Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyLun 04 Mar 2024, 19:54

@fiesta34 tu t'es trompée de sujet, là c'est ITC et je pense que tu parles de DNA  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyLun 04 Mar 2024, 19:56

Ah oui ! tu as raison merci Violette .Je vais ré écrire sur le bon topic.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyLun 04 Mar 2024, 20:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Merci @kazen  Smile je vais regarder ça.

Je suis surprise, Pénélope et Antoine, ça me met hyper mal à l'aise.
Alors qu'Anaïs/Lisandro ça ne m'a jamais dérangée, je n'ai jamais ressenti cette gêne.

L'intrigue semble basculer à l'affrontement Souleymane/Yann, et ça ne m'emballe pas.

J'adore Hortense, heureusement qu'elle est là.

J'ai bien aimé la scène Teyssier/Bérénice avec Bérénice qui est hyper lucide :
"vous avez fait une connerie, ma sœur vous en veut et là vous allez vous défouler sur moi".

Quasiment le même ressenti que toi pour cet épisode.

Le couple Pénélope/Antoine, il ne met pas trop mal à l'aise mais je sais pas trop quoi penser. Par contre je dois reconnaitre qu'en quelques scènes entre eux, j'y vois plus de complicité/d'amour entre eux que Jasmine et Jim avec une multitude de scènes. C'est déjà ça, mais c'est certain, ils vont se mettre une belle galère, et ça commence déjà fort avec la fin de l'épisode. L'amour rend aveugle et sourd!  Shocked

L'affrontement Souleymane/Yann, comme toi ça m'enchante pas,  Hortense, toujours amusante et qui arrive à ses fins : travailler avec son mari avec la bénédiction de  Teyssier.

Bérénice/Teyssier là aussi j'ai bien aimé, elle le vouvoyant et lui la tutoyant. Elle ose lui répondre et en plus elle prend de l'assurance tout en restant respectueuse.

Constance perdue, beaucoup de mensonges et de non-dits dans cette histoire, si Iris lui avait révélé la lettre à l'époque là aussi la donne aurait changé. Accepter la proposition de Constance c'est aussi reconnaitre ses torts . En tout cas j'ai pas envie elle quitte Teyssier et se remette avec Landiras  :/
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyLun 04 Mar 2024, 20:48

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Merci Kazen, Aarecia Lemaire a un accent belge, je savais pas
Elle le gomme pour itc, c’est dommage de camoufler tous les accents

@Violette Moi jaccroche  pas aux deux couples (Lisandro/Anais et Penelope/Antoine)



Aaricia est belge c'est pour ça qu'elle a un accent mais j'ai pas trouvé qu'on l'entendait dans cette interview et c'est vrai pas du tout dans ITC.  

J'avais vu une autre interview d'elle avec le même présentateur où là on l'entend plus je vais la retrouver.

J'ai retrouvé c'est cette vidéo vers 8m45
https://www.youtube.com/watch?v=qkEeCD9Uorw
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMar 05 Mar 2024, 19:16

Medhi qui complote dans le dos d'Hortense pour mettre Léonard et le mec du mariage ensemble, je ne l'avais pas vue venir celle là !  Shocked :D J'ai adoré !

Et ben, il n'aura pas fallu longtemps pour que tout l'Institut soit au courant pour Antoine et Pénélope.
Pour une fois ça n'est pas Lionel qui a cafté.
C'est Carla qui n'a pas été discrète, ce qui n'est pourtant pas son habitude de crier comme ça un secret.
C'est limite une incohérence.

Rose qui s'offusque, même si je n'apprécie pas ce couple qui me met mal à l'aise, je pense que Rose n'a rien à dire, ça ne la regarde plus, elle n'est plus avec Antoine.

Clotilde et Emmanuel, ils devraient balayer devant leur porte avant de parler des autres  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMar 05 Mar 2024, 23:13

Apparemment il ne s'est pas passé grand chose, des colportages au sujet du nouveau couple, j'aime pas trop et du coup cette Pénélope mêle de tout
Mehdi entremetteur.Ce n'est pas utile que je rattrape. Ça paraît plutôt vide.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 08:39

Non au contraire, j'ai bien aimé cet épisode.
Et l'épisode Medhi/Hortense/Malik/Léonard était hyper agréable, comique.

