comme je pense, je n'approuve pas ce perso qui se croit tout permis.Normalement Le directeur adjoint et Clotilde doivent décider qui auditionner et s'ils veulent pas, elle n'a pas à la ramener ! C est tout c'est une eléve.
Toi même tu as écris qu'elle s'investissait trop, et elle n'a pas à s'investir! Si. Mais dans son travail d'élève.Ya personne qui la remet à sa place. fou
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2024 - 18:28

Une interview très sympa que j'ai vu ce week-end de Aaricia Lemaire Aka Carla je l'a met là pas spoiler et ca va de soit l'actrice est bien différente de son personnage ;)

Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:14

Merci @kazen  Smile je vais regarder ça.

Je suis surprise, Pénélope et Antoine, ça me met hyper mal à l'aise.
Alors qu'Anaïs/Lisandro ça ne m'a jamais dérangée, je n'ai jamais ressenti cette gêne.

L'intrigue semble basculer à l'affrontement Souleymane/Yann, et ça ne m'emballe pas.

J'adore Hortense, heureusement qu'elle est là.

J'ai bien aimé la scène Teyssier/Bérénice avec Bérénice qui est hyper lucide :
"vous avez fait une connerie, ma sœur vous en veut et là vous allez vous défouler sur moi".
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:23

Merci Kazen, Aarecia Lemaire a un accent belge, je savais pas
Elle le gomme pour itc, c’est dommage de camoufler tous les accents

@Violette Moi jaccroche pas aux deux couples (Lisandro/Anais et Penelope/Antoine)

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:43

Avant que j'oublie encore lol! Le pére de Camille et sa soeur il ressemble étonnement à François je trouve.Plusieurs fois l'espace d'une seconde je crois que c'est François.Vous aussi ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:54

@fiesta34 tu t'es trompée de sujet, là c'est ITC et je pense que tu parles de DNA  ;)
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 14 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.