@fiesta34, c'est difficile pour toi de savoir si l'épisode est bien ou pas juste en lisant un commentaire.
Mes commentaires sont souvent moins étoffés que ceux de @kazen qui résume tout et passe tout en revue.
Quelle patience et quelle mémoire !
Moi si je trouve que l'épisode est vide et inintéressant, je le mets en clair et je mets un  Sleep
Ce n'est pas le cas pour celui ci.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 10:25

@ Violette d'accord je le regarderai alors ( pendant l'heure du midi) eh oui je me suis fièe à ton commentaire, tu vois je prends bien en compte tes posts, tes remarques.Kazen oui passe tout en revue mais parce qu'elle en regarde -je pense- plusieurs à la fois donc son commentaire est plus étoffé qu'au jour le jour.
Quant à moi, j'aurais dû mal à procéder comme ça, et il y en a d'autres qui font pareil, c'est bien, je ne dis pas le contraire, mais moi ça me stresse trop le retard car avec 3 feuilletons, je pense que je m'en sortirais pas lol! En plus, j'ai dû mal à regarder 3 épisodes à la fois.Je le vois bien quand j essaie de regarder les anciens avec Samuel ( comme tu l'as conseillé avant d'être avec Leila) je n'en regarde que 2.Pourtant ça me plait.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 10:46

Moi aussi j'ai du retard, ça fait trop à suivre. Et je me contente de DNA et ITC
Pour PBLV, je regarde les extraits sur TF1+ et je vous lis, ça me suffit
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 11:27

Je regarde les 3 ITC DNA et PBLV, mais je vous comprends, parce qu'il suffit que quand je ne suis pas chez moi certains week-end, si j'ai loupé 2 jours, je suis larguée, ça fait trop à rattraper.

PBLV bien que ça soit bizarre, surtout au niveau incohérences, je regarde quand même, c'est très différent de ITC et DNA, mais par contre, c'est devenu impossible de commenter sur le topic dédié, comme ici sur ITC et DNA.........
Je pense que si @nicolas8401 passait par ici, il serait d'accord avec moi.....
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 11:33

En tout cas pour la nouvelle intrigue, je la trouve pour l'instant moins captivante que celle sur Iris
Oui Teyssier et Clotilde devraient balayer devant leurs portes.
Teyssier finalement je trouve ça bien qu'il soit absent parfois, car si je le voyais tous les jours, je serai vite écoeuré ange
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 12:16

Jon88 a écrit:
En tout cas pour la nouvelle intrigue, je la trouve pour l'instant moins captivante que celle sur Iris
Oui Teyssier et Clotilde devraient balayer devant leurs portes.
Teyssier finalement je trouve ça bien qu'il soit absent parfois, car si je le voyais tous les jours, je serai vite écoeuré ange

Pareil !

La nouvelle intrigue c'est sur Yann ?
J'ai du mal à en trouver l'objet principal entre Yann, Antoine/Pénélope et Souleymane.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 14:08

Du Chesnay a bien fait de recadrer la Pénélope, en plus maintenant qu'elle sort avec Antoine, elle va se croire tout permis celle là ! J'ai d'ailleurs zapper la scéne Antoine avec elle. Rose n'a en effet rien à dire, il n'est plus avec elle. Les autres peuvent encore " la ramener" Clotilde n'est jamais sorti avec un éléve.
@ Violette est ce que Souleyman t'énerve à nouveau? J'ai pensé à toi car moi je le trouve bien agaçant, ça va jamais, on lui fait pas assez confiance, mais quand on le " fait chef" responsable d' un stagiaire ça va pas non plus.Si son pére avait choisi un autre éléve, il aurait dit " ta pas confiance en moi pour me confier un stagiaire " bref il est bien chi ant, avec Yann il exagére, il est à claquer en ce moment.
J'ai bien aimé Emmanuel et Constance dans leur conclusion de mise au point.
Iris n'est pas cette pauvre femme dont elle a toujours voulu donner l'image.
L'intrigue principale pour te répondre @ Violette c'est trop tôt pour le dire, c'est peut être juste une intrigue paralléle, Yann serait t il encore un fils caché d'Antoine ou autre :lol: Quand on voit qu' on a encore un couple prof là directeur adjoint bref un perso censé instaurer une barrière ! avec une eléve, on se dit pourquoi pas un fils caché à nouveau.
J'oubliais! ce Souleyman c est bien à cause de lui la liaison de son pére au grand jour! Il le prend mal, mais qui a répété à cette imbécile de Carla?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 16:48

Moi Souleymane je l’aime bien
il a ete adorable avec Carla
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 17:50

@Jon 88 .C'est vrai il a été adorable avec Carla, mais en ce moment il est bcp moins bien, ça va jamais. Bref comme jai commenté.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 17:53

Oui il avait été vraiment gentil avec Carla. Bon c'était parce qu'il était amoureux d'elle à la base, mais quand même.
Je pense qu'il y a peut-être un problème là-dessous. J'espère que son comportement n'est pas arrivé comme ça, juste à cause de la fatigue. Comme je l'ai déjà dit, j'aimerais que ça soit lié à sa mère, disparue, qu'on en reparle un peu, voire qu'elle revienne ça serait top ! 
Je me souviens de l'intrigue avec son sosie, quelle déception que ça soit seulement un sosie !

Et sinon j'aime beaucoup le personnage de Carla.
Le fait qu'elle crie "quoi ton père en couple avec Pénélope", ça n'est pas du tout son habitude. Elle est plutôt très discrète habituellement pour les secrets. On pourrait dire qu'elle était OOC sur ce coup là.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 19:15

Vu la dernière image ce soir, l'intrigue tourne autour de Yann.

J'ai bien aimé l'épisode, par contre la mission chez Léonine, je n'en vois pas l'intérêt, ça m'ennuie, ça ne m'intéresse pas du tout.

Donc je suis sûre que Souleymane va être accusé, et probablement à tort.

Thibault il va faire la gueule longtemps ?
Il est inintéressant au possible.

J'ai adoré la tenue de Carla, j'adore les couleurs et ma couleur préférée est le orange  ;)

Sinon j'ai bien aimé la petite discussion Pénélope/Souleymane à la fête, même si c'était très court.
Ils sont gênés tous les 2, Pénélope fait le 1er pas, Souleymane lui répond gentiment et ne la renvoie pas paître.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyMer 06 Mar 2024, 19:48

" chez Léonine" ça casse pas des briques, c'est juste une intrigue paralléle.
C'est parti pour longtemps, j'ai l'impression que Thibault fasse la gueule, si c'est aussi long que " l'épisode " des soeurs Beddiar ! On est pas sorti de l' auberge lol !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:36

@fiesta34  J'espère que ça va pas durer des plombes comme les soeurs Beddiar DNA
J'ai vu un épisode de septembre 2021 et Noor était déjà à fond sur Gabriel

Bon dans ITC, ça va nettement plus vite, le rythme n'est pas du tout le même.

Concernant Jasmine Même avec Jim, je trouve ça moyen

Pénélope j'ai vraiment du mal, je ne saurai l'expliquer. Je préfère Mme Rigaut
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:55

Je ne suis pas fan de Yann. Il est observateur, et se prend déjà pour un chef. Qu'est-ce qu'il cache, est-il vraiment un peut-être-futur élève ? En tout cas, Souleymane est sur une mauvaise pente. Burn-out en préparation ? 

L'intrigue avec Matéo est plutôt intéressante : comment faire en sorte de gérer correctement ses provisions/les propositions de plats/la cuisine/les convives par essence volatiles et les restes ?
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyJeu 07 Mar 2024, 12:23

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34  J'espère que ça va pas durer des plombes comme les soeurs Beddiar DNA
J'ai vu un épisode de septembre 2021 et Noor était déjà à fond sur Gabriel

Bon dans ITC, ça va nettement plus vite, le rythme n'est pas du tout le même.

Concernant Jasmine Même avec Jim, je trouve ça moyen

Pénélope j'ai vraiment du mal, je ne saurai l'expliquer. Je préfère Mme Rigaut

Pareil ! Pénélope je l'aime bien, mais il y a quelque chose qui me dérange, et comme toi je ne sais pas l'expliquer.
Par contre Mme Rigaut, quel personnage ! C'est un peu notre Mona (de DNA).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:02

En effet ! Septembre 2021 Noor déjà à fond! Je me souviens plus car en fait je me» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
@fiesta34  J'espère que ça va pas durer des plombes comme les soeurs Beddiar DNA
J'ai vu un épisode de septembre 2021 et Noor était déjà à fond sur Gabriel

Bon dans ITC, ça va nettement plus vite, le rythme n'est pas du tout le même.

Concernant Jasmine Même avec Jim, je trouve ça moyen

Pénélope j'ai vraiment du mal, je ne saurai l'expliquer. Je préfère Mme Rigaut

Septembre 2021 Noor à fond sur Gabriel, oui possible, je me rappelle plus vraiment, mais ce que je me rappelle mieux, c'est quand lui était accro à elle et qu'elle l'envoyait bouler. Aprés il y a eu la période soi disant " pote" mais Gabriel n'était pas dans le même logiciel disons. C est quand il a intéressé Soraya que Noor a pris conscience et c'est précisément cela qui a fait qu'elle était un peu énervante car il lui a assez couru après.
C est sur que ce n'est pas le même historique chez les Leroy avec Jasmine car ce sont des connaissances nouvelles ( Noor et Gabriel se connaissent depuis longtemps ) mais le résultat d'attente, faire la tronche pendant des lustres etc. est le meme lol!
Pénélope j'aimais bien mais elle m'agace aussi maintenant, et du coup je préfère Mme personne.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:44

En retard et les 2 derniers épisodes replay, je vais allé un peu vite et pas passer tout en revue pour une fois ;)

Toujours du mal avec Jim et Jasmine que j'ai zappé mais le reste ça peut aller. Yann je peux pas dire que je l'aime, mais il me rappelle un stagiaire qu'on a eu  dans notre service, qui posait des tas questions au point d'être assez énervant, mais au moins s'il s'intéresse vraiment alors qu'on a eu aussi inverse et on a l'impression de parler dans le vide.
Sur l'épisode de mardi ce que j'ai retenu c'est surtout que Constance reste avec Teyssier. Ça a été peu timide , mais Emmanuel a trouvé les mots justes pour montrer qu'il tenait vraiment à sa femme. J'ai moins aimé après quand Teyssier cède aussi au chantage d'Iris qu'on reverra en tant de prof et je ne suis pas pressée de la revoir !  
Medhi c'était la bonne surprise, Hortense lui demande d'être  ferme avec sa brigade, et au contraire il s'est montré hyper conciliant avec eux tout en faisant croire à sa femme qu'il les tyrannisait.
Du côté du couple Pénélope/Antoine, ça a l'air d'être sérieux entre eux et Souleymane pas trop futé d'en avoir parlé à Carla, qui le répéter tout haut. Comme toi @Violette j'ai trouvé ça limite incohérent. Du coup, c'est indirectement pour ça que tout l'institut est au courant (à moins que ce soit réellement Yann qui a parlé?)  et Clotilde je l'ai trouvé vraiment gonflée de le révéler pendant le conseil pédagogique. Après la réaction à chaud de Rose moyen mais elle se rattrape dans l'épisode d'hier.
Un épisode marqué, par cette image finale où on voit Yann inconscient ligoté à un arbre et vu qu'il s'est disputé juste avant avec Souleymane, on devine bien qui on va soupçonner en premier. Bien aimé voir aussi Carla et ses tenues colorées ;)
On a aussi Thibault avec Anaïs même combat contre Jasmine/Jim, pas trop fan même si j'aime pas Jim.
Enfin l'intrigue chez Léonine, avec Mateo plutôt antipathique, mais j'aime assez. On sort de l'institut et parler la gestion d'un restaurant plutôt une bonne idée.

Et @Violette tu disais que Constance nous avait déjà déçue récemment, je voulais déjà te répondre la dernière fois... voilà les circonstances :
C'était à propos de Bérénice, elle avait fourni un alibi sa demi-sœur en disant qu'elle était avec elle, au moment de l'explosion du four qui a conduit Thibault dans le coma. Bérénice était allé dans l'atelier ce jour-là pour préparer ses examens mais stressée elle avait bu avant et ne se rappeler ce qu'elle avait fait. En définitif l'explosion du four ce n'était pas elle mais Lacroix le père de Kelly.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 EmptyJeu 07 Mar 2024, 14:02

Oui Matteo est antipathique surtout vers les tout débuts, il était décourageant et donnait plutôt envie de partir aider quelqu'un d'autre.
@Kazen je n'aime pas bcp l'intrigue " chez Léonide" mais c'est une bonne idée comme tu dis de sortir de l'institut car du coup, ça fait du concret, passer à une expérience pratique. Au début je ne l'avais pas vu comme ça.
Aprés y aura t-il un autre restau avec 2 autres élèves choisis pour aider ? Je pense pas mais pourquoi pas.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour    ITC : Commentez l'épisode du jour - Page 15 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» USGS : le personnage du jour
» Revoir les meilleures scènes du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.